| Sortie du film 4 de Naruto | |
|
+26sakura-kiss Kakashi-croc-blanc Aiko valentin ~ Pridy sharingan31 matti-kun Bunowa lolob Sasuké Uchiha Marketo fonfon42 pein26 Dark-dreamerXxx Cathy171 xeham ClauU412 Itachi-kun deidara hinata i love temari Obito Neji 47 reka Hoshiko Hokage 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Ven 24 Oct - 22:01 | |
| euh valentin le films 4 de naruto est sortie depuis longtemps... c'est le films 5 qui va sortir prochainement... et comme je sais que t'es la pour augmenter ton nombre de message, ca sert a rien de poster nimporte quoi n'importe ou d'accord? voila c'était juste pour te dire de bien se comporter sur le forum, c'est la moindre des choses... | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mer 5 Nov - 20:18 | |
| moi j'adore les film ca permet de sortir un peu du manga je dirais même que cela développe mon imagination hihi!
sinon pressé de voir le 5ème!!
que cela est long d'attendre pour quelqu'un d'impatient! | |
|
 | |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mer 5 Nov - 20:38 | |
| Je pense que tous les épisodes Naruto tu peut les trouver en tapant Naruto (Shippuuden) le chiffre(s) ... vf et sa sera écrit EPISODE NARUTO VF... voila ^^ | |
|
 | |
sakura-kiss Genin

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 26 Jan - 21:19 | |
| j'ai vus le films mais perso je préfairais les premieres il étais plus simpas je trouve  | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 26 Jan - 23:32 | |
| bof bof bof les seule mots qui me sont venue a l'esprit quand j'ai vu les trois premier mais le 4ième est pas si pire et le 5ième a l'air bien interressant!! se que je n'ai pas aimer des film c'est qu'on dirait plus que c'est du naruto on dirait un autre manga mais avec les perso de naruto!!c'est vraiment pas pareil! | |
|
 | |
Razur Chuunin

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Jeu 20 Mai - 21:18 | |
| Et est ce que tu peux aller te présenter? C'est obligé désolé c'est la règle.
Sinon pour répondre je n'ai pas vus le film désolé. | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Ven 21 Mai - 16:16 | |
| Eu... faut se présenter ici avant de poster des messages s.v.p. ^ ^ Merci | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 24 Mai - 13:20 | |
| C'est le film où on peut voir apparaître le Yondaime ??? Rien que pour ça, j'vais kiffer j'pense ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 25 Mai - 8:34 | |
| |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 25 Mai - 13:05 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto  | |
| |
|
 | |
| Sortie du film 4 de Naruto | |
|