| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Déc - 22:21 | |
| - Citation :
- Par contre , quand on me sort que les "Zérocarismequincyvenandenuleparpabohinintérécen " sont pire que Aizen je rigole .
Bref , un bon chapitre . Ils ont quand meme réussi la ou Aizen a échoué ^^ |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Déc - 22:24 | |
| C'est facile a faire .
Pendant plusieurs années tu créés un monstre de charisme. Tu le peaufine etc ...
Si tu veux faire plus dangereux , en un chapitre ça suffit . Tu invente une nouvelle menace et tu le fait réussir là ou l'autre a échoué . Nan même pas , tu ajoute juste une phrase au milieu d'un chapitre sur un gars qui n'a jamais fait ses preuves , et tu dis "il y a un gars encore plus dangereux " .
On est au coeur de ce qu'on appel "la facilité" .
Ca ne prend pas avec moi malheureusement .
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Déc - 22:47 | |
| un chapitre sympa, mais sans plus, on apprend quelques petites choses et on decouvre dick rivers, mais rien de bien folichon pour ma part | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Déc - 23:40 | |
| Rah j'ai du mal avec l'humour du manga depuis la fin de la guerre, ça le fait pas x)
Sinon ben, comme Codeto j'ai souri jaune pour Aizen. En tout cas le mec des sources thermales je le trouve classe, et la technique est pas mal (comment il balance Byakuya sérieux, ça me fait mal au cœur parce que j'aimais bien ce perso mais... C'est bien fait pour lui, ce faible !) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 6 Déc - 1:47 | |
| - Toi Même a écrit:
- dick rivers
Crie veurse !! J'aime vraiment bien Elvis et sa façon qu'il a de ne pas respecter des nobles tels que Byakuya. Mais il prend quand même des taquets par ses collègues et j'aime bien aussi. La Geisha est vraiment magnifique, mais pareil j'ai vraiment du mal à croire ce qui sort de sa bouche: les Quincy pirent qu'Aizen ??! S'il l'avait voulu, Aizen aurait pu commettre ce massacre à lui tout seul. Le roi m'a l'air d'être un alien, très peu humain d'apparence (il s'est certainement élevé à un niveau d'existence encore jamais atteint), un peu à la manière d'Aizen ou d'Ichigo brun !! Chose aussi qui m’interpelle, Urahara a donc déjà mis les pieds au palais royal vu qu'il a pu observer la source thermale. C'est un mec qui pèse dites donc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 16:40 | |
| enfin on apprend le secret de Unohana, j'etais sure qu'elle etait puissante puisque jamais "utilisée" jusque la, mais de la a etre Kenpachi ^^.
En tout cas ca promet du lvl up pour Zaraki, ca fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 16:49 | |
| sa démontre kenpachi est un diamant brute .il a une puissance phénoménale ,mais il lui manque la technique.si Unohana arrive a le discipliner pour son entrainement et qu'il prend son entrainement au serieux ,sa va etre un sacré roxor zaraki. on se rappel que yamamoto l'avait entrainé une seule journée au kendo et on a vu le résultat.
j'ai une théorie,je pense que Unohana est en fait plus forte que yamamoto ,dans ce ka la kenpachi (qui siginfie le plus puissant) prendrait tout son sens.
et kyoraku en capitaine -commandant c'est impeccable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 18:29 | |
| Il est tellement puissant qu'ils ont peur de rien pouvoir faire s'il se rebelle. Ça c'est bon
Je pense que y à plus d'une personne plus forte que le papy ( comme kisuke par exemple ), mais ça on le verra plus tard
On va avoir des gros power up des perso principales avant de retrouver les combats |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 21:22 | |
| Ah qu'est ce qu'il me fait du bien ce chapitre .
Il en dit long sur la puissance de Zaraki . Et comme je l'ai toujours pensé , Unohana est très puissante , voir plus forte que le vieux Yama .
Ca fait du bien !!!
Un bon chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Déc - 21:25 | |
| Olala, du lourd ce chapitre par rapport aux promesses qu'il nous donne.
On a parlé des personnages que j'aime le plus ... très bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 18 Déc - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 18 Déc - 21:06 | |
| Je savais que le Funky Shinigami cachait quelque chose de puissant !! Le créateur des Zanpakuto, c'est fort !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 18 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 17:58 | |
| Beaucoup mieux le physique de la jeune femme XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 18:37 | |
| La matsumoto du soul's king xD |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 19:08 | |
| Énorme chapitre !! Nimaiya Oetsu... Je le kiffe déjà ce type Bleach redevient vraiment intéressant sur les trois derniers chapitres !! Hâte de voir ce que la suite va donner ^^ | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 20:55 | |
| Celui qui a créé les Zanpakuto.... Le sien doit être ééénoooooorme ! Je suis sûr que même celui de Genryusai (paix a ses deux morceaux) n'est rien en comparaison du sien !
Viveeeee (le vent) la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 22:27 | |
| le prochain chapitre dans 15 jours .mais vu que c'est les faites de fin d'année sa va vite passer je pense.
moi elle me plait cette kirio ikifume elle a ce qu'il faut la ou il faut.
j'ai hate de voir le créateur des zampakuto.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 23:04 | |
| Comment tu sais qu'on a pas de scan la semaine prochaine ? Oo
C'est pas écrit a la fin du scan |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 23:13 | |
| la semaine prochaine c'est noel, tous les ans a noel il n'y a pas de sortie de scan il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 23:52 | |
| Ah ouais peut être Oo
Tu viens de détruire mon Noël ... |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Déc - 23:57 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ah ouais peut être Oo
Tu viens de détruire mon Noël ... de toute façon on ne vera pas Noël ,vendredi c'est la fin du monde. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 20 Déc - 0:13 | |
| Voilà!!! Ahhh c'est pas compliqué de faire des choses intéressante .
Faire des gars de la division zéro les créateurs de choses importante dans bleach comme l'âme artificiel ou les zanpakuto c'est certe du déjà vu , du revu et du prévu (oui ça reviendra des centaines de fois dans les prochains shonens c'est sur) , mais ça les rend déjà un peu plus crédible . On retombe dans quelque chose de constructif au lieu de faire dans le grotesque .
Bon leur design pourris est toujours là , mais j'espère que je vais m'y faire .
Chapitre sympa qui annonce du lourd .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|