| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 23 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 23 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
un très bon chapitre pour ma part.
kirge nous montre les capacités assez monstrueuse quand meme il peut absorber des personnes vivantes en plus de son environnement .ichigo s'y met enfin sérieusement et sort son bankai sa promet ,on va enfin savoir quel est le niveau actuel d'ichigo contre un adversaire puissant depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs .
| |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 27 Mai - 14:06 | |
| Perso j'ai trouver l'arc des fullbring un peu chiant mais je penser que c’était le dernier on m'avait dit sue c'était fini mais apparemment non j'espère que cette arc sera mieux que la précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 27 Mai - 14:38 | |
| ouai c'est clair l'arc fullbring est pas terrible .c'était un arc de transition il fallait bien que ichigo retrouve ses pouvoirs. mais le dernier arc est bon pour le moment.dans ce debut d'arc le rythme est soutenue ,tout se met en place ,les ennemis sont charismatiques et puissants .
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 20:59 | |
| - Spoiler:
ouch comment Kira il se fait decouper comme un merde quoi, impressionnant, mais encore une fois, ca sent qd meme le cheatage des ennemis et je me demande comment Kubo va pouvoir se sortir de ca....
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 21:32 | |
| - moi_meme a écrit:
- Spoiler:
ouch comment Kira il se fait decouper comme un merde quoi, impressionnant, mais encore une fois, ca sent qd meme le cheatage des ennemis et je me demande comment Kubo va pouvoir se sortir de ca....
cheatage???mais carrément pas ,au contraire un ennemis aussi puissant capable de foutre le bordel dans la SS c'est prodigieux !!! .de plus on sait que le boss du vanden reich a deja affronté yamamoto il y a 1000 ans (yamamoto considéré comme le plus fort chinigami existant)ce qui en dit long sur le niveau de l'ennemi. bref c'est pas des nuls en face. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 21:54 | |
| excuse moi, mais vue comment Kira sous lieutenant se fait decouper par des seconds couteaux je ne vois pas comment on va pouvoir arriver a bout de ces gars quand on va arriver sur le/les boss | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 23:04 | |
| - moi_meme a écrit:
- excuse moi, mais vue comment Kira sous lieutenant se fait decouper par des seconds couteaux je ne vois pas comment on va pouvoir arriver a bout de ces gars quand on va arriver sur le/les boss
en fait kira se fait découper par un haut gradé il me semble . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 23:11 | |
| peut etre... j'espere, mais bon quand on voit ce qu'annonce la 12eme division, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir :/
Bref j'attend la suite car l'interet est qd meme relancé pour cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 30 Mai - 23:25 | |
| je trouve aussi cet arc est partis sur de très bonnes bases . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Mai - 1:49 | |
| Hâte de voir Kenpachi sur le devant de la scène. Le reste m'indiffère ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Mai - 2:15 | |
| je ne sais pas s'il va pouvoir faire grand chose vu qu'ils absorbent le reiatsu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 31 Mai - 10:30 | |
| - moi_meme a écrit:
- je ne sais pas s'il va pouvoir faire grand chose vu qu'ils absorbent le reiatsu ><
de ce point de vue la ils sont tous dans le même ka (je parle des shinigami)le vrai danger c'est que le venden reich a trouvé un moyen de sceller les bankai et notre ken chan lui n'a pas ce problème la ce qui implique qu'il pourrait etre en première ligne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Grosse classe et grosse punchline de la part de Byuakuya, comme toujours au top ce mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 6 Juin - 19:04 | |
| chapitre lu ,on apprend pas grand chose ,mais c'est une mise en place de plusieurs combats a venir ,donc sa va saigner !!!!!!
byakuya toujours la classe .
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 1:33 | |
| y'a pas a dire, il est classe Byakuya qd meme ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| C'est vrais que Byakuya envoie du rêve, c'est ce qu'il fait son charisme et son charme ^^
Rose remonte dans mon estime, j'aimais pas ce mec et je savais pas trop sa façon de se battre seul, je ne peut juger pendant la bataille des arrancar il se battait avec Love, là je vais peut être l'apprécier, sortir un bankai serais dangereux mais j'espere bien le voir.
Bref en tout cas j’espère qu'on verras le power up des capitaines ^^ j'attendais ce moment depuis pas mal de temps à vrais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| - kyubi373 a écrit:
- C'est vrais que Byakuya envoie du rêve, c'est ce qu'il fait son charisme et son charme ^^
Rose remonte dans mon estime, j'aimais pas ce mec et je savais pas trop sa façon de se battre seul, je ne peut juger pendant la bataille des arrancar il se battait avec Love, là je vais peut être l'apprécier, sortir un bankai serais dangereux mais j'espere bien le voir.
Bref en tout cas j’espère qu'on verras le power up des capitaines ^^ j'attendais ce moment depuis pas mal de temps à vrais dire. ouai d'autant que pas mal d'entre nous attendent de voir les bankai non révélés je pense avant tout a celui de yamamoto qui n'a montré que sont chikai ,celui de ukitake jochiro ,celui de kyouraku shunsui . et puis les progrès de renji ,rukia ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| j'espere pour Rose qu'il ne va pas sortir son bankai, etant donné qu'ils peuvent les absorber, il risquerait d'etre aussi ridicule que contre Aizen >< | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| - moi_meme a écrit:
- j'espere pour Rose qu'il ne va pas sortir son bankai, etant donné qu'ils peuvent les absorber, il risquerait d'etre aussi ridicule que contre Aizen ><
c'est justement la grande inconnus!! comment les shinigami vont vaincre les quincy sans leurs bankai. sa promet des combats passionnants .je pense qu'il va y avoir de la casse chez les capitaines . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 7 Juin - 23:04 | |
| etant donné qu'apres bleach est fini, on va pouvoir tuer plein de monde et effectivement je pense que les capitaines vont y passer pour beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 13 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| et voila, deja 4 capitaines qui n'ont plus de Bankai, on retourne donc a la question que j'avais posé il y a quelques chapitre, je me demande bien comment Kubo va faire pour s'en sortir a moins de partir dans le sur cheatage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|