AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kabuto vs Itachi

Aller en bas 
+13
Tohru
moi_meme
Akashi
L'éclair brun
kankuro_kun
Smoker
Mélie
codeto
Galithanis
hatake
Guinin91
dorianyto
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:11

Je me posai la question sur ses 2 personnages,qui d’ailleurs n'a jamais était posé et peut être intéressent

moi je pencherai plutot vers Kabuto cette fois

et vous

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:18

moi quand je regarde les 2, je dis que c'est kabuto qui gagne, parce qu'il est plus puissant qu'orochimaru et nidaime hokage, donc je pense qu'il pourrait battre itachi avec l'edo tensei et pas que ca.

itachi avec susano pourrait quand même le contrer je pense

mais bientôt dans les scans y aura un combat kabuto vs itachi

itachi veut arreter kabuto pour que l'edo tensei se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:27

moi je pense que itachi va parler a sasuke aussi et sasuke va se remettre du coté de konoha il va lui faire comprendre,que son comportement es indigne et qu'il a agit par erreur la preuve il regrette que itachi soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:41

Au moins la dessus je ne me mettrais pas Meli a dos
mais Itachi biensur, la classe la puissance l'experience. POur moi kabuto a part les techniques qu'il a obtenu d'orochimaru sont les seuls valables.
Ya meme pas de combat
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:39

moi je crois que kabuto est sur estimé surtout ,et itachi sera largement vainqueur pour moi.
kabuto il a quoi comme technique , ses pouvoirs de guérison et faire revenir les morts et les contrôler.

kabuto je crois que c'est le personnage que je déteste le plus dans naruto ,il est vicieux ,c'est un vautour,j'espère que itachi va le démolir. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:53


On ne peut pas vraiment se prononcer la dessus je trouve mise a part avec des arguments de préférences ... Parce que on a absolument rien de vue de Kabuto point de vue combat depuis qu'il à Orochimaru en lui ... Donc on ne peut formuler de thèse sur le fait que Itachi est plus fort que lui ... Mais on suis la logique du manga un peu.... Itachi se ferait battre par Kabuto pour montrer que Kabuto n'est pas un méchant commun et qu'il faut le prendre au sérieux.


hatake a écrit:
moi je crois que kabuto est sur estimé surtout ,et itachi sera largement vainqueur pour moi.
kabuto il a quoi comme technique , ses pouvoirs de guérison et faire revenir les morts et les contrôler.


Et tu pense que Itachi ne l'est pas !? :t34 Et deuxièmement ... Réveiller les morts et des super pouvoirs de guérison je trouve sa déjà pas intense las ! :t27
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

C'est sur qu'entre Itachi et Kabuto le plus surestimé c'est Itachi. Ca devient insupportable au point de me donner envie de casser Itachi autant que Sasuke part moment .


A l'heure actuel , il n'y a pas photo. Avec le pouvoirs du Edo tensei dans sa poche , Kabuto est plus fort qu'Itachi puisqu'il peut ramener des gars encore plus fort que ce dernier , comme Madara part exemple.

Le truc , c'est que ses forces sont dispersé sur le champ de bataille, ce qui le rend vulnérable donnant a Itachi la possibilité de le tuer . C'est ce qui risque d'arriver .
Mais grâce a ce pouvoir il arrive a combattre plusieurs grosse pointure , c'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:04

combattre ?non c'est pas lui qui combat ce sont les très grands ninja qu'il a ramené a la vie.
kabuto n'est pas sur le champs de bataille ,et c'est la qu'il est malin il faut l'avouer ,il ne risque pas sa vie ,il laisse les autres faire ,lui est tranquille dans son coin.mais d'un autre coté c'est un lâche .sans les pouvoirs d'orochimaru il est carrément moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:49

Citation :
combattre ?non c'est pas lui qui combat ce sont les très grands ninja qu'il a ramené a la vie.


C'est SON pouvoirs, c'est SA puissance. Ils combattent sous SON pouvoir , ils ne font qu'UN avec sa puissance . C'est donc Kabuto qui combat .

C'est juste que ce pouvoir est SI puissant et offre tellement d'avantage qu'il n'a pas besoin de prendre de risque avec son corps principale , un peu comme Nagato et Tobi avec le pouvoir du rinnegan.

Ca n'empêche que ça reste une façon de combattre comme une autre, il faut se mettre ça dans le crâne.


Citation :
ans les pouvoirs d'orochimaru il est carrément moins fort.



Ce sont les siens maintenant .

Il a été malin de les prendre . Maintenant il est beaucoup plus puissant qu'Itachi avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:39

nagato est née avec le rinnegan il fait partie de lui depuis toujours,kabuto a juste récupérée l'ADN d'orochimaru et se l'est implanté dans le corps.
je ne nie pas que son pouvoir est puissant ,oui a l'heure actuelle il est puissant mais a quel point?on le sera peut être sil il se bat face son adversaire.

désolé si j'insiste mais le kabuto avant de s'injecter l'ADN orochimaru il était faible. contre itachi a ce moment la il serais ridicule.

chacun a son point de vue et je le respecte.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:25

Citation :
nagato est née avec le rinnegan il fait partie de lui depuis toujours


Non!!!


Vu que t'as lu les scans tu dois savoir que c'est Tobi qui lui a donné le rinnegan.



Citation :
je ne nie pas que son pouvoir est puissant ,oui a l'heure actuelle il est puissant mais a quel point?on le sera peut être sil il se bat face son adversaire.


Le fait qu'il puisse invoqué autant de soldat surpuissant en fait déjà quelqu'un de puissant !!!


C'est ça qu'il faut se mettre dans le crâne . Je sais pas pourquoi certain ont autant de mal alors que c'est simple .
Avec un tel pouvoirs de son côte peu importe ce qu'Itachi a put être dans le passé, il était une grosse merde de chien a coté de ce qu'est Kabuto aujourd'hui .

Bien sur, Itachi a une chance de le tuer aujourd'hui car ses forces sont dispersé, mais si c'était pas le cas il n'aurait aucune chance.




Citation :
désolé si j'insiste mais le kabuto avant de s'injecter l'ADN orochimaru il était faible. contre itachi a ce moment la il serais ridicule.



Personne ne dit le contraire mais peu importe de savoir comment ou grâce a quoi il est devenus surpuissant.

La chose qui compte dans ce sujet, c'est qu'il a un pouvoirs qui lui permet d'être plus abusé que n'importe qui .

Donc faut arrêter avec Itachi là .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:39


Citation :
Vu que t'as lu les scans tu dois savoir que c'est Tobi qui lui a donné le rinnegan.

en fait il le dit que deux fois "c'est moi qui lui est donné le rinnnegan" et " je ne fait que reprendre ce qui m'appartient " mais en aucun ka on a une vraie explication.comment on peut se fier a ce que dit tobi avec deux phrases et aucune explication.de plus sa veut dire que nagato est née sans ses yeux?et pourtant dans les épisodes flashback on voie nagato avec ses deux amis il a déjà le rinnegan a cette époque.

voila je n'ajouterais rien de plus ,chacun a sa vision des choses ,et c'est normal sinon le monde serai chiant.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:33

Citation :
voila je n'ajouterais rien de plus ,chacun a sa vision des choses ,et c'est normal sinon le monde serai chiant.

Ce n'est pas une question de "vision" des choses... Mais de compréhension du manga !! Aller à l'encontre de ce que révèle le manga c'est un peu absurde tu ne crois pas ?

Je ne dis pas que tu n'as pas compris hein... Et même si tu as raison sur la principe de ne pas se fier à ce que dit Tobi c'est pareil dans l'autre sens dans ce cas !!

Nagato est né avec des yeux oui, mais l'éveil au Rinnegan peut-être différent vu qu'il s'agit d'un Dojutsu particulier, à l'instar du Sharingan et du Byakugan qui se transmettent entre Uchiha et Hyuga !!

Surtout maintenant qu'on sait que le Rinnegan est une évolution du MSE et que Madara/Tobi le possédait bel et bien donc bon...


Pour ce qui est de Kabuto vs Itachi vu que ça va partir en affrontement sur le fait qu'il faut absolument casser l'engouement pro-Itachiste qui nait un peu partout sur le net et qui gonfle une bonne majorité de personne, moi la première, c'est même pas intéressant de débattre là-dessus ! Mais soyons logique... Ça sera Sasuke qui battra surement Kabuto vu qu'il est voué à dépasser Madara... Peut-être grâce à une parade de plus de son frère sur Kabuto qui sait ? On est tellement habitué à le voir se faire mâcher le travail !!
Sans compter que même si Itachi s'est sorti de l'Edo Tensei, il n'en reste pas moins mort pour autant... Je ne sais pas jusqu'où peut aller cette technique mais ça me parait peu probable qu'Itachi continue tranquillement sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

Mélie, un jolie roman comme d'habitude Kabuto vs Itachi 544461

Moi je sais pas, mais comme je préfère Itachi, je penche pour Itachi >< Qui c'est ? Avec le Susanoo, Itachi va p'tete extirper cette saloperie d'orochimaru de Kabuto '-'
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:09

En ce qui concerne le Rinnegan , on ne sait pas si Nagato est née avec . J'ai beau chercher dans les tomes , et c'est écrit nulle part .


Les seules infos qu'on a dessus , c'est que Tobi a octroyé d'une façon ou d'une autre le rinnegan a Nagato.

Donc peut importe la manière, Nagato peut dire merci a Tobi .


Citation :
et pourtant dans les épisodes flashback on voie nagato avec ses deux amis il a déjà le rinnegan a cette époque.



Et alors????

Il lui a put être donné depuis tout petit .

De toute façon, pourquoi mentirait il a Konan qui était déjà condamné??? Ca sert a rien de mentir a quelqu'un qui va mourir .

Il faut être logique .
Revenir en haut Aller en bas
kankuro_kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kankuro_kun


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Suna , quelques part dans le désert
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07

Itachi est super puissant, sa franchement personne ne peut le nier. Par contre Kabuto est doué d'une grande intelligence, ce mec là c'est un vrai manipulateur. Quand à Tobi c'est un gros MITO !!!! Il faut faire trés attention à ce qu'il nous dit. Depuis le début on était persuadé que c'était Madara et enfaîte nan.
Codeto, quand tu dit que sa ne sert à rien de mentir à quelqu'un qui est déjà condamner, je ne suis pas d'accord avec toi , c'est vrai que je ne sais pas pourquoi Tobi, lui aurait dit une tel chose si c'était un mensonge , mais avec lui il faut toujours rester sur ses gardes,
C'est justement sa que je kiffe dans ce manga, il y a beaucoup de suspens et on est sur de rien !!!!

Ps: pour le combat Itachi Kabuto, moi je penche quand meme pour Itachi , parque ce mec ne cessera jamais de nous surprendre, même en étant mort il arrive à se libérer de L'edo tensei WTF ???!!!===> rien que sa, sa nous montre sa supériorité face à Kabuto, enfin selon moi =P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:24

Citation :
Quand à Tobi c'est un gros MITO !!!! Il faut faire trés attention à ce qu'il nous dit. Depuis le début on était persuadé que c'était Madara et enfaîte nan.
Codeto, quand tu dit que sa ne sert à rien de mentir à quelqu'un qui est déjà condamner, je ne suis pas d'accord avec toi , c'est vrai que je ne sais pas pourquoi Tobi, lui aurait dit une tel chose si c'était un mensonge , mais avec lui il faut toujours rester sur ses gardes,


Tout le monde sait que c'est un Mito , mais il le fait pour manipuler l'opinion en jouant le rôle du kagemusha de Madara et en arrangeant son discours a son avantage.

Mais il faut être logique de temps en temps les gars.

Il n'y a aucune utilité a mentir a une morte . Ou est ce que ça amènerait ??? Pour aboutir a quoi mentirait il a une condamné??? Ca sert a rien de la manipulé et elle ne révélerait rien a personne !!!
Il faudrait que Kishimoto fasse une pirouette scénaristique des plus dégueulasse pour expliquer pourquoi Tobi aurait menti a une condamné !!!



Citation :
pour le combat Itachi Kabuto, moi je penche quand meme pour Itachi , parque ce mec ne cessera jamais de nous surprendre, même en étant mort il arrive à se libérer de L'edo tensei WTF ???!!


Il a eu de la chance que Kabuto l'utilise pour faire fasse a Naruto, sinon jamais il n'aurait put se défaire du edo tensei !!

Ca n'a rien de brillant . Il est chanceux c'est tout.


Citation :
rien que sa, sa nous montre sa supériorité face à Kabuto, enfin selon moi =P


Que ferait il fasse a un Kabuto qui aurait invoqué a l'avance Nagato, les anciens Kages et pour plus de fun , MADARA ???

C'est en ça que Kabuto est au dessus de lui aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

deja madara aux cotes de kabuto, itachi n'a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:36

N'importe quel ninja qui se retrouve face à Kabuto + ses autres invocations n'a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

Dans le contexte actuel, c'est à dire un Kabuto en retrait et isolé de ces invocations over-cheatés, le vil assistant risque de galérer face à un Itachi également boosté par sa qualité de zombie.

Je penche donc pour un avantage pour Itachi. Cependant, ça m'étonnerait que Kabuto se soit laissé sans défense ou sans plan B contre une éventuelle trahison de la part de Tobi. Du coup, je pense qu'il a encore quelques tours dans son sac afin de nous offrir un joli combat contre le génie Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:09

ouais mais face a face on sait pas qui gagne parce qu'on connait pas tout de l'étendue des pouvoirs de kabuto, on l'a pas vu se battre depuis qu'il a absorbé les cellules d'orochimaru

faudrait d'abord voir comment kabuto se bat et puis on verra s'y il pourrait battre itachi

moi je crois que kabuto pourrait le battre, parce qu'il a l'air vraiment confient face a tobi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:54

Et puis , faut pas oublier que Kishimoto a balancé une fois que Kabuto possède un jutsu qui peut détruire le monde !!!


Vu qu'il ne fait que :cucul: la famille du Rikkudou, je sens qu'Itachi va tuer Kabuto .

Mais ce serait une bonne surprise si c'était l'inverse !!! Ce serait beaucoup mieux.

Non seulement ça casserait cette Itachiserie ambiante qui me donne envie de casser Itachi (oui là , j'avoue que je la supporte de moins en moins ) , mais en plus on sortirait de cette spirale infernal et insupportable qui veut que seul ceux qui sont lié au Rikkudou puissent avoir les cartes en mains .



Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:53

En meme temps si on avait les réponses à toutes nos questions on arreterait les forums
alors heureusement qu'il reste des zones d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:07

codeto a écrit:
mais en plus on sortirait de cette spirale infernal et insupportable qui veut que seul ceux qui sont lié au Rikkudou puissent avoir les cartes en mains .



Je reste optimiste... Car ça serait trop génial un Kabuto qui bat Itachi avec un guet-apan . Qu'il déjoue même le sharingan de Itachi et sont intelligence car il est rusé ... Sa sera probablement pas le cas ... :deg: Mais bon j'espère au moins qu'il va donner du fil a retorde a Itachi ... :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:45

Franchement, comment imaginer que Kabuto puisse perdre face à un ninja qu'il a lui même ressuscité ? Même si la puissance d'Itachi à l'heure d'aujourd'hui n'est pas à prouver et qu'il s'est sorti de l'Edo Tensei, ça semble même pas inquiéter Kabuto plus que ça... Itachi n'en reste pas moins mort pour autant, y'a forcément un truc sur l'Edo Tensei dont on ignore l'effet !!
Je sais plus qui a dit (et même où c'est dit dans le manga) que même si l'utilisateur de la technique venait à mourir ça n'annihilait pas la technique pour autant...Mais le mec est mort quoi !! Sauf si c'est une parade de la part de Kishi pour ne pas faire mourir ses personnages mais là, j'en doute... Ça serait trop gros !


Citation :
Non seulement ça casserait cette Itachiserie ambiante qui me donne envie de casser Itachi (oui là , j'avoue que je la supporte de moins en moins )

Alala Codechou... Toi que je trouvais le plus objectif du forum, plus ça va, plus tu te laisses aller à ta haine des Uchiha/Rikkudou family etc... A tel point que t'en viens à "casser" des personnages comme tu dis, juste parce que certaines personnes les portent trop haut en estime... Mais c'est bête quoi !! Ok l'Itachiserie (comme tu dis encore) de certain te gonfle mais c'est pas pour autant que le personnage en lui-même devient mauvais au point qu'il mérite que tu le casses juste par plaisir de contredire les autres, c'est quoi l'intérêt ? Et tu le reconnais clairement dans tes posts en plus !! Mais y'a pas plus subjectif comme façon de raisonner et venant de toi ça m'étonne car c'est pas ta façon de faire... Et t'as quand même plus de vocabulaire que tes "Itachi/Sasuke/Madara/Uchiha/Rikuddou (etc...) sont des grosses merdes car sucés par Kishimoto" xD
Chépa, tu te mettrais à détester Jiraya du jour au lendemain juste parce qu'il est apprécié par plus de monde ? (ce qui est le cas en plus mais la Jirayaserie ça doit pas te déranger peut-être xD)
Redeviens Codechou l'argumentateur et laisse Dark Codechou avec ses crocs en titanium au placard pendant quelques temps xD (au moins pour le Itachi/Usopp car si tu balances des posts ou l'argumentation laisse place à la haine ça va être mauvais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto vs Itachi   Kabuto vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Mystère Kabuto !
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» La dernière invocation de kabuto
» [Fiche] Kabuto Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: