AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche : Tony Tony Chopper

Aller en bas 
+5
Law
codeto
Miharu
Yukine
Kzyros
9 participants
AuteurMessage
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:47

Fiche : Tony Tony Chopper Wanted10

Nom : Tony Tony Chopper
Surnom : Le fan de barbes à papa
Pouvoirs : Fruit Hito Hito no Mi (humain)
Origine : Drum , Grand Line
Espèce : Renne
Yeux : Noir
Activité : Médecin
Caractéristique : Soigner toute les maladies au monde
Prime : 50 Berry
Affiliation : Pirate
Statut : Vivant

Fiche : Tony Tony Chopper Supper10
Personnalité



Chopper et assez crédule.Il et aussi peureux que usopp et nami mais sa ne lui empêche pas
quand il y a un combat de toujours pouvoirs compté sur lui !
Bien qu'il dit qu'il n'aime pas sa , il a adore qu'on le complimente
on peut le voir très facilement a ses réaction.

Enfance

Fiche : Tony Tony Chopper Choppe13

Chopper a eu une enfance très dure , mis a l'écart par les siens a cause de son nez bleu.Un jours il mangea le fruit Hito Hito no Mi et se transforma a moitié en homme , après sa il fut complétement rejeté par les autres rennes.Pensant que les humains l'accepterais il alla vers eux mais la même chose se produisit et fut rejeté et pire , les humains essaya de le tuer. Durant sa fuite il rencontra le docteur hiluluk qui l'accepta comme il est , lui donna un nom et qui était comme un père pour lui.Chopper appris la médecine a ses coté et l'adoration du drapeau des pirates, en tant que symbole de liberté.Quand chopper appris que le docteur hiluluk avais une maladie incurable il partis a la recherche d'un champignon qui selon lui pouvais le soigner.Cependant, persuadé par le docteur que la tête de mort,est un symbole d'espoir, il croit que celle représentée à côté du champignon sur le livre de plantes médicinales indique un moyen de soigner le docteur.Bien que sachant le champignon mortel, il le mange, touché par la sensibilité du renne. Puis, il part pour le château de Wapol, le dictateur de l'île, et s'y fait exploser en un attentat suicide afin que Chopper ne soit pas responsable de sa mort.Chopper continua sont apprentissage de la médecine avec le docteur Kureha.

Vie en mer

Fiche : Tony Tony Chopper Tony_t12

Quand luffy le vois pour la première fois il veux le mangé mais après l’aperçu de ses pouvoirs il décide qu'il le veux dans l'équipage sans même savoirs qu'il était médecin.D'abord réticent, Chopper se rappelle le souhait d'Hiluluk qui voulait voyager à travers le monde et vivre de grandes aventures.Il accepta donc l'offre de luffy , et devint le médecin de bord.
Étant mis homme mi renne il parle aussi bien le langage humain que animaux se qui s'avère être très utiles.

Séparation de l'équipage


Fiche : Tony Tony Chopper 234px-10

Chopper voyant ses amis se faire battre contre kuma n'a pas eut d'autre choix que de se transformé en sa forme de monstre qu'il ne contrôlais pas et écrasé n'importe qui s'approchant de lui , mais il fut vaincus quand même.Envoyais au royaume Piaf dans South blue il mit fin a une querelle entre oiseau géant et humain.Après le message de luffy il décida pendant les 2 ans , de resté sur cette ile pour apprendre tous se qu'il pouvais , les humains sur cette ile ayant une énorme bibliothèque.


Retrouvailles


Fiche : Tony Tony Chopper Choppe14

Deux ans plus tard , chopper toujours aussi crédule rencontre l'équipage d'imposteurs se prétendant être l'équipage de mugiwara il les suit croyant que ce sont vraiment ses amis.Il et devenu plus fort et maitrise mieux ses formes en a créé d'autre.Il maitrise aussi sa forme géante.

Techniques


Forme de base

[u]Walk Point
: Il a l'apparence d'un simple renne. Il utilise cet forme pour voyager sur de longues distances, pour courir et
pour se faire passer pour un simple animal. C'est sa forme première.

Brain Point : C'est la forme qu'il utilise le plus souvent notamment lorsqu'il est avec l'équipage de "Chapeau de Paille". Cette transformation se situe entre l'apparence d'un renne et celle d'un humain. Il est petit, sur ses deux jambes et avec une tête surdimensionnée ce qui lui donne l'aspect d'une peluche très kawaii. Il possède une grande dextérité dans cette forme, ce qui est indispensable dans son rôle de médecin. Sous cette forme, après avoir avalé une Rumble Ball, il peut utiliser la technique Scope pour analyser son ennemi et trouver son point faible.

Heavy Point : C'est sa forme la plus "humaine" qu'il utilise essentiellement lors des combats. Il ressemble alors à un colosse très musclé, mais garde son nez bleu et une tête plutôt animale.

La Rumble Ball:

Jumping-Point : Chopper acquiert des pattes de rennes à la place de ses jambes. Il est alors capable de faire des très grands bonds. Cette forme lui permet d'esquiver les coups facilement.

Guard-Point : Chopper acquiert une énorme fourrure qui le fait ressembler à un mouton. Cette forme lui permet de stopper les attaques physiques.

Arm-Point : Chopper acquiert des bras très musclés qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants. Sous cette forme, ses sabots sont si durs et puissants qu'ils peuvent casser l'acier. C'est sous cette forme qu'il a développé la plupart de ses attaques:

Kokutei Roseo : Il donne un coup de sabot très puissant qui laisse une marque en forme de pétale de cerisier.

Kokutei Cross : Il joint ses deux sabots et frappe le torse de l'adversaire, ce qui laisse une marque en forme de croix.

Kokutei Diamond : Il joint ses deux sabots et frappe l'adversaire.

Roseo Metel : La plus puissante attaque Arm Point de Chopper : il donne une pluie de coups sur son ennemi avec toute la puissance de ses sabots.


Horn-Point : Chopper acquiert de gigantesques bois très tranchants, qui lui permettent d'utiliser des techniques comme:

Roseo Colonnade : Chopper fonce sur ses adversaires en les percutant avec ses bois.


Monster Point : Après avoir avalé trois Rumble Ball en moins de 6 heures, Chopper devient gigantesque et perd conscience de ses actes.

Techniques après les 2 ans d'entrainements:

Brain Point : Cette forme n'a pas beaucoup changé pendant l'ellipse de 2 ans.


Walk Point : Chopper a la vraie taille d'un cerf, ses bois ont aussi grandi et selon Nami, sa fourrure est plus cotonneuse qu'avant.


Guard Point : Chopper est devenu beaucoup plus grand et arrive à tenir le coup contre une des tentacules du Kraken.


Kung Fu Point : Chopper a une nouvelle forme de petite taille comparable au Brain Point. Sa tête devient plus large, et il n'a pas de cou visible. Ses bras et ses jambes sont courts et très musclés. Il a quelques ressemblances avec les habitants de Torino, l'île où il a passé deux ans de formation. Dans cette forme, Chopper est très compétent dans le kung-fu et il peut donner des coups puissant et souples.


Horn Point : Cette transformation n'a rien avoir avec la précédente. Chopper tient maintenant debout sur ses 2 jambes, il a une très grosse fourrure dans son dos, des avant-bras assez musclés, ses griffes sont très acérés et ses cornes sont maintenant plus grand que son corps. Il est aussi capables de se déplacer sous la terre très facilement.

Horn Canon Elf : Chopper qui est sous terre, fonce sur son adversaire à la surface avec ses cornes surpuissantes en avant. Un coup extrêmement puissant.


Heavy Point : Chopper est devenu beaucoup plus musclé qu'avant. Tous le haut de son corps est très développé mais ses jambes sont normales. Il ne ressemble plus trop a un humain, mais il dit qu'il n'a plus besoin d'y ressembler puisqu'il a des amis.

Heavy Gong : Chopper donne un violent coup de poing capable de repousser le marteau géant de Dosun.


Monster Point : Chopper peut maintenant contrôler cette forme, il ne peut rester sous cette forme que 3 minutes. Elle n'a pas changé d'apparence en 2 ans. C'est aussi la seule forme pour laquelle il doit utiliser une Rumble Ball.

Kokutei Parme : Sous sa forme Monster Point Chopper frappe son ennemi avec ses griffes de sa main géante.

Pour les techniques j'ai pris wikipédia comme source.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:10

J'aime vraiment beaucoup chopper, comme tous les mugi, et ja'aime aussi toutes ses tansformation, sauf 2 ans plus tard, y'en a certaines que j'aime pas trop, comme le dessein du mode kung fu par exemple. Pour la fiche, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

Belle fiche!!
Moi aussi j'aime beaucoup Chopper, il est mimi en plus d'être puissant. Fiche : Tony Tony Chopper 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:15

Le personnage le plus attachant du groupe je pense . ^^


Jolie fiche . Et grâce a elle on voit bien a quel point son panel de technique est immense .
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:48

merci ^^ personnellement ses un de mes perso préféré , ses vrais qu'il et tellement mignon qu'on ne peut que l'aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:55

Très belle fiche *_*
Bon a vrai dire j'ai jamais vraiment accroché Chopper jusqu'à l'ellipse x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:56

j'adore chopper surtout en mode demi-humain, mais sinon belle-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:01

Choppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fiche : Tony Tony Chopper Chopper-animated7

Le plus mignon :mimi:


C'est l'un de mes préférés aussi *o*

J'aime beaucoup sa relation avec Usopp... Ca se voit direct qu'ils ont un attachement particulier ces deux-là... Remarque entre peureux ça peut se comprendre ^^'

Le souvenir le plus terrible que je garde de lui c'est quand il se transforme pour la première fois à Enies Lobby Fiche : Tony Tony Chopper 511500

Monstrueux c'est le cas de le dire Oo

Par contre, je préfèrerais nettement son look d'avant... Là il fait encore plus "bébé" et du coup on le prend encore moins au sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:52

chopper doit surement etre le seul mugi que j'aime son nouveau look, les autres (surtout franky) j'aime beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Genin
Genin
Sanji


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Entre Lou et Sophie ...
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:21

Chopper je l'adore également.
Quand on lui fait un compliment, il insulte tout en étant gêné, il ne vaut que 50 Berries (j'aime bien sa réaction à ce propos), il croit tout ce qu'on lui dit ...
Bref je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:57

OOOh Chopper, je l'aime vraiment ce p'tit bout :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:39

Une petite erreur, sur la dernière attaque de la fiche, chopper n'a pas de griffes, même en monster point ^^ il a des doigts en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche : Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Tony Tony Chopper   Fiche : Tony Tony Chopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Tony Tony Chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» Fiche de Doflamingo
» [Fiche] Chôjuurô
» [Fiche] Yugito Nii
» [Fiche] Gaï Maito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Fiches techniques des personnages
-
Sauter vers: