AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo

Aller en bas 
+23
Aganeno
Uchiwakiller
Uzumaki-Senju
Layton
lamitraille
Sasuke_Akatsuki
keisuke takahashi
Tohru
ilovekiba82
enji
Shinjackie
Zarakaï
Akatsuki-x
L'éclair brun
Ookami Aishuu
codeto
Tendou
Narudrak
kakashi sensei
Mélie
sharingan31
alexandre
reka
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:22

Voilà un petit moment que je commence à parler de ces trois trucs bizarres , vous allez enfin me comprendre ( enfin les deux c'est déjà fait ) .


==> Dans Naruto :


Ce sont les trois pouvoir "principaux" des Uchiha qui possèdent le Mangekyou Sharingan .

-Tsukiyomi : utilisée avec le mangekyou sharingan , cette technique de genjutsu plonge l'adversaire dans un univers espace-temps pendants quelques minutes , qui le ressentira comme 72 heures de tortures .

-Amaterasu : Utilisée aussi avec le mangekyou Sharingan , on n'en saît pas grand chose , à part que Itachi s'en est servi pour parer la technique de ero-sannin ( dans l'estomac du crapaud ) , cette technique laisse apparaître des flammes noires .

-Susanoo : Pouvoir utilisé par Itachi pendant le combat contre Sasuke . Je vais le revoir avant de vous dire des conneries =.=" .
Mais selon une source personelle , il s'agirait de l'orage lorsque l'on voit le vrai chef de l'aka , tobi ! Il l'aurait alors déclenché .



==> Amaterasu , Tsukiyomi et Susanoo dans la mythologie japonaise .


Amaterasu : Déesse du soleil ( technique de la flamme noire )
Tsukiyomi : Dieu de la Lune ( technique de l'illusion , utilisée par itachi sur sauke quand la lune est pleine )
Susanoo : Dieu de l'orage ( technique de l'orage , selon une source personelle , utilisée par tobi . )


Voilà des infos sur susanoo ( par wikipédia ) :

Susanoo no Mikoto, le dieu des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer. Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux.


Dernière édition par M.i. le Jeu 21 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:24

merci pour ces infos m.i
oui tu as raison pein declanche cette plui
c'est prouver dans le chapitre 368 quand il dit a konan qu'il va stoper la pluie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:22

il y a ossi distortion de l'espace et le nouveau jutsu de madara
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Genin
Genin
alexandre


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : n'importe où ou alors chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Je ne sais pas si ça a un rapport mais J'ai un jeu de ninja (Tenchu 3 la colère divine) et dans ce jeu a un moment on débloque une épée....
Celle ci s'appelle Amaterasu (enfin si je m'en souviens bien...)....
Celle ci a le pouvoir de tuer les mort vivant mais en contre partie, l'épée draine la vie de son utilisateur....
Bien sûr je ne suis pas trop sûr de ce que j'avance mais je pense que l'épée du jeu s'apelle Amaterasu....
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alex72dragon.skyrock.com/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:32

euh normalement dans naruto amaterasu c'est du feu noir qui brule tout sur son passage........
tsukiyomi, c'est un monde de genjutsu... et la derniere attaque c'est susano celle si c'est une épée... qui emprisonne celui qui est touché par l'épée dans un monde pour toujours.... et elle protège son utilisateur contre toute les attaques extèrieur....
bon j'éspère que tu as un peux compris ce que s'est dans naruto amaterasu...
j'explique mal desoler LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

on sait que les trois techniques du M.S sont
- amaterasu : le feu noir qui brule tout
- tsukuyomi : l'illusion qui rend fou
- susanoo : invocation d'une marionnette de chakra qui peut attaquer pour itachi, le defendre , et munie d'une épée au pouvoirs illusionnistes.

itachi dit que ce sont les trois armes de son arsenal.

mais kakashi lui , use de la distortion spaciale grace a son M.S...

j'ai pas compris..... c'est une technique perso de lui meme, ou alors elle appartient au M.S et itachi ne la connaissait pas??
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

non non moi je pense que tous les M.S ne sont pas pareil...
parceque deja susano normalement orochimaru la cherchait... donc on ne peut pas dire que ces une technique personelle... enfin c'est ce que je croix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

sharingan31 a écrit:
mais kakashi lui , use de la distortion spaciale grace a son M.S...
Oui c'est genre un Tsukuyomi, mais foireux XD
Kakashi n'étant pas un Uchiha, il ne peut pas posseder les "vraies" techniques du MS !!
Donc Itachi n'a pas cette technique puisse que lui possede le vrai Tsukuyomi ><

Kakashi c'est qu'un sale copieur >_____<
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kakashi sensei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/04/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

merci des info
super interesebt:D
Revenir en haut Aller en bas
Narudrak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Narudrak


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Var
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

Amaterasu et Susano font parti d'un jeu vidéo appelé Okami. Amaterasu est une louve blanche avec des dessins rouges sur le corps (en fait, la déesse du soleil, donc Amaterasu, a perdu sa forme physique lors d'un terrible combat entre elle et Orochi, un dragon à 8 têtes. Elle s'est réincarnée dans la statue de Shiranui, un dieu loup) et Susano est le héros (qui, au début n'est pas du tout un héros puisqu'il ne fait que boire du saké et dormir xD) qui réussi à sauver la brasseuse de saké et à éliminer Orochi.

Voilà, c'était seulement un petit clin d'œil puisque ces noms me disaient bien quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:40

c est technique sont seulement active par le MS
susanoo protege des genjutsu et permet d attaquer sans que l utilisateur ne bouge
tsukiyomi: technique des arcanes lunaire
amaterasu :flamme noire mais qui d apres mais source aurait le pouvoir de plonger l ennemi dans un genjutsu eternel a son moindre effleurement
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:49

Euh melie la technique du MS de Kakashi n'est surment pas un genjutsu(donc pas un tsukuyomi) puisqu'il arrive a arracher le bras de deidara avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:47

Si Codeto, Kakashi utilise le Tsukutomi pour arracher le bras à Deidara. Il a utiliser les arcanes l'unaire pour cisailler l'articulation du coude.
Très ingénieux, un peu foireux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:10

J'usqu'a preuve du contraire un genjutsu ne fait pas de tel dégat physique!
Tout se passe dans la tete, ce ne sont que des illusion.

C'est une technique sptiaux temporaire qui créer un trou noir, rien a voir avec un genjutsu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

Wikipédia a écrit:
Kamui (神威, dieux Aïnous en général?) : Crée un trou de ver, l'objectif est d'amener une partie ou l'ensemble de la cible au loin. Cela peut par exemple servir à démembrer un adversaire. (utilisateur : Kakashi (œil gauche)).
En cherchant un peu, on trouve.
Ce n'est pas du Tsukuyomi, mais du Genjustsu par Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:42

Ta citation ne dit en rien que c'est du genjutsu. De toute façon ça ne peut pas etre le cas! Sa technique n'est pas du tout un sort d'illusion!
L'attaque est physique puisqu'elle fait des dégats physiques justement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:32

Ces trois techniques sont de loin les plus impressionnantes du manga je trouve. Qu'un seul homme dispose de ces trois pouvoirs est encore plus impressionnant. Ma préférée reste Susanoo.

Si Sasuke fait bien ce qu'il a dit, il va vraiment devenir quelqu'un de très puissant. J'ai hâte de voir ces techniques évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:20

Susanoo & Amaterasu sont des techniques extrèmement puissante mais le Tsukiyomi est la technique la plus puissante du manga. xD

Si cette technique ne faisait pas perdre la vue, Itachi serait le plus puissant ninja de tout le manga. XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

Pas d'accord du tout, Isinagi est devant niveau puissance et niveau risque aussi.
Et pour moi Susanoo est supérieure à Tsukuyomi, car un Genjutsu reste possible à détourner par un ninja de gros niveau. Susanoo est déjà un plus gros problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

Danzo a réussi a contrer le susanoo de Sasuke.

Mais quel qu'un as-t'il déja contrer le Tsukiyomi, je croit pas.

De plus, quel qu'un qui affronte Itachi ne peux même pas le regarder dans les yeux, ou dans sa bague sinon il serait pris dans le genjutsu d'Itachi ! Donc Tsukiyomi est plus puissant que Susanoo ( d'après moi )

P.S : je c'est que le tsukiyomi est dangereux pour l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:48

Sasuke a déjà réussi mais bon on peut croire qu'Itachi n'a pas lancé un truc trop sale.
Ok pour Susanoo au pire, mais Isinagi la fume sans problèmes ^^

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35

Citation :
Mais quel qu'un as-t'il déja contrer le Tsukiyomi, je croit pas.



Si les deux frères killer


Raikage et Bee!


Je suis sur aussi que le flux de chakra sennin perturberait le tsukuyomi comme l'a fait le flux de chakra de foudre du raikge.






Citation :
Ok pour Susanoo au pire, mais Isinagi la fume sans problèmes ^^



A bah nan c'est carrément pas OK


Susanoo est plus puissant que tsukuyomi!

Mais c'est sur qu'Izanagi est surpasse les deux! Ce serait bien qu'avec le MSEsasuke puisse s'en servir sans devenir aveugle (ça tient debout quand on connait l'hitoire du MSE)

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

C'est pour ça que j'ai dit au pire mon ptit Codebar, mais c'est surtout pour lui montrer que Tskuyomi est loin d'être la technique la plus puissante du manga. Si seulement c'était la plus puissante des Uchiha, mais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:36

Citation :
C'est pour ça que j'ai dit au pire mon ptit Codebar, mais c'est surtout pour lui montrer que Tskuyomi est loin d'être la technique la plus puissante du manga. Si seulement c'était la plus puissante des Uchiha, mais même pas ^^

On peut dire que la technique la plus puissante à l'heure d'aujourd'hui est le Chibaku Tensei, Pain ne semble pas en avoir créer un très gros, mais si on peut former des astres avec c'est juste un truc sans comparaison, une fois dedans c'est pas le susanoo (la défense ultime lol) où autre chose qui va te sauver, Kuybi en a chié pour sortir d'un qui devait faire 100 m de diamêtre, Mais à mon avis si le Rikudo te fait une lune ^^ même le jubi y passe..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:06

Citation :
On peut dire que la technique la plus puissante à l'heure d'aujourd'hui est le Chibaku Tensei, Pain ne semble pas en avoir créer un très gros, mais si on peut former des astres avec c'est juste un truc sans comparaison, une fois dedans c'est pas le susanoo (la défense ultime lol) où autre chose qui va te sauver, Kuybi en a chié pour sortir d'un qui devait faire 100 m de diamêtre, Mais à mon avis si le Rikudo te fait une lune ^^ même le jubi y passe..

Non, notre ami akatsuki name a bien raison le tsukyomi est bien la technique la plus puissante, madara compte plonger le monde entier dans un tsukyomi grace a la force du jubi, soit une surface largement superieur a celle de la lune, et c'est toute la planete qui y passe.
Son Tsukyomi est superieur au chibaku tensei.
Or Susano et amateratsu ne peuvent pas evoluer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo   Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi , Amaterasu et Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurama Vs Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: