AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLEACH dernier arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

vous oublié les bankais des capitaines ? celui de Kyoraku, il a suffit de son shikai pour battre LE primera espada, alors son bankai doit etre vachement puissant.

Yamamoto, son bankai doit etre devastateur vu qu'il n'a eu besoin que de son shikai pour faire trembler aizen

Et celui d'Hirako, de Unohana, de Ukitake, tout ces bankai reste encore en place, et ils seront obligé de les utiliser. Ca promet des combats énormes

Le fait que les bankai qu'on a deja vu 8000 fois aient été scéllé me pose pas trop de probleme. Ca laisse le champs libre pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

les " bankai les plus attendus sont yamamoto, ukitake et kyoraku.qui sont il ne faut pas l'oublier les 3 plus anciens et les plus expérimentés des shinigami

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Shunsui a utilisé son bankai contre Stark

Sinon pour Hatake

quelle est pour toi la definition du cheatage ?

Car pour moi, des mecs qui viennent de nul part, qui tuent des miliers de shinigami en quelques minutes,
qui sont insensibles aux attaques des vices capitaines,
qui tue un vice capitaine en un coup sans meme qu'il ne s'en rende compte,
qui absrobent les bankai a l'aide d'une simple petite boite (et qui laisse ces derniers comme des cons avec leur regard ahuris)
qui arrivent a blesser un des meilleurs capitaine du Gotei 13 sans effort,

tout cela apres l'elipse pendant lequels tous ces mecs qui sont deja les grobill de bleach ont du progressé et devenir plus fort,

pour moi, ca c'est du cheatage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

Citation :

Oui bien sur, et aizen a tué ichigo, a créé la clef, a tué toute la division 0, ainsi que le roi et il regne en maitre incontesté du monde. C'est ca ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

Je ne crois pas Toi Même, Shunsui a juste utilisé le pouvoir de son Shikai.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

Tiens dis moi Fuumetsu,

1/ Sais tu lire le francais ?

Si la reponse est oui, pourrais tu me dire

2/ Le comprends tu ?

Si la reponse est toujours oui,

3/ pourrais tu me rappeller, s'il te plais, ce que t'ont dis, entre autre, Aiko, l'eclair brun, et moi-meme, sur ta facon de parler aux autres membres du forum ?

Si la reponse a l'une des 2 premieres question est non inutile de repondre a la derniere BLEACH dernier arc - Page 7 618727

@ l'eclair, oui en effet, je pensai que ces attaques etranges etaient son bankai, mais c'est son shikai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

Citation :
l'eclair, oui en effet, je pensai que ces attaques etranges etaient son bankai, mais c'est son shikai

Le probleme est donc résolu =D

C'ets pas parce que tu as tord que tu dois t'en prendre a moi. Tu affirme quelque chose de faux, j'ai fait de l'humour pour te montrer que tu avais faux, ou est le mal ^^ ?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

Citation :

je crois pas..

Sinon pour Hatake

quelle est pour toi la definition du cheatage ?

Citation :
Car pour moi, des mecs qui viennent de nul part, qui tuent des miliers de shinigami en quelques minutes,
qui sont insensibles aux attaques des vices capitaines,

ils ne viènnent pas de nul part ,ce sont des quincy pour la plus part d'entre eux ,bien qu'on ne sache pas encore exactement qui ils sont tous ,car comme tu a pus le remarquer il y a ce qu'on appel le vanden reich et il y les sternenreeters qui semble etre une division d'hélite quincy.
de plus ont sais que yamamoto a affronté le boss du vanden reuch il y a 1000 ans donc c'est forcément quelqu'un de très fort .et puis il y a 200 ans il y a eu cette fameuse guerre entre les quincy et les shinigami ...

Citation :
qui tue un vice capitaine en un coup sans meme qu'il ne s'en rende compte,

si tu regarde bien la page en question il(kira) se fait attaquer par surprise

Citation :
qui absrobent les bankai a l'aide d'une simple petite boite (et qui laisse ces derniers comme des cons avec leur regard ahuris)

et alors on ne connait encore pas ce qu'est exactement cette petite boite ,d'ou elle vient ou comment elle fonctionne.

Citation :
qui arrivent a blesser un des meilleurs capitaine du Gotei 13 sans effort,

oui mais faut que tu te réveille mec ,les quincy sont capable a la base d'absorber le reichi (energie qui nous entoure dans l'environnement )et en plus ont apprend que les sternenreiters peuvent absorber l'é nergie d'ètres vivants..bon je te l'accorde on en sait pas plus pour le moment .

Citation :
tout cela apres l'elipse pendant lequels tous ces mecs qui sont deja les grobill de bleach ont du progressé et devenir plus fort,

je comprend pas toute ta phrase .
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:32

ah, tu as eu l'impression que je m'en suis pris a toi ?

desolé, j'ai repondu a ton post, de la meme maniere que tu as eu de me repondre et comme tu le fais a d'autres.

C'est a dire en donnant l'impression de prendre les gens pour des cons.

Mais je suis content que tu l'aies pris de cette facon, car tu as pu voir ce que certaines personnes peuvent ressentir en lisant tes reponses a leurs messages.

L'humour oui, mais attention car parfois, tout ne passe pas a l'ecrit comme cela passerai a l'oral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Citation :
de plus ont sais que yamamoto a affronté le boss du vanden reuch il y a 1000 ans donc c'est forcément quelqu'un de très fort

AH bon ? je savais pas ca Oo

Citation :
Mais je suis content que tu l'aies pris de cette facon,

Quelle facon ?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

Citation :
ah, tu as eu l'impression que je m'en suis pris a toi ?

non je sais pas ou tu va chercher ca ,c'est juste que sa fait un bail que tu dit toujours la meme chose a savoir que bleach c'est cheaté .

donc je vient de te démontrer que ce dernier arc n'est pas cheaté .

pour moi cela ne fait aucun doute tu n'aime pas bleach ,j'ai meme l'impression que c'est devenus un défoulloir ici

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:40

Qu'ils viennent du Zimbabwe ou d'ailleurs, force est de reconnaître que Kubo a mis la barre très haute avec ces Quincy et je ne vois que la division 0 pour les battre.

Car si ce n'est pas le cas et que les capitaines s'en sortent ou que Ichigo se ramène et défouraille tout l'monde, alors je n'ose imaginer la puissance de la division 0 ou encore du Roi.
Je trouve vraiment que Kubo gère mal ses rapports de force, mais attendons de voir la fin de ces joutes pour donner un avis plus précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Oui cet arc commence assez bien je trouve, il nous réserve pleins de bonnes surprises

Citation :
ou encore du Roi.

Je pense pas que le roi soit puissant au combat
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

Citation :
Fuumetsu a écrit:
Citation :
de plus ont sais que yamamoto a affronté le boss du vanden reuch il y a 1000 ans donc c'est forcément quelqu'un de très fort

AH bon ? je savais pas ca Oo

Spoiler:
[quote]
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:19

Hmmmm....; le seul maintenant qui peuvent les battres c'est soit ichigo ou soit Kenpachi

Ou peut-être y a t-il un moyen de récupéré leurs Bankai...

J'ai bien aimé mais plus d'action m'aurait bien plû
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Pour reprendre le débat qui a eu lieu dans le sujet qui annonce la fin du manga Naruto.

Je voudrais juste dire pourquoi Ichigo est trop cheaté et pourquoi ça passe plus mal dans ce manga que dans d'autres.

Il a un gros potentiel c'est vrai, il a eu des entraînements c'est vrai, des libérations de potentiels aussi. Mais quand on y regarde bien, ce ne sont pas tellement les entraînements qui lui valent la victoire.

Il se retrouve souvent acculé, et dans un combat où il galère presque à chaque fois, il te sort qu'il ne peut pas perdre ... et Ô miracle, il perd pas ce con BLEACH dernier arc - Page 7 409627. Une fois c'est bien, deux fois ça passe moyen, la troisième c'est juste une lourdeur.

Mais qu'il soit cheaté en soit, pour un Shônen c'est presque la base (même si d'autres s'en sortent beaucoup mieux). Nan, là où c'est vraiment une usure c'est que ce mec n'a pas de charisme comme d'autres héros de manga. Heureusement que le coup de crayon de Kubo est là pour lui !! BLEACH dernier arc - Page 7 129693

Et si Kubo peut nous faire croire qu'il a du charisme dans le manga, il n'en est rien en ce qui me concerne, en tant que lecteur. Et je ne pense pas être le seul !!
Et pour avoir une idée de ce qu'est le charisme, voici: "Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public".

Et bien cela je ne le retrouve pas chez Ichigo et c'est bien triste vu que j'aime bien les héros à la base.

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

et quand il est capable de changer les sentiments de byakuya envers rukia a la fin de leur combat ,c'est bien du charisme ou encore quand il est capable de changer le boss de la SS yamamoto et sa rigidité la aussi alors c'est du charisme..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

C'est ce que je dis, Kubo a voulu le rendre charismatique auprès des personnages de son manga (en même temps, ça aurait été un comble pour un héros), mais pour un lecteur comme moi, je trouve qu'il a le charisme d'un porte manteau !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

Dou c'est le "charisme" d'Ichigo qui change les sentiments des autres ? BLEACH dernier arc - Page 7 773955

Citation :
Mais qu'il soit cheaté en soit, pour un Shônen c'est presque la base (même si d'autres s'en sortent beaucoup mieux). Nan, là où c'est vraiment une usure c'est que ce mec n'a pas de charisme comme d'autres héros de manga. Heureusement que le coup de crayon de Kubo est là pour lui !!

:jaime:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Citation :
et quand il est capable de changer les sentiments de byakuya envers rukia a la fin de leur combat ,c'est bien du charisme ou encore quand il est capable de changer le boss de la SS yamamoto et sa rigidité la aussi alors c'est du charisme..

Oui alors , comme je l'ai déjà dis sur Sasuke , et apparemment L'éclair argumente de la même façon ici , il faut différencier le charisme qu'un personnage a dans le manga et le charisme qu'il a auprès des lecteurs .

Part exemple on peut dire qu'aux yeux des personnages de Naruto , le Rikkudou est probablement plus charismatique que Minato et Jiraya .
Mais aux yeux des lecteurs ???? Et oui , c'est plus difficile .^^

En fait , vu le peu de fois qu'on voit le rikkudou , il faudrait être de mauvaise foi pour prétendre qu'en tant que personnage fictif il est plus charismatique que Jiraya et Minato .

Après les effets des pouvoirs attractifs d'un personnage sur le publique diffère selon les gens , mais en restant objectif on peut se rendre compte du charisme d'un tel ou d'un tel.

Part exemple , je HAIS Sasuke . J'affirme sans problème qu'il fait partie des personnages les plus charismatique avec Naruto . ^^

Bref . Ichigo a pour lui son rôle de Héros et sa puissance . Mais a part ça ??? Son charisme ne repose que dessus , ce qui est franchement pas très attrayant pour ma part .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

Il a aussi un panel de technique impressionnant BLEACH dernier arc - Page 7 795342
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

a lire tout les commentaire on croirait que un personnage ne se résume qu' a son charisme si non sa vaut rien…

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Pas que, mais c'est important !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Non pas forcément je dirais ! A la base c'était surtout pour montrer à quel point il est cheaté :)

Et sans vouloir répéter ce qu'à dit Néclair, c'est chose logique dans les mangas de type Shonen mais Ichigo c'est trop dans la sur-enchère et la pilule passe mal quand c'est la 10ème fois qu'on te la fait avaler !

Mais le fait qu'il n'ait pas de charisme ne rehausse pas le niveau du personnage...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

L'éclair brun a écrit:
Pas que, mais c'est important !!

le truc c'est que je vois absolument pas pourquoi vous trouvez que ichigo n'a pas de charisme.et pire encore aucun ici n'a pu prouver qu'il n'en a pas..
donc pour moi c'est sans fondement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 7 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant