| les marques sur les joues de Naruto | |
|
+20simba @lexis DAVe uchiHA Enjyu Pentium Genzen Eclat Orange Miharu Deus_Bachus Woldren Tobi-sempai Mélie shisuisenju Fox Démon de Kiri no kuni Smoker Tohru L'éclair brun Yukine Obito Sama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| Même avec ces marques, c'était grillé  | |
|
 | |
Enjyu Genin

Nombre de messages : 79 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Lun 18 Juin - 11:41 | |
| Je penses que presque tout le monde à su dès le départ que Minato était le père de Naruto ou en a eu des doutes. Enfin moi il ne m'as pas fallu longtemps pour en être sûre. | |
|
 | |
DAVe uchiHA Chuunin

Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Mer 27 Juin - 18:47 | |
| slt Moi je pense que ses Marques sont la preuve que naruto est la réincarnation du Rikudu sennin parce que meme le raikage a dit que les frere r et agent sont des heritiés de RS...  | |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

Nombre de messages : 538 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| Oui car ils ont hérités de leurs armes je crois. Mais ça e peut être que ça par rapport au Chakra de Kyubi parce que regardait: - Spoiler:
 La c'est quand il avait le Chakra de Kyubi regarder ces marques à chaque fois que Kyubi lui prêter du Chakra ou essayer de le contrôler les marques devenais comme ça et quand il redevenais normal elles redevenais aussi normal. Et là c'est quand il contrôle COMPLETEMENT kyubi 
| |
|
 | |
DAVe uchiHA Chuunin

Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| javou chui d'accord avec toi
| |
|
 | |
Eclat Orange Jounin

Nombre de messages : 538 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 28 Juin - 0:40 | |
| Oui, trop de détails qui le prouve ^^ | |
|
 | |
@lexis Shukaku

Nombre de messages : 693 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Lun 13 Aoû - 17:13 | |
| Ouai au départ je pensais que c'était rapport avec Kyubi mais maintenant je pense que c'est de naissance  ou alors on ne sait jamais c'est peut-être une petite erreur de MK | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| Non, ce n'est pas une erreur, Naruto a baigner dans le chakra de Kyubi, c'est à cause de ça qu'il a ces marques. | |
|
 | |
@lexis Shukaku

Nombre de messages : 693 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Lun 13 Aoû - 20:41 | |
| Cela n'a rien à voir mais Obito Sama j'adore ta signa  | |
|
 | |
simba Genin

Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 30 Aoû - 3:26 | |
| je pense que sa viens de kuibi. les deux frere car ils ont manger du renard ;)
naruto car il a grandi dans le ventre de sa mere (logique hihihi) et que celle-ci portait le kuibi.
c'est possible , non???? | |
|
 | |
blodu56 Genin

Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 30 Aoû - 4:29 | |
| - Citation :
- je pense que sa viens de kuibi. les deux frere car ils ont manger du renard ;)
naruto car il a grandi dans le ventre de sa mere (logique hihihi) et que celle-ci portait le kuibi.
c'est possible , non???? Les frères Ginkaku et Kinkaku n'on pas manger Kyubi...Ils ont baigner dans son chakra et l'on frappé de l'intérieur pour que Kyubi les vomissents.En ressortant,ils avaient du chakra de Kyubi. Mais oui,c'est ce qu'on dit depuis le début sur les origines des moustaches de Naruto...Tu aurait du lire les anciens messages! ^^ | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| - blodu56 a écrit:
-
- Citation :
- je pense que sa viens de kuibi. les deux frere car ils ont manger du renard ;)
c'est possible , non???? Les frères Ginkaku et Kinkaku n'on pas manger Kyubi...Ils ont baigner dans son chakra et l'on frappé de l'intérieur pour que Kyubi les vomissents.En ressortant,ils avaient du chakra de Kyubi. Mais oui,c'est ce qu'on dit depuis le début sur les origines des moustaches de Naruto...Tu aurait du lire les anciens messages! ^^
Les deux frères sont restés deux semaines dans Kurama et pour survivre ils ont bel et bien mangé Kurama de l'intérieur. | |
|
 | |
blodu56 Genin

Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Jeu 30 Aoû - 11:33 | |
| - Citation :
- Les deux frères sont restés deux semaines dans Kurama et pour survivre ils ont bel et bien mangé Kurama de l'intérieur.
Ha ben mince,ya pleins de détails que je loupe moi! x) | |
|
 | |
Pierre33185 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Mar 30 Oct - 20:31 | |
| Naturel j'vois pas d'autre explication | |
|
 | |
Ultra Jounin

Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto Mer 31 Oct - 1:12 | |
| - Citation :
- Non, ce n'est pas une erreur, Naruto a baigner dans le chakra de Kyubi, c'est à cause de ça qu'il a ces marques.
Moi j'en vois une autre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les marques sur les joues de Naruto  | |
| |
|
 | |
| les marques sur les joues de Naruto | |
|