AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Alors qu'il a poutré l'autre usurpateur juste avant . C'est vrais que c'est déroutant , mais en y réfléchissant bien Kenpachi disait qu'il avait eu plus de mal contre celui qui l'avait copié parmi les trois qu'il a tué . Il y a des chances qu'en copiant Juha bach , l'usurpateur ait atteint un niveau contre lequel même Zaraki ne pouvait se défaire .

Mais j'avoue que ça m'a fait chier qu'il ait perdu contre ça , surtout qu'on a pas vu le combat quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

Surtout qu'il y a une petite bizarrerie là dedans. Car si j'ai bien compris, l'un est capable de copier les souvenirs (je pensais à fake Juha Bach étant donné sa discussion avec le vieux) et l'autre la puissance ( fake Kenpachi).

Si Kenpachi dit avoir eu du mal contre sa propre puissance, alors ma déduction était bonne et la puissance de fake Juha Bach n'était ni plus ni moins que celle d'un des deux jumeaux.

Je vois très mal Kenpachi dire que c'était dur contre sa copie si cette dernière ne copiait que les souvenirs.

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19

Après tant d'année d'attente et de savoir ce que sa donnerait, ils apparaissent enfin : La division Zero !


ICI


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:40

c'est quoi ces tetes de mongoles -_-

j'attends d'en voir plus, mais la, ca manque de charisme pour des mecs soit disant super puissant (genre dick rivers quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

C'est vrais que niveau charisme on a vue mieux, mise a part la femme brune BLEACH dernier arc - Page 19 728999 ils sont pas très représentatif de leur "soit disante" force.

J'imagine que la première femme c'est la fameuse Kirio Hikifune, ex capitaine de la douzieme division avant Kisasuke Urahara ! Elle est un mélange entre Big mama (je parle du film) et la grosse Impa (Zelda : Oracle of saison et Oracle of age) XD

Bref attendons de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28

voici la VF
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/516



j'avoue que je m'attendais a plus de classe ,mais les 3 du milieux encore sa va ,mais la castafiore et ronaldinhio sa le fait carrément pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:01

Je les voyais pas du tout comme ca.. La on dirais les personnes, genre quand y'a le boss des mechants qui fais appelle a d'autres mechants puissant, ils ressemblent généralement a ca, moi ils me fond penser a des mechants... La division 0, je les imaginaient classe, avec des lunettes noirs, habilles tout en blanc, leur zenpakuto dans le dos, un chapeau sur la tete... classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Moi je les trouve classe ^^
Une préférence pour celui tout a droite !! Juste en le voyant comme ça il m'a l'air d'un sacré enfoiré celui la (p'tit air de doflamingo) BLEACH dernier arc - Page 19 129693

Le scan est pas trop mal !! J'aime bien le fait qu'Ichigo soit dans la merde et puisse rien faire. Au moins on a l'espoir d'un retour a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Ils ne sont que 5 ?? Je m'attendais à plus de monde.

Sinon, j'aime assez leur design plutôt unique en leur genre. Le mec avec la banane ressemble à une racaille qu'on voit souvent dans les lycées japonais BLEACH dernier arc - Page 19 129693

Depuis le temps qu'on attendait cette division, ça fait quand même quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

Comme l'éclair, je m'attendais à plus pour le nombre, sinon, leurs physiques j'aime bien, certains sont un peu funky ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

Un scan qui commençait plutôt bien avec les explications de Mayuri .

Et nous avons enfin la chance de voir la gueule des membres de la division Zéro .Que le nombre soit restreint , c'est assez logique au fond . Par contre le design est une grosse déception, pour le moment du moins . Dans Bleach , la puissance d'un personnage se ressent facilement a travers son design .

Là on croirait que des gars de OP viennent foutre leur merde -_-

Ca irait bien dans OP ... c'est mal venu dans Bleach . Mais j'attend encore avant de juger complètement cette division que j'ai attendu depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

donc si on en croit mayuri ichigo resterai tout le temps en bankai,ce qui implique une demande énorme en réyatsu continuellement.moi je pense que si c'est le ka et que mayuri ne trouve pas le moyen de remettre zangetsu a son état normal ,sa pourrait constituer un power up pour ichigo ,le fait de s'habituer a rester en bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:12

codeto a écrit:
Dans Bleach , la puissance d'un personnage se ressent facilement a travers son design .

Là on croirait que des gars de OP viennent foutre leur merde -_-

Ca irait bien dans OP ... c'est mal venu dans Bleach

Je suis totalement d'accord avec toi!
Le chara design des persos de la Division 0 est pour moi plus approprié a l'univers d'OP que celui de Bleach...
J'ai crus a une blague au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:05

Citation :
donc si on en croit mayuri ichigo resterai tout le temps en bankai,ce qui implique une demande énorme en réyatsu continuellement.moi je pense que si c'est le ka et que mayuri ne trouve pas le moyen de remettre zangetsu a son état normal ,sa pourrait constituer un power up pour ichigo ,le fait de s'habituer a rester en bankai .

Pourquoi ichigo doit toujours rester en bankai ? Oo

Son bankai est juste brisé comme celui de renji et pourtant renji peut repasser en shikai et en normal. Mais apparement on ne peut pas reparer un bankai sauf si le lien entre le zampakuto et le shinigami est tres fort, donc sans doute ichigo va devoir renforcer ce lien avec tenza zangetsu, pour recuperer son bankai en pleine forme et par la meme occassion devenir plus puissant .
Son bankai est juste beaucoup moins puissant, et il est clair qu'il ne peut plus rivaliser avec les autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Aganeno a écrit:
Citation :
donc si on en croit mayuri ichigo resterai tout le temps en bankai,ce qui implique une demande énorme en réyatsu continuellement.moi je pense que si c'est le ka et que mayuri ne trouve pas le moyen de remettre zangetsu a son état normal ,sa pourrait constituer un power up pour ichigo ,le fait de s'habituer a rester en bankai .

Pourquoi ichigo doit toujours rester en bankai ? Oo

Son bankai est juste brisé comme celui de renji et pourtant renji peut repasser en shikai et en normal. Mais apparement on ne peut pas reparer un bankai sauf si le lien entre le zampakuto et le shinigami est tres fort, donc sans doute ichigo va devoir renforcer ce lien avec tenza zangetsu, pour recuperer son bankai en pleine forme et par la meme occassion devenir plus puissant .
Son bankai est juste beaucoup moins puissant, et il est clair qu'il ne peut plus rivaliser avec les autres maintenant

en fait tu a raison je bien de m'apercevoir que je me suis trompé .j'ai mal interprété une phrase en particulier quand mayuri dit "un bankai brisé ne retrouve jamais son état initial" j'ai interprété cette phrase comme si il voulait dire que le zampakuto resterai toujours en bankai.

donc en gros le bankai de ichigo est maintenant plus faible qu'il ne la jamais été .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

chapitre de la semaine en VF en avec un e page couleur.
http://lecture-en-ligne.bleach-mx.net/Bleach/517

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

hummm

je confirme ce que j'ai deja dit sur le design de la division 0, c'est pas bon.

Sinon un chapitre de transition pour nous montrer que ce sont des anciens qui ont tout appris aux capitaine qui ne sont que des failbes en realité..... Super -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

Moi j'ai beaucoup aimé ce scan, on y apprend pas mal de chose, et on découvre les personnalité des nouveau capitaines, ainsi que leur liens avec les autres capitaines

Le seul hic. Pourquoi Rukia est emmené avec les autres ? elles n'a pas de bankai a se faire réparer, et ses jours ne sont plus en danger
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:14

Une division qui fait tâche . C'est moche .


Le coup des anciens qui connaissent les actuels , c'était prévisible . Et qu'ils soient plus fort en faisant la leçon , c'était prévisible aussi . En fait c'est juste la moindre des choses .

Je ne me contente pas de la moindre des choses avec un élément que j'ai attendu depuis longtemps.

Mauvais scan pour ma part ...


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

je ne comprends pas non plus pourquoi on amene Rukia et Renji alors qu'ils laissent Kenpachi.

Ils veulent peut etre faire une reunion de copains ^^

Enfin bon, ca sent l'envoie des 4 en missions secrete pour sauver le monde ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

Moi je sais . Ils sont spéciaux BLEACH dernier arc - Page 19 3762701882

Kubo va encore confirmer son titre du rois des pirouettes avec ça :ouais:


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

ouais ils sont speciaux, ils sont faibles du coup ils permettent de mettre Ichigo plus en valeur XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

je pense avant tous que c'est pour les soigner qu'ils les prennent avec eux ,après pour la mission secrète on en sais rien.
mais si kenpachi ne vient pas c'est qu'il est deja hors de danger et que ses blessures n'étaient peut etre pas aussi importantes de byakuya .


pour le message qu'ils reçoivent sur la dernière page ,sa semble être urahara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

Pour renji c'est evident c'est pour reparer son bankai, comme pour ichigo. Mais rukia n'en possède pas alors pourquoi ?

Zaraki a l'air de pouvoir survivre, et no possede pas de bankai brissé donc aucune utilité de l'amené

Et n'oublié pas que Ichigo a briser l'épée en bankai de byakuya lors de leur combat, donc peut etre que le bankai de byakuya est en partie brisé depuis cette periode
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir le bankai pour que la D zero les emmène ,déjà rien ne nous dit que rukia n'a pas atteint le bankai après tout on ne l'a pas vu combattre a fond depuis l'arc fullbring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: