Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Granit Marin Mer 1 Fév - 13:14 | |
| Bon voilà je créer ce topic pour parler un peu de ce fameux Granit Marin ou aussi appelé Kairōseki! Le Granit Marin est une substance naturelle mais présenté comme rare! On sait que le Granit Marin a la faculté d'annuler les pouvoirs de FDD et ainsi d'affaiblir leurs utilisateurs car celui-ci a les mêmes propriétés que l'eau de mer, c'est un peu la mer a l'état solide! On sait aussi que si la Marine l'utilise beaucoup (pour les coques de leurs bateaux,les menottes,les barreaux de prison et même pour certaines "armes") c'est grâce au Dr Vegapunk qui a mis en places des méthodes révolutionnaire pour utilisé le Granit Marin!
Maintenant que j'ai un peu fait la description! Je me pose quelques questions!
-Où la Marine trouve-t-elle tout ce Granit Marin qui est présenté comme rare?
-Le Granit Marin existe à l’état pur dans certains océans du globe. Le Granit Marin est comme « une mer à l’état solide » et peut annihiler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon.Le Granit Marin peut faire aussi fuir les monstres marins, tels ceux de Calm Belt, et est donc utilisés par les bateaux de la Marine. Mais Smoker parle de pouvoirs encore mystérieux. Quels sont-ils ? | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Granit Marin Sam 4 Fév - 18:39 | |
| Mis à part les facultés d'annulation du FDD, et celle qui permet de repousser les Rois des Mers, je ne vois pas d'autres facultés.
Peut être, celle de contrôler les Rois des Mers, vu que ce granit a des effets sur eux. | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Granit Marin Sam 4 Fév - 18:48 | |
| non je crois pas, - Spoiler:
je pense que ce pouvoir est reserve a la princesse sirene, et qu'une pierre ne peut pas avoir cette effet la
. A vote avus, aurait il un quelconque rapport avec le haki? | |
|