AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Madara Uchiha edo tensei

+8
codeto
Law
Obito Sama
Mélie
Uzumaki-Senju
hatake
Akashi
Sasuke62510
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510

Masculin Nombre de messages : 18
Lisez-vous les scans ? : Oui

Madara Uchiha edo tensei Empty
MessageSujet: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:23

Madara Uchiha et devenue trop puissant il a le rinnegan et les cellule du 1er Hokage :o meme les 5 Kage on l'air ridicule face lui O_O a mon avie c'est naruto qui va le tuer (mais meme naruto semblerais peu puissant face a madara :/) aprés peu etre que Sasuke et Itachi fon avoir une longue discussion en vu de leur rencontre :/ et qu'il voudra allez combattre madara , et la sa sera un combat Naruto et Sasuke (et voir Itachi) et les 5 Kage vs Madara :D Quand en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:25

je ne crois pas que sasuke va se ranger du côté des "gentils" il a trop souffert et je ne crois pas qu'il qortira de "l'obscurité" un chose est sur ça pue le combat itachi. sasuke
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:28

aprés c'est sa qui et intéressent on c'est pas bien la réaction de Sasuke en voyant son frere , Vu qu'il aime denouveau son frere cela métonnerais qui lui rentre dedan comme un psychopath :/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

en ce qui concerne naruto ,difficile a dire si il a ou pas une chance ,maintenant qu'il est en mode kyubi ,on ne sais pas jusqu'où ses pouvoirs peuvent aller.mais c'est vrai que quand tu voit le niveau qu'il a madarama sa fait peur.mais naruto n'aura pas le temps de rejoindre les 5 kage pour leur prêter main forte,de toute façon il est déjà bien assez occupé avec tobi.
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:44

a part naruto tu voie quelquin dotre tuer Madara --" pas les 5 kages en tout cas -_-"
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51

mmmmmm ..je ne vois personne ,il faut une puissance colossale pour faire face a madarama,et a par naruto je ne vois personne capable de le faire.

edit :peut etre killer bee
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:55

mais vu qu'il et avec naruto ......... aprés je voie bien sasuke vu qu'il est aussi puissant que naruto ( en théorie )
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

je pense qu'on perd de vue quelque chose ,il y a un moyen "plus simple " d'éliminer madarama ,c'est d'annuler l'edo tensei,c'est pour ca que si itachi arrive a le faire ,y a plus de madarama.
mais le truc c'est que itachi va tomber sur son frère au prochain scan.et sa pose problème.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:51

Il y as aussi le moyen de sceller madara je croit.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:01

Uzumaki-Senju a écrit:

oui aussi ,mais c'est pas une mince affaire
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:23

hatake a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:

oui aussi ,mais c'est pas une mince affaire

Ils vont bien y arriver :), ce sont quand même des kages.

Naruto lui ce bat contre tobi , et lui il est également comme madara , il as les gênes Senju et les gênes Uchiha donc un type comme sa , sa devrait déjà suffir pour Naruto , deux comme sa , sa doit faire trop quand même :=)
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:44

Citation :
aprés peu etre que Sasuke et Itachi fon avoir une longue discussion en vu de leur rencontre :/ et qu'il voudra allez combattre madara , et la sa sera un combat Naruto et Sasuke (et voir Itachi) et les 5 Kage vs Madara :D Quand en pensez vous ?

Pourquoi Sasuke retournerait sa veste comme ça ?

Il s'en contre fous de Madara... Lui ce qui lui importe c'est sa vengeance !!

Il pourrait y avoir une "alliance" Naruto/Sasuke mais plus contre "Tobi" seulement si Sasuke se sent en danger par rapport à lui...

Pour en revenir à l'Edo Madara... C'est vraiment trop abusé !! Le Rinnegan + la fusion avec le Shodai Hokage... Qui peut faire quelque chose sérieux ?

C'est pire qu'Aizen contre Ichigo là -_-
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:35

Mélie a écrit:

Il s'en contre fous de Madara... Lui ce qui lui importe c'est sa vengeance !!

Il pourrait y avoir une "alliance" Naruto/Sasuke mais plus contre "Tobi" seulement si Sasuke se sent en danger par rapport à lui...
Pour l'instant je vois mal une alliance Naruto-sasuke , comme tu l'as dit , sasuke cherche sa vengeance, donc il ne vas pas s’occuper de madara , ni de Tobi.
A moins qu'on lui dise que c'est à cause de tobi qui as lancé l'attaque de kyuubi sur konoha , que le clan Uchiha as dut être décimé.

Citation :

Pour en revenir à l'Edo Madara... C'est vraiment trop abusé !! Le Rinnegan + la fusion avec le Shodai Hokage... Qui peut faire quelque chose sérieux ?

La c'est sur c'est vraiment abusé , surtout qu'il utilise bien les pouvoirs de Hashirama Senju.
Sa fait encore le rassemblement des pouvoirs des deux héritiés du Rikudo.
Et pour lutté contre une tel puissances et pouvoir il n'y as pas beaucoup de monde.
Il y aurait peut-être les descendants du Rikudo qui pourrais faire quelque chose.
Et les descendants du Rikudo sont les Senju, les Uchiha et le Uzumaki.
Sa n'en fait pas des tonnes = Itachi, sasuke,Tsunade et Naruto.
(je crois que ce sont les seul non ? ).
Tsunade elle as déjà du mal.
Itachi et sasuke , on connais leur pouvoir héréditaire et madara à les mêmes.
Il n'y a que le sang des Uzumaki qu'on ignore ce que sa peu avoir comme pouvoir (hormis Nagato et le rinnegan , et la maîtrise du fuin jutsu) [spoil] quand le pouvoir des Uzumaki est bien utilisé.Pas comme on as vu Naruto l'utiliser jusque là . Les Uzumaki devaient avoir hormis le fuinjutsu des techniques puissante, ou des attaques spéciales qui leur étaient propre. [/spoiler]
Donc un Uzumaki + un bijju on vas voir ce que sa pourrais donner.
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:41

[quote="Mélie"]
Citation :

Peut étre pas pour retourné sa veste mais pour combattre madara pour prouver qu'il est le plus puissant Uchiha :/

Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:40

C'est plausible. Il c'est retourné contre Orochimaru..
Par contre là, ça va pas être aussi facile >.<
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:06

Bah le truc c'est qu'il c'est retourné contre Orochimaru car il savait qu'il était en position de faiblesse...sinon je doute qu'il aurait eu tant d'aisance a le battre bien au contraire je pense même qu'il ne ce serait pas frotter a lui tout de suite!

Vu dans la forme olympique qu'est Madara je doute que Sasuke soit de taille...
So wait and see...
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

Pas encore, pas encore.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:13

Citation :
Pour l'instant je vois mal une alliance Naruto-sasuke , comme tu l'as dit , sasuke cherche sa vengeance, donc il ne vas pas s’occuper de madara , ni de Tobi.

Sasuke sait que Tobi a aidé Itachi a massacrer les uchihas. Il a sans doute une dent contre lui aussi .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

Naruto est tombé dans un surcheatage abominable. Tout le charme du manga a disparu et personne d'autres dans ce manga ne l'incarne mieux que Madara Uchiha (sérieusement concurrencé par Naruto que je ne préfère pas imaginer en Edo Tensei) !!

On tape en plein dans le ridicule, on traine dans la boue le titre de Kage et on se torche avec ensuite. C'est immonde de voir une telle décadence, dans un manga où la finesse des combats était un point très fort.

La seule chose que j'aime dans l'apparition de Madara est son design de Samurai !! Il me rappel tellement cet acteur et grand sabreur qui joue dans ce film fabuleux qu'est le dernier Samurai :yes:

Le design, c'est devenu le plus gros point fort de Kishi et c'est bien dommage ... :t55
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

ouais je trouve aussi, mais madara a toujours eu ce design de samourai, et il me fait penser a mifune ce design
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:07

Hum je ne suis pas d'accord Sasuke ne retournera pas sa veste les chances son trop minime sa c'est sur se qui est de madara je ne pense pas que Naruto sois encore en mesure de se battre contre lui malgré qu'il arrive a contrôler le chakra de kyubi c'est encore trop to pour lui et puis comme quelqu'un la dit un peu avant il est déjà avec killer bee contre tobi. Alors le temps qu'il finisse il auront surement trouver une solution mais il me semble que Madara a un point faible si mes souvenirs son bon
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

[color=violet]
Madara Immortel a écrit:
Alors le temps qu'il finisse il auront surement trouver une solution mais il me semble que Madara a un point faible si mes souvenirs son bon

Les seul moyen de vaincre edo madara sont soit de le sceller ou soit que kabuto arrête l'edo tensei.
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

il me semblait qu'il y avait un troisième moyen... j'ai sans doute du me tromper dans se cas tout repose sur Sasuke et Itachi qui se frotte a Kabuto car je doute que les kagé malgré leur puissance arrive a le scéllé vu son incroyable puissance.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:56

Moi je ne vois que ces deux moyens.
Après je pense qu'il faut surtout compter sur Itachi e sa technique , que sur sasuke.
Mais je voudrais que ce soit les kages qui arrives à le sceller.
Ils sont quand même puissant , il y en as qui ont des techniques héréditaires , d'autres une puissance phénoménal ,un une rapidité phénoménal , une des capacités de régénération. et je doit en oublier , donc voilà , ils vont bien réussir à le sceller ! faut toujours compter sur Itachi, Naruto
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

oui je pense que c'est itachi qui vaincra kabuto car apres il retournera au sommeil eternel ainsi que madara, et bon, il faut bien faire quelque chose d'heroique avant de mourrir x)

et puis on aura tout le temps de voir sasuke a l'oeuvre contre naruto et aussi pour son affiliation avec naruto pour vaincre tobi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei Icon_minitime

Madara Uchiha edo tensei
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant