| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|
+36Guinin91 Miharu king1234 Itachi24 Kirastre codeto skitx Rikku ultime sasuke miki-sempai Tendou Naruto 47 Bakaa ~ tenten-du-62 Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo wagnchong Itsuke Mélie N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime naruto-kun -sakura77- i love temari Sun.Tzu lolob koa666 Hoshiko Neji 47 Miyami reka Hokage Suigetsu 40 participants |
|
Qui gagne ? | Sasuke | | 39% | [ 27 ] | Itachi | | 61% | [ 42 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi24 Genin

Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 21 Déc - 19:03 | |
| Oui et le mien l'a fait égaliser :D | |
|
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 26 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 21 Déc - 19:56 | |
| C'est un combat assez difficile...mais personnellement je pense que c'est Itachi car il est plus intelligent et contrairement à son frère il est moins impulsif. | |
|
 | |
Guinin91 Genin

Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Ven 13 Jan - 17:59 | |
| Je pense de mon coté qu'Itachi est vraiment un ton au dessus de son frêre, il le déroule en étant à moitié aveugle et malade et en plus Itachi se laisse vaincre par amour pour son frêre se sachant condamné. Sans aucune maladie et au top de ses yeux et sasuke pareil pour moi il n'y a pas photo. je me souviens a peu pres de la rencontre en Kisame (le juunchuriki sans queue) et Itachi le respect que tout le monde a pour lui démontre vraiement sa force | |
|
 | |
Ibisu Genin

Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 7 Fév - 23:10 | |
| mais c'est tres normal c'est quand même le grand itachi | |
|
 | |
WorldCataclysm Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 23 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Sam 7 Juil - 16:40 | |
| Itashi a beaucoup plus d'experience que son frere, il est plus agé que lui mais, mais sasuke a la marque maudite d'orochimaru ce qui lui fait grandement augmenter sa force. je pense qu'ils sont a égalité | |
|
 | |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 24 Juil - 4:27 | |
| Itachi sens problème quant tu voie qu'il arrive a se libérer de l'edo tensei que même les anciens hokage arrive pas tu te dit OMG :3 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 24 Juil - 11:11 | |
| Il a eu de la chance, rien de plus |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mar 24 Juil - 19:42 | |
| Exacte . Itachi a eu de la chance . Ca n'enlève rien a son talent , mais il ne faut pas faire de sa libération du Edo tensei un grand exploit . Le hasard a voulu qu'il tombe sur Naruto , c'est tout .
| |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? Mer 17 Juil - 22:04 | |
| Sa dépend à quel moment de l'histoire sa sert à rien de se voilé la face non plus si on est au tout dernier scan c'est Sasuke et c'est tous sinon pendant leur combat ba c'était Itachi je dois bien l'admettre donc après sa dépend à quel moment ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?  | |
| |
|
 | |
| Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ? | |
|