| Japan Expo - 13ème Impact | |
|
+38Eclat Orange poilodo Itachou Enjyu Deadara Sayuko Kirona Portgas D . Ace © Tobi-sempai hatake Ginrô SaNaSa Smoker Law Laliloudu03 Neji 47 Ikki minato-namikaze Neji75 Gaara Milky Mey Yukine Roxas Aiko Okami-Jo' Otaku Abunai Nocciole L'éclair brun dorianyto Akashi Staara Bakaa ~ Aoi ~ Miharu Obito Sama Mélie moi_meme Tohru 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 22:33 | |
| Mélie, c'est sur au fait que je viens, mon père est d'accord mais voudrais t'appeler (xD) et tu pourras me prévenir pour les places car ça m'intéresse. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 22:47 | |
| XD bon va falloir que je vois à tout ça alors il faudra me dire une fois que tout le monde sera fixer, quand je peux débarquer que je puisse prendre mes billet de trains et de métro en avance et oui la SNCF c'est moins cher avant surtout qu'on sera en période de vacances scolaire :S | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 22:52 | |
| ah beh là faudra me dire si on doit prendre le métro ou le RER ou les deux que je me munisse lol | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 22:55 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est le budget.
- Train ( ça c'est bon ) - Manger - Transports - Billet - Autres dépenses
ça va être chaud !! Je me débrouillerais.. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 22:57 | |
| Ce serai génial d'avoir des places ! Surtout que -50% de 17€ ça fait 8,50€ !! Trop coooool !
Obito : pour le métro et Paris t'inquiète. L'an dernier j'ai pris le métro seule pour la première fois de ma vie pour les rejoindre et ça s'est super bien passé. ^^ Un site qui peut t'aider et que j'utilise énormément dès que j'ai un trajet à faire sur Paris en train : transilien.com Là dessus, tu entres ta gare de départ et ta gare d'arrivée (en Ile de France), la date et l'heure et il te mettent le trajet, les horaires, les correspondances, une carte et tous les détails dont tu auras besoin pour y arriver. Disons que tu arrives à Gare de Lyon, si de cet endroit tu veux aller au parc des expos par exemple : tu met en départ Gare de Lyon, en arrivée Parc des expositions. =) Tu peux même imprimer le tout. Moi je m'étais fait ça l'an dernier. =p Et puis c'est bien indiqué dans les gares d'une manière générale, avec des points d'informations pour demander où aller etc. D'ailleurs, tu peux même carrément demander aux usagés qui n'ont pas l'air trop pressés. :) J'hésite jamais à demander quand je sais pas où aller. ^^ T'inquiète pas !
Aiko : Prend les deux, c'est plus sûr, surtout qu'on va peut-être se faire une journée le vendredi.
De chez moi les tickets de RER et de métro sont au même prix avec les petits tickets-T là. =) 1,70€ il me semble. Par contre j'ai une amie qui habite dans le 77 et de chez elle le ticket de RER pour aller à Paris c'est 7€. x)
EDIT : Pour les coûts qui te font peur Obito, il y a vraiment moyen de trouver des combines pour ne pas avoir à payer trop cher. ;-) Tu voudrais venir sur Paris combien de jours ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 23:25 | |
| bha moi j'ai la carte navigo donc je peux prendre tous les transports d'ile de france en vacances =3
pas taper !!! x3 | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 26 Fév - 23:34 | |
| C'est le bien. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 27 Fév - 0:05 | |
| Bas si on passe trois jours ensemble alors je reste trois jours. | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 27 Fév - 1:07 | |
| J'ai un petit doute : avec le pass Navigo il y a une histoire de zone, non ? L'année dernière on a pas eu de problèmes parce que c'était samedi donc dézoné, mais si on y va le jeudi, va falloir sortir le porte-monnaie... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 27 Fév - 1:14 | |
| le navigo est dézoné le week-end, les jours fériés, les vacances scolaires et les mois de juillet aout donc faut voir a partir de quand les vacances commencent pour le navigo après moi je parle du pass navigo étudiant que t'as en carte de bus | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 6 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 6 Mar - 12:44 | |
| Et GTO pour le meilleur Shonen ?!! Mon choix est fait dans ce cas | |
|
| |
Gaara Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 12 Mar - 18:11 | |
| Moi j'y vais le 5! J'ai trop trop hates! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 14 Mar - 11:57 | |
| Et donc on peut avoir une date ? (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| ça me va à moi si ça va à tout le monde ^^ partante pour le jeudi et le samedi pour la JE et petit truc vendredi XD trop trop hâte !!!!!! Envie de vous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| ca me va aussi vue que c'est ce que j'avais proposé | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| Je suis dispo moi aussi ! (A condition d'avoir un logement, ça ferait cher le séjour d'aller à l'hôtel et tout xD)
Y a pas à dire ça va être cool !
| |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 22:41 | |
| J'ai voté pour DD, sans même que tu le demandes Bah moi, ça sera le weekend. J'ai pas de vacances pour le moment. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 22:46 | |
| Moi j'ai vote brotherhood, mais j'ai eu du mal a choisir, avec fairy tail, (et un tout petit peu K ON) et j'ai aussi choisi beelzebub
Sinon, si je peux venir, ce sera le jeudi, les autres jours ce ne sera pas possible je crois... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 15 Mar - 22:53 | |
| Je pense que ça sera bon pour moi aussi !! Mon stage se termine durant la semaine qui précède celle de la JE ^^ Après bon si ça se fait du jeudi au samedi va falloir que je monte mercredi ou bien jeudi matin (m'enfin ça va me forcer a speeder et je n'aime pas speeder é_è)
Bref !! Cette année c'est la bonne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 13ème Impact | |
|