| Madara Uchiha edo tensei | |
|
+8codeto Law Obito Sama Mélie Uzumaki-Senju hatake Akashi Sasuke62510 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 0:24 | |
| Si Itachi arrive à faire arrêter l'edo tensei , presque plus personne n'auras de combat , à part ceux qui sont contre les zetsus , contre tobi et dois rester des membres de l'akatsuki non ?!
Mais faut vraiment que les kages battes madara , sinon il n'y as rien d'héroïque de leur part. C'est Itachi , qui est considéré comme un traître qui auras fait basculé cette guerre en faveur de l'alliance shinobi.
Et Itachi pourrait faire un second acte héroïque, en tuant son frère ^^. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 0:40 | |
| non les zetsu blancs sont morts et l'original aussi, et le zetsu noir a ete décapité par chojuro ^^
et il ny'a plus de membre de l'akatsuki ><, nagato est scéllé , kakuzu aussi et deidara et sasori aussi
sauf itachi mais qui est du coté de l'alliance ^^
le seul truc qui fait que les kage soient des heros c'est qu'ils aient osé au shinobi le plus puisant actuellement et qui a les genes uchiwa et senju et qui a les pouvoirs du rikudo, si ca c'est pas heroique tu me dira xD
itachi ne pourra jamais tuer sasuke x), sasuke finira par redevenir gentil
nan moi je dis que madara sera scellé suite a la defaite de kabuto et itachi aussi
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 2:00 | |
| :o con mon cerveaux marche de plus en plus mal , je ne me souvenait plus que tous , mais carrément tous les zetsu étaient éliminé.
Je ne parlais pas de ces membre de l'akatsuki la , mais bon il ne doit ptetre plus en rester vu que kisame c'est fait bouffer par son invocation xD
Bah, sa serait vraiment héroïque si ils le battaient , mais la c'est Itachi qui vas tout faire , alors qu'il est traité comme un traître .
Malheureusement c'est vrai , il ne pourras pas tuer sont idiot de petit frère.
Oui , le sasuke vas redevenir gentil pour te piquer Hinata , et là c'est toi qui le tus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 3:09 | |
| mmh oui surement, personne touche a ma hinata mais je pense que quand la guerre sera finie, naruto revelera la verité sur itachi a tout les habitants de konoha et sera reconnu comme un héros de konoha et c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 3:18 | |
| Je ne sais pas si il révéleras l'entière vérité. Il cacheras peut-être le fait que le père de sasuke voulais faire un coup d'état.
Désolé je te piques hinata ^^ | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 11:00 | |
| Itachi ne tura jamais son frère. C'est vrai qu'il a pas suivit le chemin qu'il aurait voulu qu'il prenne mais c'est son frère il la épargnier a sa naissance il ne le tura pas maintenant. Se qui est de vaincre Madara je pense plus que se sera les kagé que Itachi car comme la dit Senju précédement il aurait rien d'héroique pour eux et sa ferait un peu tache que les kagé y arrive pas malgré la puissance de Madara. je sais pas si vous avez tous pigé je crois que je me suis pas très bien exprimer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 11:03 | |
| jeme demande ce qu'itachi doit dire a sasuke, enfin on verra bien Edit Aiko : Merci d’arrêter les HS s'il te plaie ^^ vous n'avait cas vous envoyer des mp pour ça ou tu simplement aller dans l'espace flood --> ICI | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 11:10 | |
| Se qui est de Itachi et Sasuke, bah il va peut-être lui dire quelque chose pour le faire changer de camps après c'est pas sur du tout sa mais vu que c'est Itachi il l'écoutera c'est son grand frère et il fera tout pour lui enfin je pense c'est mon avis ^^ Edit Aiko : Merci d’arrêter les HS s'il te plaie ^^ vous n'avait cas vous envoyer des mp pour ça ou tu simplement aller dans l'espace flood --> ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 11:57 | |
|
Je ne sais pas si Itachi vas rendre raison à sont petit frère , ou si il vas dire quoi à sont petit frère pour les raisons qui l'as poussé à faire sa.
Mais bon la on est un peu HS par rapport à "madara uchiha edo tensei", c'est plus approprier au topic du dernier scan ^^ :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:23 | |
| Alala ces jeunes. ^^ C'est moi qui ai Hinata dans ma photo la ^^ :) .
Minato as réussi à enlever le contrôle de Kurama que possédait tobi , en un seul contact avec les sceaux du clan Uzumaki. Sa ne vas pas être difficile à sceller le MS, le clan Senju et Uzumaki étaient craint. Le clan uchiha également , mais contrairement au deux être , le clan uchiha c'est condamné lui même .
Par contre il y as un truc qui me perturbe , c'est ou sont passé les autres Senju , il ne peu pas rester que Tsunade con .
Madara Immortel , fait éditer pour éviter les doubles posts :).
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:26 | |
| Oui j'y pense jamais mdr
Se qui est de tsunade on ne sais pas ou il sont mais regarde certain clan on penssait qu'il en restait que un ou deux et par la suite de l'histoire on en découvre d'autre et la vérité sur des personnages etc... donc peut-être qu'on apprendra des choses sur sa par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:42 | |
| ^^. A un moment ils montraient le clan uchiha face au clan Senju , et ils étaient aussi nombreux , enfin environ. Bon on sais que le clan uchiha as était décimée , mais ce n'est pas le cas pour le clan Senju . Ils n'allaient pas faire un coup d'état sur leur propre politique eux xD.
Oui on verras plus tard , peut-être qu'on apprendras où sont passé les autres membre du clan Senju, qui est vraiment Minato, sa famille et tout.
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:50 | |
| Oui sa serait bien d'éclaircire un peu tout sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:54 | |
| Il en faut vraiment de l'éclaircie, parce-que la c'est de plus en plus troublant. Le edo madara qui connaît Nagato , qui as développer le rinnegan , qui as un plan avec le tobi. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 12:58 | |
| ouep c'est sur il vont nous dire tout sa par la suite je pense enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 13:17 | |
| Oui , j'espère bien. Et j'espère bien qu'ils vont réussir à le battre cet edo madara aussi. C'est pas à Itachi de tout faire U_U . Si sa continu les personnes qui vont faire gagner cette guerre sa seras les personnes qui on était les plus détesté , c'est à dire Itachi (après avoir anéanti sont clan) et Naruto (en tant que jinchuriki jusqu'au moment où il as été reconnu par tout le monde à sa juste valeur). | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 14:58 | |
| Ils devraient , faut que Tsunade fasse honneur à sont sang Senju et Uzumaki.
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 15:09 | |
| Oui Madara avait sous-estimé Tsunade mais ou c'est arreter c'est quand il a envoyer ces clones en 5vs1 contre les kagé et qu'il pause la question au kagé si il préfère se battre contre ces Clones ou contre Susano? lol donc faut voir comment ça va se déroulé mais il y a plein de chose a savoir prochainement entre se que Itachi va révélé a Sasuke, Comment va finir le combat contre Madara, et Naruto et Killer Bee vs Tobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 15:13 | |
| Oui il y as vraiment plein de chose à savoir , mais ce que je veus c'est le combat Naruto et Bee vs tobi. Après les kages eux aussi peuvent faire des clones . | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 15:36 | |
| ^^ , non je veus voir la nouvelle puissance de Naruto déployé.
Bah si ils font preuve d'intelligence , ils peuvent battre le susanoo , ils doivent bien avoir des techniques qu'ils peuvent combiné , ou des invocations qui servirons à quelque chose.
Le Yondaime et le Sandaime on bien invoqué le dieu de la mort pour sceller des personnes et une partie du pouvoir de Kurama, alors les kage doivent bien avoir une technique aussi puissante que celle la non.
Il n'y avait que le Yondaime et le Sandaime qui connaissait cette technique, donc les autres ne pourront pas l'utiliser, mais ils doivent bien avoir des techniques similaire, pour sceller madara. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 15:42 | |
| - Citation :
- Bah si ils font preuve d'intelligence , ils peuvent battre le susanoo , ils doivent bien avoir des techniques qu'ils peuvent combiné , ou des invocations qui servirons à quelque chose.
Si je ne m'abuse Sasuke a attaquer les Kagé pas vrai? et un kagé a réussi a annulé son Susano se serait possible de le faire pour Madara? encore faut t-il le toucher. Mais sa durerait qu'un très cours instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 16:01 | |
| Heu sa je ne sais plus :/ , Faut que je retourne au vidéos et tout pour que sa rentre bien dans ma tête. Mais même si sa ne durerait qu'un court instant , le Kazekage est rapide , et pourrait lui apposer un sceaux non ? | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei Dim 8 Avr - 16:17 | |
| - Citation :
- Mais même si sa ne durerait qu'un court instant , le Kazekage est rapide , et pourrait lui apposer un sceaux non ?
Techniquement oui, mais le problème c'est qu'il peut les tenir éloigner grace au capacité du grand père de l'Hokage Tsunade. Donc malgré sa rapidité il peut quand même se defendre et il a quand même de la suite dans les idées. Mais sa leur laisse quand même une petite chance de l'avoir comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara Uchiha edo tensei | |
| |
|
| |
| Madara Uchiha edo tensei | |
|