Bon alors, va falloir faire une petite mise au point on dirait ... Aller, j'me lance x)
Bon déjà, comme vous le savez, le mercredi est consacré aux réception de colis (sauf pour Neji qui est un boulet (faut bien le rappeler) EDIT SUITE AU MESSAGE DE MELIE : Bon, ok mélie, toi aussi t'es une boulette, ça te vas ? XD)
Edit Mélie : NAN ÇA ME VA PAS !! Parmis les personnes sûr qui viennent chercher :
MM qui ira chercher Aiko,
Milky et moi qui iront chercher Nocciole, Otaku, et me semble que c'tout ... Signalez moi si j'ai zappe quelqu'un.
Maintenant, les personnes qui seront peut être présente : Deadara, Tohru, Okami-Jo' (Pareil, j'espère avoir oublié personne)
Le déroulement de la journée :
On va chercher tout l'monde, je n'ai plus les horaires en tête mais ça c'un autre soucis, une fois tout l'monde récup, on va s'faire une bouffe, puis on se ballade, passe la journée ensemble.
Vers 17/18h, Mélie nous rejoindra.
Se pose toujours la question de la soirée : Que faisons nous ?? Alors, ceci dépendra de chacun, de ces horaires où il devra rentrer. Pour ce qui est de mon troupeau, on a pas de limites spéciales, ci ce n'est ne pas louper le dernier bus xD (Tkt Deadara si tu reste on te raccompagne :))
Pour le Jeudi :
Comme l'a dis Mélie, séparation du groupe en 2 : Une équipe de réception, et une équipe pour la JE.
L'équipe de réception est déjà composé et complète : Bakaa, Mélie, Tohru (Mey?). Elles se chargeront d'aller chercher Neji, et contacteront l'un d'entre nous afin de nous rejoindre.
Pour ce qui est de l'équipe de la JE : Heure de rdv : Tout dépend des billets, personnellement, j'ai encore rien acheté, j'vais faire ça ce week end, mais j'vais prendre en prévente pour le samedi sûr.
Si tout l'monde prend billet sur place pour le Jeudi, on se donne rdv pour 11h j'pense, ou bien même 10h, on se place dans la foule, on fait un peu plus connaissance, on papote, bref...
Si on prend en prévente : rdv à 9h30.
Je pense que le meilleur point de rdv reste celui de la gare de la JE, mais j'peux éventuellement faire des petits détour s'il est nécessaire d'aller chercher quelqu'un.)
Pour ce qui est de la composition de l'équipe : Daedara, MM et Aiko (j'aimerai confirmation de votre part ?) et mon troupeau. Avec en plus, toutes les personnes que je ne sait pas qui vient xD (désolé, j'passe plus trop sur le fofo T.T) comme Aoi ? Et d'autres ^^
Voilà venir Vendredi, qui est la journée FREESTYLE (quoi, l'organisation aussi est freestyle ? 'Sef, c'ça l'aventure *o*) :
La journée Konohanienne : Pour cette journée, rien de prévu en fait ... Du moins, pas à ma connaissance. Mis à part le fait que nous passons la journée ensemble. Nous somme assez grand je pense pour pouvoir organiser ceci à la derniere minute, au pire, on se donne simplement un point de rdv, puis total impro.
Possibilité de passer la soirée ensemble aussi, même si de ce côté, rien de prévu non plus.
Samedi : THE JOURNéE qu'on attend tous, vu que ça sera THE journée JE.
Tout l'monde en prévente, on s'donne rdv pour 9h30 (j'aime bien être en avance, même 9h ça peut être sympa) Puis on prend du bon temps et on s'amuse *o*
A l'interieur de la JE, il sera certain que nous devront nous séparer de temps en temps, afin de satisfaire le plus possible de gens, ces "sous groupes" se feront sur place, avec un point de rejoin, et une heure aussi. Faire attention à ne pas perdre de personne de son sous-groupe, et avoir toujours quelqu'un qui puisse communiquer avec les autres sous-groupes.
Samedi soir : probablement derniere soirée ensemble, on profite de cette soirée ensemble, pourquoi pas un bar/restaurant ? Ce sera à décider aussi.
EDIT : j'ai oublié de précisé, Samedi, L'éclair brun sera également de la partie ! (Il me semble que tu ne viens pas les autres jours, tu peux confirmer ?)
Dimanche : Il me semble que certains départ auront lieux ce jour là, peut être que certains iront à la JE, possibilité de refaire comme le vendredi. A prévoir donc.
Lundi : Les derniers départs me semble t-il, moment d'adieux et de promesse de retrouvailles 1 an plus tard *o*
Voilà, j'pense avoir fais le tour, c'est un emploi du temps plutôt "préventif" histoire d'avoir une base, il pourra être modifié selon les circonstances, mais biensur, tout l'monde sera prévenu.
Si j'ai oublié certaines choses, j'vous invite à me compléter, c'était une petite mise au point bye Bubu *o*
A vous les studios !