| Le futur D'Orochimaru | |
|
+12OroSama hatake Mélie Sasuke62510 Smoker Kosu Masashi Yukine TUAN Akashi Obito Sama dorianyto Démon de Kiri no kuni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 13:43 | |
| A votre avis ? Y'aura t-il un avenir pour Orochimaru dans le futur ? Reprendra t-il le dessus sur Kabuto,Ce dernier resistera t-il pour toujours a son combat genetique ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 14:42 | |
| moi je prefere kabuto que orochimaru en mode serpent, i lest plus puissant, et j'espere que orochimaru ne reprendra pas le dessus, et que kabuto va montré son pouvoir...
mais bon on verra bien | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 14:49 | |
| C'est pas dit que Kabuto résiste longtemps.. L'esprit d'Orochimaru est très fort, sa puissance est trop importante pour Kabuto, trop sur de lui.. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 14:49 | |
| pour vu que se sal serpent ne revienne jamais! | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 20:20 | |
| Je voudrais bien qu'orochimaru revienne mais je suis pas sur que sa arrive. Kabuto est devenus plus fort qu'orochimaru , je doute qu'il y est une regression | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 20:56 | |
| A part si orochiùaru revient pas l'intermediaire de kabuto, la il aura la meme force que lui, je pense... | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Dim 19 Fév - 21:24 | |
| Je trouve quand meme que Kabuto recoit un veritable push depuis la mort d'Oro et cela a tous les niveaux que se soit puissance ou esthetique il est devenu enorme ! | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Lun 20 Fév - 4:28 | |
| Je doit justifier que vos réponses sont assez exacts , n’empêche Orochimaru reste plus fort que Kabuto , pas physiquement mais il connait une infinités de techniques ( des techniques interdites , dangereuses et tout) . A tout point de vue Orochimaru n'a pas dit son dernier mot . De plus l'état dans lequel est Kabuto , Orochimaru prend le dessus peu à peu . Sa m’étonnerais de voir un si grand méchant disparaitre comme sa dans la série . | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Lun 20 Fév - 13:16 | |
| kabuto est devenu un vrai monstre et un des plus puissant mechants du manga... il est beaucoup plsu fort que orochimaru, donc ca va etre dur pour orochimaru de sortir, et qu'il reste bien enfermé, on a deja trop vu sa sale tete | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Lun 20 Fév - 14:23 | |
| XD , c'est un point aussi , j'ai oublier que il peut utiliser des techniques diverses , comme pour ressusciter des personnes . Effectivement plus la série vas avancer plus il deviendra puissant . "Tiens sa Orochimaru !" | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mar 21 Fév - 1:40 | |
| Je pense pas trop que Orochimaru prendra le dessu mais Kabuto prend de plus en plus d'ampleur dans le manga et risque de devenir un ennemis plus puissant kon ne le pense pour naruto , ou aprés on pourais avoir un Sasuke Vs Kabuto car je pense que kabuto n'apprecie pas trop que sasuke et vaincu Orochimaru et il n'apprécira pas trop non plus voir Sasuke déserter aussi facilement tobi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mar 21 Fév - 11:45 | |
| mais kabuto il en a plus rien a foutre de orochimaru, il est devenu beaucoup plus puissant que lui, il a plus besoin de ce nul, et c itachi qui va se battre contre kabuto, pas sasuke, mais de toute facon, si orochimaru sort, quece qu'il va faire face a naruto ou sasuke qui sont devenus surpuissant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mar 21 Fév - 11:55 | |
| Nan mais...
Si Kabuto en est là aujourd'hui c'est en grande partie du à Orochimaru !!
Il a peut-être maitrisé l'Edo Tensei mieux qu'Orochimaru ou le Nidaime Hokage... Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est devenu ce qu'il est uniquement grâce aux cellules d'Oro !!
Il semble bien combattre et contrôler la progression d'Oro sur lui, pour le moment... Mais je ne désespère pas de le voir ressurgir à un moment ou à un autre !!
Orochimaru c'est de la graine de méchant... Et c'est ce qui manque dans Naruto en ce moment !! Un vrai méchant pas habité par des idéaux de paix illusoire mais un vrai de vrai !! Un mégalomane qui ne pense qu'à lui !! Et c'est ce qu'apportait Orochimaru !!
Kabuto ne pourra jamais apporter ce que dégageait Orochimaru !!
Il faut qu'il revienne... J'attends que ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mar 21 Fév - 13:14 | |
| ok pour ca peut-etre
mais je pense que kabuto en a un peu rien a foutre que c'est grace a orochimaru qu'il est devenu si puissant... il va pas le remercier, tout ce qui compte pour lui c avoir sasuke...
je me demande ce que va devenir kabuto si orochimaru sort | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mar 21 Fév - 13:23 | |
| moi je ne pense pas qu'on va revoir orochimaru,il ne faut confondre échantillon ADN et" âme ou l'esprit orochimaru". par exemple ceux qui on prélevé l'ADN de hashirama senju et qui possèdent cet ADN comme yamato ou même danzo ,a aucun moment on a vu senju se manifester .
| |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mer 22 Fév - 0:26 | |
| C vrai je voie pas Oro revenir mais sa permet de faire prendre de l'ampleur a kabuto c devenu un perso puissant et il comment a avoir du carisme , mais avant cétait le léche coui... d'orochimaru -_-" | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 10 Mar - 18:49 | |
| apres ça mort on l'a deja revu un peu animé ... quand Itachi lève le seau maudit de sasuke avec l'epee machin chose ^^ qui c'est qu'on voit ? Mini-Orochimaru ^^ d'ou une ouverture pour une prise de pouvoir sur Kabuto. et moi Kabuto il m'ennuie il n'a rien mais rien a voir avec mon bon viel Oro... j'attends aussi que ça qu'il revienne et meme qu'il botte le cul a quelqu'un ^^ n'importe qui c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 10 Mar - 21:05 | |
| je ne pense pas qu'il va revenir, en tout cas pas en pleine force, parce que il ne faut pas pas oublier que c'est juste son ADN qu iest en kabuto, pas orochimaru lui-meme | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 10 Mar - 21:12 | |
| moi aussi j'aimerai qu'il revienne mais c'est fini je vois pas comment il peut revenir. kabuto a l'adn de orochimaru ,mais en aucun ka son âme ou son esprit.
edit:en meme temps dorianyto | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Mer 21 Mar - 18:52 | |
| Je ne pense pas, car Kabuto possède la force Vitale d'Orochimaru et non son âme, du coup je ne verrai pas comment il pourrait refaire surface, surtout qu'il est sceller ! | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 24 Mar - 12:52 | |
| +1 pour mon VDD,pareil il a plus rien a faire Orochimaru y peux plus bouger ces bras c'est plus que des Bras qui pende.Il a plus de futur | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 24 Mar - 16:14 | |
| Il est dead Oro', il a aucune chance de refaire surface, Kabuto, comme dit plus haut, il a juste son ADN, il a pas son âme ou son esprit, pas comme Sasuke dans son combat contre Itachi. On a assez vu sa sale gueule, Kabuto d'une est plus puissant et de deux, il est beaucoup plus classe. Orochitoidessus fait limite flipper .. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 24 Mar - 16:28 | |
| Vu comment kabuto se vante d'avoir supasse orochimaru, je doute qu'il puisse revenir a travers lui, donc ouais, il est surement mort pour de bont notre cher serpend, et pour la releve, on a un dragon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru Sam 24 Mar - 17:09 | |
| vu la puissance de kabuto, ca m'etonnerait que orochimaru reussise a sortir, en plus kabuto est beaucoup plus jeune et plus puissant, il resistera c'est sur,
et puis un dragon face a un serpent, voila quoi x)
un sage vs rien voila quoi xD
orochimaru on verra plus sa sale tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur D'Orochimaru | |
| |
|
| |
| Le futur D'Orochimaru | |
|