| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Déc - 9:27 | |
| on avance pas mais kubo nous montre une chose ,le niveau de renji n'a rien a voir avec celui qu'il avait avant d'aller a la D0. par contre ce qui passe mal pour moi c'est que en voyant renji ,tu te dit "bein c'est vraiment des merdes kensei et love" | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Déc - 10:24 | |
| Je sais pas ou tu vois Love dans ce chapitre hein
Tu confonds avec Otoribashi. Love c'est le type qui s'est battu contre Stark avec son énorme massue | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 18 Déc - 14:33 | |
| - Aganeno a écrit:
- Je sais pas ou tu vois Love dans ce chapitre hein
Tu confonds avec Otoribashi. Love c'est le type qui s'est battu contre Stark avec son énorme massue ouai je me suis trompé ,faut dire que otoribashi ne m'a jamais particulièrement marqué comme personnage ,donc si il crève j'y voit pas d'inconvénient ,par contre kensei je l'apprécie vraiment. le truc que je trouve naz c'est que les 2 capitaine sont pris une raclé sans meme utiliser leurs masques de hollow. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 25 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 20:00 | |
| J'ai rien compris a son nouveau bankai perso. Et en plus de ça le design est degueu
Bref, ça fait un peu long le combat la ... Heureusement qu'il est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 20:29 | |
| je préférais son bankai avant c'était plus classe .
vraiment decus . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 21:48 | |
| Non mais ok il a gagné, mais je suis le seul a avoir ABSOLUMENT RIEN compris a ce scan xD ?
J'ai rien compris au design du bankai ( c'est quoi cette main dégueulasse ? C'est quoi cette queue ? C'est quoi cette épée chelou ? ), j'ai rien compris au pouvoir du bankai ( renji balance 4 noms, c'est quoi ? Des techniques ? Et c'est quoi sa derrière attaque du brûle le quincy ? )
Enfin bref, ça fait longtemps que j'avais pas autant détesté un chapitre | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 21:57 | |
| De ce que j'ai compris, les noms sont les différentes parties de son bankai : Hihio = la main de babouin, Orochio = la queue de serpent + des dents sur la lame.. De ce qu'on voit, il transperce Superstar de son autre main (celle avec le crane de serpent + la lame, qu'il n'est autre qu'un prolongement de son bras), donc il ne la tient pas dans la main par une poignée quoi, ce qui lui permet une fois son adversaire transpercé de serrer le poing et de creer une attaque "Zaga teppo" qui est une sorte d'explosion en forme de tete de serpent, brulant ainsi son adversaire. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 15 Jan - 23:14 | |
| Hey je vois quoi ? dernier arc ??? Vous voulez dire que cette série vie sa dernière épopée ? mais attend elle a tellement de succès pourquoi va-t-elle s'arrêter... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 16 Jan - 0:07 | |
| J'ai arrêter de regarder Bleach a partir de quand Ichigo a sauvé Orihime lorsqu'il venait de maîtriser son masque ^^ après j'ai trouvé la suite inintéréssante mais je vais continuer là ou j'ai abandonné, j'espère que à partir de ce moment ce sera aussi bon que depuis le début. Mais ça je m'y attendais pas, surtout venant de la part d'un poisson ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 22 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 22 Jan - 22:44 | |
| Ah oui, très intéressant ce pouvoir et ultra bien exploité !! Un bon chapitre parlotte, mais en gros son histoire de successeur, c'est de la flûte. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 22 Jan - 22:48 | |
| Ça explique pourquoi Juha tue ses allié quand ils se font battre
Ça me rappelle le Père des homonculi dans FMA Brotherhood | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 20:13 | |
| Vivement que votre arc se termine qu'on puisse avoir les épisode de ce dernier ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 21:37 | |
|
Dernière édition par Avril le Mer 29 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 21:44 | |
| Non rien avoir avec son bankai. C'est rukia qui lui a demandé de faire des pose entre chaque combat, pour ne pas attirer l'attention ( d'après ce que j'ai compris ) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 22:11 | |
| Non mais j'ai eu du mal a comprendre aussi xD c'était pas super bien expliqué | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 29 Jan - 23:46 | |
| - Avril a écrit:
- Bon et du coté du hueco mundo ca donne quoi laaaa ? T.T
MAIS SURTOUT... OÙ EST YORUICHI BORDEL DE NOUILLES ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |