| Créer son pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Créer son pirate Dim 22 Jan - 22:04 | |
| bonjour, ici vous pourrez crée votre pirate, ^^
exemple :
Nom : Quin D. Kuki
Alias : Kuki l'aventurier du vent
Naissance : 12 mai (mon annif ^^)
Origine : Fuchsia Town sur East Blue
Espece : Humain
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Caractéristique : Veut devenir le meilleur aventurier du monde
Fruit du démon : Fruit de la tempête (le receptacle peut utiliser l'air et la tempête)
Equipage : equipage du demon rouge
Prime : 600 millions de berry
Affiliation : Pirate supernova
Entourage :
Son equipage : Lolo Tyrou Yiop Rofko
Famille : Ace,Luffy,Roger
Autres :
equipage du chapeau de paille equipage de barbe blanche equipage du clown equipage du roux
Ennemis :
La marine L'equipage de barbe noire
voila je rajouterai d'autres choses plus tard
Dernière édition par tendôPyahiko le Dim 22 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Créer son pirate Dim 22 Jan - 22:18 | |
| c'est un peu comme le truc "ta fiche technique ninja", donc:
Nom : Solf J. Kyoya (j'ai la volonté du J. lol)
Alias : Le hérisson suceur de sang
Naissance : 13 novembre
Origine : L'ile natsu no arashi sur north blue, grandi a est blue
Espece : Humain
Yeux : Noirs
Caractéristique : Avoir une place dans la piraterie
Fruit du démon : Fruit de la multiplication
Prime : 240 millions de berry
Affiliation : Pirate
Entourage :
equipage du dragon de la mort (ryuko)
Kusakabe (bras droit) Hayato (sniper) Koto (musicienne) Lelouch (navigateur) Kaori (medecin) clyde (cook)
Apres, tu diras ce que je devrait rajouter
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Créer son pirate Dim 22 Jan - 23:29 | |
| tu peux rajouter les techniques | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Créer son pirate Dim 22 Jan - 23:39 | |
| Ben je sais pas trop quels techniques mettre, avec ce fruit du demon, faudrait que j'invente des techniques, mais au pire, je peux toujours changer de fruit du demon | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Créer son pirate Lun 5 Mar - 16:04 | |
| Nom : Monkey D. Fox Alias : Fox aux sabres sanglants Naissance : 17 septembre Origine : Fuchsia Town, East Blue Espece : Humain Cheveux : chatain Yeux : bleu Caractéristique : Veut devenir le seigneur des pirates^^ Fruit du démon : logia aqua Prime : 500 millions de berry Affiliation : pirate Entourage : équipage du renard vaillant Naomi (médecin) kenji (bras doit) Asashi (cook) Chihiro (sniper) Iwa (navigatrice) Hiruko (musicien) Famille : Luffy, Ace, Dragon, Garp, Roger Autres : grand frère de luffy et petit frère de Ace Ennemis : le gouvernement mondial, la marine et l'équipage de Barbe noire. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Créer son pirate Mar 6 Mar - 0:09 | |
| Nom: Captain Matt Alias: L'éclair brun Naissance: 26 janvier Origine: Paris Espece: Humain Cheveux: Noirs Yeux: Verts Objectif: Faire tous les bars et boites de nuits du monde, sur la terre, les flots et dans les cieux Corpulence et taille: 1m63 et 64 Kg (une masse quoi ) Fruit du démon: Aucun. Equipage: Le Trepied Gagnant (TG) Prime: 150 000 000 Affiliation: Pirate Escroc Entourage: Mes nakamas et membres du TG. Capacités: Maitrise moyenne du Haki, fuit quand il le faut, rapide mais pas très fort. Aime se foutre de la gueule de ses adversaires qui ne peuvent plus l'atteindre. Plus grosse caisse de l'équipage aussi Autres: Garde robe assez fournie pour pouvoir évoluer en fonction des saisons changeantes. A le mal de mer mais dispose de bon médoc contre ça ^^ Ennemis: Pas encore. Peu progresser. Premiere escale, Konoha où il a appris que l'Hokage actuel était une soiffarde ... défi peut-être ?? | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Créer son pirate Mar 6 Mar - 1:28 | |
| - Spoiler:
Faire tous les bars et boites de nuits du monde, sur la terre, les flots et dans les cieux
ah bon sur skypiea y'a des boîtes de nuit, je savais pas x) | |
|
| |
sennin4 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : red line Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Créer son pirate Mer 13 Juin - 14:38 | |
| Nom : Lion -D- Kioël
Alias : Le faucheur d'ame
Naissance : 25 juin
Origine : skypiea
Yeux : Rouge
Caractéristique : Veut devenir le roi des pirates fruit du démon :fruit des âme ( Contrôle les âmes et peut les voleurs{comme Gecko Moria sauf que Kioël contrôle les âmes et pas les ombres Équipage : des Beys pirates
Prime : 900 millions de Berry
Affiliation : Pirate supernova
Entourage :
Son équipage : nathan kyoya garaa axel
Famille : dragon Autres :
Ennemis : marine tous ceux qui sont contre les révolutionnaires | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Créer son pirate Mer 13 Juin - 18:54 | |
| Petite édition Nom: Captain Matt Alias: L'éclair brun Naissance: 26 janvier Origine: Paris Espece: Humain Cheveux: Noirs Yeux: Verts Objectif: Faire tous les bars et boites de nuits du monde, sur la terre, les flots et dans les cieux Corpulence et taille: 1m63 et 64 Kg (une masse quoi ) Fruit du démon: Aucun. Equipage: Le Trepied Gagnant (TG) Prime: 150 000 000 Affiliation: Pirate Escroc Entourage: Mes nakamas et membres du TG. Animal de compagnie: Un Dracolosse après avoir été sauvé des eaux en pleine tempête. Capacités: Maitrise moyenne du Haki, fuit quand il le faut, rapide mais pas très fort. Aime se foutre de la gueule de ses adversaires qui ne peuvent plus l'atteindre. Plus grosse caisse de l'équipage aussi Autres: Garde robe assez fournie pour pouvoir évoluer en fonction des saisons changeantes. A le mal de mer mais dispose de bon médoc contre ça ^^ Ennemis: Pas encore. Aventures:- Peu progresser. Première escale, Konoha où il a appris que l'Hokage actuel était une soiffarde ... défi peut-être ?? - Après avoir festoyer comme il se devait avec l'Hokage, l'équipage se retrouve à Punta Cana pour faire du jet ski en compagnie de dauphin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer son pirate | |
| |
|
| |
| Créer son pirate | |
|