| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 27 Mar - 20:28 | |
| Oui comme ulquiorra vs ichigo, un bon gros n'importe quoi, ou gon vs pito |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 28 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 0:54 | |
| un bon chapitre bien pourri ou il ne se passe absolument rien >< | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| - moi_meme a écrit:
- un bon chapitre bien pourri ou il ne se passe absolument rien ><
Tu ne t'y es pas habitué depuis le temps? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 18:48 | |
| j'ai toujours l'espoir secret qu'un jour peut etre.... ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 18:49 | |
| - Citation :
Entièrement d'accord avec toi >.< Je m'étais mis dans l'idée que peut être pour le dernier arc du manga Kubo allait nous faire un truc qui allait envoyé du lourd...eh bien non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| C'est le début de l'arc, c'est évident que c'est moins intéressante, l'histoire se met en place >.> |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| l'histoire c'est mise en place pendant tout le manga avec Aizen tout ca pour nous finir le truc en 5 scans bien pourris et 5 lvl up sur 2 pages.
Alors essaye pas de feinter la mise en place de l'histoire pour avoir un bon truc apres, on a deja vue ou ca nous menai | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 19:38 | |
| De toute façon le manga a perdu de ça savoir quand Aizen c'est fait poutré comme un débutant alors qu'il était LE méchant charismatique (cela n'engage que moi), il avait tout pour gagner et là Ichigo sort un power-up de nul part... Fin bref c'est bien que ce soit la fin... Mais j'espère tout de même que ce dernier arc sera mieux que celui des Fullbringers mais hélas j'ai bien peur que non! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| - moi_meme a écrit:
en quoi il est pourri? on a appris quel genre d'homme était sasakibe ,qu'il vénérait plus que quiconque yamamoto ,on a aussi appris que les ennemis se doutaient que prendre le bankai d'ichigo serait difficile ,et qu'ils ont peut etre trouvé un autre moyen de lui voler.on sais aussi que ichigo va se rendre au ueco mundo.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 30 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Le spin off Naruto sur Rock Lee qui débarquera le 3 avril 2012 sur Tv Tokyo au japon se nommera Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full Power Ninden. Il occupera la case de l’anime Bleach, aucune information n’est donnée si l’anime Bleach s’arrêtera ou sera diffusée à une autre tranche horaire. La fin de Bleach arrive doucement mais sûrement ^^. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Avr - 20:26 | |
| L'animé de Bleach est déjà terminé et le spin off Naruto a déjà commencé | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Avr - 20:54 | |
| ah oué, je suis excellent sur ce coup, une semaine de retard . | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 19 Avr - 11:57 | |
| je vais spoiler mon avis sur ce dernier scan ,pour ne pas gêner ceux qui n'ont pas encore lus ce scan. - Spoiler:
donc on sait maintenant que les 28 000 âmes disparus dans le rukongai au début de ce dernier arc (rappelez vous) sont l'oeuvre de mayuri ! étant donné la nature sadique du personnage je suis qu'a moitié étonné ,mais encore plus étonnant yamamoto a approuvé sans broncher suite a cette discussion entre mayuri et yama. ensuite et c'est la que sa devient intéressant ,le boss du vanden reich et yama se sont connus il y a 1000 ans !!.alors a ce sujet on en saura plus dans dans le futur. autre fait assez important quand le boss du vanden reich apprend que ichigo est au Ueco mundo il ordonne a ses troupe de commencer l'assaut sur la soul sociaty ,il dit "c'est le moment idéal pour prendre la soul society"comme si il attendait que ichigo soit a l'écart de cette bataille. et puis on entend le venden reich parler d'ichigo comme "potentiel de guerre spécial"ce qui voudrait dire qu'il craignent ichigo plus que les chinigami de la SS.
bref un très bon chapitre.
| |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 19 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 19 Avr - 15:09 | |
| a la base ce sont les quincy qui ont foutu la merde ,on se rappelle que a l'époque ou les quincy et les shinigami se sont affrontés .a cette époque les quincy s'occupaient d'exterminer les hollows ,le problème c'est que au lieux que les âmes aillent directement a la soul sociéty et bien elles restaient sur terre ce qui a crée un énorme bouleversement dans l'équilibre entre la terre et la SS .alors que seul un shinigami peut accomplir cette tache ,c'est a dire accompagner les âmes a la soul society.et bien sur suite a ca les shinigami ont presque exterminé les quincy.
| |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 19 Avr - 16:55 | |
| LES ALLEMANDS NOUS ENVAHISSENT! /me cours*
tres bon chapitres! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 28 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 9 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 16 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|