| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 30 Mar - 8:10 | |
| - Aganeno a écrit:
- Le même zampakuto ? Celui d'Isshin est un zampakuto de type feu ( donc kido ) contrairement a celui d'ichigo qui est un zampakuto de type combat a la base
oui mes regarde engetsu,zangetsu les deux peuve faire des getsuga tensho pit les deux peuve avoir l'ultime Gentsuga tensho a part que engetsu est en feu les deux son pareille https://www.youtube.com/watch?v=tpD_tPgVIUY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 30 Mar - 12:38 | |
| Leur zampakuto est similaire, mais pas identique. Le getsuga c'est basique ( du réatsu dans ton épée et tu le lances ) et isshin fait un getsuga sans être en shikai, ( son zampakuto est même pas libéré conte Aizen ). Et la différence est énorme entre en zampakuto de type kido et un type combat
Et regarde, le shikai d'ichigo c'est une énorme épée, le shikai d'Isshin, son épée reste normal, avec du feu. C'est absolument pas pareil |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 31 Mar - 0:41 | |
| oui mes pourquoi ichigo fait juste des getsuga tensho autant en shikai pit en Bankai pit le pere de ichigo jen suis sur quil peut faire de getsuga tensho en shikai pas pour rien que son zanpakto voulais pas lui apprendre l'ultime | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Avr - 17:16 | |
| wow la mere de Ichigo est trop cool je laime trop | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Avr - 21:09 | |
| Elle a une sacré paire .... d'ovaires cette nana !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 4 Avr - 0:49 | |
| un bon chapitre.
je kiffe Masaki est a du cran cette nana .
sinon on a maintenant la réponse concernant le monstre ,il a été crée a partir de l'ame d'un shinigami.
mais lequel?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 22:07 | |
| Un bon chapitre, c'est mignon la romance qui s'installe entre les parents d'Ichigo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 22:26 | |
| En fait Aizen c'est un peu le Orochimaru de bleach. Des que y a une merde quelque part il est pas loin xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 23:25 | |
| ouai sympas ce chapitre.
par contre j'ai hate de voir comment isshin va se faire exclure de la SS,je met une pièce sur Aizen qui va le balancer a Yamamoto. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Avr - 23:28 | |
| Ce sera sûrement un truc du genre, mais il devra avoir des preuves en béton... Et normalement, la punition devrais être la mort, non, si il apprend qu'ishin a rencontre une quincy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 20:22 | |
| Bon chapitre. La pose de beau gosse à la fin | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 20:30 | |
| On sais pourquoi Ishin a perdu son poste de capitaine maintenant, moi qui pensais que c’était la faute d'Aizen, comme avec Kisuke, je me suis plante, mais bon, c'est sa faute indirectement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 21:05 | |
| on sait maintenant pourquoi ichigo est "l'hybride" parfait.
rest a savoir ce qu'il va devenir ,quels pouvoirs il va développer .
encore un bon chapitre .
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 21:14 | |
| - shikagohan a écrit:
- On sais pourquoi Ishin a perdu son poste de capitaine maintenant, moi qui pensais que c’était la faute d'Aizen, comme avec Kisuke, je me suis plante, mais bon, c'est sa faute indirectement..
Bah c'est indirectement la faute d'Aizen quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 21:22 | |
| Kubo fait du bon boulot, il a bien bossé son sujet |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 23 Avr - 22:09 | |
| Un bon chapitre cette semaine, et les dessins sont toujours aussi top ^^. | |
|
| |
Eyeshield21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 1 Mai - 15:48 | |
| J'ai fait gaffe de pas avoir lu les précédents post' de peur qu'il y ait du spoil ><
J'aimerai juste demandé , en mettant une petite parenthèse , si Bleach revaut le coup ? Car je m'étais arrêté vers les épisodes du Fullbring , le tout début , quand on explique à Ichigo le principe du Fullbring etc.. Et j'avais plus trop le courage de continuer , mais vous pensez que je devrai m'y remettre , or not ? Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 1 Mai - 16:12 | |
| - Eyeshield21 a écrit:
- J'ai fait gaffe de pas avoir lu les précédents post' de peur qu'il y ait du spoil ><
J'aimerai juste demandé , en mettant une petite parenthèse , si Bleach revaut le coup ? Car je m'étais arrêté vers les épisodes du Fullbring , le tout début , quand on explique à Ichigo le principe du Fullbring etc.. Et j'avais plus trop le courage de continuer , mais vous pensez que je devrai m'y remettre , or not ? Merci d'avance ! sa vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|