| Scan 570 | |
|
+23termin118 Shinjackie Darklive Esca Uzumaki-Senju kankuro_kun moi_meme Otaku Smoker Tohru Rankuun L'éclair brun codeto Sow Dvn Jirei hatake Yukine Akashi dorianyto Ginrô king1234 Mélie kyubi373 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 1:03 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- bah j'ai toujours penser que tobi est obito
je suis sur et certain que c'est lui
en plus dans le combat contre konan
on le voit de profil avec son masque a moitié détruit et on dirait vraiment obito
mais comment tu veux prouver on ne sait pas le tête de ttobi étant vieu donc tu ne sais rien prouver | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 2:25 | |
| et bien je suis comme le 'taku
j'ai bien aimé ce chapitre, j'aime le bon esprit qu'il y regne et puis comment resister a cette derniere page avec la porte de Kyubi qui s'ouvre.
J'espere voir de belles et nouvelles choses la semaine prochaine | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 3:03 | |
| Je vote pour ta suite Tohru. Ça apporterait vraiment un renouveau au manga !! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 10:12 | |
| nan kyubi reste gentil moi je dis j'ai toujours voulu le voir gentil et ca va pas se terminer après un scan en plus ce que vous dites c'est pas très bien, parce que si kyubi sort pour tuer naruto et prendre sa place c'est la mort de naruto, ou la perte de kyubi dans son corps donc ce serait trop nuuuul!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 16:41 | |
- nan kyubi reste gentil moi je dis
j'ai toujours voulu le voir gentil Fuck les gentils quoi
Nan plus sérieusement, j'ai bien aimé ce chapitre aussi (:
Et j'aime bien Kyubi... De plus en plus... Il est classe son nom en plus... Kurama !
Je pense/espère pas qu'il va jouer un sale tour à Naruto pour la suite... Là c'est plus une question de fourberie mais d'honneur... Le fait est qu'il était détesté pour de mauvaises raisons (on lui incrime le fait d'avoir attaqué le village, mais est-ce que tout le monde savait que c'était contre sa volonté ?)... Et qu'il en avait de bonne de détester les humains vu comment il fut traité...
Naruto n'est pas discriminatoire envers lui, et je crois que Kyubi le ressens !!
Aussi, il ne se range pas du coté de l'alliance Shinobi ou du village de Konoha, il se range du coté de Naruto, du coté de celui qui doit battre l'homme qu'il déteste/craint le plus !!
Après, la phrase de Naruto "Tu n'es plus un monstre, tu es l'un de mes camarades de Konoha" j'espère qu'elle ne veut pas dire "Tu es le goupix de Konoha maintenant".
La relation qu'il peut créer avec Naruto doit vraiment rester la leur... Je l'imagine mal autrement !!
'Fin bon, plutôt satisfaite du coup ^^
Et cette image de fin, elle gère
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 18:11 | |
| Comment kyubi fais pour etre aussi gros alors qqu'il n'a rien mange pendant 16 ans? Il est comme kyubi dans raruto? (raruto va devenir ma nouvelle reference) Plus serieusement, moi je suis pour un arnaque de kyubi, comme dans le senario de tohru | |
|
| |
kankuro_kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 19:54 | |
| Ce chapitre est Génial, franchement Gai et Kakashi, contre les Bijuu mddrrr, l'image était assez marrante à voir, franchement à leur place j'aurait trop flippé xD ET pi Kurama franchement ce chapitre était vraiment riche en émotion , j'ai hâte d’être la semaine prochaine =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 19:58 | |
| *plop*
Eh, c'est un chapitre intéressant ça ! Meme si l'image avec tous les bijuus "ennemis" m'a un peu rappelé la fameuse époque "Pokémon ! Attrapez-les tous ! Pokémon !"
Je pense pas que Kyuubi soit devenu gentil ! Il s'allie avec Naruto, ouais, il met ça sous le prétexte de la nécessité de vaincre Madara, mais ça se sent bien que Naruto l'a convaincu... Mais j'ai le pressentiment qu'il va capoter, le "Kurama". C'est la première fois que Naruto et lui vont se battre ensemble et à fond, vraiment faire équipe. Je me demande ce que ça va donner. Est-ce qu'ils vont s'entendre en pleine action ? Et le fait que les "portes" soient ouvertes, ça faciliterait pas son extraction si Tobi met la main sur Naruto ?
Et au passage : bonne année et bonne santé à tous ! Après tant d'absences ... |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 21:56 | |
|
on a montré plein de fois la relation de naruto et kyubi augmenter
et tout ca juste pour que kyubi soit un gros mito qui veut sortir juste pour lui-même??
ca m'etonnerait, en plus, il avait un regard très gentil dans la dernière page du scan | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 22:28 | |
| le moment qu'on attend depuis le début du manga quoi ,que naruto devienne kyubi et qu'on voie enfin la pleine puissance de kyubi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Jeu 19 Jan - 23:50 | |
| en tout cas les prochain scans promette du lourd!! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:11 | |
| Moi je parie qu'il y aura une baston de Kyubi (si Kyubi ne fait pas un coup de pute à Naruto XD) et Hachibi contre les Bijuu, et je pense qu'il va se passer quelque chose dont on ne s'y attend pas à la fin du scan ! Je le sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:13 | |
| tu parles du scan 571 qui va se passer quelquze chose?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:22 | |
| moi la question que me pose c'est que va faire tobi si naruto se transforme en kyuubi?
va il réussir a le controler et le capturer?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:23 | |
| - Ginrô a écrit:
- Moi je parie qu'il y aura une baston de Kyubi (si Kyubi ne fait pas un coup de pute à Naruto XD) et Hachibi contre les Bijuu, et je pense qu'il va se passer quelque chose dont on ne s'y attend pas à la fin du scan ! Je le sens !
obliger qu'il va se passer quelque chose comme si tout allais se passer comme sur des roulette!! en même temps je parie sur le faite que au prochain scan tobi est révélé!! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:29 | |
| Ou alors ... Sasuke arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:35 | |
| ouai ça ça peut-être tres plausible mais j'ai bien peur que naruto se fasse déchiré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:42 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- ouai ça ça peut-être tres plausible mais j'ai bien peur que naruto se fasse déchiré!!
faut pas oublier qu'il y a bee ,kakashi ,et gai avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 0:45 | |
| kakashi et gaî sont au borre de l'épuisement et bee aussi d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 21:56 | |
| naruto a la même force que sasuke
pourquoi tout de suite on dit que c'est sasuke qui va le dechirer
on peut pas savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 22:01 | |
- naruto a la même force que sasuke
pourquoi tout de suite on dit que c'est sasuke qui va le dechirer
on peut pas savoir... surtout que naruto si tout se passe bien va se transformer en kyuubi ,et sasuke on ne l'a pas vu a l'oeuvre avec les yeux de son frère. la donne sera complètement différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 22:06 | |
| ce que vous ne comprenez pas c'est que si sasuke débarque sachant que naruto est vachement affaibli il a des riques de se faire annihler | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 570 Ven 20 Jan - 22:23 | |
| naruto n'est pas affaibli,au contraire il reprend du poil de la bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 570 | |
| |
|
| |
| Scan 570 | |
|