AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô

Féminin Nombre de messages : 1575
Lisez-vous les scans ? : Oui

BLEACH dernier arc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

C'est fou ce que les 2 derniers scans nous prennent à la gorge, c'est vraiment géniale ! Je me demande comment vont réagir les autres Capitaines maintenant que Pépé Yama est mort ... A mon avis ça risque d'être violant du côté de Kyoraku et Ukitake ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Ca y est .

Après avoir boudé Bleach pendant 1 ans , j'ai fini par rattraper mon retard durant ces deux dernière semaine . Fort est de constater que ça se rattrape vite et qu'il n'y a pas beaucoup d'évènement en un an .

Ma version des faits .

Pour commencer , je vais pas tergiverser longtemps sur les chapitres autour des fullbringers . C'était a chier , bien qu'il y ait eu de bonnes idées , mais j'imagine que ça a juste servit a redonner les pouvoirs qu'Ichigo avait perdu .

Bon en ce qui concerne cette guerre . Alors ce qui m'a redonné envie de m'y remettre ce sont les commentaires disant qu'elle était mieux mené que celle de Naruto .
Je suis loin d'être d'accord .
La différence , c'est qu'elle n'est pas décevante car contrairement a la 4 eme grande guerre ninja qui est loin d'être a la hauteur de ce que Naruto nous a déjà procuré , la guerre de Bleach rehausse le niveau de ce manga qui avait atteint les bas fond de la médiocrité .
Nan parce que si on les compares , la guerre de Bleach est une grosse pirouette et a été amené de façon trop brutale .
Après avoir bouffé un manga qui reposait sur la confrontation entre les shinigami et Aizen pendant 9 ans , la guerre (et les chapitre des fullbringers) ressemble a une autre série qu'on commencerait a regardé après avoir fini Bleach .

Ensuite les combats sont expéditifs . Il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent a part du jet d'encre , du "quoi?" , du "incroyable" etc ... Puis c'est fini .

Par contre , ce qui rehausse le niveau , c'est que Kubo semble vouloir changer ce que les fans reprochaient a Bleach , a savoir l'absence totale de perte du coté des gentils .
Là , dés l'entame il y a des pertes parmi les personnages connus . M'enfin , c'est pas non plus les gros morceaux pour le moment .
Je veux pas dire mais Kira ou Sasakibe c'est pas ce qu'il y a de plus gros a perdre chez les shinigami . Tite n'a pas encore pris de gros risque .
Byakuya est dit "mort" mais je n'en suis pas encore sur . Il faudrait qu'on le voit en lambeaux.
Donc oui , les pertes c'est une bonne chose pour qu'on ressente le danger que représenté l'ennemis mais bon , il en faudrait de plus importantes .

En parlant de perte , j'aurais préféré que ça se passe comme ça avec les espadas qui sont encore bien plus charismatique que les quincys car beaucoup plus travaillé que ce soit leur design , leur pouvoir ou leur personnalité .
Oui parce que les quincy , je veux pas dire , mais c'est Zero niveau charisme . Là Kubo s'est juste contenté de foutre des ennemis plus fort que les Espadas . C'est décidément le roi des pirouettes .

Maintenant , je dois dire que les 5 dernier chapitres m'ont bien retourné avec Yamamoto . C'est le meilleurs passage de cette guerre et pour une foi le vieux papy semblait intéressant . Mais sa défaite était prévisible pour deux raisons:
-La première , c'est que le méchant principale du moment perd généralement contre le héro
-La deuxième , c'est que Yamamoto parle TROP . Une vrais pipelette . Les japonais adorent faire parler de façon arrogante ceux qu'ils condamne dans leur histoire afin que leur défaite soit plus cuisante .
C'est comme Aizen qui n'arrêtait pas de l'ouvrir face a Ichigo avant de se faire bouffer .-_-

Sinon , je trouve intéressant cette histoire de potentiel de guerre . J'en attend pas grand chose , mais Ichigo et Zaraki en fond partie . J'ai hâte de savoir qui sont les 3 autres (il y en a 5 il me semble non ?). Mais bon , ça me fait chier de voir que Zaraki se soit fait bouffer sans qu'on le voit combattre .

Cette guerre a rehaussé légèrement l'intérêt du manga , mais c'est pas encore le chef d'oeuvre hein .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

Aizen en est un, de potentiel de guerre.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi. On a vraiment l'impression de voir un autre manga, après la fin du combat contre Aizen.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:24

Coupé en deux . Shocked
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

poualala enorme chapitre encore une fois.

Franchement, la mort de Yamamoto est tres impressionnante et elle me fait bcp plus mal au cul que celle de Bykuya.

L'image ou il est debité en morceaux est enorme, la 1ere page couleur aussi, et la derniere page aussi.

Franchement Kubo, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pr nous offrir ca
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

quel chapitre !! yamamoto aussi puissant soit il est carrément déchiqueté ,et moi j'adore ca .je pense que la SS ne peut pas toucher plus le fond que ca ,heureusement il reste quelques capitaines et lieutenent .

si non enfin nous y voila la fameuse division 0 arrive ,la dernière page nous donne vraiment envie d'etre a la semaine prochaine...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Je viens de lire le chapitre, et je voulais demande, c'est quoi cette hstoire de potentiel de guerre en fait? y'en a 5, c'est dans le meme genre que les 5 sacrifices humains de brotherhood? Ou pas du tout ca?
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

Je pense que quand Juah parle de potentiel de Guerre, il fait référence aux personnes qui pourrait faire la différence dans la Guerre il me semble d'ailleurs qu'au chapitre précédent il parlait d'Aizen comme un potentiel de Guerre (je n'en suis pas du tout sûr de ça par contre)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:58

Citation :
Je pense que quand Juah parle de potentiel de Guerre, il fait référence aux personnes qui pourrait faire la différence dans la Guerre

Je pense aussi , a voir les deux cas dont on est sur qu'ils font partie des 5 potentiel de guerre . Zaraki et Ichigo , deux gars contre qui le pouvoir de retirer le Bankai ne marche pas .

Citation :
il me semble d'ailleurs qu'au chapitre précédent il parlait d'Aizen comme un potentiel de Guerre (je n'en suis pas du tout sûr de ça par contre)

Non il ne l'a pas dit . Je serais bien tenté de le citer parmi eux , mais le fait que Yama n'en soit pas un alors que Kenpachi si me laisse penser qu'il peut s'agir d'éléments plus spéciaux que puissant . Enfin c'est vrais que Aizen est la foi puissant et spéciaux lol

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

En revanche il me semble et ça j'en suis presque sûr (j'irai chercher) que Ichigo fait partis de ces dit potentiel de Guerre!
Cela expliquerai pourquoi il est était piégé au Hueco Mundo!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Oui oui , il en fait partie . ^^

Les deux seuls qui ont été appelé "potentiel de guerre" pour le moment sont Zaraki et Ichigo .
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:16

qui sont les 3 autres a votre avis ?

Urahara, Isshin, Yoruichi ?

Ou plus surprenant Ishida (un quincy)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Il doit bien y avoir le capitaine de la division Zero a mon avis .

Urahara , Isshin ou Yoruichi ???? C'est possible mais je n'aimerais pas , franchement .

Ishida ça me plait bien et ça ne serait pas si surprenant que ça . D'ailleurs , j'ai hâte de voir sa réaction ainsi que la position qu'il va prendre .
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

Ishida est celui qui me plairait le plus dans mes propositions,

s'il prend part a la guerre du coté des shinigamis il va etre d'une aide precieuse.

Isshin je le sent presque obligatoire etant donné que c'est un ancien de la division 0 si mes souvenirs sont bons.

Apres en effet il doit y avoir au moins le capitaine de la division 0 (sauf si c'est Isshin)
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Sans nul doute le capitaine de la division 0. La stratégie fût sans nul doute de sortir, de provoquez et amenez la division 0 à engagez le conflit permettant ainsi pour la quincy de continuez à appliquez leurs plan.
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Alors pour ma part, mon avis est un peu coupé en deux :

- D'un côté c'est cool, parce que les shinigamis se font rétamer et perdent pas mal de bonhommes. Et puis Le passage avec le vieux est trop top, j'ai surkiffé son bankai, tout ça.

- De l'autre, je trouve que la guerre est mal foutue. Les shinigamis se font justement TROP rétamer, mais à un point................ y a même pas de résistance, je trouve ça ridicule.

Au début du manga les capitaines ont tellement la classe qu'ils te font flipper, c'est les "maîtres", et même les vice-capitaines etc. se démerdent pas mal.

Et là les mecs (à part Kenpachi) n'arrivent même pas à tuer UN ennemi quoi, sans déconner. Et le boss des Quincys (qui doit être très fort je suis d'accord) bute le vieux Yama d'un seul coup, one shot, un coup d'épée et pouf, comme une merde !
Si LUI s'est fait tué en un coup, qui pourra arriver à ne serait-ce que TOUCHER le Quincy ?

Et même à la fin, les "soldats" de l'armée quincy arrivent, et là on se dit qu'il va y avoir de la bagarre, comme le dit un shinigami : c'est le menu frétin ! ==> Et bah non, ils se font piétiner comme des sous-crottes. Aucune résistance, ils se font presque violer sur place.

Je trouve ça complètement dégradant pour les shinigamis. J'aurais largement préféré moins d'over-cheatage des ennemis et des combats plus serrés ! (même si au final tous les shinigamis meurent, je m'en fou, mais au moins qu'on voit quelques beau combats ! De l'émotion, du désespoir, je sais pas ! Pas un truc comme ça)

D'ailleurs y a un truc que je pige pas. Pourquoi Yama n'a pas sortit son bankai face à Aizen ? Ça aurait été un peu beaucoup utile nan ? Et pourquoi la division 0 n'est pas intervenue contre Aizen ? Le mec a failli détruire le monde et tout s'est joué de peu grâce au lvl-up d'Ichigo, mais la division 0 s'est pas inquiétée quoi BLEACH dernier arc - Page 15 558259

Non sérieusement, Bleach j'adore pour les personnages, et y a des bonnes idées pour le scénario, mais qu'est-ce que j'ai du mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Citation :
Non il ne l'a pas dit . Je serais bien tenté de le citer parmi eux

Désolé mais il le dit ^^

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-510----The-Extinction?id=142476#14

On connait bien trois potentiel de guerre

Très bon chapitre comme d'habitude depuis quelques mois, même si on retrouve un schéma récurent : un shinigami arrive, montre sa surpuissance, on se dit qu'il va rétamer le Stern ritter en deux coup de Zampa, et bim le Nazi lui met une branlé sans pitié ( c'est arrivé avec Byakuya zaraki et Yamamoto, ça commence a faire beaucoup )

Dommage pour kyuraku néanmoins, j’espère que nous verrons quand même son bankai
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Citation :
Isshin je le sent presque obligatoire etant donné que c'est un ancien de la division 0 si mes souvenirs sont bons.

Oui ce sont des arguments de poids , mais ce qui m'ennuis c'est que ça fait le père et le fils dans les 5 potentiels ... BLEACH dernier arc - Page 15 292181

Citation :
s'il prend part a la guerre du coté des shinigamis il va etre d'une aide precieuse.

Et si il se bat un temps contre les shinigamis en exploitant enfin ce que j'appellerais son vrais potentiel , un combat contre Ichigo serait épique .
Il y a beaucoup de potentiel dans cette idée , c'est pourquoi elle est si séduisante BLEACH dernier arc - Page 15 510739

Citation :
Au début du manga les capitaines ont tellement la classe qu'ils te font flipper, c'est les "maîtres", et même les vice-capitaines etc. se démerdent pas mal.

Et là les mecs (à part Kenpachi) n'arrivent même pas à tuer UN ennemi quoi, sans déconner. Et le boss des Quincys (qui doit être très fort je suis d'accord) bute le vieux Yama d'un seul coup, one shot, un coup d'épée et pouf, comme une merde !
Si LUI s'est fait tué en un coup, qui pourra arriver à ne serait-ce que TOUCHER le Quincy ?

Je suis assez d'accord avec ça .

Mais j'avoue être content que Byakuya se soit fait dégommer comme une sous merde BLEACH dernier arc - Page 15 684643 (même si je suis pas encore sur de sa mort ).

Citation :
Désolé mais il le dit ^^

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-510----The-Extinction?id=142476#14

Ah oui en effet .

Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:33

Scan de la semaine ICI

Quelque chose de gros arrive et je sens que c'est le moment pour les sternreiters de bien prendre dans la face!

Adieu Yama-ji
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

Je me disais bien aussi que j'avais lu quelque part qu'Aizen en était un !!

Gros chapitre, j'adore cette guerre !! Il y a du mort dans les deux camps, et dans celui des Shinigamis, c'est de plus en plus dur à assumer.

La division 0 va rappliquer salement, et ça ... mais ça, c'est vraiment bon !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:59

kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Enorme chapitre, voir byakuya comme sa allant contre ses prinipes une nouvelle foi est impressionnant et tres emouvant !
Tite kubo se surpasse en ce moment ! Merci pour tout ces moments de frissons ^^

See you !
http://toshiro37bankai.skyrock.com
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

ben franchement un chapitre qui ne m'a fait ni chaud ni froid.

Bykuya entrain de supplier Ichigo de sauver le monde... moi ca ne me plait pas.

Par contre, j'ai bcp aimé le dessin d'Ichigo page 14
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

Idem, ce chapitre ma strictement rien procurer contrairement aux précédents. J'aurais souhaité que la division 0 pointe le bout de son nez.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

je suis du même avis que vous ,ce chapitre n'apporte pas grand chose ,ci ne n'est que ichigo est sortis du senkaimon et de sa prison par la meme occasion .

byakuya qui s'incline devant ichigo ,mais qu'est qui a pris a kubo de faire ca??? sa ne ressemble pas du tout au personnage.

idem la page 14 est superbe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 15 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant