AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Kenichi ( Shijou saikyou no deshi kenichi )

AuteurMessage
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559
Lisez-vous les scans ? : Oui

Kenichi ( Shijou saikyou no deshi kenichi ) Empty
MessageSujet: Kenichi ( Shijou saikyou no deshi kenichi )   Kenichi ( Shijou saikyou no deshi kenichi ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:10

Manga: Kenichi, titre original: Shijou saiKyou no deshi kenichi. C'est un manga de type Shonen.
Son auteur est : Syun Matsuena.
Il apparut à l'écran pour sa premiere fois le 7 octobre 2006.

Image:
Spoiler:

Le personnage principal est Shirahama Kenichi, il a 16 ans et est la cible de ses camarades. Il ne maitrise aucun art martial et fuit ce qui se rapporte à la violence. Jusqu'au jour où Furinji Miu, adolescente du même age que kenichi entre en scène. Elle décide de protéger un vieil homme d'une bande de delinquants. Voyant la determination de Miu, Kenichi décide de lui porter secours malgré sa petite taille et sa peur de l'affrontement. Il se fera sauvé par miu qui est une adolescente pas comme les autres, elle pratique les arts martiaux et elle illuminera la vie de kenichi.

En voyant Miu aussi forte, kenichi décide de lui demander de l'aide pour son problème, elle finira par le présenter à ses maitres. Ils appartiennent au style "Katsujin-ken", ce qui signifie: Le poing qui donne la vie, ou l'art de vaincre son adversaire en epargnant sa vie...

Ces maitres sont tous des exceptions dans leur domaine, il y a 5 GRANDS maitres qui sont:

- L'Ancien de son vrai nom "Furinji Hayato", détenteur du titre de "surhomme invincible", il est considéré comme étant l'homme le plus fort du monde et est le fondateur du dojo Ryozanpaku où les grands maitres du monde des arts martiaux se rejoignent. Il est un personnage charismatique et imposant, son physique est à la hauteur de son titre. On ne le voit que très peu, mais ses apparitions sont toujours mouvementé et hilarante.
Image:
Spoiler:

- Koetsuji Akisame, surnommé "le maître jujitsu philosophique Koetsuji Akisame", aussi appelé "le maître en tout", Koetsuji Akisame est un maître non seulement en jujutsu, mais également en calligraphie, peinture, sculpture, poésie, mathématiques, médecine, philosophie, physique, littérature... Il sera le premier maitre à enseigné à Kenichi.
Image:
Spoiler:

- Sakaki Shio, il s'est autoproclamé 100ème dan de Karaté, Sakaki Shio excelle dans ce domaine. Ne voulant pas prendre de disciple, il s'avère malgré tout, qu'il entraîne Kenichi et en fait son élève. Pouvant vaincre un adversaire d'un seul regard, il possède une force surhumaine.
Image:
Spoiler:

- Ma Kensei, il est maître de tous les kempos chinois. Il a trois enfants, dont une fille du nom de Ma Renka. Vêtu d'un uniforme vert et d'un chapeau melon, Ma est une sorte de "Tortue Géniale". Obsédé, pervers, il n'hésite pas à aller prendre des photos des culottes des filles, notamment de Miu et de Shigure, ce qui lui vaut des coups au visage sans arrêt. Comique dans son genre, il est toutefois un maître puissant et respecté.
Image:
Spoiler:

- Apachai Hopachai (Mon préféré), il est surnommé "Dieu de la mort du Muay Thaï" (muay thaï no shinigami) , Apachai est un thaïlandais de 28 ans. Maître en boxe thaï, il apprend à Kenichi des techniques mortelles et dangeureuses, notamment pour le préparer à son combat contre Takeda Ikki dit le Frappeur. Devenant comme fou lorsqu'il croise un ennemi, il lui arrive la même chose lors de ses entrainements avec Kenichi, le brutalisant et l'envoyant au ras de la mort en un coup sans le faire exprès. D'un naturel enjoué et symphatique, il aime beaucoup les enfants en particulier Honoka, la sœur de Kenichi. Ayant l'air un peu simplet, il s'entraine pour essayer "d'y aller molo avec les gens" avec l'aide de Shigure. Disant "Apa" à chaque attaque, Apachai est un combattant hors pair et un homme au grand coeur.
Image:
Spoiler:

- Kôsaka Shigure, elle est un ninja experte en armes blanches, Fille d'un forgeron qui est lui même un fil du légendaire forgeron Masamune Dankurou. Après la mort de son père, elle a été adopté et formée par le Maître d'armes Kousaka. Elle possède aussi une beauté que Ma kensei Aime photographier au risque de se faire tuer!
Image:
Spoiler:

J'ai trouvé ce manga tout simpelment magnifique! Il est l'un des mangas les plus drôles de ma liste et je vous le recommande en top 1!! Il y a malheuresement que 50 épisodes, qui sont sublimes mais une continuité en scan est d'actualité. il y a 460 scan sorti pour ce manga qui est toujours en cours.

j'espère qu'il vous plaira !! Peu de gens connaissent Kenichi et c'est vraiment dommage !

Revenir en haut Aller en bas

Kenichi ( Shijou saikyou no deshi kenichi )
Page 1 sur 1