| Japan Expo - 13ème Impact | |
|
+38Eclat Orange poilodo Itachou Enjyu Deadara Sayuko Kirona Portgas D . Ace © Tobi-sempai hatake Ginrô SaNaSa Smoker Law Laliloudu03 Neji 47 Ikki minato-namikaze Neji75 Gaara Milky Mey Yukine Roxas Aiko Okami-Jo' Otaku Abunai Nocciole L'éclair brun dorianyto Akashi Staara Bakaa ~ Aoi ~ Miharu Obito Sama Mélie moi_meme Tohru 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 16 Juin - 23:33 | |
| Petit changement aussi Nocc xD Donc chez moi en mode full gay party : Nocc, Nej, Otak (et moi), chez Mélie : Emeline et Chloé
Pour le moment, y a de forte chance que ce soit ça ^^ Ensuite, y a des chances aussi pour que ce soit moi qui viennent tous vous chercher xD donc faut attendre encore un peu pour plus de précision | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 1:22 | |
| Je voulais dormir chez les filles moi... Pas avec vous bande de tarés, il manquerait plus que Jo' tient. Maintenant j'appréhende xD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 1:49 | |
| Nocc' il veut pas dormir avec ces cookiebros tsais é_è tkt il y aura du sexe opposé aussi normalement N'est ce pas Maxou ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 1:57 | |
| Chut toi, miss "je reste chez moi regarder mes dramas" T'as qu'a venir tiens !! Ça compensera nan ? | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 1:58 | |
| GEnre Basile qu'est ce tu baves ! xD
Et meeeeeeec ! Je kiff ton avat de Zack <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 2:07 | |
| Thanks bro' :p J'aime pas mal le tiens avec Aerith ♥ Quoi qu'est ce que bave ?! Tu vas me faire rager la é_è - Bakaa ~ a écrit:
J'suis pas une vraie fille moi, monsieur "je fais genre que j'ai de la culture en matière de dramas". T'as zappé que j'étais virile ? Geeenre... Si tu savais ma p'tite fille Toi virile ? déjà passe ton diplôme de cookisista' après on reparlera de ta virilité (a) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 2:11 | |
| Ouais :) Qu'est ce que j'ai pleurer dans crisis core Oui oui, il n'y aura que des mecs é_è | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 2:16 | |
| Genre quand je vous demande de pas déborder ça serais possible de pas déborder ^^ j'ai pas envie de chercher dans trente six mille pages pour tout résumer vous êtes pas sympa avec moi ... | |
|
| |
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 2:23 | |
| han t'es un amour ma Bakaa | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 3:30 | |
| "(je peuuux même si je suis jamais là ? )"
Hmmm, pourquoi quelque chose me fais penser que je devrait moi aussi poser cette question ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 11:21 | |
| - Deadara a écrit:
- Les billets on peut les acheter là-bas ou il faut reserver ? o:
Quand tu les achètes en pré-vente, tu peux rentrer dans l'expo une heure plus tôt que ceux qui achètent la place sur place. :D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 21:32 | |
| - Abunai a écrit:
- Thomas, y a des chance que tu dormes chez moi, on va se retrouver à 4, mais pg, on y sera que pour dormir xD
Mélie m'a déjà proposé | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 21:45 | |
| ouais, mais elle ne veut plus de toi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Ça va finir autour du trou d'balle c't'histoire, moi j'vous le dis | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 17 Juin - 23:19 | |
| Dikenek ! xD la classe L'ec :D
Bah Thomas comme j't'ai dis, y a eu des changements en fait xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 12:10 | |
| Alors... ^^
Déjà, bien sur que si Nej' je veux de toi
Le problème étant que y'a eu des changements de plan de mon côté... Finalement, je ne pourrais pas avoir l'appartement pour moi toute seule... Ce qui réduit donc le nombre de places disponibles >.< Comme c'est plus facile de faire dormir Emeline et Chloé avec moi dans ma chambre, Chouchou c'est donc proposé de prendre les garçons xD Par contre, ça sera surement arrangé pour le weekend, donc à ce moment là, on pourra faire comme on a dit et Nej' et Nocc' pourront venir sans problème !!
Sinon, je serai aussi présente pour aller chercher les gens avec Max... Il faudrait simplement que vous nous redonniez vos horaires car je crois que Emeline et Flo' ont seulement 1/2 heure de décalage ^^'
Pour Nej' le jeudi, je viens te chercher aussi ^^ on ira déposer tes affaires chez moi je pense et on verra pour le soir (s'il faut, je ramène la troupe de Max en voiture... On se débrouillera comme on peut ^^) !! Par contre, il faut voir pour les billets... Voir si il y en a à la demi-journée étant donné qu'on va arriver quasi en début d'après-midi ^^'
Je m'excuse quand même pour tous ces changements, mais... Les aléas de la vie comme on dit =/
On va quand même passer un super weekend :) | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 13:21 | |
| Bah c'est comme vous voulez =/
Après vous pouvez y aller à 10h et on vous rejoins après le plus vite possible... Et tant pis si les demi-billets n'existent pas... Jpense que la JE le jeudi peut être super sympa :) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 13ème Impact | |
|