| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 24 Jan - 23:22 | |
| Il se sert moins bien de sa puissance donc il est moins fort qu'avant.
Vu le niveau de Zaraki, il n'aurait jamais dû galérer autant face à Ichigo qui était en Shikai, c'est une évidence.
Les deux étaient hors combat à la fin. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Jan - 12:10 | |
| pour la larme a l'oeil franchement y a pas de quoi fouetter un chat ,il a une larme qui coule de son oeil et la page d'après tu le voit attaquer comme un bourrin avec son sourire de sadique.Après c'est pas comme si il pleurait comme une madeleine.moi je trouve que sa résume bien que dans le passé ce qui s'est passé entre ces deux la a du profondément le marquer ,mais j'attend le flashback .
maintenant une remarque concernant le combat avez vous remarqué que pendant le combat zaraki est désarmé a un moment et Unohana lui tranche l'épaule ,mais l'instant d'après il tiend son épée ,d'ailleur cette dernière est surprise. est ce que c'est le lieu dans le quel ils se battent qui en est la cause ou bien un pouvoir d'Unohana ou bien un pouvoir du zampakuto de Zaraki? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Jan - 16:56 | |
| - Citation :
- pour la larme a l'oeil franchement y a pas de quoi fouetter un chat ,il a une larme qui coule de son oeil et la page d'après tu le voit attaquer comme un bourrin avec son sourire de sadique.Après c'est pas comme si il pleurait comme une madeleine.moi je trouve que sa résume bien que dans le passé ce qui s'est passé entre ces deux la a du profondément le marquer ,mais j'attend le flashback .
Ca colle pas au personnage . C'est TROP brusque . Un approfondissement vers des aspects psychologiques qu'on ignore chez un personnage se fait progressivement , le temps que les fans s'adaptent au moins . Passer d'un extrême a l'autre c'est pas habile du tout . Et ce n'était pas nécessaire pour nous faire comprendre que leur passé a du le marquer . Plus j'y pense , plus ça me fait vraiment chier que Zaraki ait pleuré . Je l'aime comme une bête sanguinaire , pas comme un personnage complexe aux allure de dur à cuir qui garde des séquelles dans son coeur. Il y a d'autre perso pour ça , pas besoin de toucher a Zaraki . Mais bon , après c'est vrais que c'est pas dramatique . J'espère juste que ce sera la dernière foi et qu'il n'y aura pas de passage attendrissant avec lui . | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 25 Jan - 21:09 | |
| c'est claire que Zaraki c'est pas le genre a chialer ,moi aussi sa ma surpris mais franchement je pense pas qu'une seule larme va ternir le personnage,pour moi ce qui est important c'est la suite c'est a dire le passé de Zaraki et Unohana ,je compte sur kubo pour ne pas "adoucir" l'image de Zaraki.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 14:55 | |
| Zaraki était stylé gamin. L'enfant sauvage à l'état pur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 15:59 | |
| Génial ce scan, on sait aussi que finalement personne ne va mourir, et que Zaraki va (re)devenir un monstre |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 16:07 | |
| Génial, du bon bleach en ce moment, on sait pourquoi il a perdu contre ichigo et gagné contre N'noitora ^^
Zaraki est un vrais monstre sérieux *-* Unohana avoue elle même qu'elle est pas de taille face a lui, impatient de voir son vrais potentiel libéré ^^
Vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 16:17 | |
| Il n'a pas perdu contre ichigo, ils le précisent dans le scan, c'est écrit " barely lose " ce qu'on peut traduire par " quasiment perdu " ou " presque perdu " |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 16:59 | |
| ce chapitre est énorme ,deja le Zaraki étant gamin est comme dit l'éclair stylé,ensuite ont comprend que Zaraki est bien un joyaux brut et le fait que Zaraki "bride sa puissance" dans ces combats au fils des années est une superbe idée ,ce gars la a fait ca pour tout simplement prendre du plaisir au combat car beaucoup d'adversaires sont trop faible comparé a lui.
ensuite ont voit qu'il avait deja son zampakuto a cet age.
vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 20:32 | |
| Ils disent "Perdu de justesse", donc il a perdu.
J'aime beaucoup cette manière d'expliquer le manque de logique que beaucoup de fans soulignaient. Bon, ça fait un peu pirouette, mais elle est habilement amenée. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 20:57 | |
| Je pensais pareil, je trouve vraiment que ça fait pirouette, sans déconner, mais quelle belle pirouette !
Il fallait y penser, y a de l'idée, je dis chapeau ^^ (même si je trouve ça tiré par les cheveux, le bridage inconscient de sa puissance et se laisser démonter la gueule par l'adversaire, mais bon ça passe quand même) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 22:57 | |
| Zaraki Kenpachi Si la semaine dernière j'étais gêné part les larmes du personnage , ça fait énormément de bien de voir un chapitre axé sur sa sauvagerie !!! J'aime trop ce gars . Pour ce qui est de la pirouette , Kubo est le roi des pirouettes donc bon ... Mais de toute façon le manque de logique quand a sa défaite contre Ichigo était tel qu'il fallait absolument une explication logique et peu importe comment . Par contre j'ai trouvé l'explication un peu poussive . Un bon chapitre . Zaraki c'est un bon . Merci pour ce cadeau d'anniversaire Kubo | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 23:33 | |
| un bon chapitre cette semaine, Zaraki est vraiment un monstre et ca fait plaisir.
Dire qu'il est encore plus puissant que tout ce qu'on a pu imaginer et penser de lui c'est enorme, et j'attend avec impatience de le voir demonter a tour de bras les teutons quincy.
Par contre je ne suis pas persuadé qu'Unohana va rester en vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 23:45 | |
| Elle restera en vie, kubo a dit qu'on verrai son Bankai, ( et même qu'elle détache ses cheveux quand elle de bat a fond ~ ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Jan - 23:51 | |
| On peut voir son Bankai et elle peut très bien mourir après. Regarde Yamamoto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| Ouais mais J'pense pas qu'elle mourra contre Zaraki. On doit la voir contre des quincy ! Et c'est la seule healeuse de haut niveau, sans elle les shinigami sont mal barrés |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| pas si sure, on va avoir le droit a Zaraki, Ichigo, Renji et Byakuya qui font leur entrainement special (je me souvient plus pour Rukia).
Enfin bref l'equipe traditionelle de bleach pour regler tous les soucis, donc je pense qu'on pourrait se passer d'Unohana (meme si je ne l'espere pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| Tu oublies, kyoraku, ukitake, sinji, kensei ( et les autres wizards ). On a pas vu leur puissance et leur Bankai |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Jan - 1:23 | |
| en meme temps j'espère que les quincy auront des roxors de leurs coté car yamamoto et Zaraki ont pulvérisé les "sternenreters" qui était l'élite des quincy ,donc a part juha back et son second y a plus personne a notre connaissance ,mais peut être garde il des quincy encore plus fort.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Fév - 15:29 | |
| Pas de chapitre apparemment cette semaine, l'auteur serait malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Fév - 20:12 | |
| Arf, c'est bien dommage car en ce moment Bleach donne envie ... On attendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Fév - 20:46 | |
| Il est toujours malade Kubo ... Il serait pas hypocondriaque sur les bord ? <.< |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Fév - 21:23 | |
| C'est le pouvoir de l'amour . Ca l'a tué lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 5 Fév - 21:26 | |
| Mais non mais c'trop la classe ce pouvoir ! Madara c'est un putain de romantique en fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|