| Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Ven 25 Juil - 13:42 | |
| Je pense pareil mais... pour grand ou petit ?? |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 25 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Dim 10 Aoû - 15:52 | |
| Euh.. je crois que étant donné que j'ai pas un nom japonais je pourrais pas le donner xDD
Pke y'as pas le "R" et autres lettre seule, ou sinon les syllabes à plusieurs lettres ne correspondent pas = / | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Lun 10 Nov - 22:28 | |
| Konnichiwa watashi wa Miku desu yoroshiku =D Bref, voilà, je me suis acheté un livre pour apprendre le japonnais, mais j'aimerai aussi que vs m'aidiez un peu....^^ Donc, déjà, j'ai une question : Pourquoi le japonais compte 4 formes d'écritures ? | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 24 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mar 11 Nov - 0:19 | |
| mélie => nee san se prononce "né san" et nii-san.
miku=> c'est 3 mais vu que c'est des sons, et que le mots sont tous collés, c'est pour faire la différence entre 2 mots ex:
salutjesuisunfille
tu pourrais le lire " sa lut je sui sun fille" ( mais dison quand japonnais c'est plus difficile.)
la 3 forme d'écriture c'est pour nommer des mots venant de d'autres pays. | |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 25 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mar 11 Nov - 14:39 | |
| - Miku a écrit:
- Konnichiwa watashi wa Miku desu yoroshiku =D
Bref, voilà, je me suis acheté un livre pour apprendre le japonnais, mais j'aimerai aussi que vs m'aidiez un peu....^^ Donc, déjà, j'ai une question : Pourquoi le japonais compte 4 formes d'écritures ? Ohh ! C'est quoi les références que je l'achète ^^ | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mar 11 Nov - 16:15 | |
| Merci beaucoup Naruto Uzumaki ^^ Pour répondre à Sakura-Chan, le livre que je me suis acheté, c'est : Japonais, méthode express de chez Harrap's. C'est vraiment sympa comme livre, c'est bien expliqué, il y a des exo, des info sur la culture général, et un lexique japonais-français et français-japonais à la fin. Voilà =D | |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 24 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mer 12 Nov - 4:13 | |
| chanceux XD ( même si j'en ai pas besoin) au cananda ( tout cas la où chius =() il y a pas de livre du genre ..... | |
|
 | |
Miku Genin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mer 12 Nov - 21:24 | |
| Sérieux, il y en a pas ?! Mais, bon, en même temps tu en as pas besoin toi ^^ | |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Jeu 13 Nov - 23:00 | |
| Marchi beaucoup ! J'le commande au Père Noël XD | |
|
 | |
Miku Genin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mar 18 Nov - 23:02 | |
| Lol xD, Nan, mais tu as raison, ce livre est pas mal du tout ! | |
|
 | |
Perséphone Shukaku

Nombre de messages : 601 Age : 28 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Sam 22 Nov - 16:06 | |
| Yo yo watashi no namae wa こなん. desu ...
j'ai jamais eu le courage de commencer le japonais ... pk pas cette année =D
Dernière édition par Konan. le Sam 22 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Sam 22 Nov - 16:22 | |
| c'est un bon début! mais sauf que la t'a écrit KUnan xD c'est pas grave!
konnichiwa konan, hajimete nihongo wo chyaberu no desuka? | |
|
 | |
Miku Genin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Sam 22 Nov - 21:49 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- hajimete nihongo wo chyaberu no desuka?
Je comprends pas pourquoi tu as mis wo, c'est quoi wo déjà ? et Chyaberu ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Lun 24 Nov - 0:24 | |
| hajimete nihongo wo chyaberu no desuka?= estce que c'est la première fois que tu parle japonais?
wo c'est comme un "déterminants" on peut dire.... et chhyaberu ça veu dire parler. | |
|
 | |
maitre-yaoi Genin

Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Ven 28 Nov - 2:34 | |
| est-ce que bokusuki sei veux dire j'aime le sexe??? c'est une connerie que je veux faire à l'école!!! OK je sort! | |
|
 | |
Miku Genin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Mer 3 Déc - 16:16 | |
| Merciii beaucoup N@ruto Uzum@ki ^^ | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 25 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Ven 16 Jan - 1:01 | |
| | |
|
 | |
Miku Genin

| Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Sam 18 Avr - 15:30 | |
| Ouais, je connais ce site, il est pas mal pour apprendre le japonnais ^^ ! | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 27 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! Dim 17 Mai - 9:47 | |
| Konnichiwa, watachi no namae wa Silvio desu.
J'aimerais aussi apprendre le japonais, j'ai commencé mais je ne connais que des mots en romaji ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Watakuchi no kokugo no gakkusei desu !  | |
| |
|
 | |
| Watakuchi no kokugo no gakkusei desu ! | |
|