AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

BLEACH dernier arc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:22

voici la VF enjoy!!
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/538/

voici mon avis sur ce chapitre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:47

un bon chapitre, ca fait plaisir après la bouse naruto.

On voit que les capitaines ne baissent pas les bras et bossent dur pour combattre les Quincy, j'ai hâte de voir ce que va donner l'entrainement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:49

On va en apprendre plus sur les zampakuto au prochain scan ! Avec les new zampakuto de renji et ichigo, qui doivent reprendre l'entraînement depuis le début
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:24

Ichigo qui connait enfin ses origines, ce qui va lui permettre d'avoir un nouveau zampakuto. Un vrai melting-pot ce gars-là! Il est le fils d'une quincy et d'un shinigami qui sont devenus humains pour éviter l'hollowfication. En plus, il a été un fullbring pendant un certain temps!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:03

En quoi ce discours, lui fait comprendre qu'il faille serrer la main d'un des Ashoshi ?? :??:

J'ai toujours cette impression avec Ichigo de voir Néo dans Matrix mais qui n'arrive pas à garder cet état de sérénité.

Là, on voit un mec calme et serein qui ne rentre pas direct dans le tas en hurlant. Face à Aizen pareil. Mais entre temps, il finit toujours par redevenir ce gamin puéril ...

Une bonne fois pour toutes, reste ainsi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:06

L'éclair, ça va être expliqué au prochain scan comment il a choisi son zampakuto je pense ^^

Desian, ichigo a toujours été un fullbringer, depuis sa naissance, mais il ne le savait pas. Comme il a toujours été un shinigami et un quincy depuis sa naissance aussi
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:25

Aganeno a écrit:
L'éclair, ça va être expliqué au prochain scan comment il a choisi son zampakuto je pense ^^

Desian, ichigo a toujours été un fullbringer, depuis sa naissance, mais il ne le savait pas. Comme il a toujours été un shinigami et un quincy depuis sa naissance aussi

Ah... :blub: De toute façon l'arc fullbring fait pas mal amuse-gueule, ça occupe, mais on peut s'en passer dès qu'on a le plat principal.

Et l'Éclair je suis d'accord avec toi. Ichigo est à son meilleur quand il affiche un calme et un air de dur. Je pense que c'est ça qui m'a inciter à lire Bleach. Mais si les héros ne perdent pas leur calme de temps en temps, leurs exploits sont moins spectaculaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:44

c'est logique Desian, on nait fullbringer on ne le devient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:17

spoil chapitre 539

http://www.bleach-mx.net/tag/chapitre-scan-bleach-539/

Édit : http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-539--Prob-less--Progress?id=165896

Ichigo va dire au revoir a zangetsu. Hâte de voir son nouveau zampakuto !

Et le grand père de Sajin envoit du pâté xD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:11

Les adieux à zangetsu, c'est un peu triste quand même, il a été son zampakuto depuis tellement longtemps... J'aimais bien tensa zangetsu surtout.. Bref, j'espère qu'il auta un zampakuto aussi classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:22

Surtout que ça fait bien 15 scan qu'on sait que zangetsu va disparaître et que le boss de la division zéro a dit que le Bankai ichigo ne pourra jamais être réparé, et qu'il devrait en prendre un autre. Je comprends pas pourquoi tout le monde est choqué par la dernière phrase du scan, ça fait longtemps qu'on le sait
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:25

Ichigo a eu Zangetsu sous sa forme Shikai et ensuite Bankai mais jamais en Asauchi donc techniquement Zangetsu est "imparfait". Un Asauchi (Zanpakuto sans nom) est la forme de naissance d'un Zanpakuto donc le "au revoir ou adieux", veux sûrement dire que Zangetsu était incomplet et là en étant forger par Ôetsu, il va peut être changer de forme mais restera Zangetsu mais en forme "parfaite" cette fois.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:27

Ouhouh Komamura va se fighter avec son papy chien xD
Je suis contente de revoir Akon ! Et j'ai plutot hate d'en savoir un peu plus sur ce que font Nemu et Mayuri..
Soi Fon s'entraine, tout comme on avait vu Toshiro le faire au scan precedent.. Les capitaines vont envoyer du lourd aux prochains combats on dirait ! En tout cas, il font tout pour.
Sinon, un peu deçue qu'Ichigo dise au revoir a Zangestu, mais bon peut etre que son nouveau zampakuto sera une sorte de Zangestu, en différent bien sur. J'aurai un peu de mal si c'est completement autre chose, mais bon, peut etre qu'on l'appreciera d'autant plus ^^'
Hate de voir ca en tout ca ! BLEACH dernier arc - Page 30 510739

Dernière édition par Avril le Mer 29 Mai - 18:35, édité 1 fois
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:32

Aganeno a écrit:
Surtout que ça fait bien 15 scan qu'on sait que zangetsu va disparaître et que le boss de la division zéro a dit que le Bankai ichigo ne pourra jamais être réparé, et qu'il devrait en prendre un autre. Je comprends pas pourquoi tout le monde est choqué par la dernière phrase du scan, ça fait longtemps qu'on le sait

J'ai pas dis que j'était choqué, je savais bien qu'il allait perdre zangetsu, on en avait même déjà parlé avant, je dis juste que ca fera bizarre à schizo d'utiliser un nouveau zampakuto alors qu'il est habitué à un autre..
Mais bon, il va s'entraîner pour le maîtriser..
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:54

voici la vf
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/539/1

edit:oups ,désolé le voici...

Dernière édition par hatake le Mer 29 Mai - 19:10, édité 1 fois
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:08

C'est le dernier scan de Naruto que tu nous as mis hatake ;p
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:18

un scan sympas ,mais sans plus .

ce qui m'interesse dans ce scan c'est la relation tendus entre komamura et son grand-père.

il a l'air d'avoir de la rancune envers les "humain" .et je pense que si komamura veut devenir plus fort ,il va devoir le convaincre par la force.

si non le prochain scan ,peut etre le nouveau zampa de ichigo?

j'allais oublier myuri,je pense qu'il fabrique quelques chose pour soit récupérer les bankai ,ou alors une arme anti quincy,le connaissant ce sera a mon avis très efficace.

EDIT: j'ai mis le bon lien cette fois ci .merci de me l'avoir fait remarquer Avril.

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:40

Mais de rien hatake !
Je trouve la traduction française un peu bof, non ?
Sinon, j'avais oublié d'en parler mais le seul qui se la coule douce, c'est Omaeda..
Il sait que son capitaine s'entraine dur, ainsi que tous les autres shinigami, et lui il "fait une sieste".. Deja que je trouvais pas vraiment digne du rang de lieutenant, je pense que la différence de niveau sera d'autant plus grande si tout le monde s'entraine sauf lui, alors qu'il est surement celui qui en a le plus besoin..
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:49

Je pense pas qu'il dise adieu à Zangetsu!
Comme je l'ai dit plus haut Zangetsu n'était pas "parfait", cet entraînement a sûrement pour but de le rendre "parfait".

Ce qui est intéressant est le contraste entre ceux qui essaient de perfectionné leurs Bankais et les autres qui en reviennent au base même de l'apprentissage d'un Shinigami ou qui cherche une autre source de puissant (cf.Komamura)

Le grand père à l'air d'être méchamment puissant XD

Dernière édition par Law le Mer 29 Mai - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:58

Citation :
Ichigo a eu Zangetsu sous sa forme Shikai et ensuite Bankai mais jamais en Asauchi donc techniquement Zangetsu est "imparfait". Un Asauchi (Zanpakuto sans nom) est la forme de naissance d'un Zanpakuto donc le "au revoir ou adieux", veux sûrement dire que Zangetsu était incomplet et là en étant forger par Ôetsu, il va peut être changer de forme mais restera Zangetsu mais en forme "parfaite" cette fois.

Pas exactement, ichigo avait une épée avant zangetsu, c'était sans doute un asauchi. Mais oui son zampakuto est bizarre et donc pas " normal ", on voit bien qu'il a les même technique que son père.

La division zéro lui a bien dit qu'il aurait un autre zampakuto proche de son ancien, donc il ne devrait pas y avoir trop de différence ( sauf que la ça sera entière le sien et la un truc chelou qui vient de son père )
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:08

Je me demande bien ce qu'il veut dire par "bye-bye Zangetsu" BLEACH dernier arc - Page 30 773955

Un chapitre somme toute banal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:49

Ba zangetsu va disparaître vu qu'ichigo doit changer de zampakuto ^^ ( même si il n'en change que partiellement ) donc zangetsu va disparaître
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:03

Le scan est sortie :) je vous donne la va ICI

J'attend la vf pour donner mon impression, je vous laisse à vos réations en attendant :p
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:50

Un chapitre de malade quoi xD

Des révélations de fou ! Zangetsu est Juha Bach !
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:28

Wooooh ! Trop choquee pour la reelle identité de Zangetsu ! Je l'avais pas vu venir celle la !
Sinon jai bien aimé la team des Sword Five ! (Trop bizarre l'autre avec sa dent XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 30 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant