AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

BLEACH dernier arc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:48

Pas plus que Soi Fon.. :t27 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:50

Même combat les deux ... :haha: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:51

Le Bankai de Shiro chan est classe certes, mais ce scan reste WTF
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:49

desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:34

Ils sont coriaces ces quincys! Malgré tous ça, il n'y a aucun mort. Pourtant, le plan de Urahara semblait solide. Cela a bien commencé, même sans Ichigo... qui va probablement apparaître dans le prochain chapitre.

Le quincy vollstanding est la technique qui fait qu'on perd ses pouvoirs de quincy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:00

Non c'est la technique qu'à utilisé Kirge, contre ichigo, qui permet d'absorber le Reishi alentour

Très bon scan pour ma part. Qui m'énleve les petit que j'ai eu la semaine dernière. Shiro chan est HS alors que son ennemie n'a rien, un très bon point. Les Bankai perdus faisaient parti du plan des quincy, et en fait, ils les ont volé juste pour humilier les capitaine xD

On revoit enfin Shinji ! Et Sakanade ! Ainsi que komamura avec un nouveau masque

Ça risque d'envoyer du lourd dans le prochain chapitre !
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:51

Oh yeaaah !! Trop contente de revoir Shinji !! :cours: 
Il a vraiment un truc ce personnage, j'adore !! BLEACH dernier arc - Page 36 748144 J'ai vraiment trop hate de le voir a l'action ! Par contre on dirait qu'il va se faire défoncer incessamment sous peu XD Mais bon, il n'est pas seul, il y a Komamura avec lui, avec son nouveau masque, un cadeau du Grumpy Papy Chien ?
En tout cas, les shinigamis ont l'air mal barrés.. Je ne sais pas si Urahara avait prévu que ca se produise ainsi après la récupération des bankai..
Et on va enfin voir Ichigo !! Ca promet pour le prochain scan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:54

Shinji est le meilleur perso c'est tout !

Tu oublies qu'il lui reste son Bankai, qui doit être très très puissant
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:59

Owiii son bankai ! bave 
Je pense que la surprise sera de taille ! Il va nous en mettre plein la vue ! BLEACH dernier arc - Page 36 281383434 
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:05

shinji il a toujours la classe et j'aime bien son assurance ,il dégage quelques chose ce personnage.quand a komamura une entré de big boss ,toujours aussi imposant ,par contre pourquoi remet il son mask?

le volstending la vraie puissance des quincy on l'avait carrément oublié ,par contre wtf a quoi sa sert de voler des bankai si sa les empêches d'utiliser le volstending?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:08

Il remet son masque, car visiblement il s'est passé quelque chose avec son grand père ^^

Justement hatake, voler les Bankai c'était pour humilier les shinigami. Et au cas ou ils ne seraient pas assez malin pour les récupérer, ça aurait servi a les dégommer avec ( ce qui est la pure des morts pour un shinigami, mourir tué par sa propre âme )
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:31

on voit aussi que urahara est plutot surpris de l'appel d'ichigo,je suis impatient de savoir pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:32

Ba parce qu'il s'y attendait pas certainement xD. Vu que son entraînement chez la division 0 ne devrait pas être fini sans doute
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:42

a oui c'est vrai urahara ne sais pas qu'ichigo avait réussit son entrainement a la D0.mais je ne m'attend pas a ce qu'ichigo arrive maintenant sa me semble trop tot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:47

Non je pense pareil. Ichigo, rukia, renj, et byakuya ne sont pas près de revenir a mon sens

On va déjà voir les capitaines qu'on a jamais vu combattre avant comme les anciens vizards, ou le nouveau capitaine en chef, a mon avis. Et surtout le terroir de l'espada !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:00

J'adore Shinji et son shikai lui va si bien. Tellement de subtilité en lui BLEACH dernier arc - Page 36 129693

Un bon scan mais j'ai l'impression de tourner en rond. On vole les Bankai, mais en fait ça sert à rien depuis le début. On avait l'impression que c'était vraiment l'atout qui fallait mettre hors circuit et voilà que non.

Un peu bizarre je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:14

J'ai trouvé ça bizarre au début, mais finalement c'est pas plus mal.

On s'attendait tous justement a ce que tout le monde galère a récupérer son Bankai et que a la fin, ils les récupéreraient et gagnerait easy. Mais kubo nous coupe l'herbe sous le pied, en nous montrant que les Bankai, c'était juste pour l'humiliation des shinigami, et pour leur montrer leur supériorité, pour foutre le chaos, pour qu'ils croient que les quincy étaient faible sans le vole de Bankai. Et c'est aussi pour les humilier dans la mort, que chacun meurt tué par son Bankai, une partie de sa propre âme, tels étaient les ordres du roi non ?

Mais finalement, tout cela n'est pour pour le style. Les quincy, ne sont pas habitué a ces Bankai et n'en veulent pas tellement. Ça risque de faire monter la tension !

Mais y a aussi un truc que on a oublié. Le Bankai du papy, le plus puissant existant, ne peut pas retourner chez son proprio. Il est donc définitivement en la possession de Bach, et ça c'est extrêmement contrariant.
Bach possède le Bankai du papy et rien ni personne ne peut lui reprendre, c'est sans doute ça, le vrai du but vole des Bankai. Voler le plus puissant, les autres ne sont qu'accessoires

PS: et vu que engetsu de Isshin est de type feu, je vois bien un membre de sa famille ( lui ou ichigo ) pouvoir surpasser ce Bankai de type feu justement

Et on oublie aussi les fullbringer et ginjo, qui devraient pas tarder a se montrer
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:52

bon le chapitre est sorti

et regardez moi cette planche, juste magnifique. Kubo est mon dieux en matière de dessin

http://lelscan.com/lecture-bleach/555/13
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:56

Ichigo :vomi:

Histoire de pas 'trop' troller, c'est vrai que la planche est belle >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:00

Ouep mais ce chapitre en extrêmement court, on apprend presque rien

Et on voit l'influence de DBZ. Ichigo/Goku qui doit parcouriez les escalier. / chemin du serpent, pour aller affronter les quincies/saiyans qui ont attaqué plus tôt que ce que tout le monde pensait, et qui doit de dépêcher pendant que les shinigami/ terriens tiennent bon. Sans oublier le fait qu'ils mettent tout les deux un temps très cours pour parcourir toute cette distance

Hâte de revoir Shinji san :yes:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:29

un chapitre sympas ,mais même si ichigo arrive ,je pense qu'il ne sera pas la avant un bon moment .
après il me semble que ses zampakuto sont resté en shikai,étrange j pensais qu'il aurait appris a les sceller.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:03

Très beau chapitre en matière de dessin. J'adore le look d'Ichigo dans le genre prince de Perse, vraiment très réussi et autrement plus sympa que le look Power Ranger qui franchement laissé à désirer.

Le Vollstanding de la fille aussi est superbe !! Vraiment au top :ouais:

Et j'ai aussi pensé à DBZ avec ce fameux escalier très long à pacourir BLEACH dernier arc - Page 36 129693
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:33

Haha pareil pour DBZ BLEACH dernier arc - Page 36 129693

Je plussoie MM, cette planche est juste superbe, rien qu'a voir le détail de son écharpe ! Mais je trouve que c'est globalement de très belles planches.
J'ai vraiment hate de voir ce que son entrainement avec son vrai zampakuto a donné, il a l'air vraiment plus puissant, j'espère ne pas étre déçue en voyant le résultat, mais bon, je fais confiance a Kubo BLEACH dernier arc - Page 36 985951499
Apparement Bambietta (vraiment à chier son nom XD ) à l'air vraiment balaize, et c'est vrai que son vollstanding est superbe, ca donne vraiment envie de la voir a l'oeuvre.
Ahlala Kubo arrive a nous tenir en haleine avec toutes ses surprises qu'il nous reserve concernant les combats a venir et les nouvelles capacités de chacun, c'est comme si on redécouvrait chaque personnage, bien joué Kubo !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:41

Oui, très très bien faite l'écharpe. J'ai adoré le niveau de détail et on sent vraiment Ichigo serein, contrairement à son air constipé ou attristé par la vie sans arrêt. Kubo arrive bien à nous le faire ressentir je trouve.

Ca fait plaisir de voir Ichigo comme ça BLEACH dernier arc - Page 36 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:32

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-556--The-Wolfsbane?id=179004

BANKAI, kokujo tengen myoho... Dangai joue !

Tu me vends du reve le renard :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 36 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant