| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: BLEACH dernier arc Mer 29 Fév - 23:21 | |
| la plus part d'entre vous ne veulent plus entendre parler de bleach ,mais c'est pas grave un nouvel et dernier arc a commencé et si y en a que sa intéresse je vais mettre les scan. donc voici les 4 premiers scan du dernier arc pour il vous suffit de faire avancer jusqu'au scan voulu.mais sa commence au 480. http://www.tonmanga.com/bleach/480#page=1 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Fév - 23:44 | |
| Je les avais lus ! =) - Spoiler:
Enfin une guerre ! Ça s'annonce extra ! *____* Mais bon, je préfère pas trop m'avancer, ça débute à peine... En tout cas, les deux bleus qui sont sensés épauler Ichigo sont trop chous. XD J'espère seulement que ce dernier arc sera aussi long la bataille contre Aizen. Heureusement, rien que son nom laisse supposer qu'il va durer un moment. XD
| |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Mar - 11:28 | |
| Ouais je les avais lu aussi merci quand meme c'est toujours chiant le début d'un nouvel arc esperons decouvrir enfin la division 0 | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Mar - 12:24 | |
| perso j'aime bien le début de cet arc ,y a de l'action ,c'est dynamique on est tout de suite dedans,rien a voir avec l'arc fullbring qui est était vraiment pas terrible.
maintenant kubo doit nous donner des réponses ,c'est bien de faire planer le mystère sur un tas de choses mais il faut lâcher le morceau maintenant ,on veut savoir les vrai origines de la famille kurosaki,qui était vraiment isshin dans la SS,d'ou vient cette puissance du clan kurosaki,la division 0,le bankai de pépé yama ,pourquoi yoruchi n'a plus son zampakuto et pourquoi elle peut se transformer en chat,pourquoi le père de ichida et celui d'ichigo se connaissent . | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Mar - 12:34 | |
| qui est le roi de la SS c vrai pleins d'enygmes à resoudre mais on vera esperons que ca ne soit pas baclé | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Mar - 15:52 | |
| Je me rappelais même pas avoir entendu parler de la division 0... Oui, y a intérêt à ce qu'il y ait des révélations. Je suis pas sûre qu'on ait des réponses pour tout mais j'espère vraiment qu'on en aura concernant la vraie nature d'Ichigo (enfin ça, c'est évident. XD), le Zanpakutô de Yoruichi et le Bankai de Kyoraku. D'ailleurs, en parlant de Bankai, puisqu'il s'est passé plus 17 mois depuis que Ichigo a battu Aizen, on peut espérer que certains shinigamis aient atteint le Bankai. Je pensais surtout à Rukia, parce qu'elle a pas énormément évolué niveau technique depuis le début de l'anime... Pour ne pas dire pas du tout. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Et bien, je pense que c'est le meilleur choix de la part de Kubo !! On tourne réellement en rond dans ce manga donc autant abréger les souffrances. Je regretterai peut être les dessins de Kubo. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 7 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 10:24 | |
| mais un arc pourrait durer plusieurs années, donc peut-etre qu'il y aura le retour d'aizen, et meme de 2 ou 3 nouveaux espada, ce serait cool | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 11:08 | |
| Ne serait-ce pas le Roi de la Soul Society, l'homme que l'on voit sur la dernière page ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 11:45 | |
| si c lui , enfin je pense x)
mais j'aimerais bien que aizen revienne, parce que c'est lui le grand mechant de bleach, alors je veux que ce soit lui le dernier mechant a vaincre
surtout qu'il n'est pas mort, il est enfermé dans une prison de la soul society
et j'espere qu'il y aura encore des espada | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 14:25 | |
| - Citation :
- Ne serait-ce pas le Roi de la Soul Society, l'homme que l'on voit sur la dernière page ??
@ l'éclair rien ne permet de l'affirmer ,moi j'y vois juste un boss bien charismatique ,il coupe quand meme le bras de son subordonné pour une dispute de rien du tout . - Citation :
- mais j'aimerais bien que aizen revienne, parce que c'est lui le grand mechant de bleach, alors je veux que ce soit lui le dernier mechant a vaincre
surtout qu'il n'est pas mort, il est enfermé dans une prison de la soul society
pitié non! aizen on l'a assez vu ,et ce serait très mal venus de la part de tite kubo de le faire revenir.on veut du nouveau. - Citation :
- et j'espere qu'il y aura encore des espada
ba d'après ce qu'on voit il y aurai des quincy croisé avec des arrancard comme ivan ,mais c'est pas encore complètement sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| Oh non, surtout pas Aizen. Le mec le plus insupportable dans Bleach, il a perdu comme une merde et ce n'était que justice après m'avoir pourri le manga.
Au niveau du mec qui a 100 coups d'avance, ça s'passe comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 23:37 | |
| ouais mais bon, aizen est THE mechant du manga, donc il reviendra un jour c'est sur, | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| Aizen est mort et ne reviendra pas. Ça, au moins, j'en suis sûre. Et même si il revenait... Bah, ce serait n'importe quoi.
Sinon, pour celui de la dernière page, je ne pense pas que ce soit le roi. Déjà parce que d'après la trad, il s'agirait du "Roi de l'empire", ce serait donc logiquement le chef des nouveaux ennemis, les "nazis", et l'empire en question serait donc l'empire allemand et pas la SS (il parle d'ailleurs plusieurs du Reich). Et puis franchement, je vois mal Kubo introduire comme ça un personnage tel que le roi de la Soul Society. Pour un personnage qu'il a gardé aussi mystérieux tout au long du manga, ce serait vraiment pourri comme entrée en scène. Enfin bref, ça me paraît vraiment peu probable que ce barbare soit le roi. Néclair, tu parles de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 0:11 | |
| nan il est pas mort, il est enfermé dans une prison de la soul society ^^ | |
|
| |
Fujimoto Makoto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 0:56 | |
| a voir vos message on dirai la fin de bleach | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 10:01 | |
| - dorianyto a écrit:
- nan il est pas mort, il est enfermé dans une prison de la soul society ^^
C'était une image hyperbolique, pour dire qu'il ne reviendrait pas. *sort* (Autant pour moi, j'avais oublié. Merci. XD) Enfin dans tous les cas, on verra plus sa gueule, et c'est pas plus mal ! Fujimoto, c'est la fin de Bleach. XD Le dernier arc du manga est en cours. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 18:49 | |
| Bon ouais de toute de façon çà fait plus de deux ans que l'on parle d'un arrêt de Bleach. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 19:58 | |
| C'est parce que tout le monde pensait que la mort d'Aizen marquerait la fin du manga, ce qui n'a pas été le cas. Or cette fois, ça a clairement été annoncé dans le Shônen Jump, c'est le dernier arc. Après, on connait pas sa longueur, donc si ça se trouve, on en a encore pour quelques années. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 20:22 | |
| ouai c'est le dernier ,et il pourrais durer pas mal de temps .aizen est pas près de revenir il est condamné a 20000 ans de taule . ce dernier arc s'annonce bien ,il devrai vite faire oublier l'arc fullbring.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 9 Mar - 21:58 | |
| Mais c'est quand même dommage que çà se termine. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mar - 12:10 | |
| pas de scan bleach cette semaine. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 15 Mar - 13:05 | |
| C'est très bien que Bleach s'arrête... Autant arrêter le massacre ! Quel dommage =/
Et on sait déjà de quoi traitera ce dernier arc ?
Même sur le net, ça semble bouder Bleach car je trouve aucun résumé depuis l'arrestation d'Aizen ! (même si j'ai pas beaucoup cherché) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 17 Mar - 19:59 | |
| Bon après quelque recherche [seize=7](2 secondes)[/seize] j'ai trouver le résumer sur les fulbringeur: - Spoiler:
Les membres du groupe Xcution sont tous des Fullbringers. Les Fullbringers sont chacun le descendant d'une personne qui a été attaqué par un Hollow avant leur naissance. Les traces du pouvoir de ces derniers sont restées dans le corps du parent, qui ont ensuite été transmis au Fullbringer à sa naissance. Les Fullbringers (ou extracteurs) sont donc des humains normaux, hormis le fait qu'ils sont dotés d'un pouvoir : l'Extraction. Cette capacité est basée sur le concept japonais que tout objet, inerte ou vivant, possède une âme, ainsi que sur le sentiment "d'amour" ou d'affection que le Fullbringer éprouve envers l'objet qu'il souhaite utiliser. Le Fullbringer « utilise et manipule » l'âme d'un objet qui lui est familier ou auquel il tient pour en faire une utilisation qui diverge selon l'objet : une arme ou bien une aide. Par exemple, si un Fullbringer utilise l'air, il peut s'en servir comme d'un appui pour sauter très haut ou marcher dans les airs comme les Shinigamis. Par contre si ce même Fullbringer utilise l'âme du goudron sous ses pieds, il peut le rendre élastique pour amortir sa chute. Ginjo Kûgo, le personnage expliquant le Fullbring, utilisera même l'âme de l'alcool de son verre pour le boire sans y toucher. Les pouvoirs du Fullbring peuvent se transmettre à d'autres Fullbringers. Ceux du groupe Xcution veulent se débarrasser de leurs pouvoirs. À cette fin, ils ont besoin de les transmettre à une personne ayant des pouvoirs de Shinigami et d'humain. Ils vont chercher à redonner à Ichigo ses pouvoirs de Shinigami en lui apprenant à utiliser le Fullbring. De nouveaux ennemis apparaîtront, Fullbringers eux-aussi : Tsukishima Shukuro et son sous-fifre Moe Shishigawara.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|