| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 15:09 | |
| Je le vois trip le moment ou Grimmjow va arriver, ils vont d'abord montrer les jambres, et quand ils vont montrer la tete, il vont faire un enorme troll en mode gintama et nous mettre un perso complètement different mdr | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 15:11 | |
| pour que shunsui se déplace en personne ,je pense pas qu'il soit a karakura juste pour parler au amis d'ichigo.je pense qu'il va vouloir parler a isshin.
chapitre de transition ,sans plus . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 15:19 | |
| Je vous jure que si Kubo nous troll a ce point en mettant un autre perso que Grimmy, j'arrete Bleach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 18:51 | |
| Et vous savez, d'après le databook, Stark n'est pas mort ( oui c'est mon espada préféré et alors ? ).
C'est bien grimmjow le personnage avec kisuke au Hueco mundo, Kubo a donné tout les indices possible
Byakuya debout, il était temps, vu que kubo a décidément pas eu le cran de le tuer.
Je me demande bien ce que kyoraku veut aux potes useless d'ichigo |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 19:09 | |
| Stark n'est pas mort?! C'est trop classe! (C'est aussi mon espadas préféré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 19:32 | |
| Comme espada,y a Stark Noitra grimmjow halibel qui sont vivant ( enfin qui ne sont pas mort au combat, mais kubo a pas dit s'ils allaient tous revenir dans l'histoire ou non encore, mais il a parlé d'une " alliance " espada/shinigami contre les quincy ) |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 19:38 | |
| J'aimerais trop le revoir! En plus j'ai oublie comment il s'est fais battre, faudrait que je revois les épisodes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 20:00 | |
| Stark? Battu par le Iro oni ( une des technique d'un seul des deux zampakuto de Kyoraku )( oui parce que Kyoraku n'a utilisé que un zampakuto contre Stark xD il aurait pu utiliser son deuxième aussi ) du capitaine de la 8ieme division, Kyoraku Shunshui. Mais il a juste prit un coup très puissant, on a jamais vu son corps mort. Et vu qu'il n'a jamais vraiment montré de quoi il était capable vu qu'il est fainéant, c'est logique qu'il soit vivant |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 20:55 | |
| Grimmy et Halibel on le savait. Stark je ne savais pas mais c'est plutot une bonne surprise. Par contre, je ne pensais pas que Noitra aurait survecu, je le pensais mort après ce qu'il s'est pris loool.
Sinon j'avais lu que Grimmy a la base n'etait pas censé revenir et devait finir son histoire a l'arc Hueco Mundo (comme tout les autres espadas d'ailleurs), mais en vue de sa popularité Kubo a reconsidéré la question. Donc c'etait prevu qu'il revienne. Après, pour Halibel on sait qu'elle est prisonnière et tout. Mais c'est vrai que si effectivement il a vraiment une alliance espada/shinigami avec d'autres persos qui reviennent tels que Stark ou Noitra, je pense que ca pourrait etre vraiment bien. Enfin moi, ca me plairait. En espérant que Kubo continue sur ca lancée. Ca serait trop BADASS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 21:55 | |
| Juste avant le début de cet arc, kubo a écrit 3 scan, qui répondent en grande partie a tes questions et introduit le nouvel arc ( je vais essayer de les retrouver ) edit : j'ai retrouvé ^^ http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/9 Lis cette page en bas " Tite Kubo se confesse ! " l'auteur dit bien que les arancars font s'allier aux shingami ( lis les autres pages aussi avant et apres, la c'est la page 9, tu vas en apprendre plein sur bleach ^^) http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/10et voici LA page ou l'état de tout les espada est écrit Les espada qui ont un trait en dessous d'eux sont ceux qui sont morts et qui ne peuvent donc pas apparaitre ( donc les espada 9,8,4,2,0 sont morts, ); et ceux avec les ronds, les etoiles et les triangle sont ceux vivant qui pourraient probablement apparaitre ( les espada 7,6,5,3,1 sont donc vivant ) |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Juil - 22:42 | |
| Woh trop cool, merci Aga ! | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 11 Juil - 20:46 | |
| Après avoir lu les commentaires sur le chapitre 238 de Naruto, je vois que super des commentaires riches en infos ET positif de la part d'Aganeno En tout cas, c'est surprenant à quel point il y a de plus en plus de personnages concernées par la prochaine bataille contre les Quincys. On croyait Byakuya et les espadas mort, les amis de Ichigo inutiles, Uryu dans le camp d'Ichigo. Tout ça a changé, en plus s'emènent Shinji et ses Vizards et Sajin qui fait appel à de la parenté. Quels rebondissements! Bref, c'est de la grosse préparation pour éliminer Juha Bach! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 11 Juil - 20:50 | |
| - Citation :
- On croyait Byakuya et les espadas mort
Non. On savait que certains espada n'étaient pas mort, et on savait que byakuya n'était pas mort, des le depart des quincy du Sereitei |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 13 Juil - 21:07 | |
| on sais tous que le pere de ichigo est dans un gigai.Shunsui Kyôraku va voir les amis de ichigo pour dire leur adieu sa veut dire qui ichigo si il reste en humain il va etre limite dans ses pouvoir donc ichigo doit mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 13 Juil - 21:17 | |
| - Citation :
- ichigo si il reste en humain il va etre limite dans ses pouvoir donc ichigo doit mourir.
j'ai rien compris - Citation :
- .Shunsui Kyôraku va voir les amis de ichigo pour dire leur adieu
Il est pas venu leur dire adieu, il est venu leur parlé du " depart " d'ichigo. On ne sait pas encore ce que ca veut dire |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Juil - 19:21 | |
| Je trouve ca vraiment cool qu'il prenne le temps de bien finir son manga, et qu'il ne nous serve pas un truc baclé. Ca promet d'etre ouf !!! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 20 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Dim 21 Juil - 10:21 | |
| - Jiraya93 a écrit:
- hatake a écrit:
- scan en vf
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/546/
profitez en bien car pas de scan avant le 4 septembres.
apparemment kubo fait une pause pour préparer au mieux la fin de son manga. il reste au moin 1ans au mangas. moi je dirais plutot 3 ans.regarde la bataille du Ueco mundo et karakura a duré 3 ans . | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 22 Juil - 7:37 | |
| - hatake a écrit:
moi je dirais plutôt 3 ans.regarde la bataille du Ueco mundo et karakura a duré 3 ans . Sachant, qu'on a passé une partie de l'arc, et que le reste s'annonce court (combien de chapitres pour raconter 9 jours de batailles?), je crois que 3 ans c'est trop long comme estimation. Celle de Jiraya semble plus exacte. La dure préparation est presque terminé et de simples détails vers la fin du chapitre nous permettent de ressentir l'atmosphère lourde et tendu et qu'un grand événement se prépare. Dans les circonstances, la pause d'un mois et demi tombe bien, même si j'ai hâte pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 22 Juil - 18:35 | |
| - desian a écrit:
-
- hatake a écrit:
moi je dirais plutôt 3 ans.regarde la bataille du Ueco mundo et karakura a duré 3 ans . Sachant, qu'on a passé une partie de l'arc, et que le reste s'annonce court (combien de chapitres pour raconter 9 jours de batailles?), je crois que 3 ans c'est trop long comme estimation. Celle de Jiraya semble plus exacte.
La dure préparation est presque terminé et de simples détails vers la fin du chapitre nous permettent de ressentir l'atmosphère lourde et tendu et qu'un grand événement se prépare. Dans les circonstances, la pause d'un mois et demi tombe bien, même si j'ai hâte pour la suite. justement 9 jours c'est bien assez. regarde la bataille de karakura ,ichigo et sa bande au Ueco mundo a duré maximum 2 jours ,tu ajoute 1 jours a karakura et en plus turn back to pendulum (retour dans le passé ). donc 9 jours sa va faire bien plus qu'un an ,si tu ajoute les flashback inévitable sur juha back ,pourquoi il y a 1000 ans yamamoto ne l'a pas tué sa fait bien 3 ans. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Sep - 19:00 | |
| VF : https://sites.google.com/site/scandirectmanga/scan-bleach/bleach-547-vf
Aaaah trop contente de retrouver Bleach ! Bon j'ai trouvé ca un peu tiré par les cheveux le truc des Quincy dans les ombres là, mais bon.. Sinon, les hostilités ont débuté, ca promet d'envoyer du lourd ! J'ai juste trop hate de voir le combat Kyoraku/Jugram (Jugraaaaaam ), ca va etre épic ! Mayuri, avec un nouveau look toujours aussi strange, avait compris le rapport avec les ombres et a donc réarrangé son bureau de telle sorte qu'il n'y est plus d'ombre. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas en avoir averti les autres capitaines, et surtout le capitaine commandant ? Même s'il n'etait pas sur, et qu'il est impossible d'eviter d'avoir de l'ombre dans tout le sereitei, ca aurait pu aider a limiter.. Et pour finir, c'est quoi ce look que Kubo a fait a Toshiro d'amouuuuur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Sep - 19:43 | |
| un chapitre de mise en place,sympas mais pas sensas.
si les quincy étaient "dans l'ombre" pendant 1000 ans sa explique pourquoi ils sont si fort ,la SS est faite de particules spirituelles ,et donc c'est l'idéal pour les quincy.d'ailleur ont l'a bien vu uryu ichida a fait jeux égal avec mayuri ou presque pendant l'invasion pour sauver rukia en absorbant un max de reshi.
mais les quincy dans l'ombre depuis 1000 ans faudrait développer ,parce que je comprend pas tout. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Sep - 20:56 | |
| - Avril a écrit:
Et pour finir, c'est quoi ce look que Kubo a fait a Toshiro d'amouuuuur ?! Encore une fane de Toshi? XD Perso j'aime bien son nouveau look il est classe, et j'ai hate de voir comment il se débrouille sans son bankai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|