AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BLEACH dernier arc

+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

BLEACH dernier arc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:21

Oui je l'avais bien reconnue Hatake, c'est juste que ca me semblait bizarre qu'elle soit autant emmitouflée mdrr mais j'avais pas fait attention que Renji avait la meme tenue !
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:19

Quel gros sacrifice de la part de Sajin! C'est bien pensé la moustache pour le movember. Beaucoup de transformation, le corps de Sajin! Les deux derniers chapitres sont originaux parce que ce n'était pas un combat avec des zampakoutos. C'était plutôt des explosions à la tonne!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:54

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:02

C'est moi où Kubo a oublié le cache œil de Kyoraku ??

Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:05

Chapitre de transition à la noiiiiiiiiiiix.
Et à propos du mec qui se fait tuer : c'est quoi ce vieux remake de Greed ? x)
Seul point positif de ce chapitre : Renjiiiiii. **
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:52

Aaaah Haschwalt a vraiment trop de classe :o1: 
Vraiment dommage qu'il ait du rentrer, depuis le temps que j'attendais leur combat avec Kyoraku. BLEACH dernier arc - Page 38 551547 
Sinon, yeees, enfin on voit Hisagiiiii :yes: Et là BIM, il se fait ecraser avec les autres. BLEACH dernier arc - Page 38 551547 
Et Rukia et Renji arrive enfiiiiin en mode badass, trop de swaaag genre maîtres de la situations, l'air de dire "on va tous vous ken", et la c'est la fin du chapitre.. BLEACH dernier arc - Page 38 551547

Quand Kubo arretera-t-il de nous TROLLER ??? BLEACH dernier arc - Page 38 551547 BLEACH dernier arc - Page 38 551547 BLEACH dernier arc - Page 38 551547 

Et oui, au passage Nec, tu as raison, Kubo a oublié son cache oeil..
Si on regarde la dernière case de cette page et la case centrale de celle-ci, on voit bien qu'il n'a aucun cache oeil, et que ses 2 yeux sont en parfait etat..
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:29

scan 560 VF 

chapitre sympa, le pouvoir du catcheur me fait bien marrer XD 

Kensei est bien classe aussi j'aime bcp son style
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:43

kensei s'te classe :yes: 

le pouvoir du stern ressters est quand meme assez inattendus .
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:13

Ohoh Hisagi revient sur le devant de la scene BLEACH dernier arc - Page 38 1322822804 ... Et.. Ah. Bon. :gene: 
Mais ensuite Kensei arrive aaah :o1:  Et qui nous montre son bankai :amoureux: (Putain Hisagi c'est trop la honte pour toi la..) 
Non plus sérieusement, je suis plus que ravie de voir (enfin) Kensei a l'action, mais je trouve que Kubo abuse vraiment avec Hisagi ici, alors qu'il a du potentiel et qu'il s'est entrainé avec Kensei, il passe vraiment pour un nul, alors qu'il peut faire beaucoup mieux. 
Je ne parle meme pas de Madarame qui s'est fait mettre K.O direct alors qu'il est censé envoyer du paté, mais bon..
Pour en revenir a Kensei, il a vraiment trop la classe, c'etait deja mon préféré parmi les Vizards avec Shinji, mais là il envoie du lourd BLEACH dernier arc - Page 38 129693 

Euh sinon, pour le pouvoir de "S" là, j'suis pas sure d'avoir tout saisi BLEACH dernier arc - Page 38 1845165763 
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:58

Tant qu'il aura du soutien, S reviendra !! Simple à contrer comme pouvoir.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:08

C'est ce que je croyais avoir compris quand il a dit que son pouvoir venait des acclamations du public là, mais je me disais que c'etait trop simple XD 

Dernière édition par Avril le Jeu 5 Déc - 0:45, édité 1 fois
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:54

moi j'ai l'impression qu'il devient plus fort aussi grâce aux encouragements, pas uniquement qu'il revient
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:48

Oui, je pense que ça le remet sur pied mais qu'en plus de cela, ça augmente sa puissance globale et sa résistance.

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:56

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:29

Oh noooon Kenseiiiii  :pleure2: Bon, j'avoue etre un peu déçue.. Je m'attendais a un combat stylé où on aurait pu voir l'étendue des pouvoirs de Kensei, mais bon.. C'était pas trop ca..
Un peu bizarre le bankai du musicos là (ya une planche où il a une tete de psycopathe BLEACH dernier arc - Page 38 1845165763), j'aime pas trop, mais bon il avait l'air assez puissant. Et c'etait bien pensé de la part de son adversaire de se percer les tympans.. Bon du coup, si Kensei à juste un bras destroyed, lui par contre... Il a une jolie petite etoile sur le torse ^^'
Et là.. TADAM :amoureux: Renji arrive en mode trop classe, trop badass, kyaaaaa  :o1: 
Et j'adore sa réplique : "Un autre vilain"  xox 
Bon là j'espère que ca va envoyer du lourd, parce que j'ai trop hate de voir les progrès de Renji ! Il a l'air davoir pas mal changé, peut etre qu'il a gagné en maturité, comme Ichigo !
Ca va chier des bulles les gars   BLEACH dernier arc - Page 38 684643 
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:13

je trouve dommage que kensei et rose soient la juste pour mettre en valeurs les nouveaux pouvoirs de renji .car je pense que c'est ce qu'il va se passer renji revient en mode badass .cela dit la D0 est passé par la et le reiatsu de renji est maintenant d'un tout autre niveaux ,bref il me tarde de voir ses nouveaux pouvoirs.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:14

Trop styléééé comment Renji intervient et sa punchline sérieux, c'était trop cool. Comme Ichigo, les gars de la division 0 ont un sens de la mode que je kiff.

C'est thrift shop là haut !! Allez Renji, bouffe moi ce gentil BLEACH dernier arc - Page 38 129693
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:06

L'éclair brun a écrit:
C'est thrift shop là haut !!

MDRR tu m'as tuée !! XD C'est trop ca !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:57

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:03

À chier

Je pousse un coup de gueule la. Autant le début de l'arc était génial, autant depuis quelques scan sa devient n'importe quoi. En quoi on a avancé dans ce scan ? On a avancé d'un coup d'épée de renji putain génial

Ça va être quoi la prochaine fois ? On va voir renji remettre ses lunettes ? Non mais c'est une blague

Et genre le capitaine a un trou a la place du cœur ( il n'a donc plus de cœur ) et rukia lui met un bandage t'sais. Putain on dirait madara qui se recolle son bras quoi ...
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:40

Aganeno a écrit:
À chier

Je pousse un coup de gueule la. Autant le début de l'arc était génial, autant depuis quelques scan sa devient n'importe quoi. En quoi on a avancé dans ce scan ? On a avancé d'un coup d'épée de renji putain génial

Ça va être quoi la prochaine fois ? On va voir renji remettre ses lunettes ? Non mais c'est une blague

Et genre le capitaine a un trou a la place du cœur ( il n'a donc plus de cœur ) et rukia lui met un bandage t'sais. Putain on dirait madara qui se recolle son bras quoi ...

MDRRR tu m'as tuée XD
Bon c'est vrai qu'on a pas vu grand chose, mais putain quelle classe Renjiiiii :yes: Et ces répliques ! BLEACH dernier arc - Page 38 110182
Bon avec le peu qu'on a vu, on se rend compte qu'il a quand même pas le même level qu'avant. Mais Kubo nous troll encore (et toujours) en faisant durer le suspens en ne nous dévoilant que superficiellement les progrès de Renji. J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne a pleine puissance, et avec son bankai !!
Concernant Rukia, elle a l'air d'etre vraiment sure d'elle aussi, j'espère que c'est pas que d'la gueule et qu'elle a pris plus d'assurance pendant les combats.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:50

Non mais, genre kensei en Bankai de fait méchamment violer, et renji en shikai one shot le quincy ?? Ça sort d'où ça ? Renji capitaine commandant bientôt aussi ?
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:48

Bon on vas dire que kubo a eu un coup de mou cette semaine ^^' chapitre banal de transition sans trop d’intérêt, juste histoire de dire que Renji revient en mode Hardcore qui déchire tout, comme a chaque power up des perso de toute façon ^^'

J'imagine que le catcheur est pas mort, il a encore son Vollstanding (je crois que c'est le bon nom, corrigé moi si je me trompe) à nous sortir et renji son "Nouveau" bankai.

A suivre !

http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:58

Aganeno a écrit:
Non mais, genre kensei en Bankai de fait méchamment violer, et renji en shikai one shot le quincy ?? Ça sort d'où ça ? Renji capitaine commandant bientôt aussi ?

Oui, là est l'erreur de Kubo. Comme je l'ai dit dans mon post concernant le scan de la semaine dernière, Kubo a fait passé Kensei pour un gros noob. Du moins, il aurait du faire durer le combat un peu plus longtemps, histoire qu'on voit un peu l'etendue des pouvoirs de Kensei. Et qu'on voit qu'il resiste un peu mieux quoi. J'ai été déçue du "combat" de Kensei, et de la facilité avec laquelle il a été mis au tapis.. Mais bon encore une fois, c'est surement pour mettre a profit les progrès de Renji.. Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de ca pour qu'on se rende compte qu'il est d'un tout autre niveau maintenant.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:16

Les blessures mortelles dont on se remet ont toujours été un point faible dans l'oeuvre de Kubo. J'ai arrêté de m'en plaindre car cela ne mène à rien.

C'est vrai que le rythme est un peu plus lent dernièrement mais c'est pour rendre l'arrivé d'Ichigo encore plus épique je suppose.
Renji fait plaisir à voir avec sa nouvelle tenue puissance BLEACH dernier arc - Page 38 129693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 38 Icon_minitime

BLEACH dernier arc
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant