AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 que pensez-vous de Sasori??

Aller en bas 
+10
moi_meme
Yukine
Itachi24
kibakiba
codeto
Shinjackie
Obito Sama
dorianyto
Mélie
Akashi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de Sasori
ouai, je l'adore il est trop fort!!
que pensez-vous de Sasori?? Vote_lcap32%que pensez-vous de Sasori?? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
mouai...ça va je l'aime bien encore
que pensez-vous de Sasori?? Vote_lcap42%que pensez-vous de Sasori?? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
bof, il est pas si fort
que pensez-vous de Sasori?? Vote_lcap5%que pensez-vous de Sasori?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
il est nul et en plus de ça je le déteste
que pensez-vous de Sasori?? Vote_lcap0%que pensez-vous de Sasori?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'aime pas mais je le trouve fort
que pensez-vous de Sasori?? Vote_lcap21%que pensez-vous de Sasori?? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:01

alors voila j'ai remarqué que beaucoup de gens prennent sasori a la légere alors qu'il est tres fort donc j'ai crée ce topic pour que vous puissiez dire ce que vous pensez de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:33

J'ai déplacé ton topic dans les sondages !!

J'aime pas Sasori mais je viendrai expliquer pourquoi un peu plus tard que pensez-vous de Sasori?? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

ook!! ha oui je me suis trompé j'allais justement te demandé de le déplacer!!

t'aime pas sasori?? :snif:

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:07

moi j'adore sasori, j'aime bien sa technique ou il peut utiliser les pouvoirs originels de ses pantins, crée a partir de corps humain, comme le sandaime kazekage

et j'aime aussi son mode avec la tragédie des cents, et son canon d'eau et de feu, et aussi son truc métalique dans son dos

ce qui est juste dommage c'est qu'il se fasse battre par sakura et chiyo, un des persos que je deteste le plus dans le manga (sakura), mais il s'est laissé faire aussi, sinon chiyo et sakura serait dead a l'heure qu'il est x)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:12

Moi j'adore sa première forme, Hiruko.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:13

c'est vrai qu'elle est assez impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

C'est presque une défense absolu à coté du sable de Gaara et le Kaiten de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:22

ben sans sakura chiyo aurait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:23

Citation :
J'ai déplacé ton topic dans les sondages !!
Et corrigé la faute de grammaire dans le titre.

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il y a une trop grande disparité entre ces capacités ainsi que les faits relatés qu'ils nous ont été montré lors du combat face à Sakura et Chiyo, et sa faible prestations face à l'alliance shinobi.

Si on se fit à cette dernière on pourrait dire qu'il n'en éclate pas des masses le Sasorie, pour un mec qui a battu le Kazekage manipulant le fer.

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:26

et ej te rappelle qu'a la guerre ce n'était pas lui qui contrôlais ses mouvement donc pas forcement sa force "réel"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Il est fort . Très fort.

Comme on a put le démontrer plusieurs fois part les fait relaté du manga et part l'analyse de ses techniques, Sasorie est un adversaire des plus redoutable.

C'est la mise en scène de "sa force" qui ne va pas.

C'est comme le Mokuton de Hashirama. Avec ce qu'on a vu du Mokuton dans Naruto , on a peine a croire que cette arme lui a permit de battre un Madara qui utilise Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi avec en plus la puissance de Kyubi.

Mais si au lieu de se fier qu'a nos impressions on se donne la peine de réfléchir à l'aide des éléments techniques qu'on a de cette affinité , on se rend compte que le Mokuton peut apporter un avantage considérable. ( je peux facilement le démontrer)


Sasorie c'est pareil.

Si on se donne la peine d'analyser un peu, il est facile d'avoir conscience de sa puissance. En fait , c'est le genre d'adversaire particulièrement contraignant a combattre. PERSONNE ne pourra dire le contraire sans se planter .
J'ajouterais que dans le 3 eme Databook , ses statistiques sont du même niveau que Jiraya et Itachi.



Dernière édition par codeto le Jeu 26 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

enfin quelqu'un de sérieux merci codeto
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:36

Son atout est le Taijutsu ( même si il le pratique avec ses marionnettes ) Je ne pense pas qu'il est beaucoup de talents en Genjutsu comme Itachi, par contre, Itachi en taijutsu, c'est une mer**..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Nan nan nan. Tu ne peux pas dire ça.

Itachi est très fort en Taijutsu .

C'est le meilleurs que j'ai vu en esquive au passage . Il peut très bien ne jamais se faire toucher part les marionnettes de Sasorie.

Là ou Itachi est plus faible , c'est au niveau physique .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:49

itachi est tres bon en taijutsu mais comme dis codeto c'est sa forme physique qui lui fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:52

Il est bon mais ce n'est pas son atout et dans ce style de combat, Sasori a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:54

c'est sur que sasori a l'avantage mais le seul truc ou sasori aurait défaut se serait quand itachi sortira son susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:56

C'est du genjutsu pas étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:57

Mais attention les gars. Ce ne sont que des statistiques. Ca montre leur niveau en gros .

Mais Itachi est surement plus fort que Sasorie.


Citation :
Il est bon mais ce n'est pas son atout et dans ce style de combat, Sasori a l'avantage.



Déjà Itachi ne se battra pas qu'en taijutsu face au 100 marionnettes.


Il suffit qu'il balance des katons , et c'est bons . Le bois ne fera pas long feu sans vouloir faire de vulgaire jeu de mots.

Non , en fait c'est le temps qui joue contre Itachi .

Si il n'en fini pas vite, il sera dans la merde . Mais tant qu'il est en forme , Sasorie ne peut pas le toucher .

Je rappel que tout petit, Itachi arrivait a esquiver des flèches lancé de toutes part . Même Orochimaru trouvait ça impensable .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:09

codeto a écrit:

Déjà Itachi ne se battra pas qu'en taijutsu face au 100 marionnettes.


Il suffit qu'il balance des katons , et c'est bons . Le bois ne fera pas long feu sans vouloir faire de vulgaire jeu de mots.

C'est assez marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:13

mais il ne faut pas oublier aussi qu'il n'a pas une grande réserve de chakre et en plus de ça une égratinure et itachi est foutu et en plus de ça son corp est deja a moitié mort plus le poison ... j'ose dire qu'il ne fera plu long feu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:26

Shinjackie a écrit:
Citation :
J'ai déplacé ton topic dans les sondages !!
Et corrigé la faute de grammaire dans le titre.

Aussi oui XD


codeto a écrit:
J'ajouterais que dans le 3 eme Databook , ses statistiques sont du même niveau que Jiraya et Itachi

Il reste en dessous quand même que pensez-vous de Sasori?? 726104

D'ailleurs (sans vouloir déjà partir dans un HS) tu as vu que Jiraya et Itachi sont les 2 seuls personnages à posséder les statistiques les plus hautes et égalitaires dans le troisième Databook ? ;)


Pour revenir à Sasori... C'est le personnage en lui-même que je n'ai pas du tout aimé... Mais ses techniques en plus d'être puissantes sont classes x)

J'aime bien le style des marionnettistes en fait... Et Sasori les maitrise avec une dextérité évidente, sans compter son avantage d'en être lui-même une et donc d'avoir une quasi "immortalité"

J'ai pas vraiment d'argument "contre" en fait... Disons qu'il m'a laissée totalement indifférente !! Autant j'ai été touchée par Chiyo, autant lui je l'ai trouvé "vide" et un peu "fou"... Même petit, il me faisait déjà l'effet d'être un peu timbré !!

Et je reconnais aussi avec une mauvaise foi évidente que son combat contre Sakuconne ne l'a pas aidé à le rendre intéressant à mes yeux... Bien qu'il ne se soit pas fait "battre" par elle !!

Et sous l'Edo Tensei, bah là c'est pareil... Juste hyper déçue quoi !! Je pensais vraiment qu'on le verrait plus réactif, plus "fou" mais non...

Après en terme de puissance et de qualité ninja, il est relativement brillant, d'ailleurs si je devais refaire mon classement des membres les plus puissants de l'Akatsuki, je l'inclurai dedans !!

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:30

a ce que e vois y'a quand même quelque un qui l'aime :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:33

Citation :
D'ailleurs (sans vouloir déjà partir dans un HS) tu as vu que Jiraya et Itachi sont les 2 seuls personnages à posséder les statistiques les plus hautes et égalitaires dans le troisième Databook ? ;)


Avec Sasorie . que pensez-vous de Sasori?? 153116


Ils sont suivi de près part Orochimaru et Tsunade .

Mais attention, avant de partir dans le délire, ces statistiques dataient de l'époque avant que Sasuke ait son MS et que Naruto passe en mode ermite.
Et on a pas les stats de Nagato , ni des kages , ni de Madara etc...
Jiraya et Itachi pouvaient logiquement avoir les meilleurs statistiques du manga.^^




Citation :
Et je reconnais aussi avec une mauvaise foi évidente que son combat contre Sakuconne ne l'a pas aidé à le rendre intéressant à mes yeux... Bien qu'il ne se soit pas fait "battre" par elle !!



Mais oui, c'est ça le problème aussi.

Kishi a l'époque voulait montrer qu'il avait fait quelque chose de Sakura , alors il l'a fait combattre Sasorie.
Ca fait croire a certains a tord et ça m'énerve , que Sasorie est faible .


Mais Saskura ne l'a pas battu, elle seule n'aurait rien put faire et c'est tout .

Sasorie est puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:13

Citation :
Avec Sasorie .


Sasori est à 86,25%

Tandis que Jiji et Itachou sont tous les deux à 88,75%

Bon c'est pas énorme comme différence mais quand même que pensez-vous de Sasori?? 698902


Citation :
Mais attention, avant de partir dans le délire, ces statistiques dataient de l'époque avant que Sasuke ait son MS et que Naruto passe en mode ermite.
Et on a pas les stats de Nagato , ni des kages , ni de Madara etc...
Jiraya et Itachi pouvaient logiquement avoir les meilleurs statistiques du manga.^^

Ah mais ouais carrément !!

C'est pour ça que je précise que c'est dans le Databook 3

Je sais pas si un quatrième est prévu mais j'espère vraiment que oui... Au moins pour avoir celle des Kage (surtout connaitre celle du Raikage et du Tsuchikage)


Citation :
Mais oui, c'est ça le problème aussi.

Kishi a l'époque voulait montrer qu'il avait fait quelque chose de Sakura , alors il l'a fait combattre Sasorie.
Ca fait croire a certains a tord et ça m'énerve , que Sasorie est faible .


Mais Saskura ne l'a pas battu, elle seule n'aurait rien put faire et c'est tout .

Sasorie est puissant .


Sûr !!

Déjà, même avec la "force" et l'expérience de Chiyo, elles ne l'ont pas "réellement" vaincu de toute façon !!

Mais bon... Faut aussi reconnaitre qu'il n'a pas fait grand chose lors de la guerre quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de Sasori?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de Sasori??   que pensez-vous de Sasori?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de Sasori??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort?
» Que pensez vous de OP ?
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Opening 3 vous en pensez koi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: