Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 13:40
De même ^^ Et tkt Mélie, on risque d'avoir quelques vadrouilles à faire avant de rentrer, mais c'gentil de proposé (L)
Juste ... J'voudrai savoir ... Hmmm ... Quelqu'un a des matelas en trop ? xD J'pense pouvoir en choper 2, au pire j'passe mon lit à qqu et j'dors dans un pouf rose, j'ai l'habitude, mais quelque chose de plus confortable c'mieux ^^
Et au fait, pour mercredi, même si j'pense que c'tait prévu, on passe la journée/Soirée ensemble ? Ou des choses sont prévus?
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 16:13
Même que des fois moi je vomis !
J'ai un duvet donc moi y aura pas de problèmes ^^ Sinon pour l'organisation je sais pas, je vous laisse faire. Faudra juste me tenir au courant si je dois réserver les billets avant ou autre.
Et à part ça, tout cela s'annonce très bien ! =)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 17:31
Bah faut au moins prendre le billet pour le samedi, sûr :)
Pour le jeudi du coup... C'est à voir :)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 19:01
D'accord mel, pas de soucis
Bakaa ~ a écrit:
Ce qu'on peut faire aussi, c'est de ne pas aller à la JE le jeudi ! On pourrait très bien se retrouver en début d'aprèm tranquillement et traîner un peu ensemble ! C'est mieux que de payer 9 € pour être à peine 5 heures ensemble.
La sagesse est en elle, il faut l'écouter !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 20:20
Reposez vous car je débarque le samedi
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 18 Juin - 22:40
Je peux le prendre le mercredi le billet du samedi ? Le prix sera le même ? Ils risquent pas d'être en rupture de stock ? Il vaut mieux que je l'achète tout de suite ? Comment on fait les bébés ? Si on l'achète maintenant on pourra être remboursé si jamais on a un contretemps ?
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 19 Juin - 0:13
Ah je suis verte, je ne pourrais même pas y aller. Je pars en Sardaigne le 30 juin au soir. Et pour une fois qu'il y a des groupes que j'aime bien qui y viennent. Sinon je me suis toujours demander pourquoi les tickets le samedi et dimanche étaient plus cher...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 19 Juin - 19:27
Nocc a écrit:
Comment on fait les bébés ?
"Le papa il a une graine dans son ventre ou j'sais pas où" ... bah oui tu sais pas où
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 19 Juin - 20:48
Enjyu a écrit:
Ah je suis verte, je ne pourrais même pas y aller. Je pars en Sardaigne le 30 juin au soir. Et pour une fois qu'il y a des groupes que j'aime bien qui y viennent. Sinon je me suis toujours demander pourquoi les tickets le samedi et dimanche étaient plus cher...
C'est parce que y'a deux fois plus de monde qui vient, c'est purement stratégique. ._. Mais le samedi et le dimanche y'a aussi les meilleurs invités et plus d'animation etc...
Neji 47 a écrit:
La sagesse est en elle, il faut l'écouter !
Nocciole a écrit:
Je peux le prendre le mercredi le billet du samedi ? Le prix sera le même ? Ils risquent pas d'être en rupture de stock ? Il vaut mieux que je l'achète tout de suite ? Comment on fait les bébés ? Si on l'achète maintenant on pourra être remboursé si jamais on a un contretemps ?
Ouais tu peux le prendre mercredi ! Oui le prix sera le même Y'a jamais eu de rupture de stock, sauf pour les billets style Or et Platine pour avoir des avantages là ! (L'EB a répondu XD) Sinon ouais, y'a une assurance sur le site de la fnac.. Mais pour se faire rembourser laisse tomber, y'a plein de procédures ! XD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 11:40
Il y aura sûrement plus de goodies le jeudi, puisque c'est le premier jour. Après, soit on va tous récupérer Neji à la gare avant d'aller à la JE, soit Thomas et Mélie nous rejoignent, soit on fait autre chose. =) Mais c'est vrai qu'à la base, 2 jours d'expo c'était sympa parce qu'on peut faire plus de choses qu'en une journée, surtout que comme nous sommes beaucoup, il faut du temps pour voir ce qui intéresse tout le monde. (:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 12:35
Je reste quand même très pour la JE le jeudi ^^
Thomas arrive à 11h30... Donc au mieux on est là-bas à 12h30... Ça ferme à 19h donc y'a largement le temps :)
Après vous faites comme vous voulez ^^ moi ça me dérange pas d'aller le chercher toute seule :)
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 12:38
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH purée cet Avatar Mélie. *______* Moi si ça vous embête pas, je veux bien vous accompagner. (:
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 12:45
Ouiiiiiiiiiiiiiiii (Je râle toujours avant de comprendre que j'adore xD)
Oh bah au contraire
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 13:09
On se cachera derrière des journaux.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 13:20
Et on se trompera de quai
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 13:21
Alors je n'ai pas posté depuis un moment mais on a des news niveau invités !!
Manga : - Haruhiko MIKIMOTO - (A travaillé sur The Super Dimension Fortress Macross et Super Dimension Century Orguss. Mangaka de Marionette Generation.)
Spoiler:
- Tetsuya SARUWATARI - (Auteur de Free Fight)
Spoiler:
- Toshio MAEDA - (Mangaka de Hentai et du manga Urotsukidôji)
Spoiler:
- Tetsuya TUTSUI - (Mangaka de Manhole, Duds Hunt et Reset)
Spoiler:
- Masao MARUYAMA - (Scénariste et Producteur, co-fondateur du studio Madhouse : Monster, Death Note, Cardcaptor Sakura, Chobits, Trigun et Gen de Hiroshima, Metropolis, Summer Wars, ...)
Spoiler:
- Natsumi AIDA - (Mangaka du Shôjo Switch Girl)
Spoiler:
- Mariya NISHIUCHI - (Actrice incarnant l'héroïne du Drama adapté du Manga Switch Girl)
Spoiler:
- Moto HAGIO - (Magaka de Poe no Ichizoku (Le clan Poe), Thomas no Shinzo (Le cœur de Thomas), 11 nin iru (Ils étaient onze), ...)
Spoiler:
Musique : - N0ISY☆KIDS - (Groupe pop/électro)
Spoiler:
- DAIZYSTRIPPER - (Groupe de Visual Kei dont le titre Setsubou no Freesia est devenu le générique de fin de l’Anime Yu-Gi-Oh!)
Spoiler:
- Anli Poillicino - (Groupe de Visual Kei)
Spoiler:
- Professeur Sakamoto - (Compositeur de musiques de Jeux Vidéos)
Spoiler:
- Setsuya - (Chanteur, ex-membre du groupe Rentrer en soi)
Spoiler:
Films : - Makoto SHINKAI - (réalisateur et scénariste de Voices of a Distant Star, 5 cm per Second, et Voyage vers Agartha)
Spoiler:
- HIDEO BABA - (Producteur de Tales of)
Spoiler:
Illustratrices : - Ein LEE - (Illustratrice Taiwanaise de Princesse Pivoine et la Princesse au bol enchanté. Reconnue sur deviantart.)
Spoiler:
- Shiitake - (Illustratrice Japonaise de Kaguya, princesse au clair de lune, et Yôsei, dans le secret des fées)
Spoiler:
- SAKIZO - (Illustratrice)
Spoiler:
- Chiaki MIYAMOTO - (Illustratrice des Couleurs de Bilo)
Spoiler:
Jeux Videos : - Katsuhiro HARADA - (Directeur du jeu vidéo Tekken)
Spoiler:
- Yoshihisa KISHIMOTO - (Chara-designer, Développeur, Producteur de jeux vidéos tels que : Double Dragon, Kunio-kun (Renegade), Super Spike V'Ball et Cho Aniki, ...)
Spoiler:
Autre : - KYARY PAMYU PAMYU - (Mannequin et chanteuse, elle est un véritable phénomène de mode au Japon.)
Spoiler:
- Triple Tails.S - (Duo de Catcheuses Japonaises)
Spoiler:
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 13:25
Je viendrai avec mon premier Switch Girl pour demander une dédicace. Puis quitte à rester dans cette ambiance, aller voir Mariya Nishiuchi !
Mélie a écrit:
Et on se trompera de quai
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 13:29
Alors j'irai voir FLOW s'ils y sont ! Le jeudi on pourrai faire nos dédicaces en fait !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 15:43
Mélie a écrit:
Je reste quand même très pour la JE le jeudi ^^
Thomas arrive à 11h30... Donc au mieux on est là-bas à 12h30... Ça ferme à 19h donc y'a largement le temps :)
Après vous faites comme vous voulez ^^ moi ça me dérange pas d'aller le chercher toute seule :)
Après faut au moins compter une heure d'attente avant de rentrer dans la JE ..
Bakaa ~ a écrit:
On se cachera derrière des journaux.
Faites gaffes que se soit pas moi qui me cache derrière un journal
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 22 Juin - 15:52
Neji 47 a écrit:
Après faut au moins compter une heure d'attente avant de rentrer dans la JE ..
Mais non pas à midi
Et puis tous les geekos viendront le samedi... Ça sera pénard le jeudi je suis sûre
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 25 Juin - 1:29
Bon bah moi ça ne change pas, je serais là le dimanche 8 ! Toute seule ! XD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 26 Juin - 23:06
Je viens quand vous voulez et je dors où vous voulez x)
On se fait une cookie night chez Max ? *o*
Avant de prendre les billets, on y va bien le jeudi et le samedi ? avec promenade le vendredi c'est bien ça ? x3
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 27 Juin - 19:38
Bah franchement Jo', j'kifferai
Mais l'truc, c'est que nous placer à 4, j'ai pas encore vu comment faire xD Bon après, reste toujours de la place dans l'genre l'couloir, on peut faire gros squatte chez moi, ça pourrait être délire x)
Ensuite, Nej, Noc et Otak, petit topo : -Vous avez un sac de couchage ? Si oui, vous l’emmenez ? C'pour savoir, que je prévois au niveau de draps/toussa. -Vous avez un matelas gonflable ? Pareil, c'pour savoir, j'ai un pouf petit et dégueu, j'dormirai dussus, donc ça fait qu'il reste 2 lit à trouver, si vous avez prévenez moi, que je sache combien j'dois en voler autour (a) -La mère d'Otak m'a demandé par rapport au budget ... et c'vrai que j'y avais pas pensé ... Et je ne pense pas pouvoir vous dire exactement, déjà, on va compter 10/12 euro, de quoi prendre 10 ticket pour le métro pour être tranquille, ensuite, il y a le bus, on va dire 4euro de bus par jour (allée/retour), pour la bouffe, ça dépend, soit on se met en mode gros porc, soit on cuisine, sachant que ça sera assez relou, je dirai alors environ 30/40 euro (dépend aussi de comment vous mangez) max de bouffe. Ensuite, baaaah, budget JE quoi, donc à titre indicatif, compter environ 50 euro max pour transport/bouffe, pis le reste, à vous de voir. Après, on peut toujours s'arranger.
J'espère avoir des réponses assez vite :D
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 27 Juin - 19:46
il ne faut pas oublier que pour aller a la JE ce ne sont pas des billets classiques a titre indicatifs le tarif gare du nord- parc des expos est a 4€ le ticket
Abunai Cookie Bro'
Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 27 Juin - 19:51
Ah, t'es sûr Thomas ? J'ai payé un billet normal moi pourtant ?_?
Et sinon, dans le budget, j'ai zappe d'intégrer le prix de la JE, mais ça, j'espère que vous avez déjà acheté (pas comme moi xD)
Aussi, je souhaiterai si possible recevoir par mail à l'adresse suivante : crazymax_78@hotmail.fr les infos suivantes : -Jour d'arrivé -Heure d'arrivé -Jour de départ -Heure de départ -Endroit où va dormir la personne concernée
Et ce, pour chacune des personnes qui viennent en train (même si elles ne dorment pas chez moi) Ca va me permettre de m'organiser, étant donné que Melie n'a pas pu avoir son mercredi, elle nous rejoindra plus tard, il faut donc que je sache où et quand venir vous chercher (Pareil, Thomas, tu sais si tu sera là ? Si oui, selon les destination/heure d'arrivée, on se séparera, même question pour Mey/Imane/Pauline/Jo ?)