| Japan Expo - 13ème Impact | |
|
+38Eclat Orange poilodo Itachou Enjyu Deadara Sayuko Kirona Portgas D . Ace © Tobi-sempai hatake Ginrô SaNaSa Smoker Law Laliloudu03 Neji 47 Ikki minato-namikaze Neji75 Gaara Milky Mey Yukine Roxas Aiko Okami-Jo' Otaku Abunai Nocciole L'éclair brun dorianyto Akashi Staara Bakaa ~ Aoi ~ Miharu Obito Sama Mélie moi_meme Tohru 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 14:27 | |
| Yes Abu, tu gères ma couille Ouaip tout me va à part que j'ai déjà acheté mon billet pour jeudi moi XD Bon bah pas grave je vous suivrai quand même x) - Milky Mey a écrit:
Sinon, pour la (les) soirée(s)... Tout dépendra du degré de pureté des activités proposées. *sort* Strip cookie déjà, après on verra - Citation :
- Moi soirée c'est mort de chez mort. J'rentre avant 20H !
Pfuu | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 14:58 | |
| Tu sais quoi Bak ? J'avais trop pensé à un laser game ... Ce serait énooooorme ! Mais oui, qui dis amusement dis dépense (qui dit crédit dit créance (8))
Mas Otak, tant mieux si tu l'as achté xDD C'juste que je sais pas si tout l'monde l'aura fait ^^ Au final, t'y perd rien, en prévente, ça te permet juste d'entrer 1h avant.
Ensuite, pour ce qui est des soirées ... Bien évidemment, pense pas que ce sera l'Orgy Milky xD J'suis pas du genre à dire nan alcool et tout ça, personne ne sera forcé de boire, et ceux qui boiront seront contraint de connaitre leur limite et de ne pas la dépassé, ça sera pas pour s'en mettre plein la tronche, c'pour passer une soirée sympa tous ensemble :)
(Après, j'dis pas, on peut aussi organisé justement une soirée un peu plus décontracté où on pourra boire un peu plus, mais toujours en faisant gaffe, si pouvait ne pas y avoir de soucis, ça serait l'idéale :) Donc tout l'monde est appelé à savoir se maîtriser comme des grands, mineur comme majeur (Hein Mélie et Aiko ?))
EDIT @Aiko : Franchement, j'suis pas pour les attendre^^ J'en avais discuté avec Mélie, on peut très bien commencer la JE sans eux, ils nous rejoindront y a vraiment pas d'soucis pour ça, ensuite, pour ce qui est des groupes, j'avais pensé à justement, peut être pas faire de groupe "fixe" parce que bon, on est là pour passer du temps tous ensemble, j'dis pas que certains ont plus d'affinité avec d'autre, donc peut être ne pas trop chambouler les groupes, mais les modifier un peu histoire que tout l'monde passe un peu de temps avec tout l'monde, ça c'une idée à voir. Ensuite, pour les groupes, j'pense que ce sera dans un premier par groupe d'envie : c'est à dire nous séparer afin que ceux qu'ils veulent faire un truc puissent aller le faire pdt que d'autre qui veulent faire autres choses le font. Pis bon, y aura bien évidement des concessions à faire, mais j'espère que ne passera pas non plus toute la JE en ptit groupe, en faire une partie ensemble serait cool aussi.
Pour ce qui est de Yaku, comme j'tais dis, on sera 5 chez moi, donc ça sera vraiment pas possible pour moi =/ Désolé :(
Dernière édition par Abunai le Ven 29 Juin - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 15:03 | |
| - Aiko a écrit:
- Ah oui et d'ailleurs, une solution à était trouvé pour Yaku ou pas ????????????????????????,,
Je t'ai dis que non hier soir Aiko x) Tfaçon là ça me parait un peu tard, à moins que Neji trouve une solution. Et arrêtez d'embêter Mélie pour ça, elle peut pas [-Yaku-] |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 15:16 | |
| - Abunai a écrit:
- Bien évidemment, pense pas que ce sera l'Orgy Milky xD
Roh, mais j'ai pas dit ça. XD (Dis plutôt ça à l'autre avec son Strip Cookie. *siffle*) De toute façon, Bak' vient de me rappeler que mon couvre-feu est à 19h, donc de toute façon, même si je fais une exception, ce resterait pas très longtemps, au final. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 15:27 | |
| Mais j'ai pas parlé de Mélie ou Abu je vous ai dit que Mélie c'était pas possible et que Max non plus! Nejinou a dit y a peut être une solution! donc je demandais voir si il y avait solution ou pas histoire de voir ou on en était ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:06 | |
| Un vrai chef de gang Je confirme Abu, je viendrais que samedi (avec une cravache en souvenir du bon vieux temps ) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:07 | |
| - Abunai a écrit:
- Milky et moi qui iront chercher Nocciole, Otaku, et me semble que c'tout ... Signalez moi si j'ai zappe quelqu'un.
Bha moi je pense que le mercredi j'irai à Paris avec Tohtoh (si elle vient le mercredi ^^), et je puis après je veux bien aller chercher mes Bro' avec toi :) - Abunai a écrit:
- mon troupeau
Geore comment on est considérés quoi XD - Bakaa ~ a écrit:
"- Allez c'est bon on peut y aller ya de la place au bowling ! - On va chez Thomas ? - Ouais on va chez Thomas" XD Ton programme a l'air bien ficelé mon Maxou tu gère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:12 | |
| - Jo a écrit:
- "- Allez c'est bon on peut y aller ya de la place au bowling !
- On va chez Thomas ? - Ouais on va chez Thomas" XD
J'ai éclaté de rire en lisant ça, tellement vrai mon jeune padawan | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:29 | |
| /me va être l'intrus parmi la fratrie des cookiebros. XDD (Oh moins, je pourrai prendre une photo des retrouvailles ! ) - Tohru a écrit:
- C'est trop ça Jo ! xDD
Mais tellemeeeeeeeeent !! Je trouve qu'un Time's up et un pique-nique dans un parc, c'est plus sympa qu'un bowling. Et moins cher, surtout. (a) Le Joueur du Grenier... | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:31 | |
| Time's up... j'ai une revanche à prendre A espérer que le temps sera avec nous... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:33 | |
| Sinon je sais pas vous, mais moi j'ai vue un truc qui va pas dans le programme de bubu - Abunai a écrit:
- j'aime bien être en avance, même 9h ça peut être sympa
mec, ou t'as vue que 9h du mat c'est sympa | |
|
| |
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:35 | |
| - Aiko a écrit:
- Time's up... j'ai une revanche à prendre
La faute à François Fillon. Moi aussi, j'ai une revanche à prendre ! (En même temps, avec Jo' qui passe son temps à se plaindre au lieu d'essayer de me faire deviner, on pouvait pas aller bien loin. ) MMM ! XDDD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 20:36 | |
| va reviser ta lilste de 1er ministres toi | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 22:59 | |
| Merci merci merci public C'est avec un plaisir intense que j'accepterai de redevenir ton fidèle destrier mon chère l'Ec *p* Et merci de la confirmation =P Okay Jo', pas d'soucis :) Genre MM, 9h du mat, c'que du bonheur, sentir la brise fraîche du matin et tout et tout ... T.T Neji, si Mélie croc d'acier avait dis oui, on serait bien tous venu :) Mais bon, elle a raison au final, ça sert pas à grand chose qu'on vienne tous ^^ (Mais moi j'voulaiiiis veniiiir T.T) Autant qu'elles y aillent à peu ... (peu ... 4 personnes ... wtf xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Ven 29 Juin - 23:35 | |
| Je crois qu'il faut que j'intercède en la faveur de Toi Même: 9h c'est beaucoup trop tôt !!! Sinon Bak' et moi, on vous prend tous au Time's up, cherchez pas !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:00 | |
| c'est beau de rever... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 13ème Impact | |
|