| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 18:52 | |
| Et dire que je pensais avoir tout vu en matière de dessin avec Kubo, mais là ... *silence* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 20:24 | |
| Honnêtement je trouve que Yamamoto avec son corps de flamme de trop la classe |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 21:13 | |
| magnifique autant les dessins que yamamoto .décidément on se demande jusqu'ou va l'étendus des pouvoirs de genryu .je pense que Jua back ne s'attendait pas a un tel niveau dela par de yamaji.
néanmoins je me demande comment vont tourner les choses ,a ce rythme la jua back va se faire calciner c'est sur!! ,alors peut etre va il fuire dans un 1er temps??
bref excellent chapitre . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 21:16 | |
| Oui, ça me parait trop beau pour être vrai que le vieux puisse sauver la SS.
A mon avis, Juha prévoit un truc de secours pour se défaire du vieux, car sinon je ne vois pas de suite à cet arc si palpitant pour le moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 22:12 | |
| je pense a une fuite également, du boss, il ne s'attendait pas a un tel bankai, il a perdu son épée qui d’après Yamaji était son arme la plus puissante. Il semble complètement impuissant devant Le Soleil. Il faut aussi que la division 0 entre en scène et qu'on voit les prochains arrancars revenir, une fuite est donc très probable
Ps : vraiment hâte de voir le " North ", au vu du " south " de l"est" et du " west " |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 22:16 | |
| V'la ti pas que le vieux nous sorte le Nord-Ouest, Nord-Est et toute la smala Je ne pense pas qu'il y aura une fuite, Juha aurait l'air trop con après avoir préparé pendant si longtemps son Blitzkrieg !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 22:25 | |
| et pourquoi ne pas sceller le bankai du vieux ?
Apres tout, il avait peut etre prevu de l'affronter a la loyal, mais au vue du bankai, il serait mieux dans leur poches qu'entre les mains de Yamamoto | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Sep - 22:27 | |
| Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ dans ce cas comme avec les autres capitaines ??
Je pense qu'il s'agit d'un Bankai bien spécial, à la manière de celui d'Ichigo. D'ailleurs quand on voit à quel niveau Yamamoto a pu pousser son Bankai, on se dit que les autres personnages ont encore un long chemin à faire !! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 20 Sep - 17:44 | |
| Excellent chapitre, je suis surpris à quel point Bleach remonte dans mon estime ! Par rapport à la bouse du début d'arc, ceci n'a rien à voir, à telle point que sa peut le mettre au même niveau de l'arc SS au tout debut ^^
Un bankai parfait, j'imaginais depuis longtemps le bankai de yama-jii, mais à ce point loin j'en était bien loin !
Merci à vous Kubo-sensei pou le plaisir des yeux que vous nous donnez !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 20 Sep - 18:57 | |
| Le truc c'est que même le papy le dit, son bankai est dangereux pour lui aussi, donc même s'ils lui volent, ils ne pourront pas l'utiliser |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Sep - 18:33 | |
| Hum, intéressante cette fin.
Si ce n'est pas le véritable empereur, cela veut dire que Kenpachi a été battu par un officier (dur) ou alors que Juha Bach a un pouvoir semblable à Aizen qui lui permet de faire croire à un ennemi qu'on le combat.
Peut être que le blondin est le véritable empereur caché sous une autre apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Sep - 19:04 | |
| juha bach s'est pourtant battus contre yamaji il a 1000 ans ,mais en effet il se pourrait que ce soit l'autre quincy a coté de juha bach le vrai boss .peut etre que le possible vrai boss l'a rallié a sa cause tout simplement car il connait les shinigami mieux que quiconque ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 1:37 | |
| et pourquoi pas une espece de sosie ?
Afin justement de pouvoir analyser le bankai du vieux pour mieux lui voler lors de l'apparition du "vrai" juha ?
En tout cas yama ji est juste enorme, je kiffe son bankai, vraiment tres bien travaillé et bien pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 9:02 | |
| Le simple fait de penser que Zara ait pu se faire later par une copie, me fait mal au cœur.
Mais bon, c'est ainsi. C'était véritablement sympa de voir toute la puissance de Yamamoto (sur le trottoir), mais là on va assister à la fin de la SS je pense !!
A moins qu'Unohana, Kyoraku et Ukitake ne lâchent eux aussi leurs Bankai. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 10:27 | |
| il va falloir liberer Aizen, on a pas vue son bankai non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 12:38 | |
| J'ai tout de même hâte de voir la division 0 !! Elle n'a jamais semblé aussi proche Les personnages que va nous concocter Kubo ... je les attends avec autant d'impatience que le gruyère sur des pâtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 13:19 | |
| Libérer un monstre encore plus dangereux ... moyen lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 27 Sep - 15:57 | |
| - Citation :
- il va falloir liberer Aizen, on a pas vue son bankai non plus
Aizen n'a plus de zampakuto ~ Mais oui je suis dégouté pour zaraki, meme si c'était pas le vrai boss, il était quand meme tres puissant. Le fait qu'il avait l'apparence de Juha bach il y a 1000 ans est etrange aussi. Une technique a la Pain ? wait and see |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Oct - 20:03 | |
| Y a un truc que je comprends que ce soit en anglais ou en fr, les jumeaux ne peuvent pas copier les apparences, comment ont ils fait pour se transformé en zaraki pour Lyod et en Juha Bach pour Ryod ? Comment Ryod qui ne pouvait copier que les souvenirs et l'esprit de quelqu'un, a pu battre zaraki alors que ce meme zaraki avait battu son frere facilement alors meme que ce dernier avait copié ses pouvoir.
Ca n'a pas de sens |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 2 Oct - 21:52 | |
| aie aie aie, bleach est vraiment au top en ce moment y'a pas a dire, il est devant naruto et OP.
Encore un gros chapitre, je me demande bien ce qui nous attends la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Oct - 1:34 | |
| C'est dur, mais c'est ce qu'il fallait pour voir ce manga tenir toutes ses promesses !! La suite va être au top. J'espère juste qu'Aizen va rester à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Oct - 13:51 | |
| un bon chapitre encore une fois ,kubo a l'art de nous surprendre depuis le debut cette guerre .au scan précédents on se disait que yamamoto ne pouvait pas perdre face a jua back et finalement ont s'aperçois que l'ennemis avait tout prévus ou presque..
adieux yamamoto .
a présent la soul sociéty est perdus ,je ne vois pas comment ichigo ou même urahara pourraient menacer les quincy.
en ce qui concerne aizen j'ai été très surpris que kubo l'est ramené dans l'histoire ,mais cela dit aizen a refusé de se joindre aux quincy donc il ne devrait pas sortir de sa prison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 4 Oct - 23:37 | |
| Je l'ai relu avec une meilleure traduction et ce chapitre est vraiment fou !!
Donc Kenpachi a perdu contre Royd, celui qui été capable de prendre la mémoire. Bizarre dans ce cas précis, que Kenpachi ne l'est pas bouffé ...
Un très bon chapitre tout de même, s'en est finit de Yama et il nous a offert un magnifique spectacle. Je pense qu'on va passer sur Urahara et Ichigo pour les prochains chapitres. En tous cas, ce fut l'une des plus belles présentations de BANKAI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|