| [Graph] Mes premiers pas ! | |
|
+4moi_meme Obito Sama hatake Abbadonne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 11:03 | |
| Nuit blanche oblige, je me suis mis au Graph et je dois dire que je trouve ça vraiment pas mal. Donc voilà, j'ouvre ma "mini galerie" histoire de savoir si ce que je fais est plutôt pas mal ou de la pure daube. ( ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleurs...). Enfin bref vous pouvez vous lâchez, dire que c'est vraiment la pire horreur que vous ailliez vu de toute votre vie ou alors me donner le numéro d'un agent pour devenir grapheuse (ce mot existe?) professionnelle. (ou pas !) donc voilà le premier, une horreur sans fin, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai sans doute trop bus de jus de raisin : - Spoiler:
Le deuxième : - Spoiler:
Le troisième (c'est fou comme en une nuit on peu faire des choses !) : - Spoiler:
Le quatrième (allez courage c'est presque fini !) : - Spoiler:
Et le petit dernier : - Spoiler:
donc voilà j'attends vos commentaires ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 12:26 | |
| moi j'aime bien celui d'itachi et du yondaime | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 14:38 | |
| J'aime bien, vraiment, y'a quelques flous et des fausses distorsion de renders ( celle d'Itachi, par exemple ) mais pas mal pour un début ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 15:10 | |
| j'aime bien celle de shika, le fond est bien choisi par rapport a l'image | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 15:27 | |
| Wow, bah merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à autant. Et pour celle d'Itachi que je l'ai un peu fais à l’arrache sachant que mon photofitre m'a mis des bâtons dans les roues. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 16:03 | |
| C'est pas mal pour un début !! ^^ les dimensions sont trop grandes, baisse les si tu veux mon avis après je vais te donner le même conseil qu'aux autres débutants hein, essaye de trouver de bons tutos sur le net. Ils sont la pour te faire découvrir les outils essentiels pour grapher et t'habituer au logiciel. Ensuite viens la technique mais ça vaut mieux la trouver soi même ^^ Bonne continuation Abbadonne | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 21:30 | |
| Merci du conseil Otaku ! Je vais essayé de trouver des tutos et apparemment c'est pas ce qui manque ! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 21:50 | |
| Dis.. c'est de toi le Yondaime de la signature ? | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 22:03 | |
| Non, il n'est pas de moi. Je ne suis pas assez douée pour faire ça ! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 22:43 | |
| Bonne question ! Je n'en ai vraiment aucune idée, à vrai dire je l'ai retrouvé au fond de mon ordi. Mais je rois bien que c'est une amie qui me l'a fait, enfin j'en suis pas très sûre. ^^ | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Ven 17 Fév - 23:39 | |
| Bon je dirai la même chose qu'Otaku-sensei o: ( oui je t'ai proclamé sensei , ça te dérange Otaku ? O: ) Sinon pour un début , c'est bien , même très bien . ( Putain je parle alors que j'suis débutant hein . ) Continues ! ;) | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Sam 18 Fév - 21:57 | |
| Bah merci. ^^ Débutant ? J'ai regardé ce que t'avais fait, je trouve ça vraiment super ! bon en même temps je suis pas une pro du graph mais j'ai quelques années de peinture derrière moi alors les couleurs ça me connais. :) Et en passant : - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Sam 18 Fév - 22:43 | |
| pas mal du tout je trouve, on sent deja des progres continue | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Sam 18 Fév - 22:46 | |
| on voit déjà un beau progrès ! continue ! =D | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Sam 18 Fév - 23:15 | |
| Comment tu fais les petits points sérieux ? >< ! | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 0:27 | |
| Merci moi_meme et Okami-Jo' ! :)
De quels petits points tu parles ? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 0:51 | |
| Ouah super :D faut que je me mette au graph aussi ^^ Tu utilise quel logiciel ? PhotoFiltre ? | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 0:59 | |
| Oui, photofiltre standard. Beaucoup de personnes le boude et pense qu'on ne peut rien faire avec . on dirait que photofiltre c'est une genre de monstre : Le Monstre du Graph' MOUHAHA ! (ok je ne pars pas dans un délire) Plus sérieusement j'ai essayé gimp 2 et je peux te dire que je suis vite retourné à photofiltre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 1:23 | |
| Pourrais tu me donner tes tutos stp car je n'en trouve aucun moi | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 2:03 | |
| C'est assez difficile d'en trouver en fait, la plupart du temps on les voit sur des forum mais ils sont protégés. il faut s'inscrire pour pouvoir voir et personnellement j'ai la flemme (comme toujours quoi ><). Donc tu peux aller sur ce forum. Ne te fies pas au nom, leurs tutos sont super et après t'adapte avec tes couleurs et tes images. Sinon y a ça, je trouve les tutos un peu moins bon mais a toi de juger. il faut que tu ailles dans l'onglet forum pour trouver la section tutoriaux. Et pour finir : foligraph.com. Qui est pas mal aussi. Alors je sais que c'est plutôt des sites de filles mais c'est juste pour la technique après tu fais à ta sauce ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 2:53 | |
| Ok, merci beaucoup j'essairais d'en faire demain ^^ | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 2:59 | |
| De rien, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! tu comptes utiliser photofiltre aussi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 13:04 | |
| Oui je compte utiliser photofilre ^^ | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! Dim 19 Fév - 15:22 | |
| Laisses tomber , j'utilise Photoshop moi !
Photofiltre c'est du cacaaaaeuuuuuuhhh ! :m12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graph] Mes premiers pas ! | |
| |
|
| |
| [Graph] Mes premiers pas ! | |
|