AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Happy Tree Friends

3 participants
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Happy Tree  Friends Empty
MessageSujet: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Je sais pas si vous connaissez, c'est des animaux qui s'entre tuent sans le vouloir, enfin,je fais présenter les personnages:

Cuddles (Calineur) : C'est un petit lapin très mignon et très doux... Et malheureusement, ses poils finissent par voler dans tous les sens à la fin de chaque épisode avec Cuddles. Voix de Kenn Navarro.

Spoiler:

Giggles (Rigolade) : Timide et douce, la marque de fabrique de cette petite écureuil tamia est sa personnalité pétillante et ses petits gloussements. On voudrait la serrer très fort dans ses bras... à l'en étouffer ! Voix de Lori Jee.

Spoiler:

Handy (Manuel) : Il n'y a pas de travail impossible pour ce castor amputé des bras. Il est toujours prêt à donner un coup de dent et vous prouvera que quand on veut, on peut. Voix de Warren Graff.

Spoiler:

Lumpy (Bossue) : Toujours à côté de la plaque, cet orignal bleu toujours maladroit a beau être généreux, il est un peu bêta. Voix de David Winn.

Spoiler:

Toothy (Denté) : La seule chose plus grande que la queue de ce castor à taches de rousseur est sa mâchoire. Il finit toujours par mordre plus qu'il ne peut mâcher. Voix de Warren Graff.

Spoiler:

Nutty (Foldingue) : Cet écureuil nerveux et vert se met toujours dans des situations vaseuse à cause de sa grande gourmandise pour les sucreries. Voix de Michael Lipman.

Spoiler:

Petunia : Cette mouffette à l'odeur douce ne lâchera jamais de pet odorant ; la présence de cette créature amicale ne vous fera jamais boucher votre nez. Elle a la délicatesse de porter un sapin désodorisant « Arbre Magique© » autour de son cou ! Voix d'Ellen Connel.

Spoiler:

Sniffles (Renifleurs) : Ce fourmilier intello adore manger des fourmis, ce qui lui attire des ennuis à tous les coups. Voix de Liz Stewart.

Spoiler:

Splendid (Splendide) : C'est un écureuil volant. Ce héros des cieux est toujours prêt à porter secours. Ne mesurant pas la force de ses pouvoirs, il fait plus de mal que de bien ! Voix de David Winn.

Spoiler:

Flaky (Floconneux) : Dès que la situation devient épineuse, ce porc-épic est sûr d'être très loin... Voix de Nica Lorber.

Spoiler:

The Mole (La Taupe) : Gardez un œil sur cette taupe aveugle. Elle trouve le moyen de se sortir des situations les plus périlleuses. Elle a réellement un grain de beauté, en anglais « a mole ».

Spoiler:

Disco Bear (L'Ours Disco) : Cet ours funky a l'âme charitable ! Toujours groovy, les ennuis arrivent quand il bouge. Voix de Peter

Spoiler:

Russell : Fermez les écoutilles quand ce vieux loup de mer vient à bord. Il a un bon crochet du droit ! Voix de Francis Carr.

Spoiler:

Mime : Si les actions parlent plus que les mots, alors ce cerf silencieux est un grand bavard. Ses superbes mimes vous laisseront sans voix. Voix de Warren Graff (pour les rares sons audibles que Mime émet).

Spoiler:

Lifty et Shifty (Débrouillard) : Frères ratons laveurs kleptomanes et maîtres de la remise à 5%, Lifty et Shifty voleraient votre cœur et vous le revendraient. Voix de Mark Gianbruno (Shifty) et de Kenn Navarro (Lifty).

Spoiler:

Cro-Marmot (Cro-Marmotte) : C'est le premier personnage inanimé du dessin animé. Ce mammifère antique est gelé dans un bloc de glace et glisse sur les soucis.

Spoiler:

Flippy (Disjoncté) : Cet ours vétéran de la guerre du Viêt Nam, psychologiquement instable, brûlera votre maison sans laisser de survivant... et sans le faire exprès. Voix de Kenn Navarro (état normal) et de Aubrey Aukrum (état meurtrier).

Spoiler:

Pop (Papa) : Cet ours paternel nous apprend qu'il y a toujours une place pour l'incompétence dans la responsabilité parentale. Voix de Aubrey Aukrum.

Spoiler:

Cub (Ourson) : Innocent et mignon, Cub provoquera malheureusement des ennuis à son pauvre père Pop... Avant qu'ils ne retombent sur lui. Voix d'Ellen Connel.

Spoiler:

Buddhist Monkey (Le Singe Bouddhiste) : Quand il s'énerve, mieux vaut ne pas être là, car il s'énerve pour n'importe quoi. Voix de Jeff

Spoiler:

Je vous montrer l'un de mes episodes preferes, les epiosdes ne sont pas trop long:

partie 1

pertie 2

si vous voulez les regarder, ils y sont sur ce site: http://htf.homeunix.net/

Dernière édition par shikagohan le Mar 6 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

Je connais cette serie Elle est joyeusement Gore x)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Mais pire tenshi, elle est trop drole, j'ai eclate de rire je ne sais combien de fois devant cette serie xD

cette episode, c'est mon episode prefere, il me fais encore rire aujourd'hui, on se demande trop comment il fais pour se tromper, c'est impossible mdr

Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

quel con ce Lumpy^^
En tout cas, super la présentation de la série, chapeau shika :t49

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

Merci fox, mais la "personne" que tu dois remercier, c'est wikipedia xD, je n'ai fais que copier coller, on a trop peu d'infos sur eux pour parler d'eux, a part parler de leur aspect physique... alors j'ai copie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:30

Cette série c'est ma vie :yes:

Nan mais franchement c'est du gore à volonté avec des personnages adorables, il fallait y penser O.O C'est à mourir de rire. Mon épisode préféré c'est le premier que j'ai vu, et COÏNCIDENCE c'est celui que tu as posté, Yukine, Out Of A Limb x)

Un autre épisode que j'ai adoré :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree  Friends Icon_minitime

Happy Tree Friends
Page 1 sur 1