AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

BLEACH dernier arc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

moi_meme a écrit:
BLEACH dernier arc - Page 11 Assioh37nico1

Je dirais même mieux .... BLEACH dernier arc - Page 11 Assioh37nico1 oué oué, je fais mon troll là BLEACH dernier arc - Page 11 1666600104. M'enfin bon, c'est vrai que le combat est vite torché ! Pour celui qui découvre Bleach à ce scan, il se dirait que Byakuya est un amateur du combat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

Citation :
[color=black]Tu as sortit le même argument quand on disait qu'on aimait pas Ichigo. Je ne vois pas pourquoi ça serait de la mauvaise foi, il y a des manières de faire, voilà tout.

j'ai argumenté mes propos pour ichigo ,alors que ceux qui en ont dit du mal n'ont pas eu d'arguments valable .

Citation :
Quand Itachi est mort, c'était mon personnage préféré et pourtant j'aurais pas voulu qu'il survive, parce que sa mort était nécessaire, et je pense que c'est la même pour Mélie. Byakuya est mort (?) gratuitement, sans aucun intérêt et aucune raison, c'est du moins ce que JE ressens.

c'est la guerre !!!!!

tu crois que byakuya a eu le choix d'aller au front comme tout les capitaines??? et bien non ,et si les capitaines n'étaient pas en 1ere ligne ,les lieutenent et autres gradés inférieurs seraient deja mort…

Citation :
Le problème c'est que tout le monde a sa propre opinion, alors arrête de te sentir persécuté quand on dit qu'on trouve que le manga nous parait s'enfoncer. Elle a bien précisé "pour moi", donc voilà, elle a son avis personnel sur le sujet, elle n'a pas dit que le manga c'était de la merde, elle a dit que pour elle la mort de Byakuya le faisait encore plus chuter.

je ne me sent pas persécuté ….. je vient dire ce que je pense au meme titre que melie voila tout.

Citation :
Tu réplique direct en disant "c'est une manière gratuite et mal venue de dire qu'elle n'aime pas le manga", "on dirait de la mauvaise foi".
Le seul qui est de mauvaise foi ici c'est toi. Désolé, je sais que tu aimes beaucoup ce manga (apparemment), mais prend en compte l'avis des autres un peu !

j'ai dit ca sur le ton de la plaisanterie ,mais apparemment tu l'a mal interprété …

Citation :
Je déteste cette manière de parler. On dirait du fanatisme par rapport à Bleach, et dés que quelqu'un critique BIM il est obligatoirement là pour dénigrer le manga, ou alors il n'a tout simplement rien compris.

Désolé de m'emporter de la sorte, mais c'est franchement le genre de propos qui ont tendance à m'énerver.

je pense pas avoir fait une remarque déplacé .

mais je sais très bien que melie n'aime plus ce manga ,seulement son dernier post ressemble a tous ses autres concernant bleach ,on dirait du troll .

pourquoi venir faire une déclaration comme celle la si elle n'aime plus le manga??? juste pour provoquer la réponse de ceux qui l'aiment encore???

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:22

hatake a écrit:

Citation :
[color=black]Tu as sortit le même argument quand on disait qu'on aimait pas Ichigo. Je ne vois pas pourquoi ça serait de la mauvaise foi, il y a des manières de faire, voilà tout.

j'ai argumenté mes propos pour ichigo ,alors que ceux qui en ont dit du mal n'ont pas eu d'arguments valable .

Ben tu vois c'est exactement ça. Les arguments ne sont pas valables pour TOI.

On a chacun un point de vue différent, si j'aime pas tel ou tel personnage, ou tel évènement dans l'histoire, c'est mon droit quand même. Je te demande pas de me démontrer par A+B pourquoi t'aimes pas la pistache.

Bref ça me donne même pas envie de développer, je préfère en rester là.

Et désolé si je part au quart de tour, comme je l'ai dit ce genre de choses m'énervent, n'y vois pas d'attaque personnelle.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:54

Le truc c'est que j'avais un débit internet de merde ce weekend alors que je voulais absolument plussoyer les posts de Mey et Nocc' avant l'intervention d'Hatake xD

hatake a écrit:
donc pour toi la mort d'un personnage que tu aime signifie que le manga est encore plus nul... BLEACH dernier arc - Page 11 773955

j'ai du mal a saisir ta facon de penser .quand jiraya est mort tu croit que je me suis dit d'un coup ,"mais c'est de plus en plus nul ce manga"…

Pourquoi tu te compares à moi ? Ou me compares-tu à toi ? Peu importe ^^'

Sans vouloir être méchante, je m'en fous de ce que tu as pu te dire à la mort de Jiraya xD c'est ton problème, pas le mien, c'est ton point de vue, pas le mien.

Mais pour répondre à ta question... Dans le cas de Bleach, OUI, la mort d'un personnage que j'aime me fait encore plus "détester" ce manga, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas du tout comment c'est amener... La mort (hypothétique) de Grimmjow, celle d'Ulquiorra, celle de Gin (?) et maintenant celle de Byakuya... WTF ? XD
Mais ça me concerne, ça me regarde et je demande pas à ce que le forum entier soit de mon avis (même si il aurait tort de pas l'être BLEACH dernier arc - Page 11 618727)

Et j'ai aucun problème avec la mort des personnages, franchement ça serait un comble pour moi étant donné mon classement xD (Et MM tu peux remballer ta blague de "porte-poisse" xD)

hatake a écrit:
je pense pas avoir fait une remarque déplacé .

mais je sais très bien que melie n'aime plus ce manga ,seulement son dernier post ressemble a tous ses autres concernant bleach ,on dirait du troll .

pourquoi venir faire une déclaration comme celle la si elle n'aime plus le manga??? juste pour provoquer la réponse de ceux qui l'aiment encore???

Ta remarque n'est pas déplacée mais c'est la façon dont tu t'emportes sur mon post qui est ridicule et que j'ai du mal à saisir...

Alors ouais si tu veux : je fais ma troll !! Et je continuerai aussi longtemps que j'en aurai l'occasion (et l'envie) de dire ce que je pense de Bleach. Et personne ne m'empêchera de le dire que ce soit positif ou négatif... Et des réactions comme les tiennes, ça me donne encore plus envie de continuer d'ailleurs ^^

Parce que je n'aime pas (plus) quelque chose je n'aurai pas le droit de poster mon avis ? C'est cool de débattre avec toi xD

Bref, pour en revenir à mon post, je devrais peut-être commencer par dire que je me suis mise à jour dans Bleach... J'ai pas seulement été lire le dernier scan comme ça à la va vite et me contenter de venir poster mon avis ... J'ai donc suivi le déroulement du début de cet arc... Mais je reconnais que c'est parce que j'ai entendu "Byakuya mort" que j'ai repris le truc...

Je ne vais pas comparer la guerre de Bleach à Naruto, c'est juste totalement ridicule mais malgré le fait que les combats sont beaux, que cette guerre est bien amenée, je ne comprends vraiment pas (plus) la logique de Tite Kubo avec son manga (même si ça fait belle lurette :t37:)
Depuis le début, on bouffe des happy end à chacun de ses arcs avec pas la moindre petite mort du côté des "gentils" et là parce que c'est la fin de son manga il te fait un massacre ? J'ai le droit de trouver ça débile ou bien ? (Et comme tout le monde, je flippe pour Kenpachi-sama .__.)

Et pour être tout à fait honnête, c'est une des raisons qui me fait penser que Byakuya n'est pas "mort" et pour tout ce qui a été très justement dit par mes voisins du dessus (mort facile et super rapide, aucune maitrise du Kido etc...) Kubo a un sérieux problème avec la mort de ses personnages "gentils" donc ça m'étonne vraiment qu'il fasse mourir Byakuya comme ça... Mais après, tout est possible, je ne serai plus à une déception près (ou pas).

D'ailleurs :

hatake a écrit:
dans une guerre y a des morts ,quite a faire mourir au moins un personnage de premier plans.et on sent que la SS est réellement en danger ,c'est sa que j'aime ,j'ai pas envie de voir la SS gagner tranquille sans lever le petit doight perso.

Ah bah oui... On les a bien vu tous les morts lors de la guerre contre Aizen BLEACH dernier arc - Page 11 153116

Y'en a eu combien déjà du côté des Shinigamis ? Zéro ? Ah ça m'étonne xD

On a vraiment eu très peur pour eux... Vraiment on se doutait pas une seule seconde qu'ils allaient en réchapper !!

Et quant à Messichigo (bien trouvé Mey :jaime:)... Je vais pas revenir sur ce débat qui ne mène nul part... On est plusieurs à avoir donné des arguments (pour et contre) et c'est ton droit de ne pas les trouver valables mais me sort pas que c'est moi qui fait de la mauvaise foi je te prie :)

Après, je peux tout à fait comprendre que des posts comme le mien t'agaces, car la réaction que t'as eu je l'ai déjà eu moi-même des centaines et des centaines de fois sur ce forum !
Notamment par rapport à Itachi comme tout le monde peut s'en douter BLEACH dernier arc - Page 11 698902

Et juste pour finir... J'ai beau cracher sur Bleach, ça reste un manga que j'ai adoré et même si je suis super déçue, je peux pas m'empêcher de continuer à le suivre un peu en douce... C'est mon côté maso, j'aime me faire du mal :banane:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

Nocciole a écrit:
hatake a écrit:

Citation :

Ben tu vois c'est exactement ça. Les arguments ne sont pas valables pour TOI.

On a chacun un point de vue différent, si j'aime pas tel ou tel personnage, ou tel évènement dans l'histoire, c'est mon droit quand même. Je te demande pas de me démontrer par A+B pourquoi t'aimes pas la pistache.

Bref ça me donne même pas envie de développer, je préfère en rester là.

Et désolé si je part au quart de tour, comme je l'ai dit ce genre de choses m'énervent, n'y vois pas d'attaque personnelle.

il me semble que je t'es répondu calmement a mon derniers post ,alors que ma remarque d'avant ne t'était pas adressé …

mais tu sait quoi c'est bon j'ai compris . a partir de maintenant dans ce topic ,a chaque fois que quelqu'un diras du mal de bleach ,je dirais "oui tu a entièrement raison" puisque c'est ce que tout le monde veux ici ou presque.

la grosse différence entre moi et certains ,c'est que quand je n'aime pas un manga je ne vai pas sur le topic de ce dernier pour dire qu'il est a chier ,ou que c'est nul . pour éviter que ce genre de chose la n'arrive.

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Citation :
D'ailleurs :

hatake a écrit:
dans une guerre y a des morts ,quite a faire mourir au moins un personnage de premier plans.et on sent que la SS est réellement en danger ,c'est sa que j'aime ,j'ai pas envie de voir la SS gagner tranquille sans lever le petit doight perso.

Ah bah oui... On les a bien vu tous les morts lors de la guerre contre Aizen BLEACH dernier arc - Page 11 153116

Y'en a eu combien déjà du côté des Shinigamis ? Zéro ? Ah ça m'étonne xD

On a vraiment eu très peur pour eux... Vraiment on se doutait pas une seule seconde qu'ils allaient en réchapper !!

désolé pour le double post…

le dernier arc est désigné comme l'arc de la guerre ,mais pas l'arc Hueco mundo.

tu peut me dire combien de mort il y eu du coté de l'alliance ninja dans naruto pendant cette guerre et je parle des personnages les plus connus évidement???

on est bien dans le topic derniers arc il me semble ??? d'autant que je l'es crée pour ceux qui suivent et aiment ce manga au depart .

alors j'ai une question pour toi melie ,toi qui a deja débattus de nombreuses fois sur ce manga et nottament d'ichigo ,tu l'a dit toi meme il me semble que tu a deja tout dit sur ca et tu ne veut pas y revenir .alors pourquoi revenir ici ???

j'ai crée ce topic pour ceux suivent le manga ,hors il semble que tu n'aime plus le manga ,quel est l'interet de venir ici a part pour faire des déclaration négative a chaque post .
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

hatake a écrit:
alors j'ai une question pour toi melie ,toi qui a deja débattus de nombreuses fois sur ce manga et nottament d'ichigo ,tu l'a dit toi meme il me semble que tu a deja tout dit sur ca et tu ne veut pas y revenir .alors pourquoi revenir ici ???

j'ai crée ce topic pour ceux suivent le manga ,hors il semble que tu n'aime plus le manga ,quel est l'interet de venir ici a part pour faire des déclaration négative a chaque post .

:t54

Mélie a écrit:
Et juste pour finir... J'ai beau cracher sur Bleach, ça reste un manga que j'ai adoré et même si je suis super déçue, je peux pas m'empêcher de continuer à le suivre un peu en douce... C'est mon côté maso, j'aime me faire du mal

Ca te va comme réponse?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:24

deidara-sempai a écrit:
hatake a écrit:

:t54

Mélie a écrit:
Et juste pour finir... J'ai beau cracher sur Bleach, ça reste un manga que j'ai adoré et même si je suis super déçue, je peux pas m'empêcher de continuer à le suivre un peu en douce... C'est mon côté maso, j'aime me faire du mal

Ca te va comme réponse?

tu t'appelle melie???

et je répondrais que je ne l'es pas entendus dire quoi que ce soit sur le dernier arc ,mise a part son post ur byakuya ...

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

hatake a écrit:

il me semble que je t'es répondu calmement a mon derniers post ,alors que ma remarque d'avant ne t'était pas adressé …

Oui, c'est moi qui m'excuse car j'ai l'impression d'employer un ton sec et j'en ai pas l'habitude.

hatake a écrit:

mais tu sait quoi c'est bon j'ai compris . a partir de maintenant dans ce topic ,a chaque fois que quelqu'un diras du mal de bleach ,je dirais "oui tu a entièrement raison" puisque c'est ce que tout le monde veux ici ou presque.

la grosse différence entre moi et certains ,c'est que quand je n'aime pas un manga je ne vai pas sur le topic de ce dernier pour dire qu'il est a chier ,ou que c'est nul . pour éviter que ce genre de chose la n'arrive.

Et voilà, sous prétexte qu'on vient parler de notre mécontentement, forcément on aime pas le manga et on vient ici pour troller...

Personne ici n'a dit que le manga était à chier ou qu'il était nul. Sur tous les posts que j'ai vu, tous ceux qui ont critiqué à un moment donné Bleach ont précisés qu'il s'agissait de leur avis personnel.

Ce que tu viens de dire ça vaut aussi de l'autre côté : genre celui qui a un avis négatif devrait juste dire "oui tu a entièrement raison" et la fermer...

Où est le mal dans le fait de donner son avis ? On ne peut poster ici que pour dire du bien de Bleach ? Où est l'intérêt ?

Tu dis que les arguments par rapport à Ichigo n'étaient pas valables, mais wtf quoi. Si j'aime pas Ichigo j'aime pas Ichigo, un point c'est tout, je vois pas pourquoi je devrais me justifier et trouver des raisons "valables" pour te faire accepter le fait que j'aime pas ce personnage, c'est un truc de ouf là.

Je veux bien que tu défendes le manga, c'est normal, mais comprends l'avis des autres aussi...

Ce genre d’intolérance ça me met de travers BLEACH dernier arc - Page 11 558259

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

hatake a écrit:

Tu peux aussi ignorer les posts qui ne te plaisent pas pour pas créer d'histoire et continuer a débattre avec des gens partageant ton avis et qui ne t'agaces pas...
Si on y réfléchis bien c'est pas trop con BLEACH dernier arc - Page 11 153116
Peace

Sinon Bleach ça commence a devenir bien ouf mais bon pour le moment ça me déplais pas XD
J'ai quelques chapitres a rattraper mais pour le moment c'est assez sympathique et la baston envoie sévère ainsi et toujours le dessin de Kubo aussi ^^

/me s'en va de ce pas lire les derniers scans !!

Dernière édition par Otaku le Lun 30 Juil - 21:43, édité 2 fois
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Nocciole a écrit:
hatake a écrit:

Oui, c'est moi qui m'excuse car j'ai l'impression d'employer un ton sec et j'en ai pas l'habitude.

hatake a écrit:

Et voilà, sous prétexte qu'on vient parler de notre mécontentement, forcément on aime pas le manga et on vient ici pour troller...

Personne ici n'a dit que le manga était à chier ou qu'il était nul. Sur tous les posts que j'ai vu, tous ceux qui ont critiqué à un moment donné Bleach ont précisés qu'il s'agissait de leur avis personnel.

Ce que tu viens de dire ça vaut aussi de l'autre côté : genre celui qui a un avis négatif devrait juste dire "oui tu a entièrement raison" et la fermer...

Où est le mal dans le fait de donner son avis ? On ne peut poster ici que pour dire du bien de Bleach ? Où est l'intérêt ?

Tu dis que les arguments par rapport à Ichigo n'étaient pas valables, mais wtf quoi. Si j'aime pas Ichigo j'aime pas Ichigo, un point c'est tout, je vois pas pourquoi je devrais me justifier et trouver des raisons "valables" pour te faire accepter le fait que j'aime pas ce personnage, c'est un truc de ouf là.

Je veux bien que tu défendes le manga, c'est normal, mais comprends l'avis des autres aussi...

Ce genre d’intolérance ça me met de travers BLEACH dernier arc - Page 11 558259

quand je dit du mal d' un scan ,ou d'un manga en général je reste calme ,et je donne une explication derrière ,c'est a dire que j'argumente la raison pour la quelle je n'aime pas tel ou tel action dans un scan par exemple.

je respect l'avis des autres quand il se justifie ,si melie s'était justifié dans son post sur la mort de byakyua ,je n'aurai rien dit .

bref ,meme moi qui aime apprécie byakuya sa ma fait un choc quand je l'es vu mort ,et pourtant je ne suis pas de ceux qui trouvent que sa mort est mal amené ,je me suis expliqué d'ailleurs .

voila ce que j'ai dit la page d'avant

c'est la guerre !!!!!

tu crois que byakuya a eu le choix d'aller au front comme tout les capitaines??? et bien non ,et si les capitaines n'étaient pas en 1ere ligne ,les lieutenent et autres gradés inférieurs seraient deja mort…

et je rajouterai que contre un adversaire aussi puissant que les sternenreeters ,sa semble quand meme plus intelligent d'envoyer des shinigamis du niveau de capitaine plutôt que des 3èmes sièges de division…

BLEACH dernier arc - Page 11 510739 bref
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

hatake a écrit:
tu peut me dire combien de mort il y eu du coté de l'alliance ninja dans naruto pendant cette guerre et je parle des personnages les plus connus évidement???

Mais c'est quoi le putain de rapport entre Naruto et Bleach ???

T'as pas d'arguments valables que tu te sens obligé d'attaquer Naruto pour défendre Bleach... Sans déconner -_-

hatake a écrit:
on est bien dans le topic derniers arc il me semble ??? d'autant que je l'es crée pour ceux qui suivent et aiment ce manga au depart .

C'est bien que tu le rappelles car je me suis demandé l'espace d'un instant si c'était pas de la guerre ninja dont il était question là vu que tu ramènes Naruto sur le tapis dès que tu dois argumenter...

Et qu'est-ce que ça peut faire que TU es créé ce sujet ? Tout le monde a le droit de donner son avis... Et si t'es pas content bah c'est ballot j'ai envie de dire !!

hatake a écrit:

DS ne s'appelle peut-être pas "Mélie" mais lui au moins il lit les messages en ENTIER et les COMPREND (surtout) ce qui semble pas être ton cas visiblement... Mais bon, les problèmes de compréhension on y peut rien hein :)

hatake a écrit:
quand je dit du mal d' un scan ,ou d'un manga en général je reste calme ,et je donne une explication derrière ,c'est a dire que j'argumente la raison pour la quelle je n'aime pas tel ou tel action dans un scan par exemple.

je respect l'avis des autres quand il se justifie ,si melie s'était justifié dans son post sur la mort de byakyua ,je n'aurai rien dit .

Nan mais juste un truc garçon... C'est que t'as rien à dire tout court !!
Que je justifie mes posts ou pas...

De toute façon, peu importe car même si j'avais justifié mon post t'aurais quand même trouvé quelque chose à redire juste pour le plaisir de me contre-dire :)
C'est bien de vouloir débattre hein mais encore faut-il être ouvert au débat et à l'avis des autres... C'est les bases pour éviter d'être ridicule !!
Tu réagis comme un gosse de 10 ans qui cherche à tout prix à vouloir protéger son joujou préféré... Car dès qu'on va pas dans ton sens, c'est forcément qu'on est des infâmes blasphémateurs qui n'avons rien compris au manga... J'ai relu tous tes posts dans ce sujet et c'est abusé quoi ><
Tu critiques tous les points de vue qui ne vont pas dans ton sens alors me sort pas que tu n'aurais rien dit si j'avais argumenté...

Et quand je pense que tu t'es permis de sortir à certain ici qu'ils avaient rien compris au manga... Mais lol quoi xD

Car la grosse différence entre ceux qui ont été déçu par Bleach (comme moi) et toi, c'est que moi je peux te sortir une argumentation (avec introduction, développement et conclusion) sur tous les points positifs de Bleach... Donc me sort pas que je viens troller sur un sujet que je n'aime pas...
Aimer un manga c'est pas forcément aller toujours dans le sens de l'auteur... Car c'est clair que si tu t'attends à me voir sucer Kubo et Bleach comme tu peux le faire, tu t'es adressé à la mauvaise personne ><

hatake a écrit:
bref ,meme moi qui aime apprécie byakuya sa ma fait un choc quand je l'es vu mort ,et pourtant je ne suis pas de ceux qui trouvent que sa mort est mal amené ,je me suis expliqué d'ailleurs .

Ah ? Et il est ou ton post expliquant ce que tu trouves de logique dans la mort de Byakuya ?

Celui ou tu dis qu'il n'a pas eu le choix car c'est la guerre blablabla ?

Je vois pas en quoi tu expliques quoi que ce soit m'enfin bon...

En revanche, je reconnais que je n'ai pas expliqué clairement ce que je reprochais dans la mort de ce personnage... Comme dit plus haut, je n'ai aucun problème avec le fait de voir des personnages que j'aime mourir, mais encore faut-il que cette mort soit en accord avec ce qu'on nous montre depuis le début...
Grimmjow est mon personnage préféré dans Bleach et bien que j'ai eu sa mort (ou sa défaite ?) en travers de la gorge car Ichigo le fini en un coup de Zanpakuto alors que Grim' à maitrisé le combat tout le long, ça peut passer (ça passe mal pour moi mais ça passe quand même), contre Ulquiorra en revanche, c'est juste la plus grosse blague du monde... Et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Maintenant en ce qui concerne Byakuya... Le problème n'est pas qu'il vienne se battre ou pas, évidemment que c'est évident, c'est un Capitaine, l'ennemi est surpuissant et c'est la guerre, on est d'accord, mais sa mort (hypothétique) fait juste pitié >< il se fait torturer en 3 scans, il montre aucune réelle aptitude au combat (alors que c'est BYAKUYA crotte de noix de coco ><), ni de nouvelles techniques, ni même un sort de Kido (qu'il est censé maitrisé comme personne au passage)... Si ça c'est pas tuer un personnage juste pour le plaisir de tuer car le manga arrive à sa fin je sais pas c'que c'est !!
Donc là ça m'a fait bondir parce que Byakuya est un personnage que j'aime beaucoup dans Bleach certes mais j'aurai eu la même réaction si la mort avait été aussi mal amenée sur un que j'aime pas (au pif, Hitsugaya par exemple...). Après, et comme dit encore une fois plus haut (je me répète mais vu que tu lis pas les posts...) je doute que Byakuya soit mort... Du moins, je l'espère très sincèrement car encore une fois, ça serait pas DU TOUT en accord avec ce que fait Kubo depuis le début... Donc là sous prétexte que c'est la fin de son manga, il massacre tout le monde ? T'as le droit d'apprécier hein... Moi je marche pas la dedans !!

Allez bref... C'est même pas amusant de continuer à parler car dès qu'on sera pas d'accord avec toi, tu trouveras toujours quelques chose à redire "mauvaise foi" "rien compris au manga" ... C'est même pas intéressant car tout est vide de ton côté !!
Cependant, je confirme que je continuerai à venir et poster mon avis sur les derniers scans et qu'il soit positif où négatif et que ça te plaise ou pas... C'est pas toi qui va venir me dire où j'ai le droit de poster et comment poster -_- , donc passe mes messages à l'avenir tu seras gentil !!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Citation :
Mais c'est quoi le putain de rapport entre Naruto et Bleach ???

T'as pas d'arguments valables que tu te sens obligé d'attaquer Naruto pour défendre Bleach... Sans déconner -_-

j'ai pris naruto comme exemple car c'est une guerre qui se déroule en ce moment ,tout comme bleach.

il y deja eu sasakibe ,kira,byakuya et la liste risque de s'allonger.

Citation :
C'est bien que tu le rappelles car je me suis demandé l'espace d'un instant si c'était pas de la guerre ninja dont il était question là vu que tu ramènes Naruto sur le tapis dès que tu dois argumenter...

la comparaison est inévitable ,deux guerre se déroulent .

Citation :
Et qu'est-ce que ça peut faire que TU es créé ce sujet ? Tout le monde a le droit de donner son avis... Et si t'es pas content bah c'est ballot j'ai envie de dire !!

tu t'attarde sur le fait que j'ai crée le sujet ,mais c'était pas mon but ,peut importe qui a crée le sujet ,tout le monde a le droit de venir débattre et je respecte les avis de chacun .

Citation :
DS ne s'appelle peut-être pas "Mélie" mais lui au moins il lit les messages en ENTIER et les COMPREND (surtout) ce qui semble pas être ton cas visiblement... Mais bon, les problèmes de compréhension on y peut rien hein :)

non j'ai tout lus .

Citation :
Nan mais juste un truc garçon... C'est que t'as rien à dire tout court !!
Que je justifie mes posts ou pas...

De toute façon, peu importe car même si j'avais justifié mon post t'aurais quand même trouvé quelque chose à redire juste pour le plaisir de me contre-dire :)
C'est bien de vouloir débattre hein mais encore faut-il être ouvert au débat et à l'avis des autres... C'est les bases pour éviter d'être ridicule !!
Tu réagis comme un gosse de 10 ans qui cherche à tout prix à vouloir protéger son joujou préféré... Car dès qu'on va pas dans ton sens, c'est forcément qu'on est des infâmes blasphémateurs qui n'avons rien compris au manga... J'ai relu tous tes posts dans ce sujet et c'est abusé quoi ><
Tu critiques tous les points de vue qui ne vont pas dans ton sens alors me sort pas que tu n'aurais rien dit si j'avais argumenté...

je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autres ,par ailleurs quand j'ai repris ton premiers post ,je l'est dit sur ton de la plaisanterie.
je ne défend pas le manga bec et ongles ,et si en veut la preuve j'ai deja posté un message de tous ce que j'ai pas aimé dans bleach dans une section je ne sais plus ou ...

Citation :
Et quand je pense que tu t'es permis de sortir à certain ici qu'ils avaient rien compris au manga... Mais lol quoi xD

moi j'ai dit ça !!!!!!!!! surement pas et je ne me permettrais pas.

Citation :
Car la grosse différence entre ceux qui ont été déçu par Bleach (comme moi) et toi, c'est que moi je peux te sortir une argumentation (avec introduction, développement et conclusion) sur tous les points positifs de Bleach... Donc me sort pas que je viens troller sur un sujet que je n'aime pas...
Aimer un manga c'est pas forcément aller toujours dans le sens de l'auteur... Car c'est clair que si tu t'attends à me voir sucer Kubo et Bleach comme tu peux le faire, tu t'es adressé à la mauvaise personne ><

alors pourquoi ne pas faire un post ou tu exprimerai ce que tu aime et n'aime pas dans ce arc ???

et je te pris de rester correct ,ta dernière phrase va trop loin ,j'ai jamais tenus des propos comme ca ici envers qui que ce soit.
et j'ai deja dit que bleach n'était pas mon manga préféré ….

Citation :
Ah ? Et il est ou ton post expliquant ce que tu trouves de logique dans la mort de Byakuya ?

Celui ou tu dis qu'il n'a pas eu le choix car c'est la guerre blablabla ?

Je vois pas en quoi tu expliques quoi que ce soit m'enfin bon...

la SS était obligé d'envoyer les capitaines au front ,contre des ennemis aussi puissants.de plus ont pratiquement tous vu des techniques de byakuya ,a part son kido ,mais rien ne dit qu'il avait un haut niveau en kido .et mourir a cause de sa technique ,j'ai trouvé sa plutot honorable .sa veut dire qu'il n'est pas mort de la technique ennemis ,donc il s'est fait battre par lui meme..

Citation :
En revanche, je reconnais que je n'ai pas expliqué clairement ce que je reprochais dans la mort de ce personnage... Comme dit plus haut, je n'ai aucun problème avec le fait de voir des personnages que j'aime mourir, mais encore faut-il que cette mort soit en accord avec ce qu'on nous montre depuis le début...
Grimmjow est mon personnage préféré dans Bleach et bien que j'ai eu sa mort (ou sa défaite ?) en travers de la gorge car Ichigo le fini en un coup de Zanpakuto alors que Grim' à maitrisé le combat tout le long, ça peut passer (ça passe mal pour moi mais ça passe quand même), contre Ulquiorra en revanche, c'est juste la plus grosse blague du monde... Et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Maintenant en ce qui concerne Byakuya... Le problème n'est pas qu'il vienne se battre ou pas, évidemment que c'est évident, c'est un Capitaine, l'ennemi est surpuissant et c'est la guerre, on est d'accord, mais sa mort (hypothétique) fait juste pitié >< il se fait torturer en 3 scans, il montre aucune réelle aptitude au combat (alors que c'est BYAKUYA crotte de noix de coco ><), ni de nouvelles techniques, ni même un sort de Kido (qu'il est censé maitrisé comme personne au passage)... Si ça c'est pas tuer un personnage juste pour le plaisir de tuer car le manga arrive à sa fin je sais pas c'que c'est !!
Donc là ça m'a fait bondir parce que Byakuya est un personnage que j'aime beaucoup dans Bleach certes mais j'aurai eu la même réaction si la mort avait été aussi mal amenée sur un que j'aime pas (au pif, Hitsugaya par exemple...). Après, et comme dit encore une fois plus haut (je me répète mais vu que tu lis pas les posts...) je doute que Byakuya soit mort... Du moins, je l'espère très sincèrement car encore une fois, ça serait pas DU TOUT en accord avec ce que fait Kubo depuis le début... Donc là sous prétexte que c'est la fin de son manga, il massacre tout le monde ? T'as le droit d'apprécier hein... Moi je marche pas la dedans !!

Allez bref... C'est même pas amusant de continuer à parler car dès qu'on sera pas d'accord avec toi, tu trouveras toujours quelques chose à redire "mauvaise foi" "rien compris au manga" ... C'est même pas intéressant car tout est vide de ton côté !!
Cependant, je confirme que je continuerai à venir et poster mon avis sur les derniers scans et qu'il soit positif où négatif et que ça te plaise ou pas... C'est pas toi qui va venir me dire où j'ai le droit de poster et comment poster -_- , donc passe mes messages à l'avenir tu seras gentil !![/font][/color]
[/quote]

mais attend ,y a deja eu des personnes ici qui n'ont pas aimé certains passages dans les scan et je les empêche pas de dire ce qu'ils veulent ,seulement ils ont trouvé des arguments .
moi aussi j'ai trouvé certains passages nuls et je l'ai dit..

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

hatake a écrit:
alors tu a du louper pas mal de chapitre mon cher Nocciole .mais je vais t'expliquer.
hatake a écrit:
t'est de mauvaise fois XD
hatake a écrit:
non mais franchement t'es sur d'avoir regardé ce manga depuis le debut…
hatake a écrit:
sa fait une plombe que tu nous sort le meme discourt .

si y a du "cheatage " pour toi dans ce manga alors essaie de faire une explication qui le prouve...
hatake a écrit:

pour toi ce que tu a écrit prouve que c'est cheaté?

pas pour moi ,quand je te demande de prouver que c'est cheaté ,sa veut dire que les personnages ont des pouvoirs anormaux .
hors comment peut tu affirmer cela alors que les origines des pouvoirs des sternenreeters nous sont inconnus.oui tu sais l'origine des pouvoir énormes qu'ils ont..

donc c'est sans fondement...
hatake a écrit:
donc je vient de te démontrer que ce dernier arc n'est pas cheaté .

pour moi cela ne fait aucun doute tu n'aime pas bleach ,j'ai meme l'impression que c'est devenus un défoulloir ici

hatake a écrit:
le truc c'est que je vois absolument pas pourquoi vous trouvez que ichigo n'a pas de charisme.et pire encore aucun ici n'a pu prouver qu'il n'en a pas..
donc pour moi c'est sans fondement .

hatake a écrit:
par contre je ne suis pas d'accord ,et encore un qui trouve que l'ennemi est cheaté… -_-

hatake a écrit:
oui je peut comprendre qu'on soit "dégouté" quand un personnage qu'on aime meurt subitement dans un manga ,mais je trouve que c'est une facon gratuite et mal venus de dire qu'elle n'aime pas le manga.

qu'elle n'apprécie pas le manga ne me pose aucun problème ,ce que je trouve ridicule c'est de dire que le manga s'enfonce par ce que byakuya est mort … on dirait de la mauvaise fois... XD

hatake a écrit:
j'ai argumenté mes propos pour ichigo ,alors que ceux qui en ont dit du mal n'ont pas eu d'arguments valable

hatake a écrit:

Avec ce genre de propos tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? Ce n'est pas ce que j'appelle respecter l'opinion des autres moi.

Tu trouves toujours quelque chose à redire : Quand on parlait d'Ichigo, tu dis donc que Fuumetsu, Moi même, Codeto, L'éclair Brun et moi n'avions pas d'arguments valables pour ne pas aimer Ichigo ? Mais qui est tu pour choisir ça ? Dieu ?

Comme je l'ai dit le seul de mauvaise foi ici c'est toi. Quand on parle avec quelqu'un qui ne voit que ses propres opinions et qui s'obstine à ne pas comprendre, c'est relativement lourd.

Je n'ai même pas envie d'essayer de te réexpliquer car je vais me répéter encore.

Et pour info, tes arguments par rapport à la mort (?) de Byakuya ne sont pas valables, c'est donc sans fondement. BLEACH dernier arc - Page 11 81436

Je te préviens donc qu'à l'avenir j'ignorerais tes messages et ne débattrais plus avec toi, car cela ne mène visiblement à rien. Et j'encourage ceux qui ont un truc à dire (en bien OU en mal) à venir partager leur avis sans crainte.

Bonne soirée.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

Kubo est tombé malade. Les fans de Byukuya ont dû le maudire pour qu'il soit cloué pendant 3 semaines :haha:

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

C'est pour nous faire languir, c'est l'effet striptease !

Entretemps on pourra s'imaginer une jolie boucherie avec Kenpachi, en espérant que ce soit lui le boucher ^^
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Citation :
Avec ce genre de propos tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? Ce n'est pas ce que j'appelle respecter l'opinion des autres moi.

Tu trouves toujours quelque chose à redire : Quand on parlait d'Ichigo, tu dis donc que Fuumetsu, Moi même, Codeto, L'éclair Brun et moi n'avions pas d'arguments valables pour ne pas aimer Ichigo ? Mais qui est tu pour choisir ça ? Dieu ?

je reconnais que certaines fois je me suis un peut emporté .

mais si je trouve quelques chose a " redire " comme tu dit ,c'est parce qu'en face la personne ne m'a pas sortis d'arguments convaincants

Citation :
Comme je l'ai dit le seul de mauvaise foi ici c'est toi. Quand on parle avec quelqu'un qui ne voit que ses propres opinions et qui s'obstine à ne pas comprendre, c'est relativement lourd.

comprendre quoi?????

Citation :
Je n'ai même pas envie d'essayer de te réexpliquer car je vais me répéter encore.

Et pour info, tes arguments par rapport à la mort (?) de Byakuya ne sont pas valables, c'est donc sans fondement. BLEACH dernier arc - Page 11 81436

moi au moins j'ai donné des arguments ,mélie non...

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Arrête de croire que t'es le seul à argumenter. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'arguments qui vont contre ton opinion qu'ils ne sont pas valables.

Qui plus est, ce n'est parce qu'on aime pas quelque chose, qu'on ne puisse pas donner son avis dessus. Au contraire, c'est fortement recommandé car sinon on tombe vite dans la pensée unique.

Moi perso, j'aime bien Byakuya et j'ai adoré sa mort autant qu'elle m'a choquée. Je ne m'y attendais vraiment pas, il n'y a pas eu de roses ou de paillettes ... nan, Kubo a fait dans le cru et ca m'a plut car j'ai enfin pu retrouver de la surprise dans ce manga.

Cette mort m'a choquée mais en bien, donc on peut facilement comprendre que certains soit dégoutés par cette même nouvelle. Je t'invite à aller voir le Tweeter de Kubo, ça l'a rendu malade BLEACH dernier arc - Page 11 795342

Quoi qu'il en soit, je suis totalement contre ton idée de ne pas donner son avis sur un truc qui nous déplaît.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:26

mais comment veut tu débattre si tu ne parle pas des post des autres?????

alors sa veut dire que tout le monde vient mettre son post sans se préoccuper des autres ,et terminé….

par contre comme je l'es dit je reconnais que j'ai peut être foncé tête baissé quelques fois,c'est parfois mon trop plain d'enthousiasme qui me fait défaut dans les certaines discussions.

mais c'est justement ca que j'évite perso ,car si je vais dire ce que je pense de certains manga que je n'aime pas ,ceux qui l'aiment bien vont forcément etre énervé.

pour terminer je dirais que la raison pour la quelle je suis un peut agacé ,c'est parce que bleach a été descendus par beaucoup ,et je trouve que ce n'est pas mérité...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Je n'ai jamais dit le contraire !!

Mais il y a la manière de le faire, car dire que les posts des autres n'avancent pas d'arguments valables, ça s'appelle de l'intolérance.

A aucun moment, ceux qui ont débattu avec toi ont dit que tu n'avais pas d'argumentation recevable.

Tu trouves ce que tu veux concernant Bleach, comme moi ou quelqu'un d'autre aura droit de penser et surtout de DIRE ce qu'il veut et où il veut.
Ce n'est pas parce que tu trouves que ce n'est pas mérité, que ça l'est BLEACH dernier arc - Page 11 129693

Si toi, tu ne veux pas critiquer intelligemment (j'insiste sur ce mot car je ne veux pas voir de posts du genre "Naruto, c'est de la merde") c'est ton choix, mais n'oblige pas les autres à faire comme toi.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

j'ai critiqué intelligemment ,en particulier au sujet d'ichigo …

voici ce que j'ai deja dit au sujet du niveau d'ichigo ,pour prouver que son pouvoir n'est pas cheaté.

Citation :
la raison pour la quelle ichigo se relève et combat avec tant d'ardeur et de puissance est simple.il commence a peine a comprendre qu'un shinigami peut parler ou communiquer avec son zampakuto.
je te rapelle par la meme occasion qu'un zampakuto reflète l'ame du shinigami.car une fois que les deux arrivent a communiquer et etre en osmose le shinigami a alors accès a deux étapes de pouvoir le shikai et le bankai qui est donc la libération d'un zampakuto.
donc contre kenpachi,le power up de ichigo est tout a fait justifié.
et encore

Citation :
a première fois que ichigo et rukia se sont rencontré rappelle toi.un hollow s'attaque a la famille d'ichigo en particulier a sa soeur .a ce moment la rukia a deja exécuté une technique de kidho sur ichigo qui ne peut plus bouger les bras.puis voyant sa soeur en danger il se lève et réussit l'exploit de se liberer et détruire le kidho .et rien que cela prouve que ichigo est pas comme les autre ,puisque normalement aucun humain ne peut détruire une technique de kidho.
puis vient le moment ou rukia transmet ses pouvoir a ichigo ,et dès ce moment ont sais qu'il a en lui une énorme énergie spirituelle (reiatsu).
ont sais que ichigo est mi humain mi shinigami. donc faut arreter de dire des conneries de ce genre on sait tous que depuis le debut ichigo est quelqu'un de spécial.

j'espère que tu a quand même remarqué que ichigo est constamment en shikai a cause de son énergie spirituelle qui est immense donc déjà a la base il a un énorme potenciel.et quand tu vois le niveau de son père aussi y a rien de surprenant ,donc y a pas d'incohérence la dessus aucune surprise .

si pour toi ce n'est pas critiqur intelligemment ,alors je sais pas ce qu'il faut dire de plus..

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Tu ne m'as pas compris BLEACH dernier arc - Page 11 985951499

Je parle de critiquer intelligemment comme tu refuses de le faire pour des mangas que tu n'aimes pas. Je ne parlais pas de tes précédents posts.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

L'éclair brun a écrit:
Tu ne m'as pas compris BLEACH dernier arc - Page 11 985951499

Je parle de critiquer intelligemment comme tu refuses de le faire pour des mangas que tu n'aimes pas. Je ne parlais pas de tes précédents posts.

a ok ….

je voudrais savoir comment tu interprète une remarque comme celle la…

Citation :
Il chute encore plus pour moi...

Décidément... Bleach et moi c'est vraiment fini xD

La rupture est définitive

/me repart

est ce que tu trouve ca constructif????

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

Tout est dit dans ce post !! On sait pertinemment qu'il s'agit de la mort de Byukuya, et à partir de cela, il y a une réaction qui n'est pas intolérable.

Mais bon, il en va de mon interprétation. Je ne suis pas parfaitement objectif vu que je connais Mélie et qu'elle a déjà dit ce qu'elle pensait de Bleach. Là, elle en rajoute une couche mais n'est ce pas normal vu les réactions qu'a suscité ce scan ??
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

L'éclair brun a écrit:
Tout est dit dans ce post !! On sait pertinemment qu'il s'agit de la mort de Byukuya, et à partir de cela, il y a une réaction qui n'est pas intolérable.

Mais bon, il en va de mon interprétation. Je ne suis pas parfaitement objectif vu que je connais Mélie et qu'elle a déjà dit ce qu'elle pensait de Bleach. Là, elle en rajoute une couche mais n'est ce pas normal vu les réactions qu'a suscité ce scan ??

en partis ,oui comme beaucoup d'autres on a tous envie de se dire que byakuya n'est pas mort,et je comprend tout a fait ca. mais passé la déception qu'il soit mort (et encore on en est pas sur a 100%),je trouve que cet arc nous secoue ,et fait dans le violent .

mais personnellement je trouve que cet esprit d'insécurité correspond plus que jamais au manga ,c'est assez jubilatoir je trouve .kubo trouve le moyen de nous surprendre ,rien est écrit meme les plus forts shinigamis ne sont pas épargnés…

donc j'arrête avec ce débat sans fin sur tout ce qui s'est passé lors de ces dernières pages .
pour moi le débat est définitivement clos ,et je revient sur cet arc qui est pour moi une agréable surprise..

au passage bien choisit ton avatar l'éclair... :ouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 11 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant