AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kisame Vs Suigetsu !!

Aller en bas 
+23
L'éclair brun
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
itachi66
Akatsuki-x
Otaku
ChoujuuGiga
Ookami Aishuu
Cronos@
bastet
miki-sempai
Tendou
jiraya kage
Mélie
matti-kun
pein26
i love temari
reka
Sophie Shiro
Hoshiko
Uchiha Madara
Hokage
sharingan31
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

Ca va envoyer grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Hum... déjà que Zabuza m'a un peu déçu, et sachant que Suigetsu est peut être moins fort que lui, je vois mal ce qu'il pourra faire à Kisame !!

Cependant, même Kisame ne nous a pas vraiment convaincu jusque là, s'il est toujours en vie c'est juste parce qu'il a Itachi avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:20

ben d'abord suigetsu a été un sujet d'experience de orochimaru ! donc il doit avoir pas mal de truc en plus: comme pouvoir decupler la force de certaines parties de son corps ( comme le bras) et ça ca aide dans les combats à l'épée! ensuite la consistance de son corps est bizarre! il est fait d'eau! ca reserve des surprises! apres c'est vrai que kisame n'a pas reellement fait ses preuves pour l'instant mais il a quand meme tenu tete à asuma sarutobi et maito gai, des jounin speciaux de konoha donc on peut pas encore dire que ces persos sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:46

Hokage a écrit:
Hum... déjà que Zabuza m'a un peu déçu, et sachant que Suigetsu est peut être moins fort que lui, je vois mal ce qu'il pourra faire à Kisame !!

Cependant, même Kisame ne nous a pas vraiment convaincu jusque là, s'il est toujours en vie c'est juste parce qu'il a Itachi avec lui ^^

Pardon ? j'hallucine ou quoi ? Hokage sama dit qqch pareille !!

nananana !!! en plus de ses capacités corporels spéciaux, il faut pas oublié qu'il est presque aussi puissant que sasuke (sinon il ne l'aurai pas choisis) en plus, il était le petit cobaye d'experimentation de Oro :orochimaru:

Imaginez ce que ca donne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

Et Kisame c'est pas une merde nonplus attends t'as vu le combat contre Gai? Il étrait seulement à 30% de sa puissance, tandis que Gai à du ouvrir je sais plus combien de portes pour le battre!
Et si il accompagne Itachi c'est que c'est quand même pas un boulet hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Shiro
Gamabunta
Gamabunta
Sophie Shiro


Féminin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : perdu dans son monde
Date d'inscription : 20/05/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Il a ouvert 6 porte eta la fin du combat vous avez vu soon etat?!

Sur que c'est Le poiscaille qui va gagner (mais je te soutiendrai toujours suigetsu! ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://erillys.skyblog.com/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:08

lol suigetsu de fait pas le poid moi je dit mais avec un peu d'expèrience il pourait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

Hou là! Conclusion trop tardif! attendons encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

je pense que ce topic est pleinement d'actualité maintenant... mais au bout du compte il se passe tellement de choses importantes à coté que je n'ai plus trop envie finalement de m'attarder sur ce combat, surtout qu'il ne fera nullement avancer les intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Ouais c'est clair que Avec ou Sans ce combat l'histoire ne va pas changer du tout !
ça sera un beau duel d'épeistes mais rien de plus ! ça sera bientôt à eux, mais inutile de leur consacré trop de chapitres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:04

je pense que kisame va mourir. si vous remarquez bien depuis un moment kishi écoule petit a petit les effectifs de l'akatsuki. ce n'est plus le sujet dominant....... d'un coup on a kakuzu et hidan mort, apres deidara et juste apres itachi

kisame lui n'a vraiment aucune importance donc je pense que kishi va le d'jerter vite fait
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:59

vus qu'itachi n'est plus en vie, je ne vois pas ce que pourrait bien faire kisame (ni zetsu d'ailleur)!
je suis completement d'accord avec toi sharingan31!
Revenir en haut Aller en bas
matti-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
matti-kun


Nombre de messages : 32
Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD
Date d'inscription : 13/05/2008

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

ouai moi je veux que suigetsu gagne il est marrant je trouve et de plus sa risque d'être galère a kizame de couper de l'eau (quand karin a mis une claque a suigetsu elle lui a traversé la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:36

Il sert plus a rien le requin maintenant qu'Itachi est mort !!

De plus, on peut supposer qu'il n'était pas au courrant des agissements d'Itachi !!

Mais j'aimerai bien qu'il l'apprene quand meme XD histoire de voir sa réaction XD Il a quand meme passé pas mal d'année a ces cotés ^_^

Sinon Suigetsu va le trancher c'est clair !!! Du moins j'espere ^^ jl'adore moi
Revenir en haut Aller en bas
matti-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
matti-kun


Nombre de messages : 32
Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD
Date d'inscription : 13/05/2008

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:51

alor comme sa on est duex ^^
sinon c'est vrais que kizame savait pas grand chose sur la vie d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

enfait kisame servait juste à donner du charisme au personnage d'itachi... on le voyait un peu comme son second, l'homme qui l'accompagne partout et qui ne peut rien lui refuser à chaque fois , et qui s'en remet à lui pour sauver sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

bah non kisame est bel et bien resté parmi nous. ils ont coommencé à se battre mais ce n'était qu'un petit encas pour eux...

le vrai combat pour plus tard. et là c'est sur on va y assister du debut à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:53

Il serait donc fort le requin ??

Roooo j'espère que Suisui va l'exploser XD

Mais c'est obligé que la team Taka crève un jour ou l'autre !! (surtout Karin :e je rève de ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:21

Je ne croit pas que Kisame mourra, Suisui (comme l'apelle Mélie)
ne lui tient pas tete ! Mais ont peut toujours pensser que SuiSui
grace a une chance INCROYABLE (genre crise de foie de Kisame, c'est bien arriver a Kimimaro) arrive a lui porter le coup de grace !! (c'est impossible) !! Mais bon sans Itachi, Kisame n'a aucune raison d'etre ... Perso moi je pense que sa sera Naruto qu'il le tuera :
Naruto vois mourrir l'un de ses amis, pris de colere il se transforme en mini Kuuibi, il ziguille tout se qui reste de l'akatsuki, sauf Zetsu (jlaime bien), Tobi capture Naruto, il extres Kyuubi, Sasuke grace a un Sharingan des plus puissant butte Tobi et voila ... Ils vecurent heureux et eur beaucoup de gosse ...
(Simple delire)
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

kisame je trouve quand meme fort et ne faut pas dire qu il est inutil tobi lui montre son vrai visage donc lui fait confiance et va certainement lui confier d autre mission pour capturer ichibi(comme sasuke et taka on echoué) ou kyuubi

mais suisui doit etre fort si sasuke la pris avec lui mais bon seul un combat les departagera

mais zetsu va encore rester selon moi , il est certainement le bras droit de tobi/madara
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:45

non moi je dis que Kisame va le peter vous croyez vraiment que ce guignol arriverait a battre la^poissecails , je suis meme pas sur qu'il y arriverait meme si Juugo et Karin etait a ses cotes.

VA S'Y KISAME PETE LUI LA TRONCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Kisame Vs Suigetsu   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:46

Ne sous estimez pas suigetsu. Il a été l'oeuvre de nombreuses experiences d'orochimaru et de karin. Son corp est entierement fait d'eau et je vois mal comment on pourrait le tuer dans ces circonstances , personne ne lui a infliger la moindre blessure jusqu'a présent. De plus il a l'épée de Zabuza une épée tres prisée en acier trempée. Et pour finir pour suigetsu il peut decupler les muscles de n'importe quelle partie de son corp notamment contre Jugo sous la marque d'orochimaru il decuple la puissance de son bras et a une force incroyable en tenant tête a jugo sous la marque alors que lui ne la possede pas !
Il est vrai que kisame est celui qui a le plus de chakra du manga ( or mis madara ( tobi ) ou naruto/kyubi ) et qu'il possede samehada mais je pense qu'il finirait par se faire battre par suigetsu hozuki...
Il le dit lui même ; même petit sans les experiences d'orochimaru c'etait un enfant prodige ; le second démon de kiri.


Dernière édition par Gaara-of-the-sand le Dim 19 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Alors, moi je pense que le gagnant de ce combat serais Suigetsu. Pourquoi?

de 1, suigetsu est entierement composé d'eau

de 2, les techniques de Kisame sont de type Suiton pas tres efficace contre un gars d'eau

de 3, Suigetsu a une tres grande force car il peu accroitre sa masse musculaire

Je pense que ces trois raison suffisent à expliquer pourquoi je pense que Suigetsu battrait Kisame dans un combat singulier
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

Bon je vais vous rappeler le combat contre havhibi ;v otre prodige c'est fait massacrer ceux qui prouve qu'il n'est pas intouchable de plus kisame a une plus grande experience au combat et possede samaheda 1000 foisplus fort que celle de suigetsu.
Moi je dis kisame et largement meilleur que le nageur.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

Certes mais Hachibi n'a pas que des techniques de Suiton...
Puis le but de ce topic est de savoir qui gagnerais entre Kisame et Suigetsu pas qui est le plus fort. Car il ne suffit pas d'être fort pour gagner un combat car si tes jutsu sont inefficace t'a beau avoir plein de chakra ben ça servira toujours à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Vs Suigetsu !! Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Vs Suigetsu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suigetsu et jugo
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» fan club suigetsu
» [Fiche] Suigetsu Hôzuki
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: