|
|
| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 0:17 | |
| comme toutes les techniques leurs" technique" qui vole les bankai a forcément un point faible et je trouve ça plutôt intelligent ce que dit byakuya ,il demande a renji de trouver comment briser cette" technique"et ainssi libérer les bankai.
faut bien se dire une chose si les stern reiters prennent la peine de voler les bankai ,c'est parce qu'ils les craignent .. on oublie aussi les" 5 potentiel de destruction" que les quincy ont identifié ,ont sait que ichigo en fait partie ,je pense que ceux la vont jouer un role majeur pendant cette guerre.
moi je fait entièrement confiance a kubo.
| |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 0:25 | |
| je ne peux plus lui faire confiance apres ce qu'il c'est passé avec Aizen.... Donc je reste sur mes gardes et m'attend au pire, comme ca je ne pourrai etre qu'heureusement surpris.
Pour les potentiel destructeur je pense que l'un d'eux doit etre Kenpachi.
Sinon ce que j'ai compris de la fin du chapitre, c'est que Byakuya est surpris par la facon dont son bankai a été pris et qu'il pensait juste que les gars allaient le sceller et non pas le "voler". | |
| | | hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 0:31 | |
| ouai c'est tout a fait ca ,sa me semble logique on ne comprend les capacités de l'ennemis qu'en l'affrontant . kenpachi doit surement faire partie de ces 5 la ,puisque il n'a pas de bankai .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 2:32 | |
| - Citation :
- on oublie aussi les" 5 potentiel de destruction" que les quincy ont identifié ,ont sait que ichigo en fait partie ,je pense que ceux la vont jouer un role majeur pendant cette guerre.
Tu peux me rappeler dans quel scan ils parlent de ces " potentiels de destruction " plz ?^^ Pour le chapitre, je trouve pas très logique ce que fait byakuya, à sa place j'aurais plutôt sacrifié le Bankai de renji ( beaucoup moins puissant et moins expérimenté ). Et puis, soi fon qui demande à omaeda de l'aider, joke ? Reste à voir si les Bankai volés ( et non scellé comme on pensait ), peuvent être utiles aux quincy, en terme de pouvoirs ou de reatsu Ps: je vois pas tellement en quoi aizen à pu décevoir autant de personne, il a suivi la logique de ce qu'il avait commencé |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 10:55 | |
| chapitre 490 - Spoiler:
je pense que si byakuya vient en première ligne ,c'est pour laisser le temps a renji de trouver comment briser cette" technique" qui consiste a voler les bankai. si on y réfléchis bien byakuya ne brille pas que par son bankai ,il a une énorme expérience ,il est aussi bon en kidho ,il est très rapide (shumpo)il a aussi une panoplie de technique plus riche que renji. donc je pense que le vrai but de byakuya est de résister autant qu'il peut pour avoir cette chance de briser la technique de l'adversaire car je pense que une fois que les shinigami auront trouvé le points faible et libéré leur bankai les quincy seront plus vulnérable et byakuya a surement compris ca. il le dit lui meme contre les sternenriters il faut se battre a pleine puissance (donc avec bankai)car l'ennemis est très puissant. | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 0:02 | |
| Un truc qui m'a vraiment soulé dans le dernier scan, c'est Soi Fon qui nous a fait chier avant de sortir son Bankai, et qui a eu besoin d'être poussé dans ses derniers retranchements pour le sortir. Et là, sans même tenter ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir l'attaque furtive et chirurgicale ... elle le sort et passe pour une conne.
D'ailleurs, d'une manière générale, je trouve les capitaines très cons sur ce coup. J'aurai sacrifié le Bankai le plus inutile à savoir celui de Komamura pour voir comment fonctionne le "scellage" des Bankai.
Au lieu de ça, 4 capitaines se retrouvent hors course d'un coup d'un seul !!
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 15 Juin - 8:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 0:46 | |
| - Citation :
- Un truc qui m'a vraiment soulé dans le dernier scan, c'est Soi Fon qui nous a fait chier avant de sortir son Bankai, et qui a eu besoin d'être poussé dans ses derniers retranchements pour le sortir.
Et là, sans même tenter ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir l'attaque furtive et chirurgicale ... elle le sort et passe pour une conne. ouai c'est sur le bankai de soi fon ,il devait etre bouré kubo le jour ou il inventé ca .. - Citation :
- D'ailleurs, d'une manière générale, je trouve les capitaines très cons sur ce coup. J'aurai sacrifié le Bankai le plus inutile à savoir celui Komamura pour voir comment fonctionnE le "scellage" des Bankai.
Au lieu de ça, 4 capitaines se retrouvent hors course d'un coup d'un seul !!
non regarde mes deux derniers post ici ,tout est dit… faut arreter de casser bleach pour rien . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 1:58 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, d'une manière générale, je trouve les capitaines très cons sur ce coup. J'aurai sacrifié le Bankai le plus inutile à savoir celui Komamura pour voir comment fonctionnE le "scellage" des Bankai.
Au lieu de ça, 4 capitaines se retrouvent hors course d'un coup d'un seul !! Ou celui de Renji, encore plus inutile = ) |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 8:48 | |
| Pas besoin d'utiliser 4 Bankai pour vérifier cela.
Là, les capitaines se trouvent dans la merde car ils étaient certains qu'il était question de scellage... et bien nan !!! Utilisez vos smartphone les mecs ...
Combien de fois Bleach annonçait des choses de malades sans jamais en faire quelque chose de bien ? Ce manga remonte peu à peu, mais comme Toi Même, je ne lui accorde plus ma confiance comme auparavant. | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 10:11 | |
| - Citation :
- Pas besoin d'utiliser 4 Bankai pour vérifier cela.
Là, les capitaines se trouvent dans la merde car ils étaient certains qu'il était question de scellage... et bien nan !!! Utilisez vos smartphone les mecs ... mais y a un truc que tu occulte complètement ,ta entendu le nombres de mort shinigami que les sternenreeters ont fait en 7 minutes plus de 1000 morts !!!depuis le debut de l'invasion…et quand tu vois kira qui est quand meme vice -capitaine se faire démolir en 1 coup sa en dit long sur le niveau des quincy… c'est la raison pour la quelle les capitaines sont en première ligne . - Citation :
- Combien de fois Bleach annonçait des choses de malades sans jamais en faire quelque chose de bien ? Ce manga remonte peu à peu, mais comme Toi Même, je ne lui accorde plus ma confiance comme auparavant.
personnellement je ne comprend pas tout ces reproches et surtout que pas mal ne pardonnent rien a bleach .oui y a eu des moments décevants et alors dans naruto y en a aussi des moments décevants surtout dans cette guerre .et pourtant bizarrement on pardonne plus facilement a naruto qu'a bleach.. bleach n'est pas a la hauteur de naruto et encore moins de OP ,mais sa reste un bon manga . | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 15 Juin - 20:13 | |
| Naruto ne me plaît pas non plus en ce moment, mais il ne m'a jamais décut au même point que Bleach. Tout simplement !!
La surenchère (surtout trop rapide) a clairement été l'ennemi de ce manga, comme ça le devient pour Naruto d'ailleurs. Et Kubo continue en annonçant comme tu le soulignes les 1000 morts en 7 min !!
D'où mon scepticisme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 1:12 | |
| En même temps ce sont les derniers ennemies, ceux qui doivent forcer les derniers capitaines à sortir leur Bankai, ceux qui doivent faire intervenir la division 0, ceux qui doivent contraindre les dernier arrancars à s'allier avec les shinigamis, heureusement qu'ils peuvent faire 1000 morts en 5 min = )
Et pourquoi bleach vous a déçut ? ( pour naruto je comprends malheureusement ... ) |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 3:12 | |
| Ce n'est que spéculation !! Et c'est bien ça qui me fait peur: ne jamais voir la division 0 et autre !!
Je l'ai dit, c'est cette surenchère qui m'a dégouté de Bleach. Ce fut trop rapide et le combat final contre Aizen suffit à lui seul comme argument. C'était ridicule tant Kubo nous avais bassiné avec cet adversaire. | |
| | | Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 19:13 | |
| Ce qui m'a blasé avec le combat d'Aizen c'est encore et toujours Ichigo, ce héros je peux pas me l'empaffer c'est incroyable.
[Mais en réfléchissant il y a forcément une raison à ses augmentations de puissance extraordinaire, et à son "invincibilité" apparente : A la fin de l'arc Soul society Aizen parle de Ichigo, et de ce que j'ai compris ils ont fait allusion au fait qu'Ichigo était spécial (je crois qu'ils parlent d'un autre mec avec des cheveux roux, et ils disent genre "Non, c'est impossible"). Alors je me souviens pas du tout des détails, mais il me semble que c'était à peu prés ça. Donc ça me laisse penser qu'il y a des mystères autour d'Ichigo, alors bon je verrais bien.]
Sinon pour le dernier chapitre, c'est vrai que les capitaines balancent leur bankaï un peu bêtement : Soit ils se battaient avec leur bankai en réserve histoire de le lancer après avoir compris comment les autres les scellaient, soit ils balançaient leur bankaï pour voir comment les autres les scellaient.
Ils ont choisit la deuxième option : pourquoi ?
Pourquoi ne pas garder leur bankaï en réserve et en sacrifier un pour voir comment ça marche ?
Ce genre de raisonnement ça revient à dire "Oh un trou ! On sait pas la profondeur, ni si on pourra remonter, alors on fait quoi ? Bah on se jette tous dedans... avec la corde..."
Je sais que face à ces ennemis ils sont obligés d'utiliser leur bankaï, mais quitte à les sacrifier, pourquoi pas les garder pour plus tard ? On sait jamais quoi !
Et sinon, personnellement, je trouve que Bleach et Naruto arrivent au point qui m'a dégouté de DBZ : Trop de puissance tue la puissance.
Des mecs qui font péter des immeubles et des montagnes en claquant des doigts, ça emmène forcément son lot d'incohérence au quotidien. Des ennemis toujours de plus en plus forts (c'est le but me direz vous), mais toujours de plus en plus puissant, au bout d'un moment il faut que ça s'arrête. Alors je sais que c'est des mangas, que c'est pas réalistes, mais ça pourrait quand même rester un minimum logique. Les ennemis pourraient être plus forts que les anciens grâce à des compétences, des trucs qui handicapent, sans plus. Au début du manga, quand j'ai vu Kenpachi (il coupait les immeubles en deux en levant simplement son bras) je me suis dit "Wouah ! Alors lui c'est THE BIG BOSS !", et quand Ichigo l'a battu j'étais vraiment dé-gou-té. Puis après c'est partit trop loin pour moi, avec les level-up incessants, c'est redondant je trouve.
Ce que je veux dire c'est que c'était mieux avant, pendant l'arc Soul Society, et pour Naruto je pense la même chose.
(Avec One piece je commence à penser pareil, avec l'autre poisson qui est 1000 fois plus fort qu'Arlong, qui pouvait DEJA péter des rochers avec sa mâchoire ! Mais alors l'autre en un coup de poing il détruit une île quoi)
Bref, je crois que je vais arrêter de lire ces mangas pendant un moment, parce qu'ils m'exaspèrent ^^ D'ailleurs Naruto ne m'intéresse plus, je lis uniquement pour savoir la fin, étant donné que je suis ce manga depuis 7 ans à peu prés...
Rah ça fait du bien de râler un coup !
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 19:25 | |
| C'est l'overdose de drogue pour Hody Je ne ressens pas encore ça avec One Piece !! Je serais extrêmement déçut si ça devait arriver d'ailleurs. Mais oui, je partage ton avis pour Bleach. | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 19:41 | |
| je suis plutôt d'accord avec cette analyse .mais si tu regarde bien c'est le même schéma que tout les shonen. les personnages deviennent de plus en plus fort au fil du manga ,mais sa c'est inévitable !. peut être que certains lecteurs sont trop exigeants et attendent trop des manga .mais franchement c'est pas facile qu'un manga reste cohérent pendant plusieurs années puisque le mangaka doit modeler son manga chaque semaine.
Nocciole je ne suis pas du même avis que toi concernant les bankai..mais je vais pas me répéter tout est dans mes derniers post page d'avant…
maintenant concernant ichigo ,je ne comprend pas cette haine envers lui..
j'aimerai qu'on m'explique ce qui vous déplait chez lui..
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 19:45 | |
| Bah déjà il est roux ... | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 20:31 | |
| Pour ichigo, aizen s'intéresse à lui car c'est le fils de isshin, un mec du niveau de urahara et extrêmement puissant, et d'une humaine.
Après, oui je déteste ichigo également, c'est plus un anti hero pour moi presque
Par contre pour one pièce, c'est l'univers qui est comme ça si on part du principe que sanji survit a un El Thor d'eneru, 20 m de volt, et que wiper encaisse trois reject + un El Thor et s'en sort avec un bras cassé, voilà quoi
Le manga est comme ça ^^, donc hody qui devient surpuissant à cause de dizaines et de dizaines de pilules, ça passe tranquille |
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 21:03 | |
| Ah je me rappelais même plus ces trucs là ^^ C'est vrai c'est le principe des shonens vous avez raison, il faut que j'arrête de tout vouloir rationaliser.
Pour Ichigo ben, de mon point de vue, depuis le début du manga il ne cesse de devenir de plus en plus fort sans aucune... raison ? L'exemple que j'ai donné avec Kenpachi est encore plus flagrant : le mec se fait déboité pendant tout le combat. Il tombe en sang, et d'un coup se relève (après que Zangetsu lui ait dit "Ho, qu'est-ce que tu fous par terre..?" et PAF, il sort vainqueur du combat (il réussit à mettre Kenpachi KO). Alors que Kenpachi : Le mec est tellement puissant qu'il a besoin d'un truc à son oeil pour absorber son énergie en permanence, il est passé capitaine sans utiliser de bankai, il coupe des immeubles en deux avec sa puissance libérée. Alors wtf ?! Ichigo était encore en train de galérer avec le chauve y a pas 5min, et là il met Kenpachi KO !
Et ce schéma se répète pour pratiquement tous ses combats. Ca se résume à : au début il perd, puis après il gagne. Sans aucune stratégie, rien, juste "Oh tiens ? Mais j'étais plus fort que toi en fait..."
Du coup ce personnage m'énerve, après c'est subjectif hein chacun le voit comme il le veut, mais moi c'est l'impression que ça me fait en lisant Bleach ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 21:11 | |
| Le truc avec ichigo, c'est qu'il gagne des combats qu'il ne devrait pas pouvoir gagner ( contre kempachi il a perdu vu que zaraki est tombé après lui et était encore conscient alors que ichigo à immédiatement perdu connaissance, donc techniquement zaraki n'a pas perdu = ) ) Avec ulquiorra aussi, il avait fait un magnifique combat contre grimmjow, ( bon sauf la fin ), et on voit clairement qu'il fait égal égal avec l'espada numéro 6, et la bim, il te torche ulquiorra le Numéro 4 en deuxième ressurection, y a un moment faut être cohérent. |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 21:14 | |
| C'est ça, la cohérence. Le mec galère sur des adversaires, puis tabasse des gars 10 fois plus balèzes, et puis je veux bien que ça soit le héros mais bon, il est pas obligé d'être LE plus fort du manga quand même ! | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 16 Juin - 21:37 | |
| - Citation :
- Pour Ichigo ben, de mon point de vue, depuis le début du manga il ne cesse de devenir de plus en plus fort sans aucune... raison ?
L'exemple que j'ai donné avec Kenpachi est encore plus flagrant : le mec se fait déboité pendant tout le combat. Il tombe en sang, et d'un coup se relève (après que Zangetsu lui ait dit "Ho, qu'est-ce que tu fous par terre..?" et PAF, il sort vainqueur du combat (il réussit à mettre Kenpachi KO). Alors que Kenpachi : Le mec est tellement puissant qu'il a besoin d'un truc à son oeil pour absorber son énergie en permanence, il est passé capitaine sans utiliser de bankai, il coupe des immeubles en deux avec sa puissance libérée. Alors wtf ?! Ichigo était encore en train de galérer avec le chauve y a pas 5min, et là il met Kenpachi KO !
nous y voila! alors tu a du louper pas mal de chapitre mon cher Nocciole .mais je vais t'expliquer. la raison pour la quelle ichigo se relève et combat avec tant d'ardeur et de puissance est simple.il commence a peine a comprendre qu'un shinigami peut parler ou communiquer avec son zampakuto. je te rapelle par la meme occasion qu'un zampakuto reflète l'ame du shinigami.car une fois que les deux arrivent a communiquer et etre en osmose le shinigami a alors accès a deux étapes de pouvoir le shikai et le bankai qui est donc la libération d'un zampakuto. donc contre kenpachi,le power up de ichigo est tout a fait justifié. - Citation :
Et ce schéma se répète pour pratiquement tous ses combats. Ca se résume à : au début il perd, puis après il gagne. Sans aucune stratégie, rien, juste "Oh tiens ? Mais j'étais plus fort que toi en fait..."
Du coup ce personnage m'énerve, après c'est subjectif hein chacun le voit comme il le veut, mais moi c'est l'impression que ça me fait en lisant Bleach ^^ t'est de mauvaise fois ,dans n'importe quel manga shonen c'est le meme schéma ,le hero perd au debut et gagne après. pour le bankai il s'est entrainé comme un malade ,et meme pour réussir a prendre le dessus sur son hollow intérieur il s'est entrainé . | |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 1:17 | |
| - hatake a écrit:
- Citation :
- Pour Ichigo ben, de mon point de vue, depuis le début du manga il ne cesse de devenir de plus en plus fort sans aucune... raison ?
L'exemple que j'ai donné avec Kenpachi est encore plus flagrant : le mec se fait déboité pendant tout le combat. Il tombe en sang, et d'un coup se relève (après que Zangetsu lui ait dit "Ho, qu'est-ce que tu fous par terre..?" et PAF, il sort vainqueur du combat (il réussit à mettre Kenpachi KO). Alors que Kenpachi : Le mec est tellement puissant qu'il a besoin d'un truc à son oeil pour absorber son énergie en permanence, il est passé capitaine sans utiliser de bankai, il coupe des immeubles en deux avec sa puissance libérée. Alors wtf ?! Ichigo était encore en train de galérer avec le chauve y a pas 5min, et là il met Kenpachi KO !
nous y voila! alors tu a du louper pas mal de chapitre mon cher Nocciole .mais je vais t'expliquer. la raison pour la quelle ichigo se relève et combat avec tant d'ardeur et de puissance est simple.il commence a peine a comprendre qu'un shinigami peut parler ou communiquer avec son zampakuto. je te rapelle par la meme occasion qu'un zampakuto reflète l'ame du shinigami.car une fois que les deux arrivent a communiquer et etre en osmose le shinigami a alors accès a deux étapes de pouvoir le shikai et le bankai qui est donc la libération d'un zampakuto. donc contre kenpachi,le power up de ichigo est tout a fait justifié. Va dire ça au capitaine dont Kenpachi a pris la place ^^
Si c'était si simple, tout les shinigamis auraient une puissance phénoménale, et ils seraient tous capables de battre Kenpachi rien qu'en communiquant avec leur sabre, pas seulement Ichigo. - Citation :
-
- Citation :
Du coup ce personnage m'énerve, après c'est subjectif hein chacun le voit comme il le veut, mais moi c'est l'impression que ça me fait en lisant Bleach ^^ t'est de mauvaise fois ,dans n'importe quel manga shonen c'est le meme schéma ,le hero perd au debut et gagne après.
pour le bankai il s'est entrainé comme un malade ,et meme pour réussir a prendre le dessus sur son hollow intérieur il s'est entrainé .
Oui mais y a toujours une raison, par exemple Naruto c'est souvent la stratégie qui fait que les héros gagnent, même s'ils sont moins fort à la base (bien que maintenant ça soit surtout le concours de celui qui crache la plus grosse bombe atomique). Dans DBZ Goku utilise souvent le genkidama, l’énergie des autres, pour venir à bout des ennemis trop puissants (ou alors d'autres héros entrent en jeu : Gohan), ou bien ils utilisent la fusion etc.
Là avec Ichigo j'ai juste l'impression que le mec est faible au début du combat, puis surpasse son ennemi 2min plus tard, sans aucune logique. Et bien qu'il ait montré un niveau complètement dingue avec sa transformation Hollow qu'il a mis du temps à maitriser, il nous sort une transformation/augmentation de pouvoir 10 fois plus puissante pour vaincre l'ennemi qui était plus fort que lui à la base. Quand je regarde Bleach, moi je vois juste les capitaines. Ichigo ne m'intéresse pas.
| |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 1:34 | |
| je plussoie, Bleach ne m'interesse que pour les Capitaines.
Sinon Noc, si tu n'aimes pas les power up et les victoires sans explications d'Ichigo, tu vas avoir bcp bcp bcp de mal avec Seiya dans Saint Seiya. A coté de lui Ichigo c'est de la gnognote | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
| | | | BLEACH dernier arc | |
|