AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fiche : Trafalgar Law

+2
Yukine
dorianyto
6 participants
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

Fiche : Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:40

TRAFALGAR LAW

Fiche : Trafalgar Law Traf_l10

Nom : Trafalgar
Prénom : Law
Surnom : "Le chirurgien de la mort"
Origine : North Blue
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Activité : Bretteur,Médecin et capitaine
Prime : 200.000.000 de Berry
Affiliation : Pirates
Statut : Vivant
Armes : Katana
Equipage : Heart Pirates
Fruit du démon : Fruit de la chirurgie

TECHNIQUES

Room : Law crée un cercle, et dans ce cercle, il peut allongé ses coups de sabre d'une portée lointaine

Fiche : Trafalgar Law Traf_l11

Chaos : Law utilise cette technique pour échanger les membres de corps de ses adversaires et de les mélanger, ainsi, il peut les déséquilibré

Fiche : Trafalgar Law Traf_l12

Fruit de la chirurgie : Ca lui permet, dans une zone délimitée, de découper les êtres vivants tout en les gardants en vie et d'intervenir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone

PERSONNALITE

Fiche : Trafalgar Law Traf_l13

Il a une image ambigüe, ce personnage est assez mystérieux mais a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie. Il est toujours décontracté et souriant, il est également très poli.

SABAODY

Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des hommes-poissons, il est présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappe le Tenryubito. face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il reste parfaitement calme et semble même apprécier la situation. A cette occasion, il affronte quelques marines en compagnie d'Eustass kidd et de Luffy, ce qui leur permet de faire connaissance et de s'évaluer entre eux. Avec son équipage en compagnie de Kidd et de ses hommes, il fait même face à un pacifista et parvient à bout de ce dernier. Law et Eustass se débarassent d'un second pacifista.

Fiche : Trafalgar Law Traf_l14

MARINE FORD

Law réapparait dans Marine Ford en sortant de son sous-marin pour sauver Luffy. Il est rejoint en mer par Boa Hancock et est autorisé à accoster sur Amozone Lily, sur un infime morceau de plage. Lorsque Rayleigh rejoint l'île, Law décide de partir mais ne rejoint pas encore le Nouveau Monde, attendant encore un peu au large de Sabaody. Lors de la bataille de Marine Ford, il aide Luffy à s'échapper à l'aide de son sous-marin. Il soigne Luffy des blessures qu'il a reçues pendant cette bataille, ne le considèrent pas comme un ennemi à ce moment là. Cependant, il l'avertit qu'il n'hésitera pas à le défier lors de leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:48

Le chirurgien de la mort, ca c'est un surnom qui tue
Le perso en lui meme je le trouve super classe, son pouvoir est bien, sa maniere de combattre excellente, et la fiche super bien faite, franchement, j'aime vraiment beaucoup ce perso.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

merci shikagohan ^^

ouais moi aussi j'adore ce perso

son design est tout stylé
son caractère aussi xD
et aussi ses techniques et son fruit du démon
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:51

Personnellement je trouve que les mots en jaune ses un peux chiant et dure a lire ^^'

Mais bravo pour la fiche elle et bien faite , sinon moi aussi j'adore se personnage :)
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:40

Le chirurgien de la mort, si CA ce n'est pas un surnom qui pète ça race..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:21

Pas mal la fiche a première vue. J'ai pas tout lu , mais j'y compte bien parce que j'aime beaucoup ce personnage . ^^

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:49

Très belle fiche =)
J'aime beaucoup aussi ce perso, il dégage un de c'est charisme...j'adore son tempérament et sa façon de combattre...
Par contre un petit bémol....on ne connaît pas le nom de son FDD (enfin il me semble que Oda ne l'est pas dit) donc on ne sais pas si son FDD est le FDD de la chirurgie ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:06

si c'est le taga taga no mi, le fruit de la chirurgie ^^
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:10

Il me semble et je suis quasi sur que le nom de son FDD n'a jamais été cité donc je serais curieux de savoir où tu as trouvé cette info ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche : Trafalgar Law   Fiche : Trafalgar Law Icon_minitime

Fiche : Trafalgar Law
Page 1 sur 1