| que pensez-vous de Sasori?? | |
|
+10moi_meme Yukine Itachi24 kibakiba codeto Shinjackie Obito Sama dorianyto Mélie Akashi 14 participants |
|
Que pensez-vous de Sasori | ouai, je l'adore il est trop fort!! | | 32% | [ 6 ] | mouai...ça va je l'aime bien encore | | 42% | [ 8 ] | bof, il est pas si fort | | 5% | [ 1 ] | il est nul et en plus de ça je le déteste | | 0% | [ 0 ] | je l'aime pas mais je le trouve fort | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:26 | |
| Tu es bizarre alors. C'est laid, même si j'adore l'art de Deidara-Sama. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:29 | |
| - Obito sama a écrit:
- Tu es bizarre alors
je ne vais pas m'emporter et te répondre clairement!! chacun ses gouts OK?? parce que ok tu trouves peut-être affreux le fait que deidara ai des bouches un peu partout mais alors ne va pas jusqu'a me dire que je suis bizare!! j'aime bien le fait qu'il ai des bouches sur les mains et je en reviendrais pas la dessus mais n'éagere pas dans tes propos!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:32 | |
| tout est trop bien chez deidara que se soit sa coupe ou ses bouches ou son art deidara est trop stylé | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:33 | |
| Arrête de dire sur tout les sujets que j'en fais trop. Quand je te dis que tu es bizarre c'est juste un mot, c'est pas véridique. Tu t'emportes beaucoup, oui. Tu reprends chacun de mes mots et tu crois que y'a une cible. Je dis "bizarre" pour dire que si c'était réaliste, des bouches partout, je trouverais ça horrible et que si toi, tu t'extaserais dessus, tu serais bizarre, oui en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:35 | |
| je n'éxagere pas dans mes propos je dis la simple vérité et maintenant retour sur le sujet ou ça va dégéneré | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Sam 28 Jan - 15:37 | |
| J'ai pas dis que tu exagérés j'ai dis que tu partais en quart de tour et trop vite en plus tu dis sans cesse que j'en fais trop.. Revenons en effet au sujet. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Jeu 18 Juil - 0:33 | |
| Que dire d'autre à part que je l'adore !! | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 7:29 | |
| Moi je ne pense rien | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:15 | |
| Sasori a une histoire tres emouvante . Cest ce qui ma touché en premier lieu. Puis il est assez fort qd même ! Même si j'ai eté decu de comment il a finit ses jours et par qui | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:27 | |
| Il a eu une bel mort c'est l'essentiel =) | |
|
| |
Hiruma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:33 | |
| C'est vrai mais bon pourquoi avoir fait tout un chichi? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:40 | |
| Chichi de quoi? Nin sa mort j'ai vrmt pas apprecié mais jai aimé quil donne une information | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:41 | |
| Bah il c'est battu pour garder les informations secrète et à la fin il dévoile tout! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:48 | |
| Tu vas en avoir des info sa va je te dirais c'est quel épisode t'inquiète ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:53 | |
| Oui sauf que Lelouch à tué des innocents,si je m'en souvient bien. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? Dim 21 Juil - 14:57 | |
| Sa s'appelle dommage collatéral et ces intention son louable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de Sasori?? | |
| |