| La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ | |
|
+52uchiwakawai James-Cook G-Hatake Ultra Tobi-sempai Arya01 corail Deus_Bachus Plue Roxas Eclat Orange Sasuke_Akatsuki Neptune Lord Sasuke hatake Portgas D . Ace © Law Neji75 minato-namikaze Ikki Perséphone Shinigami Okami-Jo' ino yamanaka Abunai MidokiSajimaa Kisame.Hoshigaki Miharu MinatoNamikaze Esca Aiko Cléa Yukine Akashi Nocciole Aqualade Naruto-Uchiwa Mélie L'éclair brun Nilay Bakaa ~ Milky Mey Fox N@ruto Uzum@ki Otaku Hokage moi_meme Tohru dorianyto Staara Obito Sama Smoker 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 5:28 | |
| Donc, je crois que ce sujet n'existe pas '-' Si mes yeux ne m'ont pas trompé bien sûr ^^Donc ce petit jeu assez bien, consistera à :
Si une fille poste : + 20 pts Si un garçon poste : - 20 pts
Si la base arrive à 2000, ces demoiselles auront gagné é.é Si elle arrive à 0, la victoire reviendra à ces messieurs è.è
On commencera avec la base de 1000 ^^
En cas de victoire d'un camp ou de l'autre, les résultats seront affichés sur le post initial ( celui là quoi n.n ) et on reprendra à 1000, etcJe commence donc : 980 ;)
PS : J'espere que ce jeu vous plaira, et je le dis de suite, ce jeu ne vient pas de moi ^^EDIT Staa' : La règle est quelque peu modifiée :
La règle ABC reste valable. 2 posts par jour et par membre. Pour simplifier, au lieu d'augmenter/diminuer le score de 20, on part de 100. Les filles rajoutent 1 point, et les garçons en enlèvent 1 par rapport au score donné précédent. Les filles doivent arriver à 200, et les garçons à zéro. Lorsque l'une des équipes gagne, le jeu recommence à 100. Dans un post, il devra y avoir : le nouveau score ainsi qu'une phrase à propos des filles, si c'est un garçon qui poste, et une phrase à propos des garçons, si c'est une fille qui poste. Par exemple :
Hokage écrit : 99. Les filles passent trop de temps dans la salle de bain.
Tohru écrit : 100. Les garçons sont tous des BB !
etc. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 12:37 | |
| 960 !! Les filles vont perdre avec une avance pareille Non, c'est impossible avec le clan Toh-Staa-Mélie-Miha-N@ru' et t'en d'autres :'( | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 12:41 | |
| C'est une usine à flood ce jeu... Et je sais de quoi je parle... Je ne sais pas si c'est une trop bonne idée..... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 13:09 | |
| mmmmmh, en fait j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 13:48 | |
| Si Si Staa', c'est une bonne idée ^^ C'est un jeu comme un autre, le Gagné Perdu sera plus populaire ^^ Puis j'aimerais bien voir les modo, et tous les autres membres, se battre x) Sinon dorianyto, ce jeu consiste à : Quand un garçon poste, il calcule -20 au nombre du voisin du dessus (ou le dernier nombre dit) et il dira le résultat Quand aux filles, elles calculent +20 au nombre du voisin du dessus et elle dira elle aussi le résultat ^^ Après Si le nombre arrive à 2000, les filles gagnent, si le nombre arrive à 0, les garçons gagnent ^^ Quandu ne partie est gagné, on recommence à 1000 et les résultat seront affiché sur le poste principal ^^
Voilà ^^
PS : Reprenez au nombre de Obito ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 14:20 | |
| ah d'accord, merci kibakamaru ^^
donc 940 c'est ca? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 15:00 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Si Si Staa', c'est une bonne idée ^^ C'est un jeu comme un autre, le Gagné Perdu sera plus populaire ^^ Puis j'aimerais bien voir les modo, et tous les autres membres, se battre x)
C'est un jeu certes, mais avant tout une usine à flood, comme dit. Même malgré la règle du ABC. Juste poster un nombre pour une battle, c'est pas super... J'y ai longtemps joué à ce jeu, ailleurs, et c'est à cause de lui que j'ai été uen graaaaaande floodeuse
Donc mon expérience perso me dit que ce jeu ne correspond pas vraiment à Konoha... Après, c'est un avis subjectif, donc je préfère ne rien faire. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 15:28 | |
| Au contraire, je te trouve très objective étant donné que tu y as déjà joué. (:
Honnêtement je ne sais pas quoi penser, j'ai jamais vu l'étendue des dégâts que ça peut causer puisque je n'y ai jamais joué. x) Mais je te fais confiance Staa. Si non on pourrai rajouter une règle : 2 participations max par jour et par membre. =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 15:32 | |
| tout a fait un peu comme quand on jouait au survivant | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 15:37 | |
| Mais que doit-on dire dans nos messages ? Ecrire juste le nombre n'aurait aucun sens et deviendrait vraiment une usine à flood comme l'a dit Staara. Il faudrait peut-être modifier les règles de telle sorte qu'on doive poster quelque chose d'intéressant. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 16:01 | |
| Je propose ceci :
La règle ABC reste valable. 2 posts par jour et par membre. Pour simplifier, au lieu d'augmenter/diminuer le score de 20, on part de 100. Les filles rajoutent 1 point, et les garçons en enlèvent 1 par rapport au score donné précédent. Les filles doivent arriver à 200, et les garçons à zéro. Lorsque l'une des équipes gagne, le jeu recommence à 100. Dans un post, il devra y avoir : le nouveau score ainsi qu'une phrase à propos des filles, si c'est un garçon qui poste, et une phrase à propos des garçons, si c'est une fille qui poste. Par exemple :
Hokage écrit : 99. Les filles passent trop de temps dans la salle de bain.
Tohru écrit : 100. Les garçons sont tous des BB !
etc. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Dim 4 Mar - 16:06 | |
| J'aime bien ta règle Staa' J'opte pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Lun 5 Mar - 0:11 | |
| Après tout, c'est vous qui décidez ^^ JE suis dsl des soucis que ça causera >< Je pensais pas que ça causerais tout ça >< | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Lun 5 Mar - 0:32 | |
| MAis enfaite, j'ai découvert ce jeu sur le forum officiel de Elsword, et il était dans une section où le compteur de message était désactivé donc bon ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 1:31 | |
| Je suis pour aussi ça rend le jeu plus intéressant et des post moins floodeur ;p | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 13:52 | |
| ouais moi aussi je suis pour, en plus, le jeu va durer plus longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 17:31 | |
| Bon be 99 :D Les filles vident un flacon de parfum en même pas 5 jours | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Alors... 100 ? Certains garçons devraient en mettre plus souvent. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 23:07 | |
| Suis gentil baak moi :3
100 è.é Les filles trainent trop dans la salle de bain --' | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Mer 7 Mar - 23:55 | |
| 101
les hommes trouvent toujours des excuses bidon | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| 100 Et les filles sont assez bêtes pour nous croire | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Jeu 8 Mar - 0:51 | |
| 101 Les hommes sont des pervers. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| 100 Pour flatter l'ego des femmes Donc si j'ai bien compris, je n'ai plus le droit de poster avant demain. À demain mesdames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ | |
| |
|
| |
| La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂ | |
|