| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 3:19 | |
| - Citation :
- donc contre kenpachi,le power up de ichigo est tout a fait justifié.
Excuse moi mais, quand tu vois que ichigo se fait humilié par Noitra, alors que Zaraki le tue en un coup en ressurection >.> J'trouve qu'ils ont absolument pas le même niveau. Quand tu vois que le réatsu de Zaraki est tellement puissant qu'il peut même le protéger de certains effet ( comme le poison de Mayuri ), j'trouve qu'ils ont absolument pas le même niveau Ichigo s'est entraîné pour son Bankai ? Ok trois jours d'entraînement, et pas d'entraînement à la Zoro, Luffy, Goku ou végéta, non non non, il passe trois jours à changer d'épée pour se battre contre son propre zampakuto qui de toute façon ne peut pas le tuer. Un peu facile comme entraînement Par contre oui son hollow lui a posé pas mal de souci ^^ Donc bleach c'est genial, mais sans ichigo quoi ( et une le mono touche " getsuga tencho " c'est marrant deux minutes ) |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 11:09 | |
| - Citation :
- Va dire ça au capitaine dont Kenpachi a pris la place ^^
Si c'était si simple, tout les shinigamis auraient une puissance phénoménale, et ils seraient tous capables de battre Kenpachi rien qu'en communiquant avec leur sabre, pas seulement Ichigo. non mais franchement t'es sur d'avoir regardé ce manga depuis le debut… la première fois que ichigo et rukia se sont rencontré rappelle toi.un hollow s'attaque a la famille d'ichigo en particulier a sa soeur .a ce moment la rukia a deja exécuté une technique de kidho sur ichigo qui ne peut plus bouger les bras.puis voyant sa soeur en danger il se lève et réussit l'exploit de se liberer et détruire le kidho .et rien que cela prouve que ichigo est pas comme les autre ,puisque normalement aucun humain ne peut détruire une technique de kidho. puis vient le moment ou rukia transmet ses pouvoir a ichigo ,et dès ce moment ont sais qu'il a en lui une énorme énergie spirituelle (reiatsu). ont sais que ichigo est mi humain mi shinigami. donc faut arreter de dire des conneries de ce genre on sait tous que depuis le debut ichigo est quelqu'un de spécial. j'espère que tu a quand même remarqué que ichigo est constamment en shikai a cause de son énergie spirituelle qui est immense donc déjà a la base il a un énorme potenciel.et quand tu vois le niveau de son père aussi y a rien de surprenant ,donc y a pas d'incohérence la dessus aucune surprise . - Citation :
- Oui mais y a toujours une raison, par exemple Naruto c'est souvent la stratégie qui fait que les héros gagnent, même s'ils sont moins fort à la base (bien que maintenant ça soit surtout le concours de celui qui crache la plus grosse bombe atomique). Dans DBZ Goku utilise souvent le genkidama, l’énergie des autres, pour venir à bout des ennemis trop puissants (ou alors d'autres héros entrent en jeu : Gohan), ou bien ils utilisent la fusion etc.
Là avec Ichigo j'ai juste l'impression que le mec est faible au début du combat, puis surpasse son ennemi 2min plus tard, sans aucune logique. Et bien qu'il ait montré un niveau complètement dingue avec sa transformation Hollow qu'il a mis du temps à maitriser, il nous sort une transformation/augmentation de pouvoir 10 fois plus puissante pour vaincre l'ennemi qui était plus fort que lui à la base. Quand je regarde Bleach, moi je vois juste les capitaines. Ichigo ne m'intéresse pas.
pour le combat entre ichigo et ulquirra version libéré sur le toit du Ueco mundo je suis entièrement d'accord .ichigo était bel et bien mort ,et juste a cause des paroles de orihime son hollow se transforme j'est pas aimé ce passage. mais en ce qui concerne les autres combat je suis pas du tout d'accord.contre byakuya il a fait jeux égal avec lui pendant tout le combat ,contre grimjow il a fait jeux égal aussi (appart la première fois ouil s'est fait démonter). mais attend mec c'est normal que pendant un combat l'un des deux est un moment de faiblesse si non ce serait n'importe quoi. t'aurai préféré quoi que ichigo gagne en 2 minutes???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 11:31 | |
| Contre byakuya ? Jeu égal ? On a vu le même combat ? Des qu'il a utilisé son Senkei, ichigo avait perdu, et sans l'arrivé surprise de son hollow ( qui d'ailleurs lui a appris la seule technique qu'il connaît >.> ), il serait mort depuis longtemps
Et même contre grimmjow, ils font jeu égal, ichigo avec tout son masque de hollow, puis il perd du terrain, et finalement quand il lui reste plus qu'un tout petit bout de masque sur l'oeil, il sort une vieille phrase normal " désolé mais je ne peux pas perdre ", et hop il défonce grimmjow en un coup, wtf quoi |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 11:46 | |
| Je comprends tes arguments hatake, je comprends que Ichigo est censé être fort, mais de là à ce qu'il surpasse des mecs qui ont passés des centaines d'années à s'entraîner juste en quelques épisodes... voilà quoi.
Et Oui j'ai vu le manga depuis le début. Alors oui Ichigo se défait des liens alors qu'il était sous forme humaine, oui il est mi-humain mi-shinigami, oui il est le fils d'un ex-capitaine hyper puissant, oui il a un hollow en lui, oui il a maitrisé le bankai en 3 jours (ou 3 semaines je sais plus), oui il est constamment sous forme shikai
==> C'est le meilleur, tu vois où je veux en venir ?
j'aime pas ce genre de héros, c'est tout, j'ai pas de comptes à rendre :)
Ouais MM j'avoue que Seiya m'a pas mal gavé, j'ai d'ailleurs arrêté et je regarde Lost Canvas maintenant, parce que je surkiff l'histoire avec les chevaliers d'or ! (on voit bien les deux camps qui s'affrontent, à la différence de l'original où c'est surtout centré sur Seiya et ses potes) ^^
Et sinon prochainement je le sens mal avec les quincys, je vois bien le capitaine en chef mourir pour venger son subordonné, en emportant avec lui la moitié des ennemis x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 11:57 | |
| - Citation :
- non mais franchement t'es sur d'avoir regardé ce manga depuis le debut…
la première fois que ichigo et rukia se sont rencontré rappelle toi.un hollow s'attaque a la famille d'ichigo en particulier a sa soeur .a ce moment la rukia a deja exécuté une technique de kidho sur ichigo qui ne peut plus bouger les bras.puis voyant sa soeur en danger il se lève et réussit l'exploit de se liberer et détruire le kidho .et rien que cela prouve que ichigo est pas comme les autre ,puisque normalement aucun humain ne peut détruire une technique de kidho. puis vient le moment ou rukia transmet ses pouvoir a ichigo ,et dès ce moment ont sais qu'il a en lui une énorme énergie spirituelle (reiatsu). ont sais que ichigo est mi humain mi shinigami. donc faut arreter de dire des conneries de ce genre on sait tous que depuis le debut ichigo est quelqu'un de spécial.
j'espère que tu a quand même remarqué que ichigo est constamment en shikai a cause de son énergie spirituelle qui est immense donc déjà a la base il a un énorme potenciel.et quand tu vois le niveau de son père aussi y a rien de surprenant ,donc y a pas d'incohérence la dessus aucune surprise . C'est pas tant un problème d'incohérence , mais plutôt de facilité déconcertante dans laquelle Kubo s'est fait une spécialité . Il sera très bientôt rejoins part Kishimoto d'ailleurs . Oui , il n'y a pas d'incohérence a proprement parlé au sujet des victoire de Ichigo . Mais le fait qu'il renverse la situation pouf juste comme ça , sans explication autre que la source de puissance qu'il est sensé avoir , c'est juste puant d'un manque d'originalité . Il n'y a aucun intérêt a ça . Les combat contre Grimjow et contre Ulquiora en sont de parfaits exemples . C'est nul. - Citation :
- Ouais MM j'avoue que Seiya m'a pas mal gavé
Seiya c'est le pire dans ce domaine . A moins d'être amoureux des héros parce que ce sont des héros , il n'y a rien d'attrayant chez lui . Ichigo est presque pareil . Je sais pas ce qui se passe dans Bleach ces derniers temps car j'ai arrêté depuis longtemps , mais en tout cas je suis bien content d'avoir arrêté | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:02 | |
| @Nocciole
ouai perso j'adore lost canvas aussi ,mon perso préféré est manigoldo du cancer ,quel charisme ce gars!!
c'est vrai que moi aussi sa me dérange que ichigo soit devenus aussi fort que ca en si peut de temps mais ce n'est pas une raison pour moi de détester le personnage . quand je n'apprécie pas un personnage c'est pour son attitude et ses intentions plus que ces capacités.
et non ce n'est pas le meilleur tu te trompe sur ce point.le plus fort reste yamamoto .
et pour la fin du combat entre grimjow et ichigo ba je vois rien de choquant ,grimjow balance son "ultime technique" et ichigo met tout ce qu'il lui reste dans sa dernière attaque.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:13 | |
| - Citation :
- et pour la fin du combat entre grimjow et ichigo ba je vois rien de choquant ,grimjow balance son "ultime technique" et ichigo met tout ce qu'il lui reste dans sa dernière attaque.
Trop facile . C'est ça qui est choquant . Ou plutôt qui est barbant . | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:14 | |
| Il y a "que" 26 épisodes sur Lost Canvas et c'est bien dommage. Et dans le "héros" cheaté à mort, il y a Régulus du Lion. C'est limite comique. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:16 | |
| Oui mais il a ses limites et ne fait pas de "miracle" comme Ichigo donc ça va .
J'aime pas ce nabot de toute façon .
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:23 | |
| alors on peut reprocher a tite kubo de mal finir ses combats . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:28 | |
| Oui et c'est ce qu'on fait de toute façon .
Mais ce mauvais style d'écriture ne joue pas en la faveur de Ichigo dans l'opinion . C'est normal .
Après moi je le déteste pas autant que les autres persos . Je l'aimais bien dans la soul society par exemple . Il était marrant .
Mais finalement , je suis pas fan du gars .
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 17 Juin - 12:33 | |
| moi non plus je ne suis pas fan ,mais je l'apprécie quand même.
mais en ce qui concerne ce dernier arc on sent que tite kubo veut finir son manga en beauté.et je pense qu'il ne nous décevra pas,il est a mon avis conscient que les fan n'ont pas aimé la fin de l'arc Ueco mundo et une partie de l'arc fullbring.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 15:07 | |
| Les armées du Gotei 13 sont dans la mouise ! Mais bon le truc d’appeler à l'aide Ichigo était un peu a prévoir ... j'ai l'impression de revivre la fin de la bataille de Karukura contre aizen qui démontait tout les capitaines du Gotei 13, du déjà vue donc j'attend de voir la suite.
A la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 15:10 | |
| Il appelle pas ichigo à l'aide, il veut lui parler, c'est différent |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 20:03 | |
| Ah bah c'est bien ça !! Kubo a fait dire au capitaine Kurotsuchi ce que je pensais de leurs actions. Si c'était fait exprès, alors ça me va !! Mais ce sont tout de même de gros nazes | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 20:32 | |
| j'ai adoré ce chapitre ,c'est vraiment la panique dans la SS !! et kurotsuchi qui tape sa crise de nerf !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:23 | |
| mouais mouais mouais.....
/!\ cheat /!\ /!\cheat/!\ /!\cheat/!\
je sais pas pourquoi mais j'ai un trop mauvais pressentiment.
Sincerement, j'aime bcp ce qui se passe, la SS est minable (comme d'hab en fait) ils sont totallement depassé et meme des Capitaines de grande valeurs comme Bykuya ou Shunsui sont dans la merde.
Mais du coup, alors que ces mecs la ont deja eu le lvl up et qu'ils ne peuvent rien faire, je ne vois pas comment Kubo va s'en sortir autrement que par une pirouette pour reverser les Quincy
Dernière édition par moi_meme le Mer 20 Juin - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:31 | |
| - moi_meme a écrit:
- mouais mouais mouais.....
Sincerement, j'aime bcp ce qui se passe, la SS est minable (comme d'hab en fait) ils sont totallement depassé et meme des Capitaines de grande valeurs comme Bykuya ou Shunsui sont dans la merde.
Mais du coup, alors que ces mecs la ont deja eu le lvl up et qu'ils ne peuvent rien faire, je ne vois pas comment Kubo va s'en sortir autrement que par une pirouette pour reverser les Quincy sa fait une plombe que tu nous sort le meme discourt . si y a du "cheatage " pour toi dans ce manga alors essaie de faire une explication qui le prouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:33 | |
| Ichigo face à Kenpachi, ce combat à lui seul suffit pour expliquer la surenchère dans Bleach !! Puis plus tard se fait démonter par Grimmjow, pour ensuite le battre sans de réelles explications. De même pour Ulquiorra, à croire qu'Ichigo est un Super Sayan qui devient plus fort après avoir frôlé la mort. Suis-je réellement obligé de parler du combat contre Aizen ?? J'espère que non | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:37 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ichigo face à Kenpachi. Qui plus tard se fait démonter par Grimmjow pour ensuite le battre sans de réelles explications. De même pour Ulquiorra, à croire qu'Ichigo est un Super Sayan qui devient plus fort après avoir frôlé la mort.
Suis-je réellement obligé de parler du combat contre Aizen ?? J'espère que non je parle de l'arc en court ,pour le reste je pense qu'on a déjà assez débattus et je n'y reviendrai pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:41 | |
| Et bien, si on suit la logique de Kubo, on a affaire à des ennemis capables de rétamer les grands espada qui avaient causé tant de difficultés aux capitaines.
Forcément Ichigo n'avait même pas le niveau pour taper le trio de tête des espadas. Alors soit on a des capitaines et Ichigo qui se font torcher par les Quincys et la division 0 intervient, ce que je trouverais plus juste et moins capillotracté; soit on va assister à un n-ième power up sorti du trou du cul du monde afin de laminer les Nazis. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:42 | |
| - hatake a écrit:
- moi_meme a écrit:
Mais du coup, alors que ces mecs la ont deja eu le lvl up et qu'ils ne peuvent rien faire, je ne vois pas comment Kubo va s'en sortir autrement que par une pirouette pour reverser les Quincy sa fait une plombe que tu nous sort le meme discourt .
si y a du "cheatage " pour toi dans ce manga alors essaie de faire une explication qui le prouve...
Dernière édition par moi_meme le Mer 20 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 20 Juin - 22:47 | |
| - moi_meme a écrit:
- hatake a écrit:
- moi_meme a écrit:
Mais du coup, alors que ces mecs la ont deja eu le lvl up et qu'ils ne peuvent rien faire, je ne vois pas comment Kubo va s'en sortir autrement que par une pirouette pour reverser les Quincy sa fait une plombe que tu nous sort le meme discourt .
si y a du "cheatage " pour toi dans ce manga alors essaie de faire une explication qui le prouve... pour toi ce que tu a écrit prouve que c'est cheaté? pas pour moi ,quand je te demande de prouver que c'est cheaté ,sa veut dire que les personnages ont des pouvoirs anormaux . hors comment peut tu affirmer cela alors que les origines des pouvoirs des sternenreeters nous sont inconnus.oui tu sais l'origine des pouvoir énormes qu'ils ont.. donc c'est sans fondement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|