| Japan Expo - 13ème Impact | |
|
+38Eclat Orange poilodo Itachou Enjyu Deadara Sayuko Kirona Portgas D . Ace © Tobi-sempai hatake Ginrô SaNaSa Smoker Law Laliloudu03 Neji 47 Ikki minato-namikaze Neji75 Gaara Milky Mey Yukine Roxas Aiko Okami-Jo' Otaku Abunai Nocciole L'éclair brun dorianyto Akashi Staara Bakaa ~ Aoi ~ Miharu Obito Sama Mélie moi_meme Tohru 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 10 Juil - 21:53 | |
| Mon frère y est allé samedi, j'aurais bien aime venir aussi, mais je pouvais pas >< en tout cas, j'essairais de venir l'annee prochaine ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 14 Juil - 4:48 | |
| MDR moi j'était la seule du forum à y être allée dimanche ! XD L'année prochaine je pourrait peut être venir le samedi en plus ! ;) Je pourrais poster quelques photos aussi où je suis en cosplay de Bankai Ichigo ! ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Dim 15 Juil - 21:22 | |
| owi des photos Gin' ! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Lun 16 Juil - 13:52 | |
| Bon, à mon tour ... (ouais en retard (a)) C'était juste géniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaallllleeeeeuuuuuuuuh !
Trop content d'avoir enfin pu voir la Wanna Cookie ?! au complète, d't'avoir revu totoosss, d'avoir pu voir qui se cachait derrière cette crinière blonde (T'es aussi naze en vrai :))
Et de vous avoir touuus revu !
Faut vraiment qu'on organise des trucs autres que JE, Paris Manga, parce que bon, au final ('fin, je parle personnellement) on m'aurait dis JE annulé, bah j'm'en serai foutu, juste être avec vous aurait été suffisant :)
Z'êtes juste géniaux, et vivement la prochaine fois <3 J'vais pas m'étaler maintenant, je le ferai peut être une autre fois, mais au final, je pense la même chose que vous :) ('Fin ... Peut être d'autres choses ... (a))
Encore merci à tous, et vive les IRLs à 1X xD
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 1:34 | |
| Voilà toutes mes photos prises à la Japan ! ;) La cosplayeuse de Rukia c'est ma meilleure amie et le petit cosplayeur de Luffy est son petit frère et la cosplayeuse d'Ichigo c'est moi ! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 2:13 | |
| Tres beau cosplay, que ça passe de bleach à one piece ou encore Fairy Tail et même Naruto, vous avez tous de supers cosplays! Une petite préférence pour Oeuil de Faucon que je trouve tres ressemblamt! Bravo aussi pour ton cosplay il est vraiment pas mal Normalement mon prochain c'est aussi Ichigo Bankai mais je ne l'ai même pas encore commencé il serait temp de m'y mettre | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 2:24 | |
| Ouaa, Le Japan Expo est 100 fois mieu que le Japan Epo Sud, j'aurais trop aimée y être :/ M'enfin, les Cosplay sont magnifiques je trouves et Mihawk :O par contre j'ai vu mieux pour Brook ^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 14:29 | |
| Enfait elle était déserte car elle était assé boueuse ! x) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 18:58 | |
| Moi le meilleur cosplay de Ace que j'ai vu jusqu'à présent c'est celui ci à la MIA4: - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 17 Juil - 19:36 | |
| J'avoue que le Ace est bien fait !! Sympa tes photos Ginrô, t'as une sacré collection de cosplays | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 18 Juil - 19:14 | |
| lol je voulais en prendre plus mais ma mère en avait marre de sortir l'appareil photo à chaque fois ! ^^ | |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 21 Juil - 3:28 | |
| Raaah mais si j'avais su xD. j'y était les 4 jours en cosplay de Tobi x) Bon ben à l'année prochaine x) (c'était le tobi en claquettes ^^') | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 21 Juil - 12:40 | |
| J'ai trouve un super cosplay de Œil de Faucon, je le poste des que j'ai mon ordi
ÉDIT : Je l'ai mis sur Facebook :) | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 15 Aoû - 14:00 | |
| Moi je serais la les 4 jours avec mon Cosplay de Minato !!!!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mer 15 Aoû - 17:35 | |
| T'es sûr d'être dans le bon topic ? La JE c'était en juillet xD À moins que tu parles déjà de celle de l'an prochain, ou de la JE sud | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 18 Aoû - 23:30 | |
| Oui je parle bien de la JE de 2013 ^^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| _ Qui va à la Japan expo de Bruxelles cette année ? ( Au mois de novembre ) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Sam 1 Sep - 13:42 | |
| Moi j'irais peut être à celle de l'année prochaine si m'a mère veut bien me laisser aller en Belgique ! ^^ (t si je trouve un logement aussi ! XD) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 11 Oct - 12:59 | |
| - G-Hatake a écrit:
- _ Qui va à la Japan expo de Bruxelles cette année ? ( Au mois de novembre )
Moi! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| J'y serais de nouveaux et pour la dernière fois en cosplay tobi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo - 13ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo - 13ème Impact | |
|