AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shanks Roux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:44

Shanks

Shanks Roux Shanks21



Prénom : Shanks
Nom : Le roux
Surnom : Shanks le roux
Origine : West Blue
Cheveux : roux
Yeux : noirs
Activité : un des 4 empereurs du nouveau monde
Caractéristique : Son fluide (haki des rois) est si puissant que les ennemis tombent les uns après les autres
Prime : 700 millions de berry (suposition)
Affiliation : Yonko (4 empereurs)
Statut : vivant

PERSONNALITE DE SHANKS



Shanks Roux Shanks11

Son caractère est léger, Shanks est toujours souriant et heureux tant que l'on ne touche aux personnes qui lui sont chères. On pourrait croire qu'il n'aime pas se battre et ne pas faire de mal a une mouche mais sa réputation dit tout a fait le contraire. Il ne fait preuve d'aucune pitié sur le champ de bataille.

HISTOIRE DE SHANKS



Shanks Roux Shanks13

Shanks est né dans un village de West Blue. Il s'engagea assez jeune dans la piraterie sous les ordres d'un pirate de renomée mondiale puisqu'il s'agissait du grand Gol D. Roger, le seigneur des pirates lui-même. Sur ce bateau, il fit la connaissance de Baggy le clown avec qui il entretient des relations de rivaux, bien qu'une certaine amitié pouvait se dénoter entre ces deux là.





Shanks Roux Shanks14

A la mort de Gol D. Roger, Shanks et Baggy décidèrent de monter tous deux leurs propres équipages. Le temps passa et quelques années plus tard, Shanks le roux s'était brodé une réputation sans précédent. Voyageant de ville en ville il faisait parler de lui partout ou il allait. Lui et son équipage firent alors escale a Fushia Town, une petite ville paisible. Là, ils firent la connaissance de Luffy, un jeune garçon de 7 ans avec qui Shanks noua des liens amicaux.

Shanks Roux Shanks15

Les pirates étaient installés dans la ville depuis peu de temps, et des brigands des montagnes firent alors leur apparition. Leur chef semblait être outré qu'il n'y ait plus de rhum pour lui et ses partenaires. Shanks, en bon copain lui proposa de lui donner sa bouteille de rhum pour le compenser, seulement le chef des brigands ne vit là qu'une insulte de la part de Shanks. D'un revers de sabre, il détruisit la bouteille renversant alors son contenu sur Shanks, puis détrusit toutes les autres bouteilles. Shanks ne broncha pas et après que les brigands soient partis, il explosa de rire avec tous ses amis pirates. Luffy enrage, avale un fruit qui se trouvait dans un coffre que Shanks avait laisser sur le bar. Shanks esseya de faire recracher le fruit, mais en vain. Il s'agissait en fait d'un fruit du démon, le Gomu Gomu de la race des fruits paramécia. Il permettait à son utilisateur de devenir un homme élastique mais en contre partie ce dernier ne pourrait plus nager.



Shanks Roux Shanks10

Un jour passa et les brigands revinrent au bar alors que Shanks et ses acolytes n'y étaient pas. Ils se mirent alors à insulter le nom du capitaine roux, malheureusment pour lui Luffy se trouvait à ce moment là dans le bar. Il tenta de défendre le nom de son ami en insultant à son tour les brigands. Le chef fit alors sortir du bar le jeune homme et il l'ammena au bord de la mer contre un tonneau pour lui faire cracher des excuses. Alertés par les cris, les habitants se rassemblèrent autour de la scène et le maire du village se mit alors à implorer qu'on laisse la vie de Luffy sauve. Shanks arriva avec son équipage, l'équipage du roux entra en action. Ce fut un véritable massacre, aucun brigand n'en réchappa alors qu'aucun des pirates ne fut blessé. Cependant le chef réussi à s'échapper et il s'enfuit avec un petit bateau qui l'emmena lui et Luffy non loin des côtes de Fushia.



Shanks Roux Shanks16

Le chef des brigands en rogne jeta alors Luffy à la mer, mais sa victoire fut de courte durée, en effet, un énorme monstre vint dévorer sa barque. Luffy ne sachant pas nager, commencait à se noyer. En un éclair, quelqu'un vint le sauver. Shanks prit Luffy dans ses bras et d'une esquive quasi surhumaine, il évita la gueule du monstre.D'un simple regard, Shanks fit fuir le monstre.Luffy se mit à pleurer et demanda a Shanks pourquoi. Shanks le sourire aux lèvres semblait ne pas se soucier de ce qui venait de lui arriver. Le monstre avait réussi à lui arracher son bras.

Shanks Roux Shanks17

De retour à Fushia, l'équipage de Shanks décida de mettre les voiles. Avant de partir, le capitaine roux échangea quelques mots avec Luffy, il lui fit promettre de devenir un grand homme, et qu'il l'attendrait a Grand Line quand il serait adulte. Avant de partir, Shanks donna à Luffy son chapeau de paille.

DES ANNEES PLUS TARD

Shanks Roux Shanks18

Dix ans plus tard, Shanks a acquis une grande renomée pusiqu'il est l'un des 4 empereurs contrôlant le nouveau monde. Mihawk le plus puissant bretteur vint le voir pour lui parler de Luffy. Par la suite, il ira à la rencontre de Barbe Blanche dans le but de stopper Ace. En effet, celui-ci recherche Barbe Noire pour le tuer. Cependant, Barble Blanche rejeta la demande de Shanks, ce qui sera le début d'un duel entre les 2 empereurs. Leur niveau est tel qu'ils pourfendent littéralement les nuages et divisent le ciel en 2. Il combat un autre empereur nommé Kaidô.

Shanks Roux Shanks19

Shanks revint à la bataille de Marine Ford pour mettre un terme à la guerre et prêt à combattre avec son équipage.

TECHNIQUES

1.pirates chaos slash
2.slash saber
3.pirates sword thurst
4.pirates snake attack
5.spirit prison
6.pirates counter attack
7.swirling saber
8.cut sky
9.ultimate mutilation
10.pirates slash party
11.spirit saber
12.enchainement du sabre roux


Dernière édition par tendôPyahiko le Dim 8 Jan - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:46

on voit pas en orange (enfin moi je vois pas en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:56

moi je vois, mais je vais changer pour être sure que tout le monde voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:25

Comment tu connais toutes ces techniques? On l'a pratiquement jamais vu combatre
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:39

bah je trouvais pas beaucoup de techniques donc j'ai ete voir sur un site et j'ai trouvé ca :)

t'as bientôt fini Ace? ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:55

oui enfin le but d'une fiche c'est de coller a la realité du manga, et pas d'inventer des techniques parce que ca fait bien.

Elles ne sont pas issues d'un jeux vidéos les techniques que tu as mises ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:57

Et puis ça serait peut-être bien de les expliquer ces techniques non ?

'Fin bon... Moi je dis ça je dis rien Sleep

EDIT : Et peut-être mettre les membres de son équipage aussi non ? :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks Roux Empty
MessageSujet: Re: Shanks Roux   Shanks Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shanks vs akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Fiches techniques des personnages
-
Sauter vers: