dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Fiche : Trafalgar Law Sam 28 Jan - 22:40 | |
| TRAFALGAR LAWNom : TrafalgarPrénom : LawSurnom : "Le chirurgien de la mort"Origine : North BlueCheveux : NoirsYeux : NoirsActivité : Bretteur,Médecin et capitainePrime : 200.000.000 de BerryAffiliation : PiratesStatut : VivantArmes : KatanaEquipage : Heart PiratesFruit du démon : Fruit de la chirurgieTECHNIQUES Room : Law crée un cercle, et dans ce cercle, il peut allongé ses coups de sabre d'une portée lointaineChaos : Law utilise cette technique pour échanger les membres de corps de ses adversaires et de les mélanger, ainsi, il peut les déséquilibréFruit de la chirurgie : Ca lui permet, dans une zone délimitée, de découper les êtres vivants tout en les gardants en vie et d'intervenir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zonePERSONNALITEIl a une image ambigüe, ce personnage est assez mystérieux mais a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie. Il est toujours décontracté et souriant, il est également très poli.SABAODYPrésent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des hommes-poissons, il est présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappe le Tenryubito. face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il reste parfaitement calme et semble même apprécier la situation. A cette occasion, il affronte quelques marines en compagnie d'Eustass kidd et de Luffy, ce qui leur permet de faire connaissance et de s'évaluer entre eux. Avec son équipage en compagnie de Kidd et de ses hommes, il fait même face à un pacifista et parvient à bout de ce dernier. Law et Eustass se débarassent d'un second pacifista.MARINE FORDLaw réapparait dans Marine Ford en sortant de son sous-marin pour sauver Luffy. Il est rejoint en mer par Boa Hancock et est autorisé à accoster sur Amozone Lily, sur un infime morceau de plage. Lorsque Rayleigh rejoint l'île, Law décide de partir mais ne rejoint pas encore le Nouveau Monde, attendant encore un peu au large de Sabaody. Lors de la bataille de Marine Ford, il aide Luffy à s'échapper à l'aide de son sous-marin. Il soigne Luffy des blessures qu'il a reçues pendant cette bataille, ne le considèrent pas comme un ennemi à ce moment là. Cependant, il l'avertit qu'il n'hésitera pas à le défier lors de leur prochaine rencontre. | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Sam 28 Jan - 22:48 | |
| Le chirurgien de la mort, ca c'est un surnom qui tue Le perso en lui meme je le trouve super classe, son pouvoir est bien, sa maniere de combattre excellente, et la fiche super bien faite, franchement, j'aime vraiment beaucoup ce perso. | |
|
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Sam 28 Jan - 23:18 | |
| merci shikagohan ^^
ouais moi aussi j'adore ce perso
son design est tout stylé son caractère aussi xD et aussi ses techniques et son fruit du démon | |
|
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 1:51 | |
| Personnellement je trouve que les mots en jaune ses un peux chiant et dure a lire ^^'
Mais bravo pour la fiche elle et bien faite , sinon moi aussi j'adore se personnage :) | |
|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 2:40 | |
| Le chirurgien de la mort, si CA ce n'est pas un surnom qui pète ça race.. | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 21:21 | |
| Pas mal la fiche a première vue. J'ai pas tout lu , mais j'y compte bien parce que j'aime beaucoup ce personnage . ^^
| |
|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 21:49 | |
| Très belle fiche =) J'aime beaucoup aussi ce perso, il dégage un de c'est charisme...j'adore son tempérament et sa façon de combattre... Par contre un petit bémol....on ne connaît pas le nom de son FDD (enfin il me semble que Oda ne l'est pas dit) donc on ne sais pas si son FDD est le FDD de la chirurgie ^^ | |
|
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 23:06 | |
| si c'est le taga taga no mi, le fruit de la chirurgie ^^ | |
|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law Lun 30 Jan - 23:10 | |
| Il me semble et je suis quasi sur que le nom de son FDD n'a jamais été cité donc je serais curieux de savoir où tu as trouvé cette info ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche : Trafalgar Law | |
| |
|