AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+79
saucisson dur
Minato 716
Esca
ermite_jordan
Iska
moi_meme
le senju inconnu
DAVe uchiHA
Terdex
Kurama-chan
poilodo
ziza1399
Otaku
Artbline
Choji
Deus_Bachus
Eclat Orange
angel uzumaki
Talkative
Genzen
L'éclair brun
Plue
Orochibi
leparadisdubatifolage
corail
Tobi-sempai
Shirohige
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Sasuke Uchiwa2
Rikudo
Lord Sasuke
Eneru500
faya-no-jutsu
Neptune
Okami-Jo'
Aiko
Laliloudu03
sarimanga
Shiryu-27
Donkario
TUAN
itachi66
minato-namikaze
kentiger360
Okami
Shinigami
Nyan-cat:3
Portgas D . Ace ©
Manqekyan
Fujimoto Makoto
melwarior
MidokiSajimaa
bloodbeur
Teach
Grimmjow
Fox
Tohru
juuuls
Démon de Kiri no kuni
eloyas
hatake
itachii
Kabuto
Smoker
Roxas
Naruto-Uchiwa
nero
Law
Kzyros
Akashi
Uzumaki-Senju
dorianyto
codeto
Mélie
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Yukine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:06

Il cacherait donc quelque chose derrière son masque, sur son visage ... Y'a aussi un truc ... Quand il a changé de masque, il en a pris un qui ne laisse pas paraitre ses cheveux ... On a jamais vu ses cheveux quand il avait son rinnegan .. Et aussi, pourquoi y'a-t-il trois trous sur le masque, certe c'pour ressembler au Sharingan ... Mais je pense que y'a plus que ça ... Un troisième oeil ? Ou ... L'emplacement du peut-être futur Oeil de Juubi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:26

Je pense que sa pourrait être sa, parce-que sinon la technique de métamorphose existe donc tu n'as pas de problème pour passer inaperçue.
Donc il doit avoir une marque , un caractère distinctif sur sont visage , qui ne s'enlève pas , même avec la métamorphose .
Qu'es-ce que sa pourrait être sinon ?
A part pour le style. ^^

Moi je pensais que c'était juste pour ressembler au sharingan, c'est tout .

D'ailleurs, en parlant de sharingan , le siens est toujours activé , ce qui voudrais dire qu'il n'est pas uchiha non ?
On avait parlé je ne sais plus où , que les non uchiha on leur sharingan toujours activé , comme pour Kakashi.
Mais on pourrais penser que tobi le laisse toujours activé exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

Citation :
Quand il a changé de masque, il en a pris un qui ne laisse pas paraitre ses cheveux ... On a jamais vu ses cheveux quand il avait son rinnegan .

Il le dit, ce masque est spécialement conçut pour la guerre, il protège donc toute sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

Je viens de penser à la marque des Hyuga ... C'est peut-être une marque de ce genre qu'il ne peut pas enlever '-'

Pour ce qui est de son Sharingan, c'est vrai qu'il était tout le temps actif, s'il l'ai, ca lui prend du chakra constamment, non ? Ou trouverait-il toute cette quantité de chakara alors ?Par contre je viens de penser, son sharingan, il ne s'en sert pas beaucoup je trouve Mad Il n'use pas de MS, pas des anticipations de mouvements, juste des techniques de genjutsu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

Si on regarde bien maintenant , on ne les as pas vu beaucoup utiliser leur sharingans pour copié des techniques, mais surtout pour le genjutsu effectivement , et le MS et MSE.

Pour ce qui est de la marque des Hyuuga , elle est facilement cachable avec un bandeau autour du front, comme Neji.
Et les Hyuuga , n'on pas une si grande quantité de chakra apparemment.
Naruto as vaincu Neji , et Hinata n'as pas mis longtemps à ce faire battre par Pain .

Pour la quantité de chakra, il ne faut pas oublié qu'il as des gênes Senju et uchiha .

Citation :
Il le dit, ce masque est spécialement conçut pour la guerre, il protège donc toute sa tète
Oui c'est vrai , il l'as dit , qu'il était spécialement conçut pour la guerre.
Donc c'est peut-être bien pour sa qu'il est comme sa :).
Mais le troisième trou , sa ne doit être que pour ressembler au sharingan non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Je ne crois pas, un trou dans la masque, ça fait une protection en moins ... Je pense que dans ce trou, il va y avoir un truc, puis entre ce que dit et se que fait Tobi ...
Puis j'ai une autre question, où a-t-il obtenu l'éventail de Madara ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

ba c'est la preuve que lui et madara se connaissent et se sont déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

C'est le complice de madara donc je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
madara as put lui laisser l'éventail à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42

Citation :
Quand je cherchais pour voir si il n'existait pas des invocations sans pacte de sang , à un moment ils parlent du cas de Temari , comme quoi elle met son sang sur son éventail , et après comme tu le dis , elle le jete .
Donc , elle as bien un pacte de sang , si ce que j'ai lu est bien vrai.



Oui c'est exacte .


Mais elle ne pose pas sa main sur le sol , comme quoi le rituel diffère selon les personnages et probablement , selon les invocations .


Citation :
Oui, c'est vrai , il y as plusieurs styles d'invocation .
Mais pour le Kuchiyose no Jutsu il est dit :Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.
c'est écrit Ici


CaptaiNaruto ne détient pas la vérité !!! Ils sont comme toi et moi . Leurs dossier sont équivalent aux fiches personnages et divers dossier du fofo .

Fis toi au manga , et il n'a jamais été dit que le pacte de sang était obligatoire pour toutes techniques d'invocations .
En fait le seul rituel précis que nous ayons c'est celui de Jiraya et Naruto !!!Mais comme pour le tsukuyomi dont le processus d'exécution est différent des autres genjutsu, le processus d'invocation des crapauds doit différé avec d'autre technique Kuchiyose.


Citation :
Je savait bien que tu allais dire sa :) .
Tu es d'accord pour dire que Nagato est spécial , enfin ces pouvoirs .
Il est à part.
Quand au bijuu ils ont étaient classifié ainsi.
Ce sont juste des animaux , sauf qu'ils on un puissant chakra.
Et on était classifié en tant que Bijuu parce-qu'il y as cette histoire de Juubi et du Rikudo sennin , qui as séparé le juubi en 9 partie en leurs donnant une forme animal.
Après vu qu'ils "descende" de Juubi , ils ont étaient classifiés dans une catégorie.
Mais regarde Gama Bunta , c'est bien un animal avec pas mal de chakra ,comme Kurama .
Sauf que leur niveau de chakra n'est pas comparable , xD



Non

Ils ont été classifié de démon . Kishi s'est efforcé de faire du cas des bijuus un cas a part parmi les animaux géant existant dans son univers , comme il s'est efforcé de faire du cas de Pain un cas a part parmi les ninja .

On peut pas les comparer a Gamabunta simplement parce qu'ils ont le physique d'animaux , sinon autant comparer Temari a Pain parce qu'ils sont tous les deux ninja .

De plus , on sait maintenant que le Shraingan , rinnegan , Bijuu et Gedo mazo sont des éléments qui sont lié aujourd'hui .
Le fait que le sharingan possède des capacité pouvant survolé certains rituel d'invocation est loin d'être insensé quand on sait qu'il est issue du rinnegan qui possède ce pouvoir .
On sait aujourd'hui que le sharingan peut faire des techniques genjutsu et ninjutsu sans avoir a composer de mudras . Qu'il puisse invoquer sans rituel de sang me paraît sensé .



Citation :
C'est le complice de madara donc je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
madara as put lui laisser l'éventail à sa mort.


J'aimerais bien connaître la fonction de cet éventail .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Citation :
Oui c'est exacte .


Mais elle ne pose pas sa main sur le sol , comme quoi le rituel diffère selon les personnages et probablement , selon les invocations .

exact, elle ne fait pas de signe, mais utilise quand même du sang.

Citation :
CaptaiNaruto ne détient pas la vérité !!! Ils sont comme toi et moi . Leurs dossier sont équivalent aux fiches personnages et divers dossier du fofo .

Fis toi au manga , et il n'a jamais été dit que le pacte de sang était obligatoire pour toutes techniques d'invocations .
En fait le seul rituel précis que nous ayons c'est celui de Jiraya et Naruto !!!Mais comme pour le tsukuyomi dont le processus d'exécution est différent des autres genjutsu, le processus d'invocation des crapauds doit différé avec d'autre technique Kuchiyose.

Je donnait se lien juste pour prouver que je n'avais pas inventé se que je disais xD .

Et puis il y as plusieurs techniques d'invocation comme on le sait .
Par exemple "Edo Tensei" .

Mais ce que je voulais prouvais c'est que vu qu'il dit "Kuchiyose No Jutsu" c'est que sa technique est bien celle avec le pacte de sang.
Sinon , il n'avait qu'à rien dire et voilà , comme sa on aurait eu plus de "preuve" que ce n'était pas avec un pacte de sang .
Tu vois ce que je veus dire ?

Citation :

Non

Ils ont été classifié de démon . Kishi s'est efforcé de faire du cas des bijuus un cas a part parmi les animaux géant existant dans son univers , comme il s'est efforcé de faire du cas de Pain un cas a part parmi les ninja .

On peut pas les comparer a Gamabunta simplement parce qu'ils ont le physique d'animaux , sinon autant comparer Temari a Pain parce qu'ils sont tous les deux ninja .

De plus , on sait maintenant que le Shraingan , rinnegan , Bijuu et Gedo mazo sont des éléments qui sont lié aujourd'hui .
Le fait que le sharingan possède des capacité pouvant survolé certains rituel d'invocation est loin d'être insensé quand on sait qu'il est issue du rinnegan qui possède ce pouvoir .
On sait aujourd'hui que le sharingan peut faire des techniques genjutsu et ninjutsu sans avoir a composer de mudras . Qu'il puisse invoquer sans rituel de sang me paraît sensé .

Exact , il as réussi à en faire un cas à part avec cette histoire de Juubi et du Rikudo.
Mais il n'empêche qu'ils restent des animaux, sauf qu'ils ont un puissant chakra .

Nagato lui à la différence des autres ninjas as le rinnegan, Le dojutsu "unique".
Mais les bijuus eux n'on pas de dojutsu, ils ont juste cette réserve de chakra plus conséquente que les autres animaux.

C'est comme si tu compare Naruto à Kakashi (d'accord Kakashi à le sharingan me diras tu ^^ ) , il y as une grande différence de chakra entre eux, mais sa reste des ninjas .

Spoiler:

Mais bon je suis d'accord, c'est peut-être grâce au sharingan qu'il as pût l'invoquer , mais j'en doute.
Comme je l'ai dit Kishi' as bien réussi à en faire un personnage mystère , et tout ce qui l'entoure .
On ne peu pas prouver que c'est grâce au sharingan qu'il as pu invoquer Kurama à Konoha , et on ne peu pas non plus prouver que c'est grâce à un pacte de sang qu'il as pu l'invoquer .


Citation :
J'aimerais bien connaître la fonction de cet éventail .

Alors la , aucune idée.
Tout ce que j'ai lu , c'est que "madara" signifié "éventail" , et qu'il pouvait s'en servir pour amplifier ses techniques Katon.
Mais je vois mal dans un combat utiliser une technique Katon , puis agiter sont éventail , pour amplifier la technique xD .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Non c'est Uchiha qui signifie éventail, madara signifie " point "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

Fuumetsu a écrit:
Non c'est Uchiha qui signifie éventail, madara signifie " point "
A désolé, j'ai dut me tromper dans la lecture alors :/ .
Peut-être qu'il portait cet éventail, juste par rapport à sont nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:15

Ouais ça doit rappeler que c'est lui le seul et vrai Uchiha
Mais on le fait qu'il est spécial vu que madara l'avait toujours avec lui, et puis il résiste facilement au rasengan

Vu que les éventails créent des attaques de type Fuuton, et que les Uchiha sont par nature de type katon, ça permettrait d'amplifier de façon exponentielle leur techniques ? Entre autre évidemment
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Citation :
Mais ce que je voulais prouvais c'est que vu qu'il dit "Kuchiyose No Jutsu" c'est que sa technique est bien celle avec le pacte de sang.
Sinon , il n'avait qu'à rien dire et voilà , comme sa on aurait eu plus de "preuve" que ce n'était pas avec un pacte de sang .
Tu vois ce que je veus dire ?


口寄せの術 (Kuchiyose no jutsu ) veut dire "technique d'invocation" !!!

Comme tu peux le constater il n'y a rien dans l'appellation de ce type de jutsu qui fasse mention d'un quelconque pacte de sang .

Le fait qu'il dise Kuchiyose no jutsu ne prouve en aucun cas qu'il utilise le sang dans son processus .


Citation :
Exact , il as réussi à en faire un cas à part avec cette histoire de Juubi et du Rikudo.
Mais il n'empêche qu'ils restent des animaux, sauf qu'ils ont un puissant chakra .



Ils ont l'apparence d'animaux mais ce sont des démons, c'est comme ça que tu devrais voir les choses . Un peu comme les démons a forme humaine , mais il ne sont pas humain .

En plus de ça , tu réduis la différence entre les bijuus et les invocations "classiques " par leur différence de chakra , mais il y a plus que ça notamment leur puissance qui est a distinguer de la quantité de chakra même si les deux sont conséquent .
On sait aussi que les bijuus ne font qu'un a l'origine . Sans compter le fait qu'il puisse devenir des symbiotes .

Ils ont plusieurs signe distinctifs et il est mal venu de les comparer a gamabunta dont leur seul point commun est le fait d'avoir une forme animal .




Citation :
Nagato lui à la différence des autres ninjas as le rinnegan, Le dojutsu "unique".
Mais les bijuus eux n'on pas de dojutsu, ils ont juste cette réserve de chakra plus conséquente que les autres animaux.

C'est comme si tu compare Naruto à Kakashi (d'accord Kakashi à le sharingan me diras tu ^^ ) , il y as une grande différence de chakra entre eux, mais sa reste des ninjas .



T'es exemples sont pas pertinent . Tu oublis beaucoup de chose dans les faits .

Nagato , Naruto et Kakashi sont des ninjas et des humains .

Gamabunta est un animal . Kyubi est un démon .

Là ou Nagato , Kakashi et Naruto appartiennent a la même espèce (je ne parle pas de catégorie de ninja ) , Gamabunta et Kyubi sont d'espèces complètement différentes.

Tu vois ce que je veux dire ???

La seule apparence animal ne suffit pas pour les comparer et en déduire quoi que ce soit .


Citation :
Alors la , aucune idée.
Tout ce que j'ai lu , c'est que "madara" signifié "éventail" , et qu'il pouvait s'en servir pour amplifier ses techniques Katon.
Mais je vois mal dans un combat utiliser une technique Katon , puis agiter sont éventail , pour amplifier la technique xD



Surtout qu'il n'en a pas besoin , quand on voit la porté de Katon Gōka Mekkyaku .

Je pense que ça fonction est autre qu'un simple amplificateur de jutsu Katon . Surtout que Tobi n'a pas de jutsu Katon jusqu'à preuve du contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:58

Je pense qu'il n'y pas que les Uchiwa qui peuvent invoquer Kyubi mais aussi les Senju. Ils peuvent invoquer Kyubi car il est une des parties de Jubi en quelque sorte et comme les Uchiwa descendent du Rikudo Sennin, ils peuvent l'invoquer. C'est ma théorie.
Après peut-être que Tobi est plus vieux que Madara Uchiwa ou du même âge, rien nous prouve qu'il est plus jeune que Madara.
Après pourquoi Tobi ne serait pas l'ainé de la famille Uchiwa, comme il l'a dit il avais perdu une partie de ces pouvoirs (quand il disait être Madara) après avoir combattu Hashirama.
Peut-être qu'en faite il a perdu une partie de ces pouvoirs en combattant son frère cadet. C'est juste une théorie.
Car comment Madara aurait pu connaitre l’existence du MSE quand il a pris les yeux de son frère peut-être que Tobi qui lui en a informer, s'il serait l'ainé. Cette théorie serait valable.
Concernant Zetsu, je pense que c'est bien une création et peut-être qu'il a reçu les gênes du frère cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

Madara ne connaissait pas l'existence du mse, il a pris les yeux de son frere pour voir a nouveau, mais il ne devait pas se douter que ça rendrait son mse permanent et qu'il gagnerait un pouvoir en prime.
Ou alors c'était écrit sur la tablette des uchiha

Je ne pense pas que le rikudo et ses disciples ont quelques chose a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Citation :

口寄せの術 (Kuchiyose no jutsu ) veut dire "technique d'invocation" !!!

Comme tu peux le constater il n'y a rien dans l'appellation de ce type de jutsu qui fasse mention d'un quelconque pacte de sang .

Le fait qu'il dise Kuchiyose no jutsu ne prouve en aucun cas qu'il utilise le sang dans son processus .

Certes , et la on pense direct à la technique lié au pacte de sang.
Parce-que si sa serait lié au sharingan , sa serait peut-être appelé autrement.

Et puis tobi aurais pu "absorbé" Kurama à travers sont oeil XD , et le ressortir de sont oeil à Konoha, à moins que ce soit une trop grosse prise ^^.

Je ne sais plus si quand il font la technique d'invocation des âmes impur (l'edo tensei donc) , si ils disent "Kuchiyose no jutsu" mais si il ne le dise pas ou qu'ils disent un autre truc , on peu penser que le "Kuchiyose no Jutsu" (quand ils le disent lors d'une invocation ) est spécifique à une invocation , par pacte de sang.

Citation :

Ils ont l'apparence d'animaux mais ce sont des démons, c'est comme ça que tu devrais voir les choses . Un peu comme les démons a forme humaine , mais il ne sont pas humain .

En plus de ça , tu réduis la différence entre les bijuus et les invocations "classiques " par leur différence de chakra , mais il y a plus que ça notamment leur puissance qui est a distinguer de la quantité de chakra même si les deux sont conséquent .
On sait aussi que les bijuus ne font qu'un a l'origine . Sans compter le fait qu'il puisse devenir des symbiotes .

Ils ont plusieurs signe distinctifs et il est mal venu de les comparer a gamabunta dont leur seul point commun est le fait d'avoir une forme animal

C'est parce-qu'on les as classifié comme étant des démons aussi.
Tu as bien vu avec Hachibi , et maintenant Kurama , qu'ils peuvent être cotoyable , si les humains ne les avaient pas sans cesse , rejeté , et classifié comme étant des démons.

Oui nous savons qu'à l'origine ils ne font qu'un, lui je le vois mal pouvoir être invoqué, il doit demandé vraiment beaucoup de chakra ^^.
Mais pour Kurama et les autres , un coup de genjutsu avec le sharingan , la création d'un rouleau avec le pacte de sang , pendant qu'il est sous un genjutsu ,et voilà.

Sa ne serait pas compliqué pour madara d'avoir fait sa.
Après , vu que tobi est sont complice il lui fait signé le rouleau du pacte de sang et voilà.
Pas plus compliqué que sa.

Certe Gamabunta on comme point commun la forme animal , mais aussi un chakra, la taille plus conséquent(e) qu'un vulgaire crapaud et renard.
Sauf que Kurama , étant donné qu'il appartient au bijuu , à une quantité de chakra beaucoup plus conséquente .


Citation :

T'es exemples sont pas pertinent . Tu oublis beaucoup de chose dans les faits .

Nagato , Naruto et Kakashi sont des ninjas et des humains .

Gamabunta est un animal . Kyubi est un démon .

Là ou Nagato , Kakashi et Naruto appartiennent a la même espèce (je ne parle pas de catégorie de ninja ) , Gamabunta et Kyubi sont d'espèces complètement différentes.

Tu vois ce que je veux dire ???

La seule apparence animal ne suffit pas pour les comparer et en déduire quoi que ce soit .

Oui oui , je vois ce que tu veus dire.
Gamabunta appartient à l'espèce des crapauds , et Kurama à celle des renards ^^ XD .
Trêve de plaisanterie .
Je disais sa pour mettre en avant que entre deux humains la différence de chakra peut être grande.
Alors pourquoi pas chez les animaux ?
Et donc que Kurama pouvait être classifié comme animal.
Tu comprend ce que je veus dire ?

Après au sujet de Nagato , lui il as LE dojutsu "unique" ,il as le chakra , les cinq éléments, la les bijuus , n'on juste le chakra qui est plus conséquent , tu vois ce que je veus dire ?

Citation :

Surtout qu'il n'en a pas besoin , quand on voit la porté de Katon Gōka Mekkyaku .

Je pense que ça fonction est autre qu'un simple amplificateur de jutsu Katon . Surtout que Tobi n'a pas de jutsu Katon jusqu'à preuve du contraire. ^^

^^.
J'avais pensé à un éventail qui maîtrise les cinq éléments , mais c'est l'autre qui fait sa non ?
L'éventail du Rikudo sennin.

Oui de toute façon , tobi hormis ces techniques habituel , bizarre , il ne fait rien.

On auras peut-être une démonstration de nouveau pouvoir au prochain scan, et peut-être le masque cassé aussi.
:) .


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Dim 22 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

J'avais un peu la flemme de revenir argumenter mon point de vue mais je vois que Codeto a pris la relève et dit exactement ce que je pense.

J'aimerais juste revenir sur cette histoire de démons et d'animaux. Il me semble que Kyubi n'est pas vraiment un démon, il a été qualifié ainsi à cause de ses actes lors de ses apparitions. Je crois que c'est Jiraya qui explique ça dans la 1G, il était associé à une catastrophe naturelle tellement ses apparitions provoquaient morts et destruction.
Par contre je suis d'accord avec Codeto, on ne peut pas associer Kyubi (ou n'importe quel bijuu) à Gamabunta (ou n'importe quelle invocation "classique"). Déjà d'une part parce que Kurama fait parti d'un tout qu'est Juubi et qui lui même est une sorte de dieu tout puissant et d'une autre part, chose qui me semble la plus importante, il est dit dans le manga que si un bijuu vient à mourir, il disparaitra un certain temps avant de se reformer. Je pense que si Gamabunta meurt, il est mort et ça s'arrête là. Ça me parait être la différence la plus importante entre Kyubi et une invocation quelconque ce qui appuie mon avis sur l'absence de nécessité d'un pacte de sang pour l'invocation.

En ce qui concerne l'éventail, quand on revoit le passé de Sasuke, Itachi lui explique que l'éventail est le symbole du clan Uchiha. Il est censé représenter l'éventail avec lequel les guerriers du clan manipulent le feu. Après je ne pense pas qu'il faille se poser trop de question sur cet éventail, certains ninjas ont des katanas, d'autres des éventails. C'est une arme shinobi, ça doit plus correspondre à son style de combat en plus de souligner son appartenance au clan Uchiha.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

l’éventail résiste quand même au rasengan sans problème, il est clairement pas ordinaire

Vu que tobi veut empêcher naruto de toucher le Gedo Mazo, il va forcement devoir se battre sérieusement, et non pas continuer a se dématérialiser en continue
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

Citation :
Certes , et la on pense direct à la technique lié au pacte de sang.


Pourquoi est ce qu'on penserais direct a une technique qu'on exécute par le sang alors que je t'ai donné la traduction de Kuchiyose no jutsu qui n'a AUCUN rapport avec un pacte de sang ???

Un peu de bon sens quand même là. Il devrait au moins y avoir le mots "sang" dans l'appellation , hors c'est pas le cas .


Citation :
Je ne sais plus si quand il font la technique d'invocation des âmes impur (l'edo tensei donc) , si ils disent "Kuchiyose no jutsu" mais si il ne le dise pas ou qu'ils disent un autre truc , on peu penser que le "Kuchiyose no Jutsu" (quand ils le disent lors d'une invocation ) est spécifique à une invocation , par pacte de sang.


C'est pas spécifique qu'a une invocation par pacte de sang car Pain prononce "Kuchiyose no jutsu" pour ramener ses corps sur le champ de bataille !!!
C'est spécifique aux invocation en générale .




Pour le Edo tensei , la technique est appelé 口寄せ・穢土転生 (Kuchiyose Edo tensei ) , épisode 69 !!! La différence c'est qu'il ne dit pas simplement technique d'invocation , mais invocation des âme impure .
Là encore , il n'est pas question de pacte de sang .



Citation :
C'est parce-qu'on les as classifié comme étant des démons aussi.
Tu as bien vu avec Hachibi , et maintenant Kurama , qu'ils peuvent être cotoyable , si les humains ne les avaient pas sans cesse , rejeté , et classifié comme étant des démons.



Ca ne change rien au fait qu'ils n'appartiennent pas a la même catégorie de créature que Gamabunta , ce qui fait de ces créatures des cas différent et donc difficilement comparable .





Citation :

Mais pour Kurama et les autres , un coup de genjutsu avec le sharingan , la création d'un rouleau avec le pacte de sang , pendant qu'il est sous un genjutsu ,et voilà.




Tu crois qu'un registre se fait juste comme ça ???

Pendant qu'on y est , Madara a créé le monde dans lequel le registre de Kyubi est lié .

La science du combat dans Naruto est plus compliqué que ça mon gars . C'est pas Jiraya qui a fabriqué le registre pour faire un pacte avec les crapauds . Ce rouleaux vient du mont myoboku .


Citation :
Oui de toute façon , tobi hormis ces techniques habituel , bizarre , il ne fait rien.

On auras peut-être une démonstration de nouveau pouvoir au prochain scan, et peut-être le masque cassé aussi.


Vu qu'il se souci plus de Gedo mazo que de son masque , je pense qu'il va tomber d'ici deux scan ou trois .


A moins que Kishi passe a autre chose entre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:10

Citation :
Pourquoi est ce qu'on penserais direct a une technique qu'on exécute par le sang alors que je t'ai donné la traduction de Kuchiyose no jutsu qui n'a AUCUN rapport avec un pacte de sang ???

Un peu de bon sens quand même là. Il devrait au moins y avoir le mots "sang" dans l'appellation , hors c'est pas le cas

On pense tout de suite que cette technique est lié par le sang , parce-que les invocations d'animaux qu'on as vu au début étaient bien lié avec le sang.
Donc il est logique qu'on pense à sa directement.
Non ?

Et ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il y ai le mot "sang" dans le nom de la technique?
regarde pour l'edo tensei , ils ne disent pas "réincarnation des âme impur avec des sacrifices humains"

Citation :
C'est pas spécifique qu'a une invocation par pacte de sang car Pain prononce "Kuchiyose no jutsu" pour ramener ses corps sur le champ de bataille !!!
C'est spécifique aux invocation en générale .

Sauf que Pain est un cas à par, et tu prouve toi même que ce n'est pas spécifique aux invocation en générale, en disant :
Citation :

Pour le Edo tensei , la technique est appelé 口寄せ・穢土転生 (Kuchiyose Edo tensei ) , épisode 69 !!! La différence c'est qu'il ne dit pas simplement technique d'invocation , mais invocation des âme impure .
Là encore , il n'est pas question de pacte de sang .

et l'edo tensei est bien une invocation.

Comme on sait il y as des invocations différentes , corp , animaux , objet ...

et pour moi celles avec les animaux sont fait avec un pacte de sang.
Pain est un cas à part , en plus ce n'est pas des animaux dans ton exemple mais ces corps , mais je crois bien qu'il fait pareil avec les animaux qu'il invoque , je te l'accorde.

Citation :
Ca ne change rien au fait qu'ils n'appartiennent pas a la même catégorie de créature que Gamabunta , ce qui fait de ces créatures des cas différent et donc difficilement comparable .

Comme tu veus , chacun sont point de vue après tout.
Il as juste était classifié comme bijuu, et Gamabunta comme créature invocable.
Mais il n'empêche que Kurama peut être classifié dans les deux catégories, il peut être à la fois classifié comme bijuu, et à la fois comme créature invocable.

C'est comme Naruto , il peut être à la fois classifié dans la catégorie des humains , et à la fois dans la catégorie des Jinchuriki.
L'un n'empêche pas l'autre.

Et donc on peut toujours comparait Naruto à un homme , comme on peut comparait Kurama à un animal.

Citation :
Tu crois qu'un registre se fait juste comme ça ???

Pendant qu'on y est , Madara a créé le monde dans lequel le registre de Kyubi est lié .

La science du combat dans Naruto est plus compliqué que ça mon gars . C'est pas Jiraya qui a fabriqué le registre pour faire un pacte avec les crapauds . Ce rouleaux vient du mont myoboku .

Je sais bien bien que ce n'est pas Jiraya qui as fabriqué le rouleaux , et que ce rouleaux venait du mont Myoboku .

Mais pourquoi sa ne serait pas possible que madara ai conçut un rouleau qui soit lié à Kurama ?
Je ne sais pas comment on fait pour le concevoir , mais lui devait savoir.
Il s'agit quand même de madara.
Ou peut-être que le Rikudo avait laissé un parchemin pour les invocations , et qu'il as dit où il ce trouvait sur la plaque des uchiha , et qu'on pouvait lire cette information , à un certain stade de l'évolution de sont sharingan .
Je ne sais pas moi.

Mais c'est tout à fait possible que madara ai plongé Kurama dans un genjutsu , et ai fait je ne sait comment ce parchemin pour les invocations lié au pacte de sang.

Il s'agit de madara , il devait bien savoir comment faire sa.
Tu as bien vu comment il est cheaté , alors pourquoi il n'aurais pas pu faire sa ?
Nous ne sommes plus à un truc en plus ou en moins avec lui .

Citation :
Vu qu'il se souci plus de Gedo mazo que de son masque , je pense qu'il va tomber d'ici deux scan ou trois .


A moins que Kishi passe a autre chose entre temps .

J'aimerais bien qu'il y ai une sortie de Juubi , même si elle est raté.

La apparemment Naruto veus casser le masque , il vas bien y arriver en un scan je pense , peut-être deux .

J'espère qu'il ne vas pas nous remettre le sasuke , et sont orochimaru .



Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

[quote="Uzumaki-Senju"]
Citation :
Citation :
Vu qu'il se souci plus de Gedo mazo que de son masque , je pense qu'il va tomber d'ici deux scan ou trois .


A moins que Kishi passe a autre chose entre temps .

J'aimerais bien qu'il y ai une sortie de Juubi , même si elle est raté.

La apparemment Naruto veus casser le masque , il vas bien y arriver en un scan je pense , peut-être deux .

J'espère qu'il ne vas pas nous remettre le sasuke , et sont orochimaru .

Moi aussi j'espère x) par contre faudrait pas que Kishi nous fasse le coup que naruto lui tombe le masque et qu'il change de trame en repassant avec sas'ke et oro sans qu'on ait pu voir la trogne à tobi :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Citation :
On pense tout de suite que cette technique est lié par le sang , parce-que les invocations d'animaux qu'on as vu au début étaient bien lié avec le sang.
Donc il est logique qu'on pense à sa directement.
Non ?






Uniquement , si tu ne connais pas le sens de l'appellation "kuchiyose no jutsu "!

Hors quand tu connais la traduction , tu sais que c'est une appellation trop générale pour ne concerner que les invocation effectué par le sang .





Citation :
Et ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il y ai le mot "sang" dans le nom de la technique?
regarde pour l'edo tensei , ils ne disent pas "réincarnation des âme impur avec des sacrifices humains"



Pour que ça soit aussi logique que tu le prétend .

Et encore une fois , cela ne concerne que ceux qui savent ce que Kuchiyose no jutsu veut dire .

Quelqu'un qui l'ignore peut effectivement penser que chaque invocation ne peut être effectué qu'avec du sang .

Après je te dirais que je l'ai pensé aussi autrefois , car il faut bien reconnaître que les cas exceptionnels dans ce type de jutsu sont arrivé tardivement dans le manga , a savoir quand on voit Pain se battre pour la première foi .
C'est là que j'ai compris qu'il y avait des cas différents de Kuchiyose , le seul cas exceptionnel a l'époque étant l'Edo tensei .



Citation :
Sauf que Pain est un cas à par, et tu prouve toi même que ce n'est pas spécifique aux invocation en générale, en disant


Il ne suffit pas de se dire que c'est un cas a part pour réfuter le reste .

D'ailleurs Madara et Tobi aussi sont a part , peut être bien plus que ne l'est Pain .




Citation :
Pain est un cas à part , en plus ce n'est pas des animaux dans ton exemple mais ces corps , mais je crois bien qu'il fait pareil avec les animaux qu'il invoque , je te l'accorde.


Oui il fait pareil .

Qui plus est , il ne saigne pas pour ça !!!

Il existe des pouvoirs qui permettent de survoler les processus classique .




Citation :
Comme tu veus , chacun sont point de vue après tout.
Il as juste était classifié comme bijuu, et Gamabunta comme créature invocable.
Mais il n'empêche que Kurama peut être classifié dans les deux catégories, il peut être à la fois classifié comme bijuu, et à la fois comme créature invocable.




Qui dis le contraire ????

Vu que Kurama a été invoqué , c'est donc une créature invoquable .

Mais c'est pas la même catégorie .

Evidemment on peut parler des points communs entre lui et Gamabunta , mais il serait complètement stupide de vouloir absolument les classer dans la même catégorie quand l'auteur s'efforce de distinguer les bijuus du reste des créatures de son manga . Surtout quand l'un est exclusivement une invocation , alors que l'autre peut être une invocation , un symbiote , une créature errante ou une partie du corps d'une seule créature . Il faut avoir un peu de bon sens .

On peut parler des points communs entre un Footballer et un tennisman en disant qu'ils font du sport tous les deux , mais tu ne peux pas les mettre dans la même catégorie.



Citation :
Je sais bien bien que ce n'est pas Jiraya qui as fabriqué le rouleaux , et que ce rouleaux venait du mont Myoboku .

Mais pourquoi sa ne serait pas possible que madara ai conçut un rouleau qui soit lié à Kurama ?
Je ne sais pas comment on fait pour le concevoir , mais lui devait savoir.
Il s'agit quand même de madara.
Ou peut-être que le Rikudo avait laissé un parchemin pour les invocations , et qu'il as dit où il ce trouvait sur la plaque des uchiha , et qu'on pouvait lire cette information , à un certain stade de l'évolution de sont sharingan .
Je ne sais pas moi.



Oui tu ne sais pas . Voilà pourquoi tout ce que tu viens de dire là n'est que spéculation .

Tu sais c'est quoi le problème avec la spéculation ??? C'est qu'il y a un effet miroir . C'est pourquoi je déteste la spéculation . Le débat n'en est que plus stérile et donc , dénué d'intérêt .

On va jouer a un jeu . En bleu c'est toi , en rouge c'est moi .

Mais pourquoi sa ne serait pas possible que madara ai conçut un rouleau qui soit lié à Kurama ?
Mais pourquoi ce serait possible que Madara conçoive un rouleau qui soit lié a Kurama??

Je ne sais pas comment on fait pour le concevoir , mais lui devait savoir
Je ne sais pas comment on fait pour le concevoir , mais c'est impossible qu'il le sache

Ou peut-être que le Rikudo avait laissé un parchemin pour les invocations , et qu'il as dit où il ce trouvait sur la plaque des uchiha , et qu'on pouvait lire cette information , à un certain stade de l'évolution de sont sharingan .
Ou peut être que le rikkudou a laissé un parchemin pour expliquer comment invoquer les bijuu a l'aide de son dojutsu

Mais c'est tout à fait possible que madara ai plongé Kurama dans un genjutsu , et ai fait je ne sait comment ce parchemin pour les invocations lié au pacte de sang.
Mais c'est tout à fait possible que Madara ai plongé Kurama dans un genjutsu , et ai élaborer je ne sais comment , une technique kushiyose qui ne nécessite aucun pacte de sang


Tu as bien vu comment il est cheaté , alors pourquoi il n'aurais pas pu faire sa ?
Nous ne sommes plus à un truc en plus ou en moins avec lui .

Tu as vu comment il est cheaté ??? Alors pourquoi ne pourrait il pas invoquer Kyubi sans pacte de sang ???
Nous ne somme plus à un truc en plus ou en moins avec lui .



Là je fais de la spéculation comme toi , et ce que je dis est tout aussi possible que ce que toi tu dis . Tu ne sera pas capable de démontrer que les possibilité que j'avance sont fausses .
Mais ce genre d'argumentation n'a aucune valeur . Tout le monde peut inventer un scénarios farfelus dans lequel il n'y a aucune preuve ni contre preuve .

Il est normal qu'on ait des hypothèses , mais au moins il faut le faire avec les éléments qu'on a du sujet sur lequel on débat quoi , c'est plus intéressant .

Qui est... TOBI ? - Page 38 292181



Citation :
La apparemment Naruto veus casser le masque , il vas bien y arriver en un scan je pense , peut-être deux

Pour rester dans le sujet .

Maintenant que tout le monde sait que Tobi n'est pas Madara , je ne vois pas l'intérêt de cacher son visage , a moins que le masque ait une autre fonction que celui de cacher .
Après tout , celui qu'il porte en ce moment c'est le masque de combat comme il le dit lui même et il semble difficile a briser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:54

Citation :
tobi n'est pas l'allier de madara j'en garde pour preuve l'explosion de joie quand il la vu version edo pour la 1er fois

T'as rien compris au manga visiblement,pas plus que tu ne comprends les regles du forum

Je rejoins plutot Codeto, ca doit surement etre lié a son sharingan, je ne pense pas a un pacte de sang pour ma part, ca serait pas tres credible
Revenir en haut Aller en bas
X_phoenix_X
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
X_phoenix_X


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Tobi? Tous simplement un new personnage l’hypothèse de Obito est absurde car comme ont le dit vs Konan il a deux sharingan tous simplement Masashi Kishimoto qui veut nous mettre en erreur l’hypothèse de Shosui est surement la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: