| Fiches créées | |
|
+8Démon de Kiri no kuni Galithanis Otaku dorianyto Yukine Odyssée codeto Mélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Fiches créées Dim 8 Jan - 18:54 | |
| ~ Personnages créés ~
- Zoro Roronoa - Portgas D. Ace - Usopp - Shanks - Sabo - Trafalgar Law - Tony Tony Chopper
~ Personnages réservés ~
- Sanji --> Otak' - Luffy --> Néclair - Nico Robin --> Hokage - Gold Roger --> Hokage - Crocodile --> Mélie - Koby --> Shikagohan - Brook onpb72
Dernière édition par Mélie le Lun 13 Fév - 12:02, édité 6 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 18:55 | |
| Il faut réserver Luffy pour L'éclair au café. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 18:56 | |
| J'aimerai bien voir des "dossiers" sur le "monde" de OP ^^. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 18:58 | |
| Je reserve celle dAce, je l'ai deja commencee | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 19:00 | |
| et pour moi shanks ^^ :) stp Mélie | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 19:02 | |
| Ne faites pas que des copier collé les gars .
C'est pas intéressant sinon.^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 19:06 | |
| Oui j'ai tout ecrit moi-meme sur world tkt | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 19:08 | |
| Je vous les réserve...
Et pour Néclair et la fiche de Luffy... Je crois qu'il avait déjà dit quelque part qu'il n'aimait pas particulièrement en faire !!
Comme dit, c'est avant tout un "plaisir" d'écrire sur son personnage préféré, mais si ça devient plus une contrainte qu'autre chose ou si c'est juste pour faire qu'un simple copié/collé de ce qu'on peut trouver sur le net, je vois pas l'intérêt... autant simplement mettre le lien dudit site !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 8 Jan - 22:48 | |
| JE RÉSERVE SANJIIII !!!! Vous me le piquerai pas celui la ^^ | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Fiches créées Lun 9 Jan - 16:52 | |
| Bon ben Je réserve Usopp et j'ai fait Usopp | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fiches créées Lun 23 Jan - 15:34 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un voulait faire la fiche de Gold Roger ou Sabo, si non, je voudrais bien la faire. En fait, j'ai termine celle d'Ace, faudrait editer le message je crois Edit: Fiche Sabo faite | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées Mer 8 Fév - 12:56 | |
| Fiche de Nico Robin et Gold Roger réservées pour Hokage !!
Et moi je me réserve Crocodile pour commencer :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fiches créées Mer 8 Fév - 15:25 | |
| ce serrait possible de me reserver smoker svp?? ^^ | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fiches créées Ven 10 Fév - 22:51 | |
| Yé Réselve Baggy El Clown si possiblé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches créées Ven 10 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fiches créées Sam 11 Fév - 0:47 | |
| Heureusement j'ai pas fais la fiche Roger, mais je coudrais bien ffaire celle de koby | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fiches créées Sam 11 Fév - 0:53 | |
| je pense qu'il serait bien de deja s'appliquer a faire une fiche correcte avant d'en reserver plusieurs.
Une bonne fiche ne doit pas se faire en 2 minutes comme on a pu le voir avec les fiches OP jusqu'a maintenant, ca demande du temps pour la redaction, la mise en page etl a recherche d'images. Car si c'est pour faire du C/C comme les autres fiches, je ne pense pas que ce soit tres interessant ^^
Bref, tout ca pour dire que je pense qu'il serait mieux de ne reserver qu'une fiche a la fois :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fiches créées Sam 11 Fév - 13:29 | |
| ... Ben je n'ai resreve qu'une seule fiche, celle de coby, et dans mes fiches, je n'ai fais aucun copie colle, je les ai toutes faites moi meme, sauf les petites infos comme origine et les techniques, a part ca, je ne pense pas faire de C/C | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Fiches créées Lun 13 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fiches créées Lun 13 Fév - 12:01 | |
| - shikagohan a écrit:
- ... Ben je n'ai resreve qu'une seule fiche, celle de coby, et dans mes fiches, je n'ai fais aucun copie colle, je les ai toutes faites moi meme, sauf les petites infos comme origine et les techniques, a part ca, je ne pense pas faire de C/C
Je pense que le post de MM ne s'adressait pas à toi ;)
C'est édité ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fiches créées Mer 18 Avr - 23:11 | |
| C'est pas abandonné on peut reprendre ? si non je vais réfléchir aux persos que je pourrais faire | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 26 Mai - 21:55 | |
| J'ai une question pour ceux qui ont déjà réservée une fiche, je voulais savoir si ils étaient toujours partant, ou si ils avaient laissé tombe.. Sinon je voulais faire une fiche sur Garp, et j'ai commencé un gros dossier sur le monde de one piece, mais à cause des révisions et tout, je le finirais sûrement pendant les vacs | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Fiches créées Dim 23 Juin - 3:16 | |
| toujours pas de fiche de Nami et de Robin ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches créées | |
| |
|
| |
| Fiches créées | |
|