| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 21 Nov - 0:21 | |
| Oui je l'avais bien reconnue Hatake, c'est juste que ca me semblait bizarre qu'elle soit autant emmitouflée mdrr mais j'avais pas fait attention que Renji avait la meme tenue ! | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 23 Nov - 5:19 | |
| Quel gros sacrifice de la part de Sajin! C'est bien pensé la moustache pour le movember. Beaucoup de transformation, le corps de Sajin! Les deux derniers chapitres sont originaux parce que ce n'était pas un combat avec des zampakoutos. C'était plutôt des explosions à la tonne! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Nov - 15:02 | |
| C'est moi où Kubo a oublié le cache œil de Kyoraku ??
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Nov - 15:05 | |
| Chapitre de transition à la noiiiiiiiiiiix. Et à propos du mec qui se fait tuer : c'est quoi ce vieux remake de Greed ? x) Seul point positif de ce chapitre : Renjiiiiii. ** | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Nov - 17:52 | |
| Aaaah Haschwalt a vraiment trop de classe Vraiment dommage qu'il ait du rentrer, depuis le temps que j'attendais leur combat avec Kyoraku. Sinon, yeees, enfin on voit Hisagiiiii Et là BIM, il se fait ecraser avec les autres. Et Rukia et Renji arrive enfiiiiin en mode badass, trop de swaaag genre maîtres de la situations, l'air de dire "on va tous vous ken", et la c'est la fin du chapitre..
Quand Kubo arretera-t-il de nous TROLLER ???
Et oui, au passage Nec, tu as raison, Kubo a oublié son cache oeil.. Si on regarde la dernière case de cette page et la case centrale de celle-ci, on voit bien qu'il n'a aucun cache oeil, et que ses 2 yeux sont en parfait etat..
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Déc - 19:43 | |
| kensei s'te classe le pouvoir du stern ressters est quand meme assez inattendus . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Déc - 20:13 | |
| Ohoh Hisagi revient sur le devant de la scene ... Et.. Ah. Bon. Mais ensuite Kensei arrive aaah Et qui nous montre son bankai (Putain Hisagi c'est trop la honte pour toi la..) Non plus sérieusement, je suis plus que ravie de voir (enfin) Kensei a l'action, mais je trouve que Kubo abuse vraiment avec Hisagi ici, alors qu'il a du potentiel et qu'il s'est entrainé avec Kensei, il passe vraiment pour un nul, alors qu'il peut faire beaucoup mieux. Je ne parle meme pas de Madarame qui s'est fait mettre K.O direct alors qu'il est censé envoyer du paté, mais bon.. Pour en revenir a Kensei, il a vraiment trop la classe, c'etait deja mon préféré parmi les Vizards avec Shinji, mais là il envoie du lourd
Euh sinon, pour le pouvoir de "S" là, j'suis pas sure d'avoir tout saisi | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Déc - 21:58 | |
| Tant qu'il aura du soutien, S reviendra !! Simple à contrer comme pouvoir. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 4 Déc - 23:54 | |
| moi j'ai l'impression qu'il devient plus fort aussi grâce aux encouragements, pas uniquement qu'il revient | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 5 Déc - 0:48 | |
| Oui, je pense que ça le remet sur pied mais qu'en plus de cela, ça augmente sa puissance globale et sa résistance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Déc - 20:29 | |
| Oh noooon Kenseiiiii Bon, j'avoue etre un peu déçue.. Je m'attendais a un combat stylé où on aurait pu voir l'étendue des pouvoirs de Kensei, mais bon.. C'était pas trop ca.. Un peu bizarre le bankai du musicos là (ya une planche où il a une tete de psycopathe ), j'aime pas trop, mais bon il avait l'air assez puissant. Et c'etait bien pensé de la part de son adversaire de se percer les tympans.. Bon du coup, si Kensei à juste un bras destroyed, lui par contre... Il a une jolie petite etoile sur le torse ^^' Et là.. TADAM Renji arrive en mode trop classe, trop badass, kyaaaaa Et j'adore sa réplique : "Un autre vilain" Bon là j'espère que ca va envoyer du lourd, parce que j'ai trop hate de voir les progrès de Renji ! Il a l'air davoir pas mal changé, peut etre qu'il a gagné en maturité, comme Ichigo ! Ca va chier des bulles les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 11 Déc - 21:13 | |
| je trouve dommage que kensei et rose soient la juste pour mettre en valeurs les nouveaux pouvoirs de renji .car je pense que c'est ce qu'il va se passer renji revient en mode badass .cela dit la D0 est passé par la et le reiatsu de renji est maintenant d'un tout autre niveaux ,bref il me tarde de voir ses nouveaux pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 12 Déc - 17:14 | |
| Trop styléééé comment Renji intervient et sa punchline sérieux, c'était trop cool. Comme Ichigo, les gars de la division 0 ont un sens de la mode que je kiff. C'est thrift shop là haut !! Allez Renji, bouffe moi ce gentil | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 22:03 | |
| À chier
Je pousse un coup de gueule la. Autant le début de l'arc était génial, autant depuis quelques scan sa devient n'importe quoi. En quoi on a avancé dans ce scan ? On a avancé d'un coup d'épée de renji putain génial
Ça va être quoi la prochaine fois ? On va voir renji remettre ses lunettes ? Non mais c'est une blague
Et genre le capitaine a un trou a la place du cœur ( il n'a donc plus de cœur ) et rukia lui met un bandage t'sais. Putain on dirait madara qui se recolle son bras quoi ... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 22:50 | |
| Non mais, genre kensei en Bankai de fait méchamment violer, et renji en shikai one shot le quincy ?? Ça sort d'où ça ? Renji capitaine commandant bientôt aussi ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 23:48 | |
| Bon on vas dire que kubo a eu un coup de mou cette semaine ^^' chapitre banal de transition sans trop d’intérêt, juste histoire de dire que Renji revient en mode Hardcore qui déchire tout, comme a chaque power up des perso de toute façon ^^'
J'imagine que le catcheur est pas mort, il a encore son Vollstanding (je crois que c'est le bon nom, corrigé moi si je me trompe) à nous sortir et renji son "Nouveau" bankai.
A suivre !
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 17 Déc - 23:58 | |
| - Aganeno a écrit:
- Non mais, genre kensei en Bankai de fait méchamment violer, et renji en shikai one shot le quincy ?? Ça sort d'où ça ? Renji capitaine commandant bientôt aussi ?
Oui, là est l'erreur de Kubo. Comme je l'ai dit dans mon post concernant le scan de la semaine dernière, Kubo a fait passé Kensei pour un gros noob. Du moins, il aurait du faire durer le combat un peu plus longtemps, histoire qu'on voit un peu l'etendue des pouvoirs de Kensei. Et qu'on voit qu'il resiste un peu mieux quoi. J'ai été déçue du "combat" de Kensei, et de la facilité avec laquelle il a été mis au tapis.. Mais bon encore une fois, c'est surement pour mettre a profit les progrès de Renji.. Mais je pense qu'il n'y avait pas besoin de ca pour qu'on se rende compte qu'il est d'un tout autre niveau maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Déc - 0:16 | |
| Les blessures mortelles dont on se remet ont toujours été un point faible dans l'oeuvre de Kubo. J'ai arrêté de m'en plaindre car cela ne mène à rien. C'est vrai que le rythme est un peu plus lent dernièrement mais c'est pour rendre l'arrivé d'Ichigo encore plus épique je suppose. Renji fait plaisir à voir avec sa nouvelle tenue puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|