Comme je me suis réveillé nostalgique, j'aimerais exprimé ce que je ressens pour le forum, maintenant. Sans mensonges, j'en ai côtoyé des forums, de toutes les sortes. Des stricts, des libéraux, des beaux, des simples etc. J'adore partager des choses, des expériences avec d'autres personnes. Je ne les partagent simplement pas avec n'importes qui. Quand je suis arrivé de Konoha, je venais de partir du CN ( CaptaiNaruto ) ou l'expérience n'était pas enrichissante, elle était même étouffante. J'en avais presque marre des forums, encore plus des forums Naruto, dont je suis tout de même un très très grand fan. Je me suis inscrit et j'ai participer, beaucoup, comme certains l'ont remarqué, parfois pas spécialement intelligemment, je vous l'accorde mais chaque fois, c'était pas un mauvais geste, peut-être maladroit. Mais j'ai apprécié. La solidarité, l'ouverture de tout le monde. Commençons par ordre hiérarchique, Mélie.. J'ai connu trop de forum ou les administrateurs ce croyaient divinement fort et snobaient les membres. Toi tu es très ouverte, tu te fond à la communauté, comme un membre, un super membre. Tu profites de tes droits d'administrations non pas pour te la jouer, mais pour aider le plus possible les membres. Je sais pas pour les autres mais à chaque MP que je t'ai envoyé, tu m'as répondu spontanément avec même des politesses qui viraient à la conversation sympathique. Je ne connais pas le(s) autre(s) gérant(s) du forum mais si il(s) est(sont) comme toi, alors je comprend pourquoi on en est la aujourd'hui, dans un forum splendide comme celui-ci, une communauté comme celle-ci. Maintenant les modérateurs ( l'ANBU hein ? ) Pareil, j'en ai jamais vu aucun ce prendre la tête, nous snober ou encore parler en machine de guerre ou encore en minitel ( Entrave à la règles #501.54 préparation à la suppression du compte membre. Un truc du genre ) Même si je me suis déjà fais tapé sur les doigts, ça reste tout de même assez rare.. Même, une équipe aussi soudé c'est rare dans le monde de la "modération" quand je vois que la plupart des modérateurs sont plus déconneurs que certains membres moi je dis, "j'adhère !" Je respecte chacun des modérateurs, car ils sont tous bons. Maintenant, les plus grands, beaux, importants, les membres. J'ai déjà eu des prises de bec avec un, deux membres. Nous avons reconnus nos fautes, comme des grands. Presque personne est méchant ( presque ) mauvais, arrogant ou autre. Tout le monde à des défauts, mais le fait de les reconnaître les cachent. Y'en a avec des difficultés, d'autre qui parlent extrêmement bien pour leurs jeunes âge ( ouai, j'ai 16 ans.. ) et ces personnes sont en honneur de saintetés. Parce que, c'est pas donné à tout le monde de participer intelligemment à un forum, tout en étant agréable, ouvert et exigeant. Et y'en a, plus jeune que moi, même, qui arrivent à me bluffer dans leurs mots et c'est ça qui me donne envie de rester. Les autres font des efforts pour être au niveau de ces protagonistes et c'est le travail qui paye ! Cette communauté est homogène c'est pour ça que tout le monde est complémentaire. Tout le monde peut aider tout le monde. C'est ces choses-ci qui ont fait que j'ai quitté le CN, y'a pas ça là-bas. Et je tenais vraiment à dire que j'était fier d'être membre d'une telle communauté qui ne cesse d'avancer :D. Continuez comme ça et je vous jures que la flamme de Konoha s’éteindra jamais ! Merci à tous encore une fois !