| Japan Expo - 13ème Impact | |
|
+38Eclat Orange poilodo Itachou Enjyu Deadara Sayuko Kirona Portgas D . Ace © Tobi-sempai hatake Ginrô SaNaSa Smoker Law Laliloudu03 Neji 47 Ikki minato-namikaze Neji75 Gaara Milky Mey Yukine Roxas Aiko Okami-Jo' Otaku Abunai Nocciole L'éclair brun dorianyto Akashi Staara Bakaa ~ Aoi ~ Miharu Obito Sama Mélie moi_meme Tohru 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:25 | |
| - Milky Mey a écrit:
(En même temps, avec Jo' qui passe son temps à se plaindre au lieu d'essayer de me faire deviner, on pouvait pas aller bien loin. ) En même temps avec une équipière qui connait pas Charles de Gaulle qu'est-ce que tu veux que je fasse ? XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:29 | |
| C'est affreusement douloureux arrête de remuer le couteau dans la plaie | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:34 | |
| merci | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:35 | |
| Remarque, j'la trouve plutôt stylée la photo | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:38 | |
| Si tu savais qui c'était et à quel point ça me fait mal de le mettre en ava | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:45 | |
| genre cet avatar est une punition ?
J'aurai pas cru quoi... | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:46 | |
| En même temps avec une équipière qui connait pas Charles de Gaulle qu'est-ce que tu veux que je fasse ? XD C'est plutôt toi qui devrais avoir honte de pas avoir réussi à me le faire deviner, cornichon de l'espace ! XDDD Tu m'aurais dit que c'était le nom d'un aéroport, j'aurais trouvé tout de suite. De toute façon, je m'en fiche. Je vais créer un Time's up Pokémon. Na. Moi aussi, je te soutiens, Jo'. Et je compatis. Ça va aller. Nan MMM, c'est plus un pari qu'une punation. XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 0:51 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Tu m'aurais dit que c'était le nom d'un aéroport, j'aurais trouvé tout de suite.
Je t'ai dis que c'était un général et qu'un aéroport portait son nom >.> Et puis toi vas faire mon kit au lieu de faire de la fausse compassion è.é | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 3:23 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Milky Mey a écrit:
- Tu m'aurais dit que c'était le nom d'un aéroport, j'aurais trouvé tout de suite.
Je t'ai dis que c'était un général et qu'un aéroport portait son nom >.> Ah bon ? T'es sûûûûûûûûûûûûr ? XDD Bon bah c'moi le boulet. Désolée. Demain, demain. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 12:20 | |
| ET CECI EST UNE CONFIRMATION (h) *oui oui une semaine avant* Je fais partie des récupérateurs de gens aux trains moi finalement ou pas ? Et oui ! Bubu jt'enfonce, 9h c'est trop tôt si on compte le temps qu'il faut pour se trouver.. (si tu vois ce que je veux dire *sifflote* ) Déja qu'apparemment l'année dernière ça avait l'air d'avoir été galère xDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 12:59 | |
| Ah oui ! xD C'était ça ! Je vais donc bien noter les heures et lieux de RV afin de ne pas devenir un membre maudit. Et oui le Canada débarque chez vous ! Ça m'fait plaisir touasson ! *-* | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 17:28 | |
| T'façon dead, c'pas on se donne rdv à une station avec UNE sortie, ça sera plus simple, sinon tu pourrai encore te gourrer xD (le mieux même, c'est que tu descende du metro et que tu attende qu'on vienne te chercher :D)
Et Franchement, nan, 9h, c'vraiment niquel, ça nous laisse nous réveiller avant d'aller dans l'brouhaha et tout.
Pour si tu fais partie de l'équipe du Mercredi, bawai, 'fin, c'surtout si tu veux quoi :)
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 30 Juin - 17:46 | |
| /me a ses places | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 12:02 | |
| Bon, demain, j'vais acheter les billets pour le samedi et le jeudi de : Nocc, Dead et moi, personnes d'autres ? (C'pas offert, rêvez pas xD)
Aussi, j'aimerai avoir les nums des personnes que j'dois aller chercher, ça serait plus simple (M'faudrait l'votre aussi Jo'/Paulinou ((a))) j'crois me manque que celui de Nocc (si tu passe par là Mélie, envoie le moi pliz :)) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 14:05 | |
| Une québecoise avec nous | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 14:52 | |
| Je te passe mon num en mp Abu =) Par contre faudrait peut-être plus compter sur Paulinou pour le téléphone, la batterie du mien est archi morte elle tient 4 h >.> | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Ah mince Bakaa. J'suis désolé pour toi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 16:26 | |
| Je suis sûr c'est une blague (ça peut pas être possible ._.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 16:30 | |
| ... Bak', c'est pas vrai ? .___. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 1 Juil - 16:37 | |
| Ce n'est pas une blague désolée.. J'suis autant dégoûtée que vous, si ce n'est pas plus. .__. Allez, on se verra deux jours ! :) J'essaie de positiver quand même, sinon ça va me déprimer. T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 13ème Impact | |
|